Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 11

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:37

Pourquoi pas. Bon les soirées je kiff moyen ça me gonfle vite. Mais oui allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:44

    Je souriais. « Cool je vais à la douche et après je vais prévenir tout le monde, on se retrouve dans le salon? » Demandais-je en me levant. Je m'adressais à Kyet. « Soirée dans le salon avec tout le monde! » Oups je l'ai dérangé. Tant pis! Je quittais ensuite le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:50

Peut-être. Je lui fais un clin d'oeil et pars aussi du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:40

Qu'est-ce j'en ai à foutre de leur soirée pourrie. Je préfère dans un premier temps terminer mon entrainement. Après quoi je m'en vais me doucher, et y jeter un coup d'oeil quand même.. Juste par curiosité, une soirée organisée par la soeur de cette baltringue de Steven ? Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:58

Je viens m'installer à mon tour dans un des canapés du jardin, les genoux remontés, les cheveux en avant. A vrai dire, j'essayais d'oublier certaines choses, de ne pas y penser et pour cela, j'avais besoin de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:23

J'arrive au jardin, ayant besoin d'un peu prendre l'air. La vie en société, c'est pas évident et je m'en rends compte avec cet enfermement. Je suis une sirène libre, j'ai besoin de nager dans mon océan australien, pas dans la piscine de la maison de secret story. Mais la finale, je la veux, je l'aurai ! Alors, je tiens le coup et je prends sur moi. En arrivant, je vois Lorena recroquevillée sur elle-même, sans hésiter je m'approche. « Hey ma belle ! Ça va pas ? » Je prends place à ses côtés, le regard fixé vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:32


Alors que j'étais littéralement perdue dans mes pensées à fixer l'horizon (qui n'est pas loin vu la maison), je ne remarquais même pas Bambi qui s'approcha de moi assez furtivement. Ce n'est qu'au son de sa voix que je tourne ma tête, un léger sourire, de façade, pas vraiment convaincu sur le visage. Ah .. hey. Je marque une pause avant de reprendre. Si .. ça va. J'ai juste .. un petit coup de mou comme on dit. J'avais rarement des baisses d'humeur telles, mais il faut dire que cette aventure n'aidait pas. Je mime un geste vague avec les mains pour accompagner la parole avant d'ajouter. Ça va toi ? Tu ne participes pas à la soirée ? Après tout, tout le monde y était et je trouvais cela étrange la connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:38

Lorena m'explique que son moral n'est pas au top. Ce que je comprends, certainement mieux que personne. Je passe une main dans son dos, comme une amie aurait pu le faire. « Je veux que tu saches que si tu as besoin d'en parler, je suis là, d'accord ? » Mes yeux se mettent à briller, moi aussi il y a des tas de choses dont j'aimerais parler. Mais il faut pas que je craque, pas maintenant. Quand elle s'interroge sur mon absence de la soirée, je hoche négativement la tête. « Je ne suis pas vraiment d'humeur à faire la fête. Je pense à beaucoup trop de choses ce soir. » Et putain, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:49

J'hoche la tête positivement, avec un léger sourire. C'est .. tu sais, vivre loin de ses proches, des seules personnes qu'il te reste. Tout de suite, quand tu y penses, ça ne t'aide pas vraiment. J'ai toujours vécu seule avec ma grand-mère depuis mon adolescence, mes parents sont morts lorsque j'étais encore petite. Et faut dire qu'à part les soirées improvisées, ce n'est pas ce qui pouvait pour l'instant me faire changer de pensées. Alors qu'elle m'indique qu'elle n'est pas non plus d'humeur, un sourire tendre s'échappe. Nous vivions la même chose. Dans un geste amicale, je viens la prendre dans mes bras, alors que nous étions à moitié allongé sur le canapé du jardin. A toi de me dire ce qui ne va pas. C'était plus une invitation douce qu'un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:56

Quand j'écoute Lorena se confier, je sens les larmes qui montent et quelques unes qui s'échappent. Je les efface vite avec ma manche, en espérant que la jolie rousse n'ait rien vu - il fait nuit, et tant mieux. Incapable de trouver les mots pour la réconforter - cherchant déjà la méthode pour me ressaisir moi-même, je me contente d'accepter son câlin et de la prendre dans mes bras quelques secondes. Quand à son tour, la jeune femme me retourne la question, j'ai le regard vide. « La même chose. » Je me contente de répondre. J'ai tellement envie de me livrer, mais c'est impossible. La barrière du jeu m'en empêche et je tiens à ne décevoir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 1:09

Alors que je venais lui demander ce qui n'allait pas, j'observais Bambi quelques instants avant de remarquer les quelques larmes qui perlaient sur sa joue. Je viens lui dire doucement , en essuyant d'une main celles qui restaient encore. Non - non - non - non - non, pas de ça maintenant. Il faut que tu restes forte comme tu l'as toujours été. Un léger sourire rassurant vient s'afficher sur mon visage avant d'ajouter. Je vais essayer de nous changer les idées. Et le mieux était encore d'avoir recours à l'humour dans ces temps là. J'ai entendu que tu n'avais fais qu'une bouchée de miss Pot de Peinture. J'ai regretté de ne pas être là. Le ton se faisait plus léger et déjà je laissais échapper un petit pouffement amusé. Je gardais les bras toujours ancrés autour du col de Bambi, à moitié allongé à contempler les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 1:27

Lorena agit comme un proche à mes yeux, elle est mon soutient de ce soir - et mon soutient depuis le début malgré elle. Au fond de moi, je le sais. J'acquiesce doucement de la tête. Je ne peux pas en dire d'avantage. Finalement, quand Lorena tente de me changer les idées en évoquant le sujet de Farah, elle m'achève plus qu'autre chose. Les larmes se mettent à couler, putain j'aimerais les retenir que je peux pas. « Je... je suis désolée. » C'est trop. Je me lève vivement, je quitte le jardin pour aller m'isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 1:32

Je n'avais pas exactement compris ce qu'il venait de se passer tandis que Bambi était parti pour s'isoler. J'avais l'impression d'avoir toucher un point sensible sans m'en rendre compte et je restais un peu interloquée. Je me lève tandis qu'elle quitte le jardin, tentant de lui dire d'attendre mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: