Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 11

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 11 Vide
MessageSujet: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:06

    J'arrivais dans le jardin et je décidais de faire un peu de sport et notamment des abdos, des squats etc...
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:22

Je sors pour m'aérer et sur qui je tombe ? Je te jure je fais pas exprès. Enfin, presque pas...
Je m'installe sur un transat.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:28

[ist]
Alors que je faisais mes abdos j'entendais la Voix d'un candidat que j'avais entendu toute la journée. Je m'arrêtais pour voir qui s'était et je finis par rire en voyant que c'était Milo. « Ouais ouais, enfin je te le dis tout de suite, c'est pas parce que tu vas me suivre toute la journée que tu auras plus d'indices sur mon secret! » Je lui souriais et je reprenais ma série d'abdos.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:44

Je n'ai pas besoins de plus d'indices. Je met mes lunettes de soleil et pose ma tête au fond du transat. Je regarde les nuages qui nous promettent une belle averse.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:48

    Je continuais mon sport avant de me relever. Je buvais dans la bouteille d'eau que j'avais prit et je m'asseyais sur le transat à ses côtés. « Raconte moi ce que tu penses avoir sur moi, je suis curieuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:55

Pas folle la guêpe ! Et pourquoi devrais-je t'en parler ? Pour que tu puisses me retourner le cerveau ensuite ? J'en conçoit, elle aura bien du mal, mais si elle veut essayer, libre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:55

Depuis le début de l'aventure, j'ai un peu oublié mes bonnes habitudes et ma boxe quotidienne. Aujourdh'ui, en fin de journée, je décide alors de me rendre dans le jardin histoire de ne pas perdre mon niveau durant cette aventure. Arrivant alors dans le jardin, je tombe sur la soeur de Steven la baltringue et Milou. « Je vais m'entrainer, parlez pas trop fort. » dis-je alors. Faudrait pas qu'ils me déconcentrent.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:10

L'asiat se pointe et se la joue Jackie Chan en mode Lady Gaga. Le gars m'a servi une coupe de champ' hier, il nous sort ça comme ça sans gêne, j'aime bien son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:11

    Je haussais les épaules. « Pas forcément, tu n'as pas l'air si facile à manipuler. » Oui bon je lui passais un peu de pommade c'était fait exprès. Puis l'asiatique arrivait en nous demandant de pas parler trop fort. Je haussais un sourcil. Pour qui il se prenait lui? Je ne lui avait jamais parlé mais du peu que j'avais vu de lui il avait toujours été hautain et avec tout le monde. « Choisis mieux ton moment alors. Pour ma part je ne ferai pas d'efforts pour toi. » Dis-je tout simplement et calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:14

Elle me passe la pommade. Étales bien qu'il y en ait partout. J'adore ça. Mais je vais pas me laisser avoir si facilement coquine ! Disons simplement que tu n'es pas ma priorité niveau secret. Était-ce vrai ? On s'en moque.
Puis elle répond à Kekette. Piquante ! Acidulée ! J'aime ça. Elle va réussir à le débrider en un clin d'oeil l'asiat'.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:24

    Je haussais les épaules. « Je ne te crois pas. J'imagine qu'on est dans la ligne de mire de tous les habitants. De 1 on arrive à deux et en plus de ça Steven, cet abruti là, il a la plus grosse cagnotte. Si c'est pas toi qui nous buzz bientôt ça sera quelqu'un d'autre va! » Je lui souriais et je buvais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:26

Je viens tranquillement m'entrainer, je leur demande tranquillement d'éviter de faire du bruit mais ils s'offusquent quand même. C'est incroyable ça, aucun respect. Milou ne parle pas, il doit avoir peur de moi. Hestia, elle a l'air aussi reloue que son frère. Peut-être moins immature, mais bien reloue quand même, elle dit ne pas vouloir faire d'efforts pour moi, alors que je demande rien de plus qu'un peu de calme, c'est tout. « Me voilà profondément attristé. » Non parce qu'il y a rien de méchant au final hein. « Pour le bon moment, c'est un peu compliqué d'en trouver un avec tous ces gens qui font du bruit, surtout ton frère. » Ah ouais lui c'est le pire, il dit que de la merde et il s'arrête jamais de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:28

Elle me dit ça à moi. Comme si je ressemblais aux autres candidats de la maison. Je ne fonce pas tête baissée quand y a de l'argent, je réfléchis. Et il est peut-être plus intéressant de traquer quelqu'un qui se sent à l'abri tu ne penses pas ? Kyet répond à Hestia. Je le regarde sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:30

    Je haussais les épaules lorsque Kyet me répondait. Il voulait se justifier de chercher un peu de calme. Bah c'est cool pour lui, mais j'allais pas me plier en quatre pour monsieur. Il veut du calme il a qu'à aller dans des endroits où personne ne va, à des moments où tout le monde dort. Non mais sérieusement! « On est trop nombreux dans cette maison pour avoir des exigences. Donc le seul conseil que je peux te donner est d'observer les moments de la journée où le jardin est vide, et y'en a beaucoup crois moi. » Je lui faisais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:32

    Je répondais à Milo lorsqu'il me dit qu'il valait mieux traquer les gens qui ne s'y attendaient pas. « Oui mais l'appât du gain est tellement plus fort! » Je réfléchissais un instant. « Moi je pense que ma première 'victime' va être Nauraa. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:40

Peut-être qu'Hestia est moins conne qu'il n'y paraît. Je l'aurai imaginé réagir impulsivement à ma remarque sur son frère. Par contre là où elle abuse clairement c'est quand elle dit que je peux m'entrainer à un autre moment quand le jardin est vide. « Il fait trop chaud en journée. » Elle a cru que j'étais un x-men ou quoi ? Quarante degré à faire du sport c'est trop peu facilement supportable. « Non mais si vous parlez pas trop fort, il y a pas de problème. » Je pense qu'ils sont pas obligés de crier pour discuter, faut savoir faire des compromis quand on vit en colocation. Bon maintenant ils me laissent m'entrainer ? Ou on va encore blablater inutilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:46

Hestia ne se démonte pas. Et l'autre se radoucit. Bref. Va faire ton entrainement.
L'appât du gain ? Tu préfères viser là où il y a de l'argent ? Elle me déçoit. À penser ça de moi. Et à avoir cette mentalité. Rien ne sert donc d'essayer de me défendre. Elle pense ce qu'elle veut de moi. Après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:51

    Je haussais les épaules à la réponse de Milo. « Moi je chercherais en fonction de mon intuition, de la cagnotte du candidat et après des indices que j'aurai. Mais il est vrai que l'argent est important tout de même! Enfin j'ai pas fais secret story juste pour l'amour du jeu je veux dire. » Je lui faisais un clin d'oeil. Je ne portais aucun jugement sur Milo, il faisait son jeu comme il l'entendait et c'était son choix. Je regardais Kyet en hochant la tête pour lui faire comprendre que j'allais pas enchérir, bien que si il me demandait de baisser le volume je risquerai de faire l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:57

Ils semblent avoir compris, je peux donc enfin m'entrainer tranquillement. C'était pas si compliqué que ça, je pensais qu'Hestia allait faire la reloue mais finalement elle a compris que mes envies personnelles sont importantes, plus important que leur discussion de secrets. Comme si ils allaient trouver un secret, ils sont même pas capable de réfléchir, qu'est-ce qu'ils croient pouvoir trouver un secret ? Alors je pars donc dans un coin du jardin, pour m'entrainer, là où je ne serai pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:59

La cagnotte du candidat m'importe peu. L'argent aussi. C'est prétentieux de dire ça, mais je ne manque de rien à l'extérieur. C'est si dur à croire que certains ne sont venus que pour l'amour du jeu comme elle le dit si bien ? Il n'y a que moi je crois. J'ai des ambitions autres. Ils comprendront ... un jour. Je regarde le chinois se casser dans le jardin en mode winner. Bon niveau intervention inutile on tape dans du haut niveau à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:05

    Je hochais la tête. « Non c'est pas prétentieux, au contraire hein, tant mieux pour toi! Mais du coup je pense même que c'est un plus parce que t'es encore plus dans le jeu au final. » Je lui souriais et je ne put m'empêcher de rire à ses paroles. « C'est quoi son problème d'ailleurs? Je ne lui ai jamais encore trop parlé mais à chaque fois que je le vois il a son air hautain envers les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:10

Leur amour et leur attirance pour l'argent ne les mènera à mon sens pas loin. Je ne parle pas du jeu, mais de leur vie. C'est pas en faisant une émission télé comme celle là qu'on devient millionnaire et qu'on a plus besoin de travailler. Ils ont une mentalité de merde. J'aimerais pouvoir changer ça.
Je ne sais pas quel moustique asiatique l'a piqué, mais j'espère qu'il est pas venu avec. Il se sent sûrement dégradé parce qu'il voit que dalle avec son surplus de peau. Chacun sa vie, chacun ses emmerdes. Pas une raison pour faire chier son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:12

    Je riais lorsqu'il parlait de moustique asiatique. Je finis par réfléchir un peu. « Dis moi, ça te dit de mettre un peu d'ambiance dans la maison? » Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:14

Non. L'ambiance qu'il y a depuis vendredi je kiff bien. Tu vois des cadavres trainer ici et là c'est beau. Je la vois qui me regarde chelou. Oui évidemment ! Tu penses à quoi ? intrigué ? Sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:17

    Je souriais amusée. « Des prises de tête pour rien! Les gens sont quand même compliqués! » C'est vrai que en ce moment presque tout le monde se prenait le bec. Juste pour une histoire de nominations. MAIS ON S'EN FOUT! Mon frère m'avait nominé et pourtant je ne lui avais rien dit! « Essayer de lancer une petite soirée avec tout le monde, un truc sympathique et bon enfant! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: