Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:18

J'arrive au salon extérieur pour boire mon jus de pomme. Installée confortablement et profitant de la tranquillité du cadre, je pense un peu à mon aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:22

Je suis sorti de la cuisine pour aller dans le salon extérieur... et là, qui vois-je ? Bambi ! Entre Matthew et elle, ça semble être la journée des règlements de compte. Bon, autant mettre les pieds dans le plat, alors. Je m'installe donc à côté d'elle, puis je commence : « Je peux te parler ? ». Je parle tout de même avec une voix timide, car je stresse, et je ne sais pas de quelle manière elle va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:26

Ce matin je me suis réveillée dans l'optique de ne pas faire d'histoires dans la maison des secrets. De ne pas créer de nouveaux problèmes. Le fait que Vincent vienne pour me parler là maintenant tout de suite, je prends ça comme un signe du destin. Je hoche donc de la tête, pour l'inviter à s'asseoir et accepter le dialogue. Je termine mon verre de jus de pomme d'une traite - il fait vraiment trop chaud, puis je m'allume une cigarette. « Je t'écoute ! » Moi, je lui avais déjà dis tout ce que je ressentais par rapport à ce dernier prime et à la décision qu'il a prise, tandis que lui n'avait pas rétorqué une seule fois quand je l'avais agressé à coups de mots durs. Maintenant que la colère est retombée, je suppose qu'on va être capable de parler comme deux adultes - même si on est tous les deux les benjamins de la saison... !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:34

C'est parti ! Elle est prête à m'écouter. Je dois bien avouer que je suis légèrement mal à l'aise. Elle m'avait tout de même hurlé dessus pendant le dernier prime. Je réfléchis encore sur les mots que je vais lui sortir, puis ça finit par arriver, donc je commence : « Je sais que tu es colère... après le prime de vendredi, et je voudrais que tu saches que... mon but n'était pas réellement de diffuser des indices. Je voulais surtout protéger notre loft des nominations. Tu comprends ? ». Je prends une pause, puis je continue : « Si je ne t'ai pas nominée lors des précédentes nominations... c'était pour ne pas te mettre en danger... et ta réaction de vendredi m'a blessé. ». Au moins, c'est dit. Maintenant, je peux dormir sur mes deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:41

Quand Vincent essaye de justifier son acte, je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel. Pour moi, ce n'est pas une excuse qui tient debout ! « Mais Vincent, on avait déjà 1 point alors que les solaires en avaient 0 ! Dans tous les cas, on n'y échappait à la nomination ! » Paye ta logique quoi ! Admettons que l'histoire des nominations pour le loft ayant le moins de points était vraie, on n'avait quand-même déjà gagné un point par Matthew donc on échappait déjà aux nominations. Pour moi, la décision de Vincent a été faîte par pur plaisir et c'est tout. C'est pour ça que je lui en veux autant. « Je veux bien y croire, je t'ai sûrement blessé. Mais moi, je ne t'ai pas trahi. » Boum. Ma voix reste calme, même si elle se fait poignante pour certaines répliques. J'attends des explications de Vincent, j'ai quand-même envie de savoir le fond de ses idées, pourquoi il a divulgué nos indices, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:29

On avait déjà un point alors que les solaires en avaient 0... et c'est justement là qu'est situé le problème. Je la regarde pour essayer de lui faire comprendre le truc, puis je lui dis : « Mais... justement... si ils avaient marqué un point, on aurait tous été nominés. Mon but était juste d'éviter ça, tu comprends ? ». Là, j'ai l'impression de parler chinois. Je ne comprends pas sa réaction. Mais qu'est-ce que j'ai fait de mal à part provoquer la diffusion d'un malheureux indice sur son secret ? J'ai nominé Matthew juste pour elle, et elle trouve le moyen de remettre ma sincérité en question. « Écoute, tu sais quoi ? Maintenant, je t'ai dit ce que j'avais à te dire, maintenant, libre à toi de réagir comme tu le veux ! ». Je ne sais pas quoi faire avec elle. Je ne sais pas quoi dire, ni comment réagir. Ma seule erreur dans l'histoire a été de vouloir nous protéger des nominations. J'ajoute ensuite : « Et si cet indice t'a réellement blessée, sache que je m'excuse. ».
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:26

Voyant que Bambi a perdu la parole, je décide de quitter le salon extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:54

je débarque au salon extérieur afin d'y passer un petit moment de tranquillité pour réfléchir aux événements qui avaient pu se passer depuis le début de l'aventure. cocktail (sans alcool) fait par mes propres soins à la main, je sirotais donc mon verre dans le plus grand des calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:59

Romane courre dans toute la maison à la recherche de Zaki et le découvre finalement au salon extérieur. « Vite Zakiki ! Va dans la chambre, Kovu est tout blanc ! » Autrement dit, leur piège s'est enfin réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:00

Je faisais le tour de la baraque mais y'avait rien a faire putain. J'm'etais servi un verre de vodka et pars me poser dans le salon extérieur. Je vois Zaki et dit en rigolant "Salut le nouveau mec de Tamara!". Je te la passe volontiers. Perso je préfère me taper la nouvelle. Je peux la tromper comme je veux, meme si je fais une grosse partouze devant elle, elle ne dira rien. Putain c'est cool les meufs muettes fada.
Puis t'as Romane qui vient le chercher. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:09


rêvassant limite sur le sofa du salon extérieur, je reçu la visite de mon ami steven qui avait l'air d'etre d'humeur taquine vu la phrase qu'il venait de me balancer « le nouveau mec de tamara ? »  lâchais-je accompagné d'un rire sarcastique « il n'y a rien entre elle et moi, c'est juste une bonne pote, j'suis pas du genre à ramasser les restes » 
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:14

Ouais ils sont juste potes et tout et qu'il ne veut pas ramasser les restes. Je rigole et dis "Bon bah le futur plan cul de Tamara alors... et là y'a pas l'excuse de la pote!" je baise même avec les meufs quz je déteste, je baise tout ce qui bouge avec de longs cheveux (Non! Sauf vous les mecs de marseille! Calmez vous.). Je souris et dis ensuite "Tu vas bien toi sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:32

Je sors pour rejoindre le salon extérieur. La chaleur est insoutenable dedans, pire qu'à Bordeaux. Ça ne tiendrait qu'à moi je me baladerais à poil.
Hellooo ! dis-je en voyant la racaille et le gars habillé en short lors du prime. Romane est là et rigole dans son coin. Je m'installe avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:35


« et pourquoi pas toi ? tamara m'a confié que son attirance envers toi était purement sexuelle »  repondais-je au jeune homme qui me voyait plus comme un plan cul pour tamara. par la suite, il me demanda comment allais-je, souriant, je lui répondis alors « tranquillement et toi ? »  question de base, quoi. vint l'arrivé du gars qui avait fait son entrée le prime dernier, je ne lui avais jamais encore parlé ça pourrait être un bon moyen de faire sa connaissance « hey » 
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:40

Il me sort un "hey". J'analyse j'analyse. Zaki c'est ça ? Encore un nom à quatre lettres.
On va encore repartir sur les connaissances de base. Allons-y ! Mais à ma façon cette fois.
Tu viens d'où, tu fais quoi, t'as de la famille, t'es marié ? Je préfère boucler ça vite histoire d'enfin avoir une vraie conversation cette fois. Marre des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:47


le nouveau me demanda confirmation sur mon prénom « c'est ça, et toi tu es ? »  j'avais pas eu le temps de mémoriser son blase vendredi soir, j'avais sûrement la tête ailleurs avec tout ce qui c'était passé. d'un coup, le gars commença à me bombarder de question ce qui m'avait d'ailleurs bien fait rire. non mais au fond, il avait raison, les présentations et répéter son prénom et sa ville à chaque fois, ça pétait sacrément les couilles « vingt et un piges, habite à paris et célibataire »  petite pause avant de reprendre « je te retourne les questions » 
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:52

Milo ! Il rigole ensuite à mes questions. En réalité je voulais juste des réponses. Sa réaction je m'en fiche un peu je l'avoue. 28 ans, Bordeaux et Los Angeles, Célibataire aussi. Je regarde Steven qui ne parle pas . Etonnant. Pourquoi t'es venu ici ? que je lui demande encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:00

il s'appelait donc milo, était célibataire & vivait à los angeles. ok. bon, j'étais assez surpris qu'il accepte ce genre de coiffure aux states, j'avais l'impression qu'il s'était fait éléctrocuté avant de venir ici, mais tranquille il avait son style bien propre à lui  « j'crois que tu l'intimides le steven »  declarais-je en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:02

Euh merde la soirée foot à la con putain ! On parle en se préparant ? dis-je en commençant à me diriger vers l'intérieur pour chercher une tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:07

"Ah ouais?" dis-je en rigolant a Zaki quand ce dernier me dit que j'attirais sexuellement Tamara. Ensuite je vois Milo arriver "Saluut!" dis-je avant de le voir parler à Zaki, puis je les laisse faire connaissance en souriant. Askip Milo m'impressionnerait... MON FRONT DANS TES CHICOS FILS DE PUTE CA T'IMPRESSIONNE. Je rigole et dis "Ah non personne m'impressionne!"

Il y une soirée foot ce soir... je vais aussi me preparer. Je leur souriais donc.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 24
» Jour 25
» Jour 27
» Jour 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Salon Extérieur-
Sauter vers: