Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 9

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 2:14

alors que romane venait de me quitter pour aller rejoindre morphée, de mon côté mon ventre faisait encore des siennes et il fallait bien que je mange avant de dormir. tamara, rejoins finalement la pièce, ce qui me fit légèrement sourire « tiens tamara, j'espère que tu sais cuisiner j'aurais besoin de toi pour que tu me concocte un bon p'tit plat »  ouais, on avait un tas de nana dans la maison et aucune n'etaient capable de préparer quelque chose à nous mettre souss la dent ? non, sérieux, vous deconnez..
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 2:14

J'arrive en portant la belle nouvelle comme une princesse et la pose sur la table. Je lui dis ensuite en rigolant "Ça fera 5 000€ de prélevés sur votre cagnotte madame.". Puis ensuite j'embrasse Tamara et tcheck Zaki en leur disant "Salut vous deux! Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 2:16

Je souris. C'est moi le plus beau sourire. C'est ça... Tu peux toujours rêver pour 5000 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara
saison 10

Avatar : Carmella Rose
Messages : 141
Age : 26
Relations : ■■■■■ :
■■■■□ : Zaki
■■■□□ :
■■□□□ : Farah, Matthew
■□□□□ : Charlène, Myko, Nicolas, Vincent
□□□□□ : Steven
Métier : Étudiante en stylisme/Barmaid dans un resto-bar
Popularité : 0
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 2:21

Je vais me faire une salade de pâtes. Ça te va ? demandais-je à Zaki d'un doux sourire alors qu'il me demandait si je veux bien lui concocter un plat. J'aime cuisiner donc que ce soit seulement pour moi ou pour une personne de plus, ça ne me dérangeait pas du tout. Je regarda ensuite d'un regard interrogateur Steven entrer avec la petite nouvelle dans les bras comme une mariée avant de me reculer froidement lorsqu'il vint m'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 2:26

« c'est parfait merci »  lançais-je accompagné d'un grand sourire, là ou j'étais je ne pouvais qu'accepte surtout quand il s'agissait de la bonne bouffe. par la suite steven & la nouvelle firent iruption dans la cuisine, les saluant tous les deux, je tournais le regard lorsque tamara & steven s'embrassèrent. c'est quoi ce bordel sérieux ? c'était à vomir. conjuring deux ne pouvait même pas rivaliser devant cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 2:31

J'étais d'humeur taquine aujourd'hui, et j'avais vraiment envie de faire une blague a Tamara! Je fais donc un sourire a Nauraa en mode "laisse moi gerer, ne dis rien c'est qu'une blague." et, quand je vois que Tamara refuse de m'embrasser, cries "Oh putain c'est bon Tamara! Il s'est rien passé de grave avec Nauraa! J'ai juste niqué avec elle dans la cabane. Putain tu peux comprendre que je veux baiser, J'AI BESOIN DE VOIR DES GROS BOOBS ET D'LA CHATTE TAMARA PUTAIN! La chaise, le 69, ca me manque tout ça wesh. Et puis bordel de merde en plus sans protection c'est mieux! J'lui ai fait du sale voila elle a kiffé!" Je m'empêche d'exploser de rire. Bon je pense que j'ai bien joué la comédie hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 2:36

Tamara repousse Steven quand il veut l'embrasser. Elle me regarde bizzare. Et mais il s'est rien passé, t'enflamme pas ! Steven me lance un sourire du genre "laisse moi gérer". J'sais pas pourquoi j'le sens mal... Ah bah voilà... Il est complètement timbré ! Mais à sa façon d'avoir parlé, je devine qu'il veut juste blagué... Pas sûr que ça lui plaise à la Jalouse sur patte...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara
saison 10

Avatar : Carmella Rose
Messages : 141
Age : 26
Relations : ■■■■■ :
■■■■□ : Zaki
■■■□□ :
■■□□□ : Farah, Matthew
■□□□□ : Charlène, Myko, Nicolas, Vincent
□□□□□ : Steven
Métier : Étudiante en stylisme/Barmaid dans un resto-bar
Popularité : 0
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 2:41

Sale merdeux ! me contentais-je de lui répondre avant de jeter un regard foudroyant à la nouvelle, me doutant bien qu'il était en train de dire n'importe quoi. Le plus drôle, c'est qu'il devait avoir l'impression qu'il m'a mené en bateau mais je n'avais tout de même pas envie de rigoler donc je continua tout simplement de cuisiner, le laissant dans son délire.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 2:46

Whola... Vu son regard, elle m'aime déjà. J'ai rien fait en plus. Je jette un coup d'oeil exaspéré à Steven. Mais quel idiot ! Bonne nuit ! Je sors de la cuisine et monte dans ma chambre pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 2:48

putain que c'était gênant, leur scène de ménage aussi fake que la bouche à farah. cela dit j'me marrais bien, et ça m'permettait de faire passer le temps avant de manger parce que clairement je commençais vraiment à perdre patience (enfin, surtout mon bide) « mais genre votre couple à vous deux il est sérieux ? parce que j'ai vraiment du mal à y croire »  déjà que physiquement il était incompatible, mais alors moralement.. surtout que y'a quelques jours de ça, tamara n'aurait pas dit non à une aventure avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 2:52

J'explose de rire à l'intérieur. Elle rageait complet ca se voit. "Sale merdeux?! Mais non Tamara, je dis non non non. Mets toi à sa place à s'il te plait. Elle voulait voir le plus gros monstre qu'elle n'a jamais vu. C'est a dire celui qui se cache sous mes abdos! Et là elle a sucé, sucé, sucé! Mais c'est compréhensible putain. Le jour où tu verra le montre tu ne pourras t'empecher d'avoir ces envies! Tu m'en veux pas maintenant j'espère!".
Ensuite Nauraa part en me disant qu'elle me trouvait idiot, je lui fais un gràd sourire, puis, en me tournant vers Tamara, ajoute "Elle disait qu'elle a kiffé la chaise et que je lui la refaisais quand elle voulait!". On peut mythonner un peu, non?
Puis Zaki demande si mon couple avec Tamara était vraiment sérieux. Je le regarde et dis "Faut voir ce que Tamara en pense maintenant ahah!"
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara
saison 10

Avatar : Carmella Rose
Messages : 141
Age : 26
Relations : ■■■■■ :
■■■■□ : Zaki
■■■□□ :
■■□□□ : Farah, Matthew
■□□□□ : Charlène, Myko, Nicolas, Vincent
□□□□□ : Steven
Métier : Étudiante en stylisme/Barmaid dans un resto-bar
Popularité : 0
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 2:59

Comme je finis de cuisiner, je servis Zaki avec un grand sourire avant de prendre place à table pour manger aussi. J'espère que tu apprécieras. dis-je tout simplement à ce dernier avant de prendre une bouchée, puis, ignorant Steven pour ne pas plus gâcher le moment qu'il ne l'est déjà, je réponds à Zaki. Je voyais surtout notre couple comme une petite amourette de vacances mais je n'apprécie pas d'être un deuxième choix et je commence à comprendre qu'il veut juste baiser le max de filles dans cette maison. Maintenant, ce mec me fait pitié, c'est tout. répondis-je d'un ton empli de haine à l'égard de Steven avant de reprendre une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 3:04

c'est ce que je pensais, leur couple était aussi solide que les neurones à steven. alors que tamara vint me servir mon assiette, je la remerciais gentiment avant d'avoir une petit idée en tête. foutre le zbeul entre les deux, rigoler un peu. faisant signe à tamara de s'approcher de moi, je déposais ma main sur sa nuque avant d'éfleurer mes lèvres aux siennes « au moins là vous avez votre réponse, tout est fini » 
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 3:12

Tamara m'ignorait. Le choc. Elle s'en bas les couilles de moi et se rapproche dangereusement du sale noir là. Pas que ca me blesse car je n'ai aucun sentiment pour cette meuf, mais je me prends juste un gros coup dans mon égo. Je regarde Tamara et dis "Tamara, ce que je te racontais c'etait qu'une blague. On a jamais fait l'amour, ni même s'être embrassé... mais oui je m'apperçois qu'on est pas sur la même longueur d'onde. Je suis plus là pour m'amuser, toi plus pour te mettre en couple, réellement. Donc ouais je préfère que tout s'arrête là, je te tej. Mais je t'apprécie énormément en tant qu'amie si on peut le dire. Donc j'espère de tout coeur que notre bonne entente perdurera malgré le fait qu'on soit plus ensemble. Et embrasse Zaki si tu veux je m'en fous on est plus ensemble." Je souriais, meme si ca fout un coup a ta fierté. Je me tourne ensuite vers Zaki et dis en rigolant "Fais ce que tu veux, elle est célib!". Je m'en bas très clairement les couilles, je souhaite seulement que tout se passe bien avec Tamara afin de ne pas perdre une alliée pour les nominations!
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 3:17

honnêtement, steven, était un mec qu'il fallait rencontrer dans sa vie. j'étais mort de dire devant les paroles qu'il lâchait à tamara, ça faisait mal. le pire dans tout ça c'est que je n'avais même pas embrassé tamara, juste frôler ses lèvres pour rigoler un peu & mettre de l'ambiance dans leur couple platonique. couple qui n'en était plus un puisse que steven venait de mettre un terme à tout ça « bon c'était aussi rapide qu'un stage de troisième »  declarais-je en plaisantant avant de planter la cuillère dans mon plat et de commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara
saison 10

Avatar : Carmella Rose
Messages : 141
Age : 26
Relations : ■■■■■ :
■■■■□ : Zaki
■■■□□ :
■■□□□ : Farah, Matthew
■□□□□ : Charlène, Myko, Nicolas, Vincent
□□□□□ : Steven
Métier : Étudiante en stylisme/Barmaid dans un resto-bar
Popularité : 0
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 3:24

Alors que Zaki déposait sa main sur ma nuque avant d'effleurer ses lèvres aux miennes, mon coeur se mit à battre la chamade. Je décidais d'en rester ainsi mais il est vrai que Zaki est le premier garçon qui m'avait flashé suite à notre cohabitation dans le même loft et notre nuit blanche à discuter de tout et de rien à la belle étoile lors de la soirée de réunification, j'aurais eu envie de prolonger ce baiser qui n'en était pas vraiment un à vrai dire. Je trouvais tout simplement que le moment n'était pas approprié, puis, je décidais tout simplement de laisser le silence faire son oeuvre suite à ce que Steven me dit, ça avait l'air de le faire réfléchir et je ne savais même pas encore moi-même ce qu'il en était pour la suite... C'est-à-dire, si je pourrais continuer d'être son amie ou même son alliée pour les nominations. Je décidais donc de laisser planer le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 3:28

J'explose de rire à la reponse de Zaki et répond "T'es con ma parole!".
Puis après je regarde les deux présents et dis "Bon bonne nuit vous deux j'vais dormir moi!" ils vont passer la nuit cul-bite, mais j'l'ai deja dit, JE M'EN BAS LES COUILLES!
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 3:37

j'étais pas du genre à dramatiser les choses, j'deconnais, j'prenais tout à la légère & honnêtement j'prenais leur couple à la rigolade, se fut d'ailleurs pour ça que je reagissais de la sorte ne croyant pas une seule seconde à la durée et à la solidité du couple « bonne nuit mec »  balançais-je alors qu'il venait de quitter la pièce, pour ma part je venais de finir mon plat, enfin rassasié pour la soirée « merci tamara et t'inquiètes pas ça va s'arranger entre vous, vous allez vous remettre ensemble »  parce qu'elle avait l'air chelou et triste du coup fallait quand même la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara
saison 10

Avatar : Carmella Rose
Messages : 141
Age : 26
Relations : ■■■■■ :
■■■■□ : Zaki
■■■□□ :
■■□□□ : Farah, Matthew
■□□□□ : Charlène, Myko, Nicolas, Vincent
□□□□□ : Steven
Métier : Étudiante en stylisme/Barmaid dans un resto-bar
Popularité : 0
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 3:40

Je me mis à rire. Je ne me remettrai pas avec lui. lui répondis-je sur un ton définitif avant de finir mon assiette et aller la laver, ainsi que celle de Zaki que je pris en même temps alors qu'il avait fini aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 3:44

ah ouais, elle avait l'air déterminé à rester sur ses positions. en même temps, vu la façon dans laquelle il a mis fin avec elle, j'comprenais totalement sa réaction « j'pense que vous êtes allez trop vite »  du moins c'était mon point de vu, en moins de deux jours ils avaient fini par conclure, je n'avais même moi pas compris ce qu'il se passait et fut très surpris lorsque j'avais appris la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara
saison 10

Avatar : Carmella Rose
Messages : 141
Age : 26
Relations : ■■■■■ :
■■■■□ : Zaki
■■■□□ :
■■□□□ : Farah, Matthew
■□□□□ : Charlène, Myko, Nicolas, Vincent
□□□□□ : Steven
Métier : Étudiante en stylisme/Barmaid dans un resto-bar
Popularité : 0
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 3:49

Justement, nous n'étions pas réellement un couple, nous avions simplement une relation sans prises de tête le temps de l'aventure. Seulement, j'imagine que c'est plus fort que moi d'être frustrée de le voir draguer avec chaque autre fille de la maison les unes après les autres, mais ce n'est pas pour autant que je l'aime infiniment. Je dois même t'avouer que j'ai une plus forte attirance pour toi que pour lui, il comblait un certain manque, rien de plus... Je n'aurais juste peut-être pas dû m'embarquer là-dedans. lui confiais-je à coeur ouvert avant de lui faire un clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 4:04

tamara m'expliqua son ressenti par rapport à sa relation avec steven, finissant même par m'avouer son attirance envers moi. honnêtement, je l'avais aussi senti dans son regard depuis notre première discussion, mais son soudain couple avec steven m'avait totalement chamboulé dans mes idées « j'comprends ouais, après pourquoi t'être mis avec lui si t'étais plus attirée par moi que par lui ? »  demandais-je à mon interlocutrice, j'avais besoin de réponses concernant certains de ses actes. les meufs j'les comprenais pas parfois alala le casse-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara
saison 10

Avatar : Carmella Rose
Messages : 141
Age : 26
Relations : ■■■■■ :
■■■■□ : Zaki
■■■□□ :
■■□□□ : Farah, Matthew
■□□□□ : Charlène, Myko, Nicolas, Vincent
□□□□□ : Steven
Métier : Étudiante en stylisme/Barmaid dans un resto-bar
Popularité : 0
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 4:10

Steven me faisait beaucoup penser à mes ex... Je suis toujours sortie avec des mauvais garçons. Tu m'attires plus physiquement ainsi que ta personnalité qui est naturellement plus agréable que celle de Steven mais mon attirance pour lui était nettement plus sexuelle, pour être honnête... lui répondis-je ouvertement, quelque peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 4:19

je rigole suite à sa réponse, c'était comment dire.. assez embarrassant. mais bon, au moins elle avait le mérite d'etre honnête avec moi « hum d'accord, honnêtement je sais pas quoi te dire.. »  parce que clairement tamara était une belle nana et elle avait tout pour plaire, mais passer après un mec et surtout derrière steven porteur de vih c'était contre mes principes « si tu veux m'avoir faudra galérer, j'suis pas un mec facile »  concluais-je en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara
saison 10

Avatar : Carmella Rose
Messages : 141
Age : 26
Relations : ■■■■■ :
■■■■□ : Zaki
■■■□□ :
■■□□□ : Farah, Matthew
■□□□□ : Charlène, Myko, Nicolas, Vincent
□□□□□ : Steven
Métier : Étudiante en stylisme/Barmaid dans un resto-bar
Popularité : 0
Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 4:22

Tant mieux ! lui répondis-je sur un ton fonceur avant de mettre les choses au clair. Au fait, nous n'avons pas eu de sexe, seulement des baisers langoureux. confirmais-je en faisant la grimace rien qu'en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 9  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: