Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 9

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 9  Vide
MessageSujet: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 10 Juil 2016 - 9:13

J'arrive à la cuisine où aujourd'hui il n'y a personne. Je prend un jus d'orange et un des croissants qu'il y a sur la table. Je mange en vitesse pour aller prendre l'air. Il y a grand soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:08

Je rentre dans la cuisine, vide, et me sers un vers de jus de pomme et deux pains au lait : comme d'habitude. Je m'installe à la table et commence à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:14

Après être passé par la salle de bain, je rentre dans la cuisine. J'aperçois Matthew, assis et en train de boire un jus d'orange. Il en reste encore hein, rassure moi ? J'ouvre le frigo, oui c'est le cas ! Je fais donc un clin d'oeil à Matthew avant de me servir un verre aussi, prenant par la même occasion une autre fruit. Bien dormi ? Perso, avec l'installation que j'avais faite dans ma chambre, impossible d'avoir chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:21

Kovu rentre dans la cuisine et me demande s'il reste du jus de pomme, pour finalement se servir du jus d'orange. On va mettre ça sur le dos de la fatigue et du réveil difficile ! Je souris bêtement à son clin d'oeil.
"T'as fais une installation ?" Dis-je en rigolant, "moi j'ai crevé de chaud sérieux, c'était vraiment une nuit compliquée haha !"
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:24

Est-ce que j'ai fais une installation ? Tel Jack Sparrow, j'ai réquisitionné tout les ventilos hier ! PIRATEEEEE ! Je bois une gorgée de mon jus avant qu'il m'explique qu'il avait posé une mauvaise nuit. Tu veux un tuyau ? Le confess', c'est la seule pièce qui possède la climatisation... En tant qu'habitant d'un pays où il fait toujours soleil, c'est le premier truc qu'on regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:28

Alors en fait, ce n'était pas la prod qui avait oublié de nous fournir des ventilos c'est juste qu'ils avaient été réquisitionné par Kovu. Sal petit merdeux va !
"Tu m'en donneras un hein ? S'il te plaaait !" Je l'implore en essayant de faire des yeux doux - fatigué, mais doux -. "Ou alors si tu veux on les garde tous les deux et on partage ?"
Je relève que le confessionnal est climatisé, et il est vrai que je n'y avais pas fait attention. J'irais y faire un tour quand j'aurais un coup de chaud tien ! Bon tuyau, merci bien Kovu !
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:36

Matthew qui commence à toucher ma corde sensible, en me demandant angéliquement si je pouvais lui en prêter un. Je possède beaucoup de compassion, mais absolument quand on parle de chaleur ! Impossible ! C'est comme si Dieu détruisait son paradis pour faire plaisir à un beau gosse ! Toutes proportions gardées hein, j'suis pas Dieu ! Deuxième solution, le laisser rentrer dans le spot. Pourquoi pas ma foi ! J'ai compté, il y a assez de place pour trois personnes. Donc si un moment, il fait tellement chaud qu'à chaque pas, tu vois ta vie défiler, tu peux te ramener !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:53

Je vois que Kovu hésite avant de refuser de diviser son trésor pour m'en donner une partie. Mais malgré ça, il arrive à m'arracher un violent sourire que je ne peux m'empêcher de contenir. Faire plaisir à un beau gosse. Tout le plaisir était pour moi ! Et si il n'a pas conservé les bonnes proportions en se comparant à dieu, on sait tous qu'il l'a fait pour moi, pas vrai ?
Je n'arrive plus à m'arrêter de sourire, mais je balaye de ma tête l'idée que Kovu soit gay ou bi, et je tente de ne pas y penser. Puis il me propose de partager son antre de ventilateurs à temps partiel.
"Je sens que je vais souvent voir ma vie défiler devant mes yeux maintenant du coup" dis-je en lui lançant un petit clin d'oeil. Il est vrai que j'apprécierai grandement de partager quelques ventilateurs avec lui. D'autant plus qu'il a vraiment l'air sympas et que je pense pouvoir vraiment bien m'entendre avec !
"Bon, c'est pas tout ça", dis-je en avalant la fin de mon pain au lait, "mais je vais aller faire un tour dehors il fait vraiment trop trop chaud !" Je me lève alors, lui fais un dernier petit sourire et quitte la cuisine pour rejoindre l'extérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:04

J'arrive dans la cuisine. Je le sers un grand verre de jus d'orange et repars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:04




J'entre dans la cuisine, me sers un verre de jus d'orange et quitte la pièce, direction la piscine.

Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:14


Grailler. Ca c'est la vie. La maison est en plus bien fournie en nourritures, t'as vraiment de tout dans les placards, mais pour combien de temps ? Ouais on connait tous la tradition dans cette aventure, à chaque saison il y a toujours cette personne qu'on surnomme "la grosse bouffe" parce qu'il vide le cellier en deux temps trois mouvements à chacun de ses passages, c'est limite si il ne s'attaque pas à la lessive tellement il a la dalle. Verre de lait, accompagné de céréal pour bien démarrer la journée, je profite de ce moment de solitude pour me remémorer les derniers événements de l'aventure, y réfléchir et en tirer des conclusions. Enfin sans indice sur les secrets, c'est sacrément compliqué. Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:22

Romane décida d'aller chercher un truc à boire. Comme d'habitude, elle se fit une eau citronnée. La pièce n'était pas pleine, ça faisait du bien. Il y avait juste Zakiki de présent et elle décida naturellement de le rejoindre pour boire tandis que lui... se faisait un petit-déjeuner complet. « C'est mignon les goûters. Je crois que j'ai arrêté d'en prendre depuis que j'ai douze ans » tente t-elle de se remémorer avec un léger rire. Faut être belle, fine, tout ça. Les goûters, c'est pour les grosses. « faut qu'on fasse un truc pour la chaleur, on va pas laisser Kovu régner en maitre sur la maison ! » s'indigna t-elle faussement sur celui qui avait réquisitionner tous les ventilateurs de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:37


Peu de temps après m'être installé, je reçois la visite de Romane semblant toujours aussi taquine « pourtant tu devrais en prendre plus souvent, il te manque un peu de calcium »  lui repondais-je taquinement. viens ensuite le sujet des ventilos dont kovu s'était emparé hier, pour lutter contre la chaleur faut dire qu'elle était difficilement supportable et que tout le monde commençait à le ressentir « ouais, personnellement j'ai réussi à en faire un bon bénef en skouattant son lit pratiquement toute la journée mais c'est vrai qu'il a pas besoin de tous ces ventilos celui-là »  genre, c'était lui qui avait tous les privilèges le bâtard, un petit sourire malicieux vint finalement se dessiner sur mes lèvres lorsqu'une brillante idée me traversa l'esprit « après on peut toujours lui emprunter quelques uns... » 
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:45

Elle sourit légèrement, nullement vexée. Son physique lui convient parfaitement comme il est donc c'est clair qu'à ce niveau-là, ce sera dur de la toucher. « Tu as quel âge au fait ? » Chez les noirs, elle trouve que c'est compliqué de deviner. Son homme à tout faire par exemple a quarante-cinq ans mais on pourrait lui en donner vingt-cinq tellement il fait jeune ! La conversation dévie sur les ventilos de Kovu. C'est sur qu'il suffit de prendre sa place mais l'idée qu'il ait la place du Roi, ça lui plait pas à Romane. « ou on pourrait mettre un peu de farine sur les ventilos... comme ça quand ils les enclenchent.... pouf. » Ça fait des chocapics.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:59

Je n'avais jamais encore eu de réelles discussions profondes avec romane, je ne connaissais rien d'elle, simplement je savais & elle avait l'air d'être une nana super cool avec qui on pouvait se taper de bons délires « vingt et un ans et toi ? »  par la suite, elle me proposa d'ailleurs une idée encore plus poussé que ma proposition précédénte dans le but de titiller kovu ce qui me fit d'ailleurs bien sourire. j'étais un grand déconneur, les conneries comme ça, ça m'connaissait, impossible de refuser une telle proposition « j'aurais pas pu trouver mieux, j'suis partant ! » 
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:08

« 19 ans ! » Zaki était donc un jeunot lui aussi. De toute façon, vingt et un ou trente deux, ça n'aurait rien changé. Elle sentait qu'il pouvait être bon délire et c'est pour ça qu'elle lui propose son idée de blague à faire à Kovu. Elle était certaine également que ce dernier rigolerait de cette blague. Tous les gens de sa chambre étaient bon délire de toute façon, elle trouvait qu'elle avait une bonne chambre honnêtement. « après ton gouter alors on fait ça ! » fit-elle avec un sourire. Elle commençait déjà à mettre la farine sur la table. Avec tout ce qui trainait, ça n'allait de toute façon pas éveiller les soupçons. « on sera les futurs enfants terribles de ss10 » Romane aime bien faire des blagues. Elle est très taquine dans la vie de tous les jours. « tu verrais bien qui dans ce groupe toi ? » qui serait susceptible d'avoir des bonnes idées et d'être bon délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:30

romane avait donc dix neuf piges, décidemment on était tous jeunes cette année, je m'attendais vraiment à une moyenne d'âge un peu plus élevé, ma foi c'est pas plus mal hein. continuant à grignoter mes céréales, j'avais accepté la proposition de romane qui consisté à foutre de la farine dans les ventilos de kovu « deux secondes »  disais-je avant de prendre mon bol et de boire entièrement le reste de lait qu'il y avait « c'est bon »  balancais-je finalement n'oubliant pas d'essuyer ma bouche. les enfants terribles, j'aimais bien. c'était un peu le statut que je défendais chaque jour habituellement, rien d'innovant pour ma part « j'valide ! »  acquiesçais-je alors qu'elle m'avait finalement demandé quels candidats étaient susceptibles de rejoindre le groupe « hm, j'sais pas trop, mais d'après c'que j'ai pu constaté bambi & nicolas mériteraient un test d'intégration. j'sens le potentiel des deux ! »  après j'ai pas encore cerné tous les personnages donc difficile à deviner. « bon tu prends la farine et on y va ? »  j'étais deter là, fallait pas m'le dire deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:39

Romane lâche un rire quand elle voit Zaki se dépêcher de finir son bol. « Hé mais on a le temps ! » Bon au final, il avait effectivement englouti son bol en deux secondes, le fou. Il suggère Bambi et Nicolas. « A voir ! » fit-elle simplement.  « je vois bien farah et steven moi ! » Même si elle n'avait pas beaucoup discuté avec la jeune femme, elle pense qu'elle conviendrait bien. Puis Steven, au moins il va oser faire des choses. Faudra juste le recadrer pour qu'il aille pas trop loin que ça dégénère pas mais le nom de l'enfant terrible lui allait bien. « Mission Roi Lion enclenchée ! » fit-elle en prenant la farine en partant vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:51


je suivais donc romane en direction de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyDim 10 Juil 2016 - 23:08

J'entre dans la cuisine me servir à boire. J'ai rien avalé depuis le matin. On se rattrapera demain.
Go retrouver les marmottes pour passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:03

Romane arrive avec Zaki en cuisine, l'air dégouté. « On a attendu tout ce temps pour rien, je suis dégoutée ! » fait-elle finalement lorsqu'ils sont en lieu sur, loin des oreilles de Kovu. « Bon, l'opération Roi Lion attendra demain... j'espère qu'on sera là pour voir ça ! » ce serait trop injuste sinon. « pizzas ce soir ? » pizzas surgelés hein parce que Romane elle sait pas cuisiner. « à moins que tu m’ais caché tes talents de cuisinier ? » on sait jamais, faut se méfier des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:36

une fois arrivé dans la cuisine, romane me fit remarquer son dégoût « grave mais tranquille on ratera rien du spectale demain »  j'avais hâte de voir sa gueule asperger de farines, putain. par la suite, elle proposa de manger une pizza surgelé, arquant les sourcils lorsqu'elle ajoutait que je lui avais peut-être caché mes talents de cuisinier, je ne pu m'empecher de rire sarcastiquement « woh j'suis déçu meuf moi qui croyait pouvoir enfin gouter à de la bonne bouffe préparer par tes soins.. » 
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:43

« Je prie pour rien rater oui ! » Elle sentait que leur blague allait foirer comme pas possible, elle le sentait d'une force ! « J'ai l'air de savoir bien cuisiner moi ? » Elle rit autant que Zaki précédemment. Non franchement, c'est pas elle qui lui fera des bons petits plats. Elle sait cependant se servir du micro-onde et pouf, une assiette de reste à réchauffer. C'est à ça que ressemble la nourriture en prison elle suppose parce que son palais délicat mange qu'une part avant de tout laisser à Zaki. Elle avait faim mais ça l'a refroidit « Si je ne suis pas levée quand Kovu se lève, je t'autorise à me réveiller ! » fit-elle avec un sourire pour assurer ses arrières. « En douceur Zaki hein ! Allez, bonne nuit ! » fit-elle avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyLun 11 Juil 2016 - 2:00

« ahlala les meufs de cette maison, des bonnes à rien »  lachais-je amusé alors qu'elle venait de me laisser le reste de son plat, qui, il faut le dire ne me donnait même pas envie d'y goûté. riant lorsqu'elle m'autorisa à la réveiller si kovu l'était avant elle, mais en douceur, alors qu'elle quittait la pièce pour aller dormir je lui lachais tout bonement « bonne nuit à toi la duchesse ! »  gros mort de rire hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara
saison 10

Avatar : Carmella Rose
Messages : 141
Age : 26
Relations : ■■■■■ :
■■■■□ : Zaki
■■■□□ :
■■□□□ : Farah, Matthew
■□□□□ : Charlène, Myko, Nicolas, Vincent
□□□□□ : Steven
Métier : Étudiante en stylisme/Barmaid dans un resto-bar
Popularité : 0
Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  EmptyLun 11 Juil 2016 - 2:05

J'avais un petit creux et je passa donc à la cuisine où je vis Zaki et Romane en grande discussion. Salut vous deux ! les saluais-je d'un grand sourire avant d'ouvrir le frigidaire, ne sachant trop quoi me faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 9  Vide
MessageSujet: Re: Jour 9    Jour 9  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: