-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 7

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 1:58

J'aurai du mal à en vouloir à Tanguy vu que c'est le seul type ici digne d'intérêt selon moi et au final c'était le premier à passer, ça partait d'une bonne intention son choix. Pour Charlène j'ai un peu plus de mal. Déjà parce que mon secret j'y tiens plus que n'importe quoi ici, mais surtout parce qu'on avait déjà un point, ça servait à rien de nous mettre en danger. Je quitte le salon pour retrouver Charlène qui a clairement mal joué. Ceci dit j'attends rien d'elle, c'est un boulet, et ce soir, cela se confirme. Comme si les dilemmes n'allaient avoir aucune conséquence, faut arrêter de croire au monde des bisounours. Je la retrouve alors assise au salon extérieur. « Pourquoi tu t'isoles ? Tu devrais être content d'avoir gagné des indices. » Dis-je sarcastiquement. « Ou alors tu culpabilises, et dans ce cas je me demande si ça t'arrives de réfléchir.. D'autant plus qu'on avait déjà un point, il y aurait eu aucune conséquence de perdre le point. » Et que donc on aurait pas fini dernier, mais bon ça dans sa tête ça a pas du faire tilt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 2:08




Kyet me rejoint. Je pose mon regard sur ce dernier, sans esquisser un seul sourire. Pas ce soir, non. J'écoute donc ce qu'il a à me dire. Finalement, je décide de ne pas me tenir au discours prévu. Non, ce soir, je vais dire ce que j'ai vraiment sur le coeur. "Sincèrement, j'ai fais ça parce-que je voulais qu'on soit l'équipe gagnante, ni plus ni moins. Ca met vos secrets en danger, mais c'est aussi le jeu, il me semble, découvrir les secrets. Le mien est actuellement protégé, le vôtre non, la donne changera un jour." Je marque une pause avant de poursuivre. "Et même si je n'ai pas pensé à ça, c'est peut-être une petite vengeance pour ce que vous disiez sur moi dans le loft. La pauvre petite Charlène toute idiote qui ne fait que pleurer ? Fragile ? Je vous emmerde. J'ai protégé le secret de Tanguy parce-que c'est la seule personne qui ne m'a pas taillée dans ce loft, avec Nico. Nico je l'ai mis sur le banc de touche car je devais choisir quatre personnes, sinon il serait pas là non plus." Je croise les jambes. "Alors allez-y, détestez moi, mettez moi en plein la tronche parce-que finalement j'ai dévoilé des indices sur votre secret, je m'en contre balance." Je me termine, avant de rajouter rapidement. "Ah, et d'ailleurs, ne cherchez pas l'excuse du : on était solidaire ! Moi je le pensais, je le voulais. Le magnéto a montré que seul Tanguy pensait comme moi actuellement. Donc même si mon intention était simplement de faire gagner l'équipe, haïssez moi pour avoir jouée et essayée de découvrir vos secrets, vous allez tout simplement passer pour des mauvais joueurs." Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire !

Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 2:22

Oh tranquille Charlène, tranquille, moi faut pas trop me brusquer d'un coup, et tout ce blabla ça me fatigue. « Je trouve que ce que t'as fais c'est con en fait. » A la limite si c'était pour se venger, je la trouverai moins débile, mais visiblement c'est pas pour ça qu'elle l'a fait, c'est pour gagner, on s'en fout de gagner, au mieux on aurait gagné quoi ? Un avantage ultra important comme celui que Tanguy a gagné ? Je considère pas ça comme un avantage perso. « Et a un moment va falloir arrêter de te victimiser, moi je vais pas te détester parce que t'es pas Einstein, t'y peux rien. » Elle est conne, elle est conne écoute. « En tout cas on est bien dans la merde, toi y compris. » Parce que je prends conscience que dans le SAS, on aura pas de Francis en face de nous, ça complique un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 2:31




"C'est con, pour toi. Je savais pas que tout ce qui a été choisit se retournerait contre nous, tu crois quoi ?" Affirmais-je, au jeune homme avant de hausser légèrement les épaules. "Il n'y a pas de victimisation, tu sais même pas de quoi tu parles, personne me connaît ici. VOUS pensez que je suis bête, VOUS pensez que je suis fragile. Mais vous n'en savez strictement rien au final, donc les jugements de valeurs à deux francs six sous, à d'autres." On était tous nominés, je hoche positivement la tête. "Et contrairement à la plupart des membres de notre loft qui réagit bêtement dans le salon en gueulant, je peux comprendre le choix de Tanguy. Il voulait faire remporter le point à la Team, comme je l'ai fais. Il ne pensait pas nous nominer, et je ne pensais pas que les indices allaient vraiment sortir. Maintenant vous faites ce que vous voulez de ça, j'ai ma conscience pour moi, sur mon choix de ce soir." Le SAS ne m'impressionne pas. Le public est Roi et s'il juge qu'il est l'heure pour moi de sortir, ce sera le cas, s'il juge le contraire, je continuerai mon aventure ici, point à la ligne.

Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 2:49

« Mais on avait un point, qu'est-ce qu'on s'en bats les couilles d'en avoir deux. » On aurait pas finit dernier quoi qu'il arrive. Et c'est pour ça que contrairement à ce qu'elle dit, moi je peux comprendre le choix de Tanguy, mais le choix de Charlène, je le comprends pas. C'est mal réfléchi je trouve, m'enfin bon c'est qu'un indice après. « En tout cas excuse-moi, mais oui je te trouve fragile quand tu viens chialer parce qu'un bouffon te vide une bouteille sur la tête. » Une réaction normale aurait été de vouloir lui foutre la misère, pas de chialer sur son sort. « Fin bref ça sert à rien de parler, j'en ai marre d'user ma salive pour des conneries. » dis-je finalement en sortant une clope et en décidant de ne plus prêter attention à Charlène. En vrai ça me fait chier parce que tout ça c'était évitable, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 2:53




Allez, c'est bon, moi les gens butés, ça me soûle. Je me lève. "Je m'en fiche que tu me trouves fragile que ceci, que cela, on en reparle dans quelques semaines et on verra si tu tiens toujours le même discours." Me contentais-je de répliquer avant de quitter le salon pour partir à la rechercher des trois autres membres de mon ancien loft, qui sont très certainement entrain de parler de ce qu'il vient de se passer. Autant battre le fer tant qu'il est encore chaud, afin de ne plus en parler.

Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 3:20

Allez qu'elle dégage, ça me laisse le salon pour moi tout seul. J'en profite pour m'allonger et me coucher repensant au beau Francis qui nous aura quitté ce soir. En tout cas vivement le sas, ça va être marrant,enfin on passe aux choses sérieuses, je commençais a m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Salon Extérieur-
Sauter vers: