Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 7

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 7 Vide
MessageSujet: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:41

Je me réveille, avec Tamara dans mes bras. On avait quand même passé une putain de nuit, ca ressemblait aux films, quand ils s'endorment dehors sur un lit et tout.
Je m'éloigne un peu de Tamara afin de la laisser dormir, puis je prend quand même quelques bonnes minutes assis sur le canapé. Trop la flemme de me lever putain.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:53

Après avoir fait tout mon tralala niveau toilette et être allé me servir un bol de céréales, je décide de rejoindre le salon extérieur. J'aperçois alors Steven, plus ou moins califourchon avec Tamara, qui se réveille tout doucement. J'arbore un léger sourire, un peu amusé, je dois avouer, par rapport à la situation. Alors, on se la joue petit Don-Juan ? J'entame mes céréales en le toisant d'un regard un peu réprobateur. Comme un papa qui n'apprécierait pas la connerie qu'a pu faire son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:59

Je vis Kovu arriver. Je souris vraiment en le voyant, on s'entendait hyper bien dans le loft lunaire mais on se voyait de moins en moins depuis qu'on est dans la grande maison. Je rigole a ca remarque et dit "Alors, on oublie son meilleur élève de méditation?". Il me regarde de long en travers. Bon je vais peut-être repondre à sa question! "Mais oui on se plait mutuellement, on s'est dit qu'on allait se mettre ensemble le temps de ces vacances ici, advienne que pourra ahah! Et toi une fille te plait en particulier?" dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:12

Meilleur élève ? Je retiens de lui dire que j'avais quand même déjà connu moins dissipé comme disciple... Il m'explique donc ce qui s'est passé avec Tamara, j'écoute attentivement. Oui, j'suis du genre curieux moi. Donc ils sont en couple, juste le temps des vacances ? L'amour est donc un simple intérimaire dans leur idylle ? Cette pensée me dégoûte au plus haut point. Vous allez très vite en besogne non ? Steven me demande ensuite si une fille me plait déjà dans la maison. Physiquement, j'y trouve mon bonheur oui. Romane, Charlène ou encore Bambi sont pas du tout désagréables. Après, j'suis pas du genre à m'arrêter que là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:19

Le fait que je sois avec Tamara avait l'air de déranger Kovu, limite l'écœurer. Il me demande en gros si on pars pas eu peu trop vite en couilles. "On vit au jour le jour, après si on voit que celà ne fonctionne pas on y mettra un terme. Mais là on se palit vraiment donc pourquoi s'en priver?". Il me dit ensuite le nom des trois filles dont il aime bien le physique. Trois blondes plutot grandes. Je souris et dis "Et coté caractère tu te penches plutot vers qui?" Perso j'dirais bien un couple Kovu/Balbi, ils étaient faits pour se rencontrer, regardez leurs prénoms!
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:28

Je ne comprends pas forcément le but de tout ça. Mais je suis personne pour lui reprocher ça en tout cas. Alors je hoche simplement la tête, toujours un peu interloqué. Peut être que genre, je serai votre témoin ! Je balancerai des pétales de roses derrière vos pas ! Tamara, elle, elle serait beaucoup trop intimidé par l'évènement, et elle ne parlerait presque pas... Et toi, tu ferais le mariolle, comme d'habitude ! Oui, j'vais peut être chercher un peu loin. Pour l'instant, j'ai pas vraiment eu l'occasion de beaucoup discuter avec Bambi et Romane. Romane a quelque chose d'ésotérique, une espèce d'aura qui transparaît à chacun de ses mots. Et Bambi, j'ai l'impression qu'on partage les mêmes délires, du genre, deux ciels, deux vies mais une seule destinée. Pour l'instant, je connais plus Charlène et on a eu une bonne discussion hier. Donc voilà. Quoi, j'ai pas fais de choix là ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:43

Je me mis a rire comme jamain des jamain quand il me parle de se marrier et tout. Je lui réponds "Ouais Kovu grave bonne idée! On le fera dans la maison on invitera nos familles et tout!". Ironie hein, jamais de la vie je me marierai, trop bien indépendant pour ça! Il me dit ensuite qui connait plus Charlène mais qu'il apprécie egalement Bambi et Romane. Je lui souris et dis "De ce que j'ai vu, Bambi est plutot bien comme fille! Elle est sympa, plutot drole et tout, mais a quand meme son caractère, donc tu devrais peut etre apprendre à plus la connaitre. Charlène ouais très gentille comme fille, peut-être un peu trop, mais ouais ca se voit que c'est une fille bien. Et Romane bah ma foi t'as de la chance d'apprendre a la connaitre... enfin la chance..." dis-je en explosant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:53

Bon avec sa réponse, autant dire que si c'était pas Steven, j'aurais déjà commencé à faire milles plans sur la comète. Genre la couleur des dessous de tables, les fleurs qu'on mettrait dans les vases, le menu du dîner... Mais c'est Steven. Donc du coup, j'arbore simplement un petit sourire évocateur. Je rêve trop hein. Le mariage, ça me fait autant rêver que j'trouve ça repoussant. L'idée de sceller l'amour sur un bête morceau de papier, tu vois ? Steven fait également l'inventaire de toutes les filles que j'avais cité. Ah ouais, t'as pas encore eu l'occasion de discuter avec Romane ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:01

Il avait l'air contre le marriage lui aussi. Je souris et lui dis "Ouais déjà ça mais surtout le fait de s'engager pour la vie, alors que tu peux pas voir l'avenir... ouais non je ne suis pas fan ahah!".
La discution dévie ensuite sur la petite blondasse. "L'occasion de discuter avec Romane... oui et non! Le jour de notre arrivée dans la grande maison, quand on a pris nos chambres, je me suis présenté à toute la chambrée. Puis je rentre dans mon lit pour m'endormir et tout, et t'as la Romane qui commence a me faire un tas de reproches (a la con bien sur car on ne s'etait jamais croisés). Bon au final je sais pas comment s'est terminé la discution vu que je me suis endormi devant elle."
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:45

Steven plutôt réfractaire à l'idée de s'engager ? Nooon ? Je mime l'étonnement, de manière très fausse. Après, tu te destines à quelqu'un. C'est le plus beau geste que tu puisses faire à une personne que tu aimes.. Il m'explique ensuite les démêlés qu'il a eu avec Romane. Il semblerait qu'elle avait des choses à lui reprocher... Et tu es sûr d'avoir rien fait pour mériter ça ? Après Romane, c'est le genre difficile à apprivoiser. Il faut tout prendre au millième degré avec elle. Ou être comme moi, du genre à pas très vite être heurté.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:14

Je rigole quand Kovu se mit a faire genre d'être étonné quand je lui disais que je ne souhaitais pas m'engager. "Étonnant hein?" Ajoutais-je en rigolant.
Il me demande par la suite si j'ai fait quelque chose pour mériter les foudres de Romane et ajoute par la meme occasion qu'il faut, avec elle, prendre les choses au millième degrés. Je le regarde et dis "Bah la meuf je la connais pas donc je n'ai rien pu lui faire auparavant Kovu hein; et puis prendre les choses au millème degré j'ai du mal, encore plus avec des gens que je ne connais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:34

Je grimace légèrement en écoutant Steven. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'avec Romane, c'était déjà le grand amour, mais elle m'a fait plutôt une bonne impression. Et j'aime bien voir les personnes que je pourrais potentiellement appréciés s'entendre entre eux. J'sais, je te connais déjà pas mal. Après je vois que tu fais déjà beaucoup d'efforts pour t'incruster. D'ailleurs, Hestia, elle va bien ? Je la croise plus trop ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:51

J'arrive dans le salon extérieur, j'aperçois Steven et Kovu, je souris juste avant de les saluer. Salut, vous deux ! Je m'assois à côté de Kovu avant de le regarder. Toi et moi faut qu'on en apprenne un peu plus l'un sur l'autre hein ! Je fais la fille un peu sérieuse et vénère mais joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:02

Steven est rentré dans un sommeil cryogénique. Tant pis, j'en apprendrais pas plus sur Hestia. Farah se ramène finalement dans le salon extérieur. J'arbore un léger sourire et bouge un p'tit peu, histoire de lui laisser de la place. Hm, ça tombe bien. Tu as trente minutes, montre en main, pour poser toutes les questions que tu veux sur moi ! Et vice-versa, j'espère... Dis-je, en plongeant mon regard ténébreux dans celui de la beurette. Farah, elle se taillait une mauvaise réputation dans la maison. Mais bon, j'suis toujours du genre à faire ma propre opinion sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:12

Il me laissait une petite chance de pouvoir dominer un petit peu, ça me surprend quelques secondes, et surtout ça me plaît. En me grattant légèrement le bout du nez je demande cash Tu fais quoi dans la vie ? Je m'en fiche assez de savoir d'où il vient, je veux déjà savoir comment il gagne sa vie pour se payer ses locks, et ce à quoi il aspire en général surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:25

Déjà une première question, niveau originalité, on repassera... Mais je suppose que c'est simplement une entrée en matière. N'empêche, si je devais recevoir 10 euros à chaque fois que j'ai dû répondre à cette question, j'aurais déjà pu racheter la Playstation que j'ai pété avant de venir ici. J'suis plongeur sous marin. Je m'occupe de remonter de vieux débris qui ont de la valeur à la surface... On peut dire que j'ai un don pour trouver la beauté dans tout. Que ce soit en matière de débris ou de femmes. Petit sourire mutin à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:39

Je l'écoute répondre à ma question, sa réponse me laisse perplexe, je ne peux donc m'empêcher de lever légèrement mes sourcils, étant assez étonnée. Je n'ose à vrai dire pas lui demande si il est en train de blaguer, je ne veux pas qu'il le prenne mal. Mm, c'est assez remarquable, donc si je comprends bien c'est ta passion, que tu combines avec ton autre passion. Je ris assez légèrement, il est plutôt séduisant, et Kovu serait-il le typique homme à femmes ? En tout cas je retiens chaque information qu'il me sort, ça peut m'être utile si un jour je veux chasser son secret. Je lui dis ensuite en rougissant Du coup, euh... à côté de toi, j'fais vraiment tâche, j'suis vendeuse dans une p'tite boutique de vêtements. Comme à chaque fois, dès que je trouve un homme séduisant, avec une aura assez puissante, je me dois de me rabaisser un peu, j'espère que les caméras ne filment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:48

Je vois bien son air un peu interloqué. Ouais c'est sûr, c'est pas si commun comme métier. D'autres diraient même pas très sérieux. Je te rassure, je déconne pas. J'ai monté ma propre affaire en Jamaïque. Je roule pas sur l'or, mais j'arrive à maintenir un niveau de vie potable. Histoire de lui faire comprendre que je prenais cette discussion au sérieuse, et que je trouvais pas n'importe quelle occasion pour s'amuser avec la bête de foire. Trop de passion dans sa phrase, mais j'ai compris plus ou moins où elle voulait en venir. Oui, c'est plus ou moins ça. Vivre de sa passion, tout le monde devrait pouvoir le faire, même si ça demande du courage de partir à la poursuite de ses rêves. D'un coup, j'apparais moins mystérieux, mais tant pis. Elle sous-estime son boulot de vendeuse, et je souffle légèrement. Tu subviens à tes besoins et rien que pour ça, tu mérites le respect. Et ça te plait comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:04

Il me donne un peu plus de détails sur le comment il en est arrivé là, il a commencé en Jamaïque, il est donc très probablement jamaïcain. Il m'impressionne assez, je ne sais pas quoi lui répondre, je me contente de sourire, il enchaîne sur la même lancée en expliquant qu'aller à la poursuite de ses rêves ca demande du courage, je lui réponds donc C'est tout à ton honneur. Honnêtement dans l'époque où on vit, c'est un énorme risque à prendre, mais dans le fond ça fini toujours par payer malgré les galères. Du moins je suppose.

Il trouve que je mérite le respect car je travaille pour pouvoir me nourrir et avoir un toit sous la tête, il est définitivement trop charmant, mais au final il avait juste pas tort. Merci t'es trop mignon de le dire. Il me demande si ce métier me plait. Honnêtement pas trop, le métier qui me plairait, je sais que c'est vraiment stupide, mais bon j'ai 21 ans, c'est être célèbre. Je regarde son visage et avant même qu'il ne puisse faire une quelconque expression je lui explique tout simplement que J'ai besoin d'une certaine reconnaissance dans ma vie, j'ai envie d'accomplir des grandes choses, et en étant célèbre c'est clairement plus simple. Mais attention, je ne veux pas être célèbre en faisant que de la télé-réalité, moi je veux dans un premier temps entrer dans ce milieu, me faire quelques contacts, et saisir certaines opportunités. J'hésite à continuer au risque de m'enfoncer. Et si je dois un jour devenir actrice dans un film, même si c'est un rôle avec trois répliques à peine, eh bien qu'il en sera ainsi. Je pense qu'avec le temps, on peut gravir les échelons, et j'dois t'avouer que si je participe à Secret Story, en plus du fait que c'est un vrai challenge et un jeu, c'est aussi pour me servir de tremplin pour l'après, même si il faut du temps pour arriver au sommet, Secret Story peut être un petit trampoline. J'ai trop parler, je le connais pas assez, il ne le mérite pas, mais tant pis, je suis comme ça, et puis si ça permet aussi aux téléspectateurs d'en apprendre plus sur moi, c'est au final très bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:31

Farah semble croire que partir à la poursuite de ses rêves, ça finissait toujours à payer. Idéaliste comme j'suis, je partage évidemment son avis. Je lui demande ensuite si elle apprécie son métier, et je dois avouer que je m'attendais pas une réponse aussi longue. Elle veut devenir... célèbre. Je fronce légèrement du nez. Je n'ai jamais vraiment compris cette envie de reconnaissance, pour moi, faire le bien autour de soi, ça suffisait amplement à avoir l'impression de vraiment être différent des autres. Mais je pense que c'est une envie que je pouvais néanmoins respecter. Elle précise sa pensée et je découvre une Farah rêveuse, un peu comme moi. Ambitieuse et motivée... Elle me parle également de certaines choses à accomplir. Alors curieux comme je suis... Lesquels ? Si j'étais la célèbre, la première chose que je ferai, sûrement, c'est apporter mon aide à des causes qui me semblent nobles. Elle voudrait donc devenir actrice, ou un truc du genre. A la fin de sa tirade, je fais semblant de piquer du nez, avant de sourire légèrement. Un homme que je respecte a toujours dit que si tu pouvais le rêver, tu pouvais le faire. Donc je serai tenté de te répéter la même chose. J'espère qu'elle ne perdra jamais espoir en tout cas. Le monde en manque déjà cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:53

Il est curieux de savoir quels choses je souhaite accomplir. Je vais garder ça pour moi, pour le moment. J'entre ferme légèrement mes yeux pour paraître mystérieuse et je souris, avant de l'écouter parler, et me dire des sages paroles qui me font cela dit sourire, c'était plutôt juste et légèrement ironique venant de Kovu. Je décide de changer de sujet. Alors qu'est ce qu'un homme comme toi viens faire ici ? Puis directement je lui demande Tu as quel âge au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:08

Ah d'accord, elle me fait le coup de la réponse évasive ! Je réprime un léger rire, disons que ça ne lui allait pas trop. Elle s'intéresse ensuite au pourquoi j'suis ici. Je regarde ma montre avant de hausser les épaules innocemment. Dommage, les trente minutes imparties sont terminées. A ce jeu, je pouvais me défendre aussi ! J'ai 24 ans. J'ai l'impression que c'est plutôt vieux dans une émission comme Secret Story....
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:19

Je ris à en perdre mon fond de teint lorsque Kovu sort ce qui s'apparente à un joker, pour ne pas répondre, qu'il est malin. Je finis par sourire tout en l'écoutant, il a donc 24 ans, et il pense que c'est vieux pour une aventure, ou du moins une télé réalité telle que celle-ci. Honnêtement je trouve que c'est le juste âge, ce n'est ni trop jeune ni trop vieux, c'est sûrement la dernière fois que tu pourras te permettre de niaiser, à moins d'être millardaire. Le temps c'est de l'argent, et on vieillit vite, après Secret Story, il faudra se bouger le cul, et ça vaut pour tous, en fonction de l'âge qu'ils ont. Je décide de lâcher un petit soupire de relâchement, et je m'apprête à me lever. Bon, tu m'excuseras mais j'ai envie d'aller me détendre un peu dans la piscine, être en connexion avec l'eau, le soleil et moi-même. Oui, et mes obus en plastique, d'accord. Ca a été un vrai plaisir d'échanger avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:30

Après ma conversation avec Kovu, je me lève enfin et quitte l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptySam 9 Juil 2016 - 1:49




Je m'assois donc sur le canapé du salon extérieur. Je voulais prendre l'air, après cette annonce. Bon, j'ai peut-être merdé. Mais je pensais tellement bien faire.. Je croise mes jambes et plonge mon regard dans le ciel, ressassant l'annonce de Chucky..

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 42
» Jour 49
» Jour 56
» Jour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Salon Extérieur-
Sauter vers: