Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 42

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Jour 42 Vide
MessageSujet: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 14:30

Ramenant une pomme de la cuisine, Alessia s'installa sur le canapé du salon. Que faire dans cette maison ? Compter le nombre de carré sur le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Lubiana

Lubiana
saison 9

Messages : 317
Relations : /
Métier : Alex.
Popularité : 3
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:35

J'arrive dans le salon et y retrouve Alessia. A vrai dire je n'avais pas eu l'occasion d'apprendre à la connaître. Dommage car elle partirait peut-être Dimanche soir. " Salut. " dis-je en me laissant tomber sur le canapé. " Je t'aurais au moins dis un mot avant ton départ. Au cas où..tu partirais." dis-je en souriant. " Je ne te le souhaite pas bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:41

J'arrive à mon tour au salon, après m'être levé un peu tard, et je remarque Lubiana. Il faut dire que depuis hier, je n'avais pas eu l'occasion de lui toucher deux mots par rapport à mon secret. Il y avait des choses qu'il me fallait éclaircir. J'arrive donc, me posant à ses cotés, avec un sourire. Tu vas bien ? lui demandais-je alors doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lubiana

Lubiana
saison 9

Messages : 317
Relations : /
Métier : Alex.
Popularité : 3
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:47

Alessia ne semblait elle pas vouloir me dire son premier mot. Dommage pensais-je. C'est là que Clarke arriva dans la pièce. Je ne savais pas trop comment réagir. Il vint se placer à mes côtés. J'hoche simplement la tête suite à sa question. "et toi don juan ? " demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:57

A force de compte le nombre de carrés au plafond, elle commençait à somnoler. Jusqu'à Lubiana arrive au salon pour entamer la discussion. « Salut. » Fit-elle un petit sourire. Elle avait répondu un peu en retard mais bon, elle rêvassait. Il y aura moins été échangé un mot avant le départ d'Alessia si elle venait à partir. « Ouais enfin je pense que je vais quand même partir, hein. » Puis elle avait envie de partir. Clarke avait aussi fait son apparition, elle le salua aussi. Puis elle demanda à Lubiana. « Ton secret il est lourd à porter ? » Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lubiana

Lubiana
saison 9

Messages : 317
Relations : /
Métier : Alex.
Popularité : 3
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:04

Alessia qui avait la tête vers le plafond depuis un petit moment sembla vouloir se confronter à la discussion. " Faut toujours garder espoir. " dis-je. Si elle n'y croyait pas le public n'y croirait peut-être pas. La blonde enchaîna ensuite sur mon secret. Je croise mes bras. " Mon secret t'intéresses ? " demandais-je en ne répondant pas à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:07

Je fis une petite moue du fait qu'elle me caractérise comme le Don Juan que j'étais par le passé. Je lui répond ensuite. Je vais bien. Je marque une pause avant de continuer. J'irai encore mieux en te rassurant sur les révélations d'hier. Je fais un léger sourire sincère avant de continuer. Écoute, il y a des choses qui ont été dites hier qui ne sont pas vraies. Par exemple, je ne suis pas un briseur de couple et non, je n'en fais pas ma passion. Nouvelle pause avant de reprendre. C'est ce que j’appellerais des .. erreurs de jeunesse. Ça fait un temps que j'essaye de mettre mes nombreuses aventures de coté et de me stabiliser. Je ne voulais pas qu'elle s'en fasse pour cette histoire. Sache simplement que j'ai toujours été sincère avec toi et que tout ce que j'ai pu ressentir était réel. Je ne veux pas que tu ais la fausse impression que j'ai pu jouer de toi. Dans un sourire tendre, je pose une de mes mains sur la sienne. Mon but n'était là que de montrer ma sincérité qui émanait de mes paroles. Je salue Alessia au passage avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:14

Toujours garder espoir ? Ce n'était pas faux et c'est vrai qu'Alessia avait un peu baissé les bras, ces temps-ci. Sans doute le manque des proches qui faisait surface. « Oui enfin je suis face à de grosses personnalités, quand même. » Sauf Jade. « Et puis comme dit le diction, jamais deux sans trois. » C'était vrai, il y avait trop pessimisme en elle. Lubiana répondit à la question d'Alessia, par une autre question. Et ça va pas l'aider. « Maiiiis t'as pas répondu à ma question. Allez je pars peut-être dimanche, dis-le. » Fit-elle les yeux du Chat Potté. « Si tu veux savoir, oui je m'intéresse à ton secret. » Déclara-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lubiana

Lubiana
saison 9

Messages : 317
Relations : /
Métier : Alex.
Popularité : 3
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:25

Clarke tenta de me rassurer quant à son secret. Je me tourne vers lui un léger sourire accroché à mes lèvres. " D'accord, je te crois. " dis-je au jeune homme. Rien ne changera entre nous, mais je reste tout de même sur mes gardes. Je fais la grimace c'est vrai qu'elle n'avait pas le sas le plus facile. " C'est vrai que face à Naïs et Gabriel..." après peut-être que le public est maléfique et qu'ils les sépareront. " lourd à porter ? Pas forcément. '' repris-je quant à ses interrogations. " Et pourquoi donc ? " Ca m'amusait plus qu'autre chose à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:40

Son secret n'était pas vraiment lourd à porter. Ce n'était pas ce qu'Alessia pensait alors. « ça n'a aucun rapport avec ta famille alors ? » Pourquoi la jeune femme s'intéressait au secret de Lubiana. « J'sais pas tu m'intrigues. » Bon après c'était peut-être un peu tard de s'y mettre maintenant mais vaut mieux tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:41

Je viens la prendre dans mes bras, voulant profiter des dernières semaines avec elle. Rien ne devait changer en effet. Depuis le début de l'aventure, on avait été mutuellement là l'un pour l'autre et ça aurait été difficile à simuler. Si il y a bien une personne à qui je ne pourrais rien faire sans me sentir coupable, c'est Lubiana. Je finis par lui caresser doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lubiana

Lubiana
saison 9

Messages : 317
Relations : /
Métier : Alex.
Popularité : 3
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:45

Je me lève ensuite. "Je ne dirai rien de plus. '' dis-je à Alessia en prenant des airs de fausse mystérieuse. " Bonne chance dans ce cas. Tu en aura besoin. " Ouais il était pas facile à découvrir mon secret. Je souris une dernière fois à Clarke et salue Alessia avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:56

D'après Lubiana, il lui faudra de la chance pour trouver son secret. Déjà, il lui faudrait de la chance pour qu'elle reste dimanche soir. Lubiana quitta les lieux après cette petite discussion. Alessia décida de faire pareil et préparer sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:05

J'arrive dans le salon, il n'y avait personne. A part Clarke, mais il dormait. Je ne le réveille pas et m'assois sur l'un des divans du salon, jambes croisées et regard pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:26

Je m'étais caché sous le canapé... Mais au final je me suis endormi et j'ai oublié de sortir de la maison des secrets... Je pensais que quelqu'un m'aurait vu mais non... Bref je me glisse pour sortir sous le canapé et pose mes mais sur les yeux de Jade pour faire deviner qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:13

J'étais tranquillement installée jusqu'à ce que quelqu'un pose ses mains sur mes yeux. Je devais deviner de qui il s'agissait. Je hausse les épaules. "Simon ?" C'était des mains de mecs, Clarke était en face de moi, et Léonardo avait des mains douces. Donc j'en déduisais Simon , puisque Gabriel dormait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:49

Je relâche mes mains "Nan... Ce n'est que moi..." Dis-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:03

C'était Ethan, je ne m'y attendais pas vraiment. Je hausse les épaules. "Oh c'est mignon, il se donne du mal à revenir pour moi ! Mais tu n'aurais pas du, je te rejoins dans deux jours." Me contentais-je de lui dire, accompagné d'un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:06

"Mais qu'est-ce que tu dis ?" Je fronce les sourcils. "Mais naaan... Tu as tes chances !" Je m'installe sur le canapé à ses côtés. "Pourquoi être aussi négative avec toi-même ?" Je fais une moue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:10

Je le regarde, légère grimace. "Toi même tu ne crois pas à ce que tu dis. Je n'ai aucune chances, je suis juste réaliste. Ca m'évitera d'être déçue d'une certaine manière." Dis-je au jeune homme, jambes croisées, je passe une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:18

"Mais arrêtes de te torturer comme ça... ! Gardes en tête que ce n'est qu'un jeu !" Je lui fais un sourire. On ne pouvait rien savoir avant de vraiment voir les pourcentages... Alors autant relever la tête et profiter au mieux de l'aventure. "Profites... Car une fois dehors, tu pourrais regretter..." En effet, ce serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:21

Je fais signe de non avec la tête. "Je ne regretterai rien, rassures-toi. Ca fait plusieurs temps que je m'ennuie un peu. Je suis mélangée avec des personnes qui sont trop prêtes à tout pour exister, je suis pas ce délire là." Me contentais-je d'expliquer au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:22

J'arrive avec mon thé dans le salon et je salue les autres habitants. - Tiens, qu'est ce que tu fais encore là Ethan ? Demandais-je intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:24

Léo arrive à son tour dans le salon, je le salue d'un léger sourire, restant assise aux côtés d'Ethan. "Il est venu me voir, c'est choux, hein ?!" Répliquais-je, suivis d'un léger rire tout en posant une main sur l'épaule du beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:26

"Je te comprends... Mais au moins, bats-toi jusqu'au bout !" Je fais une moue, regardant Léo revenir dans le salon. "Bah... Je me suis caché sous le canapé... Mais je me suis endormi..." J'hausse les épaules, tout en souriant. "Puis, tu ne m'as pas dit au revoir alors bon..." Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 5
» Jour 31
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Le salon-
Sauter vers: