Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 04

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 04 Vide
MessageSujet: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:01




Une piscine !! Olala, ça m'avait manqué ça dans le loft de ne pas pouvoir me baigner. J'enlève mes talons et ma tenue pour sauter dans l'eau, en sous vêtements. "Haan !! Elle est bonne !" Remarquais-je toute seule, avant de faire de belles longueurs. Premier bain de minuit dans la maison des secrets.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:09




Oh putain, on est appelés au salon ! Je suis trempée ! Qu'elle conne ! Bon tant pis.. Je sors de la piscine et courre vers le salon.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:35




Après la fameuse annonce de La Voix, je retourne dans la piscine. Arrivée devant celle-ci, je laisse tomber ma serviette à terre et entre demain pour commencer à faire quelques longueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:40

L'annonce des nominés m'avait tout de même mis un choc. Bon ça il n'y avait pas tonne de nominés mais ça craint d'en choisir deux. Arrivant dans la piscine une fille qui m'était encore inconnue. Une bonne occasion de faire connaissance.

hey ! Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:45

Je lorgne sur la piscine depuis tout à l'heure. Il faut dire que l'eau, ça avait quand même déjà le temps de me manquer. Le reflet de la lune sur celle-ci est particulièrement belle d'ailleurs. Je me mets en maillot de bain et me jette dans la piscine. Que c'est bon. « Je vois qu'on a tous eu la même idée, remarque, c'est plutôt sympa comme première entrevue ! Oh la sirène, j'te présente Pinnochio ! Il est pas très loquace, mais très facile à vivre. » Dis-je en voyant Myko se ramener.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:48


 


Alors que je suis encore entrain de faire mes longueurs, un jeune homme s'approche de la piscine. Je me rapproche donc du bord pour mieux voir son visage. Je lui adresse un léger sourire en guise de salut. "Oui et toi ?" Lui demandais-je à mon tour, avant de poser mes bras sur le rebord. "Tu t'appelles .. ?" Lui demandais-je par curiosité. Quelques minutes plus tard, un autre jeune homme nous rejoint. Il saute dans la piscine. "Pinnochio ? C'est flatteur comme surnom, y a pas à dire !" Rétorquais-je amusée avant de m'écarter du bord et de m'adresser au jeune homme resté en dehors. "Rejoins nous !" Après tout, plus on est, mieux c'est ! "Et toi, tu t'appelles ?" Demandais-je au jeune homme qui venait de me rejoindre dans la piscine, tout en battant délicatement des bras pour tenter de rester sur place, sans couler.

 
Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:56

La jeune avait répondu positivement à ma réponse ce à quoi je souris et répondit à mon tour. ouais ça va très bien. Et je m'appelle Myko et toi ? lui ai-je répondu avant que Kovu arrive et me présenta sous le nom de Pinnochio quelque chose me dit que tu va t'inspirer de de dysney pour les surnoms après ça je me déshabille bon pas entièrement pour plonger dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:58

Elle me demande mon prénom. Je toise la sirène d'un regard, avant de lui donner une piste de réponse . « TRAHISOOOON, DISGRÂCE !  » Elle propose à Pino' de nous rejoindre. Tiens, en voilà une bonne idée. « Allez Myko, t'inquiète, tu me complexeras pas trop. Au pire, j'essayerai de pas regarder.    » Grand sourire l'appui. Myko fait preuve de perspicacité avec sa constatation.  « C'est fort probable. Mais Pino', c'est toujours mieux que Mykose non ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:05




Il s'appelle Myko. Etrange. Je ne connaissais pas ce prénom, s'il l'assume c'est le principal. "Moi c'est Charlène, enchantée.." Lui répondais-je d'une voix douce, comme à mon habitude, avec un léger sourire. Voilà qu'il nous rejoint dans la piscine. J'applaudis quelques secondes. "J'ai deux hommes rien qu'à moi ce soir .. ?? Ais-je gagnée au loto ?" Demandais-je, l'air innocente avant de poser mon regard sur le beau métissé. Il me chante à un chant du Roi Lion, je le reconnaîtrai entre mille. J'ai les peluches chez moi. "Ils ont pas osé t'appeler Simba... ? Ou Timon ??" Demandais-je avant de me resituer la chanson du film. "Aaah ! Kovu ?" Demandais-je en le pointant du doigt, amusée. Je les écoute se charrier mutuellement, ça semble bon enfant, alors je souris légèrement. "Et pourquoi Pinnochio du coup ? Tu trouves qu'il a un nez si horrible que ça ?" Demandais-je à l'un de mes partenaires de natation du soir, en examinant de plus près Myko. Ouais, il avait un nez assez difforme, mais rien de bien choquant.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:12

Donc la blonde, c'est Charlène. Ma foi, c'était trop parfait jusqu'à présent, hein ? J'ai l'impression d'avoir des spasmes à chaque fois que je répète ce prénom dans ma tête, donc j'imagine pas en parole. « J'sais pas, c'est à toi de nous dire si t'as tiré les bons numéros...  » Autant continuer la parallèle jusqu'au bout, non ? Elle tente de deviner mon prénom. Je grimace lorsqu'elle énonce Simba ou Timon. Vraiment ? Finalement elle trouve Kovu, et je tape dans mes mains pour la féliciter. Pinocchio par rapport au nez de Myko ? No... quoique, un peu ouais, maintenant qu'on y regarde bien. « Non, c'est juste que quand on danse le zouk avec lui, on a l'impression de pouvoir le manipuler comme une marionnette ! »
Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:20

oh je ne complexerai pas pour si peu fis-je avant de lui répondre à sa question.  mmh compliqué de choisir entre un pantin en bois qui se termine pendu et une maladie ou un truc du genre... Je choisis le pantin !

De même je répondis à Charlène avant qu'elle se mette à applaudir suivi d'une phrase qui m'amusait.  Après cela Charlène demanda à Kovu dont elle avait deviné le prénom rien qu'à la chanson examina mon nez
eh !  Ce n'est pas à cause de mon nez. tournant ma tête en vers Kovu je continue enfin j'espère pourquoi Pinnochio en fait ? En entendant sa réponse je m'exclamais ah ! Pour ça... Ouais si j'avais voulu danser tu serai revenu avec des bleus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:47




Ais-je tirée les bons numéros ? Je hausse légèrement les épaules avec un léger sourire taquin. "Disons tout simplement que je n'ai pas à me plaindre..!" Rétorquais-je amusée, avant d'adresser une légère tape amicale sur l'épaule de Kovu. Il m'explique par la suite que le surnom Pinno' n'est pas pour le nez du jeune homme ? En es-tu certain, parce-que... Je me contente donc de hocher positivement la tête à son explication, laissant s'échapper un léger rire. Myko tente de se défendre comme il peut. Je pose mon regard sur ce dernier. "Allez, montre nous comment tu danses. Fais nous une danse aquatique !" Mettais-je au défi le jeune homme, avec un large sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:51

Ah d'accord, ça fait une tape amicale. Peut être qu'après, on va pouvoir discuter foot en sirotant une bonne bière, à voir. Je ris légèrement, c'est plutôt marrant comme geste. Elle met au défi Myko de nous faire une petite danse. Oulah, l'occasion idéal de s'éclipser. « Mon horloge interne me dit qu'il est heure d'aller dormir ! Bon on se voit demain, Pino', sirène !  » Je sors de l'eau et adresse un léger signe de main aux deux candidats avant de m'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:54

Charlène me dit de leur montrer comment je danse.  vous voulez vraiment savoir comment je danse dans l'eau ? Bien si vous pensez que la vie n'est pas si important. Kovu répondit qu'il allait partir dormir. sage idée ! Bonne nuit le Lion ! je me mis à gesticuler bêtement ce qui ressemblait à la dense du mollusque dans Futurama bref ridicule à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 2:13




"Bonne nuit, à demain !" Me contentais-je de rétorquer avec le sourire avant de suivre du regard le jeune métisse sortir de l'eau. Il s'éloigne, et je repose mon regard sur Myko, qui gesticule dans tous les sens pour me montrer ses talents de danseur. "WOAAAW !! Je suis sur le cul, tu danses grave bien !!" M'exclamais-je en applaudissant telle une otarie, me retenant de rire. Oui oui, il est évident qu'il s'agit d'une blague. J'espère qu'il est plus doué à gesticuler au lit que dans une piscine, sinon sa future nana est dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 2:17

ah ! Tu as vu même un clown de cirque ne danse pas aussi bien que moi ! répondis-je en souriant bon j'avais un peu tout exagéré mais ce n'était pas loin de mon réel niveau. sinon tu étais dans quel loft ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 2:23




"J'avoue que là, tu mets la barre très haute pour les autres niveau danse. Je tire mon chapeau." Rétorquais-je au jeune homme, amusée, avant de lui adresser un clin d'oeil. Il dansait pas super bien, mais bon, c'est drôle à voir, donc j'en profite. Ma première soirée dans cette maison se déroule vraiment bien, je suis contente. Je viens de quel loft ? "Loft lunaire, et toi ?" Lui demandais-je également, léger sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 2:30

Je ris à la conclusion qu'on eut je suis top clown même si je ne sais pas si c'était un compliment. ah génial ! Et vous êtes proches les uns des autres ? bon une question bizarre mais j'aimais comparer mon loft avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 2:36

J'arrive à la piscine, coupe de champagne en main, où j'y découvre deux candidats déjà à l'eau. Ils ont pas perdu de temps, eux ! Je décide de m'adresser à eux, un sourire taquin au bord des lèvres. « Un bain de minuit avec des sous-vêtements ? Bande de petits joueurs ! » Je quitte mes talons et relève ma robe du mieux que je peux pour m'assoir sur le rebord de la piscine et être à côté d'eux. « Elle est bonne ! » Je commente, avant de boire un peu. L'alcool, ça réchauffe aussi, faut le dire ! Je vais sûrement pas tarder à les rejoindre, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 2:41


 


Je hoche positivement la tête avec un léger sourire à sa question. "Oui, on s'entend bien." Me contentais-je de répondre avant de bouger un peu dans la piscine. On est ensuite rejoint par une très jolie blonde, qui s'assoit sur le rebord de la piscine. "Petits joueurs ? Dixit la jeune fille qui n'est même pas encore entrée dans l'eau.." Rétorquais-je, accompagnée d'un sourire joueur, afin de l'attirer dans l'eau avec nous. Après tout, c'est notre première soirée dans la maison, autant profiter de cette eau plus que bonne à bientôt 3h du mat' !

 
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 2:47

La blondinette déjà dans l'eau ne tarde pas à me mettre au défi. Ni une, ni deux, je pose ma coupe sur le rebord, me lève et retire ma robe pour me retrouver en sous-vêtement. « Faut pas me provoquer, moi ! » Je descends dans la piscine avec élégance, me retrouvant avec de l'eau jusqu'au dessus de la taille. Ça va, la piscine n'est pas trop profonde, je dirai même la profondeur parfaite ! Je reprends ma coupe à la main, en buvant de nouveau une gorgée. « Elle a un prénom, la miss aux cheveux lisses ? » Je demande, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 2:48

Bientôt une nouvelle candidature fit son apparition à la piscine et avec une coupe de Champagne s'il vous plaît la grande classe !  À sa taquinerie je fis un large sourire.  oh tu sais ce n'est qu'une option découverte mais le naturisme c'est la notion décontracté ! Pourquoi pas un jour une soirée nudiste avec des feuilles cachant certaines parties du corps   mon rêve putain ! Enfin l'un d'entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 2:58


 


J'esquisse un léger sourire lorsque je vois la jolie blonde se relever pour enlever sa robe et s'installer dans la piscine. Je préfère ça, c'est bien plus marrant. J'observe sa coupe de champagne. "Merde, j'ai oublié de m'en prendre une avec tout ce mouvement ..!" Remarquais-je, avant de reposer mon regard sur la jeune femme, qui me demande mon prénom. "Elle s'appelle Charlène." Rétorquais-je, suivis d'un léger sourire. "Et comment s'appelle Miss Champagne ?" Demandais-je à mon tour avec un léger sourire en coin, avant de poser mon regard sur Myko, qui propose une soirée nudiste. "Quand on aura bien tous fait connaissance, pourquoi pas, mais ne brusquons pas les choses, y a tellement de choses à apprendre et à observer chez une personne que ses tétés ou sa nouille, crois moi." Rétorquais-je au nez pointu avant de lui taper amicalement sur l'épaule avec un léger sourire, amusée par sa proposition.

 
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 3:04

Charlène, donc (aoutch). Qui semble avoir oublié le buffet. C'est fou, moi quand il y a du champagne ou des cocktails, je n'oublies rien du tout ! Lorsqu'elle me demande mon prénom à son tour, j'esquisse un sourire. « Miss Champagne/Sirène aux 400k abonnés sur les réseaux sociaux, tu veux dire ? Elle s'appelle Bambi ! » Non, je n'aime pas du tout parler de moi à la troisième personne, noooon ! Le minot d'à côté propose une soirée nudiste. Il perd pas de temps, lui ! « Pourquoi pas ! A l'ocas', j'irai demander à La Voix une petite soirée Adam et Eve tiens ! » Ouais, enfin entre ce que je dis et ce que je fais. Surtout que j'ai pas l'intention de me foutre à poil devant des millions de téléspectateurs en fait. Faut pas me confondre avec Kim K humanisée, moi ! « Et bouclettes sourire colgate, il a un prénom ? » Je suis inspirée ce soir, pour les surnoms dîtes moi ! Et hop, encore un peu de champagne en plus dans la gorge !
Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 6 Juil 2016 - 3:13

ah oui pas maintenant parce que bon on est des inconnus mais bon plus tard dans l'aventure ! Mais ça serai cool une soirée Adam et Eve même si ça risque de faire polémique ! la dénommée Bambi (décidément Disney était à l'honneur cette année) me demanda mon prénom Myko enchanté sinon Pinnochio fis-je en rigolant légèrement Bon je vais me coucher ! Bonne nuit leur fis-je en souriant grandement avant de partir dans la maison pour dormir mais avant ça direction le confessional !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 41
» Jour 42
» Jour 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Piscine-
Sauter vers: