Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Jour 04

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 3:23


 


La jolie blonde s'appelait Bambi. J'écarquille légèrement les yeux, émerveillée. "Ooh ! Je t'aime déjà alors !" Je suis une fanatique de Bambi, de tous les Disney me diriez-vous.. "Je verrais si j'ai emmené ma peluche Bambi d'ailleurs, parce-que hier j'ai retrouvé celle de Winnie, mais je ne sais plus si j'ai oublié Bambi à la maison ou pas.." Me demandais-je à moi-même avant de poser mon regard sur Myko qui décide d'aller se coucher. Je pose furtivement mon regard sur le caleçon du jeune homme, le laissant s'éloigner avant de reposer mon regard sur celui de Bambi. "Il trouvait l'eau froide à mon avis." Annonçais-je à la jeune femme amusée. Non, je rigole, je n'y ai même pas fais attention pour être honnête.
 
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 3:32

Ah ouais Pinnochio carrément ? Je dois m'attendre à quoi là, à ce que son nez s'allonge ? Je lui fais un signe de la main pour lui dire bonsoir. « Bonne nuit ! » Un peu louche, le type mais j'imagine qu'ils sont tous comme ça ici. Finalement, je préfère parler avec Charlène - même si je dois subir sa conversation sur Disney. Du coup, je la laisse se poser des questions rhétoriques, passant ma main libre sur l'eau pour en créer des mini vagues et buvant une nouvelle fois de ma coupe de champagne. Quand Myko s'en va, Charlène fait une remarque à laquelle je suis obligée de rire. « Toi je vais bien t'aimer ! » Ouais, si elle a l’œil critique comme moi, on va grave bien s'entendre ! « Bon sinon, on est que toutes les deux. Profitons-en pour faire connaissance ! Tu viens d'où, tu fais quoi dans la vie, t'as quel âge et quelles sont tes affinités dans la maison ! Au moins, tout sera fait d'un coup et la prochaine fois qu'on se croisera y'aura pas besoin de passer par les formalités, direct on pourra jouer les commères ! » Je dis avec un sourire léger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 3:43


 


J'adresse un clin d'oeil à la jolie blonde lorsqu'elle rétorque m'apprécier par la suite, suite à ma remarque faite par rapport à Myko. C'était vraiment de l'humour, je n'ai pas fais attention à ça. Je voulais taquiner, mais il n'a pas entendu. Bref. La jeune femme me pose ensuite un tas de question. Oula.. ! Alors, concentre toi Chachou.. "Je viens de Bordeaux, j'ai 19 ans et actuellement je ne fais pas grand chose de ma vie.." Avouais-je avant de laisser s'échapper un léger rire. "J'ai arrêtée mes études." Ajoutais-je, avant de hausser légèrement les épaules lorsqu'elle me parle de mes affinités. "Oh ! Il me reste encore du monde à rencontrer, mais j'ai déjà forcément des affinités avec ceux de mon loft, puisqu'on a passé plusieurs jours tous ensemble. Et peut-être quelques réticences envers Steven, puisqu'on a eu un petit différent lors de la dernière soirée organisée par La Voix, mais je t'expliquerais demain quand on sera plus posées que dans une piscine, si tu veux.." Répondais-je à la jeune femme avant de lui adresser un léger sourire. "Et toi ? Dis moi tout !" Et oui, ça marche bien sûre dans les deux sens. Je me permets d'ailleurs de piquer quelques secondes la coupe de champagne de la belle blonde avant de boire quelques gorgées, et lui rendre, avant de poser mon regard de nouveau sur elle, écoutant tout ce qu'elle avait donc à me dire.

 
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 3:54

Elle a une vie assez simple, au final. Elle bosse pas, elle est jeune, elle est belle. Le profil type de mes copines-du-jour, comme j'aime les appeler ! Je lui adresse donc un sourire presque déjà amical, avant de la voir me prendre ma coupe de champagne pour tremper ses lèvres sur ma coupe et boire de mon champagne. C'est quoi ça encore ? Je lève les yeux au ciel, et refuse la coupe lorsqu'elle souhaite me la rendre. « Oh non garde-là va, j'ai plus vraiment soif de toutes manières... » Mensonge mais mensonge pour la bonne cause ! Je crains les autres, c'est pas ma faute. Si je bois dans un verre, il n'y a que moi qui boit dedans, un point c'est tout. Pour l'instant, je laisse passer parce qu'elle est toute mims mais avise si Kim K humanisée fait la même chose, je risque de le prendre autrement. Néanmoins, je réfléchis à la réponse que je vais rendre à la blonde qui vient de me retourner la question, en essayant de structurer au maximum. « Alors je vis à mi-temps entre l'Australie et la France - st trop' et sidney, plus précisément. Je bosse six mois de l'année en tant que sirène de parcmètre, les six autres mois je vis ma vie de princesse. » On a un peu la même vie, elle et moi ! « Sinon, j'ai pas encore vraiment tisser de lien très intense. Dans mon loft on n'était que quatre, dont deux remakes de casper donc voilà. Après je me suis très bien entendue avec un mec qui s'appelle Vincent, que j'ai renommé mon GBF. Et puis, il y a Lorena aussi avec qui j'ai eu deux/trois discussions et avec qui le feeling passe bien. » Comment résumer son aventure en dix secondes chrono ? Mode d'emploi ! Je finis par adresser un sourire à la blonde, puis par mettre ma main devant ma bouche pour couvrir un bâillement. « Je tiens à ma peau lisse et à mon sommeil luxueux, il vaut mieux qu'on sorte de là avant de se retrouver noyée demain matin ! » Je dis sur un ton taquin. Je sors donc de l'eau et prend ma robe à la main, laissant Charlène s'occuper de ses affaires et de la coupe que je lui ai cédé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 4:03


 


Je peux garder la coupe. Cool. Je lui adresse donc un sourire en guise de remerciement avant de terminer cette coupe de champagne d'une traite. Je l'écoute ensuite me détailler un peu son quotidien. On se ressemblait un peu sur certains points : on menait une vie assez tranquille, on ne se foulait pas trop le petit doigt pour tenter d'avoir quelque chose de concret à vrai dire. "Ca doit être cool l'Australie, j'y suis jamais allée, mais c'est à faire !" Dis-je finalement à moi-même, avant de comprendre qu'elle n'avait pas réellement tisser de liens avec les membres de son loft, à part un certain Vincent, qui était son GBF. Aaah, je connais ! "C'est les meilleurs, garde-le bien précieusement." Rétorquais-je avec un léger sourire amical. J'en ai un GBF à l'extérieur. Il me manque d'ailleurs .. Je repense rapidement à mon petit amour avant de refaire surface et de hocher positivement la tête lorsqu'elle me propose de quitter la piscine. "Cette journée m'a fatigué..!" Lui dis-je, en soupirant légèrement tout en sortant de la piscine. Je passe ma tenue par dessus mon épaule, récupère mes talons d'une main et la coupe de champagne de l'autre. "Allez, au lit ! On est dans la même chambre en plus, il me semble.." Confiais-je à la jolie blonde avant de me diriger vers la chambre que nous partagions donc toutes les deux. Il est évident qu'en passant, j'ai mis au lave-vaisselle la coupe de champagne et mis ma tenue dans le linge sale. Oui oui !

 
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 4:06

Je quitte donc à mon tour la piscine, direction la chambre n°2 !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 04
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 10
» Jour 11
» Jour 12
» Jour 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Piscine-
Sauter vers: