Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 38

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 38 Vide
MessageSujet: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:32




Je décide de quitter mon lit et la chambre pour aller en direction de la salle de bain après avoir déposée mes lèvres dans le creux du cou de Tanguy.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 16:34

>MAINTENANT, je me réveille, et je vais pouvoir réparer ma merde (a)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:24

Après avoir répondu comme il se devait à Steven et compagnie, j'arrive dans la chambre... j'enlève le costume, puis je laisse tomber le masque. Je suis resté fort face à eux, et maintenant, je craque. Je me mets donc dans mon lit, je me blottis contre mon doudou, puis je pleure... car ce qu'ils m'ont dit était vraiment méchant et bas... et ça me fait me rendre compte que plus ça va, moins j'ai ma place dans cette maison. La preuve en est, je boude les soirées à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:27

J'enjambe les marches, et commence a prendre toutes les affaires de Vincent et les foutre dans une valise, meme son sex toy d'ailleurs. Je lui écris ensuite un petit message sur sa valise.

Ma chère gorge pronfonde;


Dans ta chambre, tu viendras;
Dans ton armoire, tes affaires, tu chercheras;
Mais tes affaires, tu ne trouveras;
Les larmes aux yeux, tu auras.

Faire tes valises, t'y penseras;
Te suicider, t'y penseras;
Mes clashs, t'avaleras;
Les larmes aux yeux; tu auras.

Tes valises faites, tu verras;
Ce message là, tu liras;
Le SAS, tu franchiras;
Les larmes aux yeux; tu auras.

L'anonymat, tu retrouveras;
Des milliers d'insultes, tu liras;
Terminé par la TeamFinisLes, tu seras;
Les larmes aux yeux; tu auras.

Hué par les gens, tu seras;
Tabassé par les gens, tu seras;
Menacé par les gens, tu seras;
Les larmes aux yeux; tu auras.

Te rendre compte que t'es la pire des merdes, tu feras;
Te suicider, t'y repenseras;
Fin a tes jours, tu mettras;
La mort, tu auras.

Je redescend ensuite, voyant Vincent arriver pour chouiner.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:40

Steven met toutes mes affaires dans la valise. J'en ai ma claque ! Encore une fois, j'ai envie de partir. Je me blottis encore une fois contre mon doudou... seul lui m'est fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:49

j'arrive dans la chambre et me met sur le côté en attendant steven.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:50

J'arrive, et tends le seau d'eau a Zaki afin qu'il voit ce qu'il contient, mais garde mes mains dessus pour qu'on le lance a deux. Je lui lance un regard complice. "Un... deux... trois...".'...
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:55

je me saisi du sceau et fait le décompte avec steven avant de balancer toute la substance à vincent, c'était ma dernière petite vengeance. une fois fait, je tape dans les mains du brun, avant de prendre la parole « laissons-le chialer, j'crois qu'on l'a assez victimisé ce soir » ouais, ça devenait presque de l'archenement là. du coup, je repartais en direction du jardin pour enfin commencer à faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:57

Je souris a Zaki quand il me dit qu'on l'avait assez victimisé "Ouais, j'avoue, on continue de niquer sa mère demain!" (Enfin c'est surtout que Ouss n'est plus là :(). Bon allez retour au jardin.


Dernière édition par Steven le Mar 9 Aoû 2016 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:36




J'arrive dans la chambre avec Gaël. Vincent et Tanguy dorment déjà. Je décide de rapprocher deux petits lit, pour en faire un grand, afin de dormir dessus avec mon p'tit frère cette nuit. Je me mets en sous-vêtements, me dirige quelques secondes près de mon lit habituel pour déposer délicatement mes lèvres dans le creux du cou de Tanguy et retourne dans le lit que je partage ce soir et demain avec Gaël. Je me faufile sous la couette et pose naturellement mon regard sur mon p'tit frère. "Elle est comment sa copine ? Genre physiquement et ils en pensent quoi papa et maman ?" Demandais-je en chuchotant, faisant bien sûre référence à Constant.

Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël

Avatar : quelqu'un
Messages : 32
Popularité : 0
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:40

Le petit frère de Léonie embranche son pas et se pose sur le même lit que la blonde. Gaël analyse d'abord la pièce attentivement, des vêtements qui traînaient au sol jusqu'au matelas plein de tâches de Vincent. Il en a des sueurs mais ne dit rien. Il reporte ensuite naturellement son regard vers Léonie quand elle remet sur la table la copine de Constant. Elle est blonde, plutôt grande et élancée... Et elle porte des lunettes aussi ! C'est plutôt une littéraire... Très cultivée, posée et réfléchie. Il hoche la tête d'un air entendu. Papa l'apprécie beaucoup ! Mais Maman, un peu moins. Elle trouve qu'elle est très calme pour Constant... Je pense que c'est simplement de la jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:46




Il me décrit donc la copine de notre petit frère et j'écoute tout, sans perdre une miette de chacune des informations. Blonde, grande, élancée, cultivée, littéraire ? Je hoche donc positivement la tête avec une moue, agréablement surprise. Pour une fois qu'il ramène pas la première pute de Marseille à la maison, maman devrait se ravir, mais apparemment pas ! Finalement, ça ne m'étonne pas. J'esquisse donc un simple sourire. "Maman a toujours été jalouse de vos copines, et papa a toujours été jaloux de mes copains.." Rétorquais-je simplement avant de laisser s'échapper un léger rire. "On sera jamais tranquilles." Rajoutais-je amusée, sans détourner mon regard de mon p'tit frère. Je l'ai pas vue depuis un mois, je profite de cet instant, tellement contente de l'avoir à mes côtés. "J'passe bien à l'écran ? J'reste fidèle à ce que j'suis, tout est bien pour moi à l'extérieur ?" Je veux m'assurer que j'vais avoir que du bon en sortant.

Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël

Avatar : quelqu'un
Messages : 32
Popularité : 0
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:50

Ouais, papa, il trouve que Tanguy, c'est un petit branleur. Gaël le lâche comme ça, une bombe larguée. Il n'en pensait pas grand chose lui, il est content de voir que Léonie profite de son aventure comme il se doit, mais il sait que Secret Story n'est pas un endroit propice pour vivre ce genre d'histoires. Du moins, c'est son ressenti, de l'extérieur. T'es trop belle à la télé ! J'arrête de pas de faire chier mes potes avec ça. En mode ''elle, c'est ma grande soeur'' Il est comme ça Gaël, il voue une admiration sans égal pour sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 2:01




Ce que m'annonce Gaël concernant l'avis de papa sur Tanguy, ça ne me surprend pas tant que ça. Il a toujours été du genre à protéger sa seule petite fille, souvent là à porter des jugements sur mes choix et ça finissait pas toujours très bien avec mon sale caractère, je dois bien l'avouer. Des assiettes ont été cassées plus d'une fois à la maison. "Il apprendra à le connaître, il devra s'habituer suivant comment ça évolue hein." Bah oui, j'vais pas faire ma vie et choisir mon copain en fonction du padré, ça marche pas comme ça ! Je laisse s'échapper un léger rire à la réflexion de Gaël, en profitant pour lui pincer délicatement la joue. Il supporte plus quand j'fais ça, mais j'adore. J'me rappelle quand il décapitait mes poupées quand on était plus jeunes, il courrait ensuite partout dans la maison pour éviter que j'lui pince les joues. Et accessoirement, j'arrivais toujours à lui tirer les cheveux après de longues minutes à lui courir après. Bref ! "Genre toute la team de Marseille, ils vont bien ?" Il sait de qui j'parle. Il a prit l'habitude, tout comme Constant de s'incruster quand j'sortais avec des potes. Ils faisaient le mur pour me rejoindre en soirée, du coup mes potes sont un peu devenus les leurs, ouais. J'avais horreur de ça avant, genre tu sais traîner avec tes frères et tout, la loose. Mais j'ai finis par m'y habituer et au moins, je garde un oeil sur eux et j'en profite pour bien faire fuir les nanas qui approchent quand on sort tous ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël

Avatar : quelqu'un
Messages : 32
Popularité : 0
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 2:09

Leur père devra s'habituer ? Même si elle tempère après, Gaël ne peut s'empêcher de penser que Léonie voit très loin. Peut être trop... Peuchère ! Dit-il avec son marseillais bien marqué. Elle devra se lever tôt pour convaincre leur papa de tout ça. Elle pince ensuite les joues de Gaël, et il soupire légèrement à ce geste. Il aime pas ça ! Qu'ils parlent de la team de Marseille ouais, c'est mieux ! On sort comme d'hab ! C'est pas pareil évidemment, mais ça se passe... Dimanche dernier, on a été invité au carré vip de la boîte de nuit qu'on fréquente souvent... Devine par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 2:16




"Et toi ? Une copine ou tu comptes attraper le SIDA .. ?" Bim bam boum. T'as beau être mon frère j'te remets à ta place. C'est vrai que j'ai souvent tendant à leur envoyer quelques pics, mais c'est affectif. Surement pour ça que Gaël était surprit de me voir lui sauter dessus à son arrivée, avec les yeux humides, brillants. Non enfaîte je préfère qu'il enchaîne les petites relations, j'ai pas envie qu'il se trouve quelqu'un, qu'il se pose et qu'il ne soit plus à sa grande soeur d'amour, qui est donc moi. Hors de question que j'le partage avec une pouffiasse. Il va falloir me passer sur le corps. J'esquisse un grand sourire lorsqu'il me parle de la p'tite bande. Ils sortent ???? Mais j'suis pas là wesh ! "Criri ???" Demandais-je toute excitée avec la banane à sa question. Oh putain, qu'est-ce-que ça va être les soirées quand j'vais sortir d'ici. J'vais nous faire inviter partouuut !

Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël

Avatar : quelqu'un
Messages : 32
Popularité : 0
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 2:22

Il fusille du regard Léonie à sa remarque. Tu sais bien, je suis plutôt pour profiter de ma jeunesse. Les histoires d'amour, c'est un truc de vieux ! 1-1 balle au centre ! Il sourit d'un air entendu en regardant sa grande soeur. Ouais Cricri ! Et y'a même Jul qui a payé une tournée pendant la soirée ! Mais t'inquiète, la meilleure soirée de l'année, on la réserve pour ta victoire ! Il fait un petit clin d'oeil à Léonie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 2:32




Je souffle légèrement à sa remarque. "Faut juste avoir la maturité nécessaire pour comprendre j'pense. Et à 19 ans, c'est triste de voir comment tu réfléchis." Breef ! J'ai l'habitude de me disputer avec lui et de me réconcilier avec dans la foulée quand on est dehors, mais là pas envie de me disputer, je veux profiter de mon p'tit frèèère ! Je hausse légèrement les épaules à sa remarque concernant ma victoire, la soirée organisée pour fêter ça. "Même si j'perds, soirée oblige mon frère hein !" Je laisse s'échapper un léger rire, avant de poser délicatement ma main sur la sienne, commençant à la caresser un peu. "T'es fier de moi ...?" J'sais très bien qu'il l'est, mais cette semaine, il a dû voir tout ce que j'ai fais, comment je joue depuis le début et j'ai besoin d'être rassurée. Je ferme cependant les yeux, commençant à tomber de fatigue, mais j'écoute toujours le jeune homme, sans cesser les caresses sur sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël

Avatar : quelqu'un
Messages : 32
Popularité : 0
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 2:42

De toute façon, c'est toujours de ma faute hein ? Gaël voulait pas se prendre la tête avec ça. Il veut simplement profiter de sa grande soeur pendant les 48 heures à venir. Si jamais tu perds, on remballe tout ! Je veux pas d'une loseuse comme soeur ! Il plaisante bien évidemment, et il compte sur le second degré de Léonie pour s'en apercevoir. Gaël reporte son regard dans celui de Léonie lorsqu'elle lui demande si il est fier d'elle. Il se mord un petit peu la lèvre, pour réprimer l'envie de lui dire qu'elle devrait arrêter de poser des questions idiotes. Bien sûr ! Et je ne suis pas le seul. Il aperçoit que Léonie s'endort tout doucement. On va dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 2:58




Je me contente de légèrement râler, mais ce que je dis est incompréhensible puisque je m'endors. J'esquisse cependant un léger sourire à sa réflexion concernant ma défaite, je me doute qu'il rigole. Que je perde ou que je gagne, il sera fier, ma famille sera fière, je serais fière de moi et c'est ce qui compte. Lorsqu'il me propose de dormir, je hoche positivement la tête, yeux fermés, main posée sur la sienne. "Bonne nuit Gaël .. Je t'aime.." Laissais-je sortir avant de m'endormir très rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël

Avatar : quelqu'un
Messages : 32
Popularité : 0
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 3:02

Gaël ne dit rien mais n'en pense pas moins. Pour simple réponse, il caresse les cheveux de sa grande soeur et reste un bon quart d'heure réveillé après que Léonie se soit endormi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 29
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Chambre 2-
Sauter vers: