Jour 40

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 40 Vide
MessageSujet: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:44

Une fois passé rapidement à la salle de bain, je me rendais dans la chambre, enfilant un débardeur un peu trop grand pour moi ainsi qu'un short. Puis, je me dirigeais vers la salle de sport, grimpant sur un tapis de course, je commençais donc à courir lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:12

Finalement, je viens à mon tour faire un peu de sport, histoire de me défouler un peu sur quelque chose à défaut de me défouler sur quelqu'un. J'y aperçois Mathis, et je n'hésite pas à prendre le tapis de course à coté du sien. Tu vas bien ? lui demandais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:18

Je passe par la salle de sport et vois du monde dedans. Je m'y arrête et vis Clarke et Mathis. Je leur sourit et dis "Saluut! Vous allez bien?" puis vis Clarke "Clarke, merci pour le taxi... Tu te souviens, le taxi? El taxi!" El taxi? Comme la chanson de Pitbull que je me mis a chanter.

Au bout d'une trentaine de secondes je m'arrête et dis en rigolant "Nan sérieux bravo pour les secret de Léo, Esmée, Ethan et Emma! T'es un secret killer en fait!" il a été très fort sur ce coup!
Puis je me retourne vers Mathis en souriant "Et toi, tout va bien dans la maison?" Pour le moment je ne dirais rien de ce que m'a dit Julia
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:22

Cette journée s'annonçait déjà mieux, probablement parce que tous les problèmes étaient partis en même temps que Paul. Non pas que je n'appréciais pas le jeune homme, disons que ce qu'il avait apporté avec lui n'était pas de mon goût, c'est tout. « Mieux, oui. » répondis-je à Clarke lorsqu'il entrait dans la pièce. « Tu as entendu le thème de la soirée de ce soir ? » lui demandais-je amusé avant d'ajouter. « Je me demande ce que c'est, ton fantasme. » Bien quoi, lui et moi commencions à bien nous connaitre, ça m'amuserait pas mal de savoir ce qu'il aimerait voir comme tenue ce soir. Ah et puis d'un coup, voilà que Blue arrivait, et je riais quelque peu face à tout son boucan habituel, qui avait pas mal manqué au jeu, il fallait bien l'avouer. Une vraie pile électrique. « Eh bien oui, et toi ? C'est sympa de te revoir par ici. » Les choses devaient être tellement différentes à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:24

"Ca va au top, merci! Je suis content aussi de revoir tout le monde, ca m'avait pas mal manqué!" dis-je en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:35

Le thème de la soirée de ce soir ? Ah, la soirée fantasme. Ouais. Il me demande alors si j'avais un fantasme ce qui ne manqua pas de m'arracher un sourire amusé. Je crois que c'est assez banal. Je souris avant d'ajouter. Maitresse ou infirmière. Ouais, je suis de la vieille école quoi. Puis, je n'allais pas le laissé passer à la trappe. Et toi ? demandais-je en esquissant un sourire. Et Blue arriva. Pas lui. Il commence déjà à me pomper l'air. Après son petit numéro, il me félicite. Lui, me féliciter ? Eh bah, c'est .. original. Au moins il ne gueule pas à tout va, c'est déjà ça. Merci. me contentais-je simplement de répondre en esquissant un petit sourire de façade.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:36

"Bon les mecs, j'vais dire bonjour aux autres, on se revoit après!" Je fis un dernier sourire et parti au salon
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 15:25

Maitresse ou infirmière ? C'était pas franchement original ça ! « Pourquoi j'étais certain que tu étais du genre à fantasmer sur tes profs ? » m'amusais-je en un léger sourire. Quant à moi eh bien... « J'ai toujours eu un faible pour Arthas Menethil, ou Prince Dastan, ils sont assez mignons. » dis-je en les imaginant dans ma tête. J'étais un geek, mais avais parfois tendance à oublier que les autres autour de moi n'avaient pas franchement les mêmes références.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 15:40

Autant Arthas ne me disait rien, pas bien habitué à l'univers de Warcraft, autant j'avais eu l'occasion de voir Prince of Persia au cinéma. Je lui réponds. Ahah, et pourquoi j'aurais jamais cru que tu fantasmes sur des personnages de jeux vidéo. A vrai dire, c'était pas banal. Mais bon, après tout, pourquoi pas. Du coup, je sais en quoi me déguiser ce soir. dis-je en esquissant un sourire, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 15:46

Bon, d'accord, mes goûts n'étaient peut-être pas ceux de la moyenne, mais que voulez-vous, lorsque l'on grandissait devant un écran, disons que la vision des choses était quelque peu brouillée. « Geek un jour, geek toujours, je suppose. » m'amusais-je tout en ralentissant le rythme de la machine afin de me reposer un peu. Clarke ajoutait qu'il saurait en quoi se déguiser ce soir, ce qui me fit rire. « Oh, eh bien écoute, ça n'est pas moi qui te retiendrait. J'ai toujours eu un faible pour les tatouages. » ajoutais-je clairement amusé par cette situation. « Cela dit, ne t'attend pas à ce que j'enfile le costume de maitresse, je ne pense pas qu'il y en ait à ma taille. » repris-je en riant. Et puis je tenais au peu de dignité qu'il me restait.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 16:25

T'inquiète pas, je suis pas aussi cruel. dis-je en esquissant un sourire à mon tour. Il m'apprend alors qu'il a un faible pour les tatouages, ce qui ne manque pas de m'arracher un petit rire amusé. Tu seras gâte de ce coté là, crois moi. J'enlève donc mon T-Shirt pour me sentir plus à l'aise, vu la chaleur qu'il faisait en ce moment et je continue de courir sur le tapis. Le pire dans l'échelle des cons est passé, qu'elle bénédiction de ne plus l'entendre gueuler. dis-je en faisant référence à Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:01

Heureusement pour moi, il n'allait pas me faire porter un costume de maitresse. A la limite arrive en costume tout court, cravate costard, pourquoi pas, même si je n'étais pas certain que ça soit réellement le fantasme de beaucoup. Et puis voilà qu'il enlevait son tee shirt, et mes prunelles déviaient bien malgré moi sur son corps, dénotant un par un ses tatouages. « En effet. » repris-je amusé. Clarke était beau, et j'étais certain qu'il en avait conscience. « Un peu plus et je croirais presque que tu essaies de m'aguicher. » m'amusais-je en attrapant ma serviette pour m'essuyer le front. Puis il parlait de Paul, du moins, c'était ce que je comprenais. « Il s'est passé un truc entre vous deux pour qu'il t'insupporte à ce point ? » J'avais déjà vu pire que Paul à vrai dire, du moins il me semblait, mais après tout, je ne le connaissais pas vraiment, et on ne pouvait pas dire qu'il avait cherché à faire connaissance avec moi avant de me dire des horreurs sur Sully.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:02

Adriel arriva dans la salle de sport. Il y avait Clarke et Mathis, candidat qu'il n'avait jamais rencontré, ayant été éliminé le soir de son entrée.
Hello les gens!
S'approchant de Mathis : Adriel, enchanté de faire enfin ta connaissance! Il avait de la sympathie pour le jeune homme, qui s'était révélé dés sa première semaine dans le jeu comme un très bon candidat. Il avait d'ailleurs même voté pour lui lors de son premier sas. Un possible finaliste, et potentiel gagnant.
Il se tourna ensuite vers Clarke, avec qui il avait partagé son premier (et seul) Sas.
Salut, content de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:21

J'arrive dans la salle de sport et me mets à boxer sur le punching ball. Je sais pas qui partira dimanche soir, mais dans tous les cas je serais dégouté. Mon premier SAS c'est surement le plus gros SAS depuis le début. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:23

(Etant partit pour l'annonce des nominés, Adriel n'avait pas eu le temps d'entendre la réponse de Mathis ... )
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:39

Après avoir fait quelques allées retour dans la maison, et entendu l'annonce des nominés, je me mettais à la recherche de Gabriel qui était en danger cette semaine. Je l'avais rapidement trouvé dans la salle de sport où il semblait se défouler sur un punching ball. « Gabriel... » lui dis-je pour tenter de le calmer. « Gabriel, calme toi s'il te plait. » J'essayais vraiment de l'apaiser, même si j'avais conscience que la position dans laquelle il se trouvait était loin d'être confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:47

Mathis arriva et me demanda de me calmer. J'arrêtais donc de boxer avant de le regarder.« Etre nominé je m'en fous.. Mais face à Nais et Valentine je trouve ça petit. » C'était les deux filles que je préférais dans la maison et je venais déjà de perdre Ethan, le mec que je préférais ici.« J'ai besoin de me défouler.. A défaut de pouvoir prendre ma revanche la semaine suivante. » Ouais j'aurai bien foutu un SAS Clarke/Lubiana tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:03

A vrai dire, je détestais tout de ces nominations, tout simplement parce que les quatre personnes en danger étaient quatre personnes que j'appréciais particulièrement au sein de la maison, et qu'aucun ne méritait à mes yeux de sortir à ce stade. Je me demandais même comment c'était possible que Gabriel soit nominé et pas moi puisque j'avais l'impression qu'il était clairement l'une des icônes de cette aventure. Il disait avoir besoin de se défouler et pourtant, moi je décidais de le prendre dans mes bras. Je me fichais bien de ce que ça avait l'air, si ça pouvait lui apporter un peu de réconfort. « Ça ne sert à rien de t'énerver, ou de leur montrer que tu es blessé. Respire, prends une pause. » Je le tenais fort contre moi, empêchant le moindre mouvement simplement pour qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:17

Mathis essayait de me calmer. Il avait raison ça servait à rien de s'emporter, mais là c'est plus fort que moi. En plus je saurai même pas dire que je souhaite voir revenir et c'est ça le pire je crois. Bref, je me calme un peu avant de reprendre la parole. « Si j'avais su avant de m'inscrire qu'un SAS pouvait être aussi chiant à vivre.. » soupirai-je. Ouais car avant de m'inscrire, clairement je pensais m'attacher à personne, même les premières semaines d'ailleurs. Et là quel que soit l'issue j'aurai un sentiment d'inaccompli. J'aurai voulu aller en finale avec plusieurs personnes dont Nais et Valentine. Mais malheureusement ce ne sera pas le cas. Après Ethan, c'était trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:24

Je comprenais le sentiment qu'il avait puisque je le partageais probablement tout autant. Seulement là tout de suite, et pour une fois, ça n'était pas à moi d'être rassuré, mais bel et bien à lui. M'écartant un peu de son corps afin de pouvoir voir son visage, je l'écoutais parler avant de finalement lui répondre. « Ce qu'il faut se dire, c'est que tous ceux qui n'arriveront pas en finale, il faudra justement se battre pour eux. Et je suis certain que t'en es capable. » A mes yeux, Gabriel était probablement l'un des candidats les plus forts de cette saison, il n'y avait aucune raison qu'il n'arrive pas à surmonter ça. « C'est bientôt la fin, et dans tous les cas, les sortants ne seront pas morts, chacun aura plein de projets qu'ils réaliseront par la suite. J'aime penser que ce jeu n'est que le début, tu sais, finale ou pas finale, à mes yeux il y a des manières différentes de gagner. » C'était peut-être totalement à côté de la plaque, et pas ce qu'il souhaitait entendre, mais c'était mon avis, et je ne pouvais être plus sincère à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:37

    J'arrivais dans la salle de sport et j'enfilais des gants de boxe. Je m'approchais de Mathis et Gabriel qui lui même avait des gants au bout des mains. « A croire que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée... » Je lui souriais doucement avant de m'isoler un peu et de frapper dans un des sacs de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 20:02

Mathis avait les mots justes. Et clair que si je venais à rester je tenterais d'aller en finale pour celle qui partira. Histoire qu'elle soit pas sorti face à des candidats insignifiants. Au moins y'a le mérite d'avoir perdu contre de gros candidats.« Ouais t'as raison.. Autant profiter de ces derniers jours. » Et qui que ce soit qui part j'aurai l'occasion de le revoir en dehors du jeu. Nais arrive ensuite, je me tourne vers elle, qui se met aussi à boxer ça me fait sourire.« Si je pars je compte sur toi pour aller au bout avec Valentine.. Que je parte pas face à des candidats insignifiants. » lui lancai-je.. et parce que je les aime bien aussi. Savoir que Valentine ira en finale avec Nais si je pars, ce serait juste ma dernière volonté si je venais à quitter le jeu. Mais tout ça s'annonce serré.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 24
» Jour 25
» Jour 27
» Jour 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: La salle de sport-
Sauter vers: