Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AFTER SECRET (prime 6)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:27

Je souris à Ethan : "T'inquiète pas ! Même si je ne te porte pas dans mon coeur, je dois avouer que ce que t'as fait pour Emma est remarquable."
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:30

Heureusement que Paul prend la parole, je ne sais pas vraiment quoi dire dans ces moments là... "Je valide. Tu es vraiment quelqu'un au top, et je suis heureux de te connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:31

Marie écouta attentivement Ethan en souriant avant de lui répondre en rigolant : Attendez, c'est tout de même très fort ce que j'entends, au cours de l'aventure vous avez été manipulateur tout en restant sympathique, personne ne s'est douté de votre secret, vous avez su vous montrer en grand joueur, moi je ne vous le cache pas, vous faisiez partie de mes favoris, et vous nous dites que vous avez laissé votre place à des gens qui le mériteraient plus? C'est assez incompréhensible. Comment s'est passé l'aventure avec un secret aussi lourd à porter? Honnêtement, quand vous voyez l'accueil ce soir, ne regrettez vous pas votre choix? Vous savez, je ne suis pas une experte mais 500 000euros ça en fait des femmes à acheter sur Ebay. D'ailleurs, qui voyez vous, ou qui au contraire ne voulez vous absolument pas voir, gagner le jeu à l'heure actuelle?
Marie se tourna ensuite vers Blue John et Paul et leur demanda avec un grand sourire. Dites moi vous deux, vous avez connu Ethan et Emma à l'intérieur du jeu, vous les avez ensuite vu évoluer d'un point de vue extérieur, est ce que l'image donnée au public de ces deux candidats est fidèle à la réalité selon vous? En avez vous un bon ressenti vis à vis d'eux?Y'a t'il quelque chose qui vous a déçu ou au contraire, étonné?

Puis MArie se tourna vers Julia. Cette dernière avait l'air d'avoir récupéré son calme ce qui était nécessaire pour le bon déroulement de l'émission. Marie se tourna vers elle, et lui dit en souriant :
Alors mademoiselle, vous vous sentez mieux? On va pouvoir parler calmement des raisons pour lesquelles vous êtes ici ce soir? Alors, tout d'abord, il y a beaucoup de gens du public qui ne vous connaissent pas, pouvez vous vous présenter en quelques mots SVP? Après avoir posé la question, Marie se dit que cette dernière ressemblait comme deux gouttes deux à Eleanore de la saison 6 qui était, à l'époque, en couple avec James.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:37

Je regarde Marie et lui dis "L'image donné est fidèle à la réalité. Sur ce point la il n'y a rien à dire." Je n'avais pas compris sa seconde question, et donc la passa "Rien ne m'a déçu, ni étonné. Ils sont restés honnêtes tout en protégeant leur secret, et ça c'est top."
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:39

J'écoute tout le monde, puis quand la parole me vient, je réponds : "D'un point de vue extérieur, certaines choses ne sont pas montrées, certes... après, Ethan a toujours été loyal, contrairement à certains garçons de la maison. Tous les coups de crasse qu'on s'est fait - lui et moi - ça a toujours été en face, et jamais un couteau dans le dos. Ce n'est pas le grand amour entre lui et moi, mais je le préfère lui à certains candidats, car lui, au moins, il est franc.
Puis Emma, c'est la candidate discrète, mais attachante, c'est la même dans la vraie vie et à la télé, donc rien à dire.
"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:41

Marie me demande de me présenter, donc je me présente : "Bonsoir, donc moi, je m'appelle Julia et je suis italienne. Je suis, du moins, j'étais la fiancée de Sully. Si je suis là, c'est parce qu'il me trompe devant les caméras et qu'il m'humilie tous les jours devant la France entière."
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:48

Pendant l'after, je surfe sur Twitter avec mon iPhone que je cache sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:49

(J'y vais moi, salut :))
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:55

"Bah... Merci..." Dis-je en haussant les épaules à Blue épaule. On faisait parti des favoris de Marie ? C'était cool ! "C'est gentil... Merci !" Puis je continu, pour m'expliquer. "En effet, avec Emma on s'est dit que c'était déjà une victoire pour nous d'être ici... De vivre tout ce que l'on a vécu dans la maison, et de rencontrer des personnes aussi géniales ! On est arrivés tous les deux, et on repart ensemble... Dans la maison, il y a vraiment de bonnes personnes, alors oui, dans nos têtes on a déjà gagné... Surtout quand on voit tout ce monde crier nos noms dans le public !" Ovation du public. "On est restés nous même... Du moins, c'est ce que j'en pense." Elle nous demande comment s'est passée l'aventure avec notre secret. "C'était tellement dur... Surtout au début, fallait faire semblant de ne pas se conaître... Taper la bise, et faire exprès de draguer les filles de la maison, pour passer inaperçu aux yeux de tous..." Je fais les gros yeux, pensant à Jade "... Et, je suis vraiment désolé pour Jade ! Elle est trop bien, je l'adore ! J'espère qu'elle comprendra..." En effet, Jade me draguait, pensant que je n'aimait pas Emma. "Nan... Pas de regret... De toute façon, maintenant c'est fait, donc on peut plus retourner en arrière..." J'hausse les épaules, tout en souriant. "C'est vraiment difficile comme question... Bon, gagner, c'est certain, faut que Valentine ou Gabriel gagne ! Parce que ce sont des FantasPiques quoi..." Acclamation de la foule. "Après, qui ne doit pas gagner... Je ne sais pas... Dans la maison, c'est vraiment une compétition, et je pense que tout le monde mérite sa place en finale... Après, seul le public pourra désigner le grand gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 1:00

Alors, Ethan, au bout de 9 saison de Secret Story, on connait les ficelles, on sait que c'est très difficile de rentrer en couple dans la maison, et que quand on n'a pas droit à une rupture, on assiste néanmoins à des disputes, des crises de larmes ou des scènes de jalousie. Est ce que ça a été votre cas malgré l'impression d'être le couple parfait que vous donnez ce soir? Il y a t'il une scène qui vous a particulièrement marqué à ce niveau là? Quel a été le moment le plus difficile? A part moi, Il y a t'il une personne dans la maison qui, selon vous, aurait pu être dangereuse pour votre couple sur le long terme? Et surtout ne nous racontez pas de mensonges, on finira par découvrir la vérité tôt ou tarddit MArie en rigolant, puis elle se tourna vers Paul et Blue et leur dit Qu'on vous aime ou pas, on ne peut pas nier que vous n'avez pas fait office de fantome dans la maison lors de votre passage. On a vu que cette semaine a été très très plate. Qu'est ce que ça vous fait de voir ça à l'exterieur? Pensez vous que cette retombée est due à votre départ ou s'agit il d'autre chose? Que faudrait il pour relancer un peu l'ambiance, quel conseil donneriez vous aux candidats? Vous l'avez vu comme moi, la voix a décidé de sévir en excluant carrément les candidats qui ne se montreraient pas assez présents. Pensez vous que ce sera suffisant? Et on prend les paris, qui selon vous n'a vraiment plus sa place dans la maison aujourd'hui au point de se faire exclure cette semaine? Et vous Ethan, qu'en pensez vous, vous qui avez vécu tout ça de l'intérieur? Marie se tourna ensuite vers Eleanore et lui dit avec un sourire compatissant Alors, dites moi, quelles images avez vous vues? Qu'avez vous ressenti à ce moment là? puis se tournant vers les autres candidats Et vous, qu'en pensez vous? Est ce que Sully vous a déjà mentionner l'existence de sa fiancée à l'exterieur? Un tel comportement vous surprendrait il de sa part?

(on pourra continuer demain AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 4146746074)
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 1:10

Je remplis mon gobelet de Lipton, puis je réponds à Marie : "Je ne dis pas forcément que cela a un rapport avec mon départ, mais depuis que je suis parti, il y avait déjà moins d'ambiance dans la maison... et quand Blue est partie, la situation s'est dégradée. Pour relancer l'ambiance, il faudrait que les candidats se réveillent. Là, les candidats sont h24 dans leur lit, les quotidiennes ne durent que 5 minutes. Et moi, personnellement, ça me saoule de voir Sully & Mathis se bécoter h24. Tiens, en parlant d'eux, je vais répondre à vos autres questions. Sully est un gros tocard ! Dans la maison, il se fait passer pour célibataire, ce mec n'a pas de face. Plus j'apprends à le connaître, plus je me rends compte que c'est quelqu'un de mauvais. Maintenant que j'ai vu son vrai visage, plus rien ne m'étonne chez lui."

(après le prochain message de Julia, je continue demain)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 1:13

Je réponds à Marie : "Eh bien les images que je vois sont claires... comme l'a mentionné Paul, Mathis et Sully se bécotent h24. Ces images me blessent et me font comprendre que j'ai passé 2 ans avec un mec que je ne connaissais pas, tout simplement.".

(je vais dormir, je continue demain)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 1:40

(Les gens qui n'ont pas pu poster ce soir mais qui veulent se joindre à l'after sont les bienvenus, il suffit de poster vos entrées et éventuellement de répondre aux questions posées qui vous ont intéressées pour l'instant. L'after reprendra demain début d'aprèm :D )
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 8:37

Adriel avait eu un rendez vous important ce soir, ce qui l'avait empêché de voir le prime. Mais il avait suivit l'actu depuis son téléphone. Au moment de l'annonce des départs de Ethan et Emma, deux de ses favoris, il en était resté bouche bée. Non mais je rêve! avait-il lâché en sortant de son rendez-vous. Il connaissait maintenant leur secret, mais pas dans les moindres détails, il se ferait un replay du prime demain à l'Hôtel des Anciens. Pour l'heure il prit un taxi qui l'emmena directement sur le plateau du prime. Deux gardes du corps étaient là pour le faire entrer sur le plateau sans que les gens qui attendaient devant les portes ne lui tire les cheveux ou lui arrachent sa cravate.
Une fois rentré dans les locaux ils les suivit, saluant certains membres de la production qu'il connaissait. On lui offre une bouteille d'eau, il en boit une gorgée, on lui attache son micro, la maquilleuse s'occupe rapidement de lui et ça y était, il était prêt.

Le temps qu'un membre de la prod informe la présentatrice qu'il arrivait et c'était bon, la musique se lança (https://youtu.be/7U0zD0cbAaw?t=45), Adriel arriva sur le plateau. Apparement il n'y avait pas que la foule qui était en délire ce soir, puisqu'on lui avait dit qu'Alya serait là ce soir, mais c'était cette foldingue de Marie qui venait tout droit de Prison. Rendez vous sur la case départ en passant par la prison. Adriel salua Marie, salua Blue et Paul puis ne put s'empêcher de prendre dans ses bras les deux candidats sortant de ce soir.
Purée Nounours qu'Est-ce que tu nous a fait là sérieux! dit-il triste de le voir sur le plateau. Et toi là, la plus belle de la maison elle se casse, comme ça, tranquille! C'était leur choix et Adriel le respectait, mais c'était dommage car deux finalistes de cette saison venaient de partir. Il prit place entre Ethan et Blue, sans prêter aucune attention à la fille qui ressemble à Megan Fox avec qui il avait eu des rapports tendus sur Twitter il y a de ça quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 9:57

(je suis de retour)

Je vois Adriel arriver, donc je lui dis "Coucou !" et je continue de surfer sur Twitter avec mon iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 9:59

Adriel arrive et m'ignore complètement, donc je lui dis en mode saoulée : "Euh, déjà, bonjour !".
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:04

Il entendit la potiche s'exclamer, pour lui rappeler un manque de politesse de sa part. Il ne la regarde même pas, les gens qui s'affichent comme ça ne l'intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:36

Je regarde Marie et répond à ses questions "Franchement, ça m'a rendu un peu triste. Ils ont encore la chance d'être dedans et n'en profitent pas. Ils auront des regardes à l'extérieur je pense. Cette ambiance est due aux départs, c'est sur. Après je n'aurais pas la prétention de dire que c'est depuis que je suis parti." Même si, au fond, je suis sur que c'est depuis mon départ. "Pour les remotiver... Peut etre proposer des animations durant l'apres-midi aux candidats. Car la il y a des soirées une fois sur deux puis apres c'est aux candidats de trouver des choses a faire. Certains savent le faire, d'autres pas du tout." je fis une pause pour reprendre mon souffle, car je marle tres vite. "Je pense que ouais ca sera suffisant. Ca remettra dans le jeu les persinnes volant rester, et puis les autres, ils prendront la porte! Qui n'a plus sa place? Alors... Juliette, Lubiana, Sully et aussi Mathis" bien que j'adore Mathis, il ne sert à rie dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:40

Je posai tout doucement une question à Adriel et Paul "En fait, c'est quoi vos secrets les mecs?" ouais je voulais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:42

J'écoute Blue puis je lui réponds : "Il y aura surement des activités pour trouver nos secrets, donc je ne donnerais le mien qu'à la finale si il n'est pas découvert.".
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:43

Ah... Ouais peut être "D'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:06

Ethan n'avait pas eu le temps de répondre, ce n'est pas grave, il le ferait après la pub. IL était justement temps de la lancer. La lessive et les tampons ne se vendent pas tout seul après tout. Continuant à aborder son sourire, Marie dit alors face caméra Après la pub, vous découvrirez la suite de l'interview exclusive de nos invités, on jouera au "prix juste" et un invité de dernière minute sera présent avec nous puisque je crois que la voix en personne a une proposition inédite à faire à notre couple, à Blue, à Paul, à Adriel et à Julia, si vous voulez un indice, j'espère juste qu'aucun d'entre eux n'a de restaurant prévu avec leurs mamans dans les jours qui viennent, car ça sent le faux plan s'ils acceptent. Restez avec nous pour la suite de l'AFTer

PUB

La coupure pub lancée, le sourire de MArie retomba dès lors, sans adresser un mot aux invités elle se dirigea dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:09

C'est la pub, je peux enfin prendre un paquet de cigarette. Je propose aux autres invités : "Vous voulez une clope ?".
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:10

La pub tomba. Je courrai vers Ethan et Emma, leur fis un câlin, (aux U.S.A on est comme ça nous, câlins, cris, tout ca!) et leur dis "Ce secret c'est un truc de malade. Je suis heureux que ça aille mieux maintenant Emma, et puis toi Ethan, j'ai toujours dit que t'étais un mec en or, mais la c'est de l'or 82 carats quoi! Peu de gens l'auraient fait! Comme le dirait Florian, tu es un héros des temps modernes!"

Puis je me trouve vers Paul, et lui dis gentillement "Non merci, je ne fume pas."
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:15

Avec ma clope, je me dirige vers Ethan & Emma, puis je leur dis : "Franchement, je vous dis << Chapeau ! >>, Ethan, ce que t'as fait est juste admirable. Puis Emma, à ta place, je ne pense pas que j'aurais tenu avec des << parents >> comme ceux que tu as subis.".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFTER SECRET (prime 6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFTER SECRET (prime 8)
» AFTER SECRET (prime n°4)
» AFTER SECRET (prime 5)
» AFTER SECRET (prime n°2)
» Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09-
Sauter vers: