Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AFTER SECRET (prime n°4)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:03


AFTER SECRET N°2 - 26 JUILLET

 
L'after secret vient d'être annoncé à la télé, le temps d'une courte page de publicité et il sera réalisé en direct. Aby-Gaëlle finit ses dernières préparations dans sa loge et les invités se cachent du public pour maintenir la surprise.

L'after commencera dans une demi-heure environ, merci de ne pas poster avant mon prochain message ! Les invités ont déjà été choisis.
 
(c) crackle bones
 
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:51

La publicité vient de se terminer, nous sommes en direct dans trois, deux, un....  « Bonsoir à tous, comment vous allez mes bitchies ? » J'arrive sur le plateau en folie, même en faisant quelques pas de danse sur la musique qui m'a été attribuée tandis que le public hurle de tous les côtés. « Bien, ce soir nous nous retrouvons pour un nouvel after secret, toujours avec autant plus de scoops, d'info et même d'intox ! C'est l'heure pour les enfants d'aller se coucher, ne reste avec nous que les vrais ! » Encore des cris de partout, ça m'casse les oreilles bon sang, qu'ils la ferment ces hystériques ! « Je suis contente de voir que je vous fait autant d'effet (bon en même temps je suis votre diva) mais gardez plutôt votre énergie pour accueillir nos invités de ce soir ! [...] J'ai nommé Paul (ss9), Emmanuelle (ss8), Elie (ss8), Théo (ss8) et pour finir mon petit chouchou Arnaud (ss7) ! »
Je laisse échapper un rire quand j'entends la musique sur laquelle arrivent les invités. « Merci Raphaël, pour ce bon choix musical ! » Sourire amusé sur les lèvres, j'accueille les invités en tout bien tout honneur. Emmanuelle est vraiment magnifique dis-donc ! « Comment allez-vous mes amours ? »

Spoiler:


Dernière édition par Aby-Gaëlle le Lun 27 Juil 2015 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
AFTER SECRET (prime n°4)  164369
Bree + mes 5 femmes

AFTER SECRET (prime n°4)  224879
Valentine, Léo, Esmée

AFTER SECRET (prime n°4)  428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:20

L'after commence. Puis je commence à parler, sous les acclamations du public : "Hello Aby !!! Ca va très bien, et vous ?".

Je suis habillé de cette façon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie
saison 8

Messages : 624
Relations : ☼☼☼☼☼
☼☼☼☼ Warren, Theo, Raph
☼☼☼ Natasha
☼☼ Talya, Zelda
☼ Jin, Naomi, Chris, Bastian, Svetlana, Luke, Amélya
- Dana
Métier : Walibi pour la vie <3
Secret : 27 250€
Comptes : Non. Fin pas spécialement.
Popularité : 7
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:43

J'arrivais à mon tour sur le plateau de l'After après avoir été convié par la production et par Aby, une candidate des saisons précédentes. Comme à mon habitude, j'avais adopté des fringues élégants sans trop en faire. Je n'avais pas eu réellement le temps de suivre cette saison ci, ça serait le moment de faire un topo. Salut Aby. dis-je avec un sourire. Ravi d'être là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : AFTER SECRET (prime n°4)  Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:51

Ce soir, je suis invitée sur le plateau de l'after et j'en suis toute euphorique. C'est la première fois depuis des mois que je décide d'enfin revenir sur les plateaux médiatisés, c'est l'occasion de donner un peu de nouvelles aux exs membres de la #TeamEmmadness ! J'arrive en sautillant, en folie. « Saluuuuuuuut la gente ! » Je lance des grands sourire au public, et je vois Elie parmi les invités donc je lui saute dessus avant de lui taper un hifive. « Wesh Semoooooun ! Bien ou bien ? » Et après ces instants d'euphorie, je me calme un peu et me place aux côtés d'Elie bien évidemment pour ce premier after auquel j'assiste.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:00

J'ai toujours été un très grand feinteur. Je fais genre que je regarde l'after chez moi, mais en fait, j'en suis un invité, c'est drôle hein lol ? Ouais non, en fait la production m'avait appelé à la bourre pour participer à l'émission. J'arrive dans les studios alors que l'émission a déjà commencé. On m'enfile un micro à tout hâte. Bonjour, c'est Théo enchanté. Non ? D'accord. Et on me pousse dans le plateau. Je cours donc vers la table. - Sorry pour le retard ! Je fais la bise à la présentatrice de l'émission. Je serre la main à Paul. - Il paraît qu'on se connait ! Puis je vais voir mes deux chouchous. J'ébouriffe les cheveux d'Elie et donne un gros câlin à Emmanuelle. Peut-être trop long ? Je lui tape la honte. Par la suite je prends place à côté d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:12

Cela fait longtemps que j'ai pas mis les pieds sur le plateau de Secret Story mais comme c'est l'after je suis inviter j'arrive sur le plateau salut tout le monde et m'assoit. Salut Aby. Content d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
AFTER SECRET (prime n°4)  164369
Bree + mes 5 femmes

AFTER SECRET (prime n°4)  224879
Valentine, Léo, Esmée

AFTER SECRET (prime n°4)  428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:13

Théo arrive, je lui serre la main... puis je remarque un détail. "Euh... t'as oublié de mettre tes chaussures."
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:26

Les invités arrivent les uns après les autres. Sérieusement, ils se sont crus à ma hauteur pour m'appeler "Aby" et me taper la bise ? Non mais je rêve ! J'adresse cependant un sourire hypocrite à ceux de la saison dernière, à savoir au soumis de Warren, à la blonde complètement tarrée et au Théo écervelé.  Il n'y a qu'Arnaud que je suis contente de revoir, nous nous sommes rencontrés dans la saison des anges lui et moi et ne nous sommes pas revus depuis mais bordel, j'avais oublié à quel point il était beau gosse ! « Bien, puisque nous n'avons malheureusement aucun sortant de cette semaine parmi nous (à savoir Pia, qui doit encore être fourrée dans un rayon de Jardiland et Isaac qui doit pleurer dans son lit sa sortie), nous sommes obligés de répondre nous-même à l'interview de la semaine. C'est parti, envoyez le jingle ! »

AFTER SECRET (prime n°4)  1438006817-le-plus


Pendant le jingle, j'en profite pour adresser quelques petits mots à l'oreille d'Arnaud. « Tu penseras à venir faire un tour dans ma loge, toute-à-l'heure... J'ai un cadeau à t'offrir ! » Je lui dis, avant de lui faire un joli petit clin d’œil. Et puis de retour face aux caméras, j'adopte de nouveau mon sourire et lance la première activité. « Très bien, nous sommes entre nous. Alors d'après vous, quel candidat de cette saison est le plus chiant ? Le plus fêtard ? Le plus drôle ? Le plus franc ? Le plus joueur ? Le plus séducteur ? Le plus fou ? Le plus stratège ? Le plus manipulateur ? Le plus attentionné envers les autres ?

La personne que vous préférez ? La personne que vous détestez ? La #Team qui va aller le plus loin d'après vous ? Qui aimeriez vous voir sortir la semaine prochaine ? Qui voyez-vous dans le carré final ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
AFTER SECRET (prime n°4)  164369
Bree + mes 5 femmes

AFTER SECRET (prime n°4)  224879
Valentine, Léo, Esmée

AFTER SECRET (prime n°4)  428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:38

J'écoute Aby-Gaëlle tout en souriant et en sentant l'odeur de pieds qui se dégageait des chaussettes nues de Théo... puis je réponds à la question d'Aby Gaëlle :
"Alors, pour moi...
Pour le candidat le plus chiant, j'hésite entre Ethan, Simon, Jade & Isaac... mais par défaut, je vais répondre Ethan. Dans les critères péjoratifs comme celui-ci, on peut placer plusieurs candidats, donc voilà.
Le plus fêtard est sans hésiter Blue qui est aussi le candidat le plus drôle.
Le candidat, ou plutôt la candidate la plus franche est Naïs... on voit bien qu'elle ne se cache derrière personne pour dire ce qu'elle pense. Je l'adore, j'espère plus apprendre à la connaître à l'extérieur.
Le plus joueur est Gabriel qui est aussi le plus stratège.
Le plus séducteur est Sully... et il cache bien son jeu, je le kiffais dans la maison, maintenant, je le déteste à mort. Et j'ai quelques dossiers sur lui, si jamais ça vous intéresse.
Le plus manipulateur est également Sully.
Le plus fou... bah Blue, notre fêtard.
Bree est pour moi le plus attentionnée envers les autres. Quand il y a des disputes, c'est elle qui apaise la situation... elle est très à l'écoute des autres, donc voilà.

La personne que je préfère, comme tout le monde s'en doute, c'est Bree, j'espère qu'elle ira loin.
La personne, ou plutôt les personnes que je déteste sont Jade, Ethan, Simon, Isaac & Sully... mais à choisir, celle que je déteste le plus est Jade. Elle cache bien son jeu.
La team qui ira le plus loin est évidemment la team Trèfles <3 <3 <3
La semaine prochaine, j'aimerais bien voir partir Ethan ou Simon, une tête à claque.
Dans le carré final, je vois bien Blue, le fêtard de service... sans lui, on s'ennuierait, Bree car je l'adore, et c'est un peu la bombe de la saison avec Esmée, Naïs, car c'est une grande gueule, et elle animera les quotidiennes & Jade parce qu'il faut bien une personne à détester.
"
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : AFTER SECRET (prime n°4)  Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:43

Théo ? Quoi, Théo est là ? En le voyant arriver vers moi, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles. « Bébé ! » Je le serre dans mes bras et il s'assoit à mes côtés. Je suis contente de pouvoir le revoir ce soir, ça faisait longtemps ! Aby-Gaëlle commence donc à lancer la première activité - puisque tous les habitants sont présents. Je préfère être cash. « En fait, j'étais en vacances sous le soleil de Tahiti et je n'ai que très peu suivi cette saison ! Je n'ai du voir que deux ou trois quotidiennes mais je vais quand-même essayer de répondre pour faire plaisir. » Je reprends donc chacune des questions d'Aby pour lui donner mes réponses, mon avis personnel. « Le plus chiant, je dirais Jaqueline ! On la voit pas, elle est vieille et ne met aucune ambiance dans la maison ! Le plus fêtard, Naïs sans hésité - surtout que j'ai pu la connaitre dans la saison de l'année dernière quelques jours et que cette meuf elle fout l'ambiance au taquet ! Le plus drôle, je dirais Blue avec toutes ses conneries ! Le plus franc, je dirais Esméralda ! Le plus joueur, ce serait sûrement Isaac mais vu qu'il est parti.... rest in peace ! Le plus séducteur, Bree sans hésiter - t'as vu le nombre de mec qu'elle a dragué avant de se taper Florian ou quoi ? Le plus fou, Joffrey ! Rip ! Le plus stratège je dirais Simon - sous ces faux airs de timide ! Le plus manipulateur, je dirais Isaac aussi ! Le plus attentionné envers les autres, ce serait Valentine et sa gueule d'amour ! [...] La personne que je soutiens vraiment, c'est Alessia ! Elle est grave canon et elle a un style, en plus d'être joueuse ! Celle que je soutiens le moins, c'est sûrement Jaqueline : je veux la voir dégager de cette baraque, on sait pas c'qu'elle fout dans le programme ! D'après moi, la team qui va aller le plus loin est celle des trèfles : ce sont les seuls à être soudés et dans le jeu ! Et pour finir, je verrais bien dans le carré final : Alessia, Clarke, Léonardo et Sully ! » Enfin, j'ai cru que je n'arriverais jamais à terminer cette putain d'interview ! De l'eau, de l'eau siouplait !

Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:49

Mes chaussures ? Quoi mes chaussures ? Je lance un petit regard en direction de mes pieds avant de sourire légèrement. Et je l'ai cru ce con. Je lui fais une petit tape à l'épaule avant d'écouter son interview. Puis Emmanuelle s'y colle aussi. Je fais de gros yeux, un gros débit de parole, elle n'a rien perdu de sa superbe ! - Je vais dire pareil qu'Emmanuelle... Parce que je veux pas terminer dans son état ! Je la ventile avec des fiches trouvées sur la table. Comme Cléopâtre, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:11

Je souris suite à ce que viens de me dire Aby. Puis prend le micro pour donner mon avis sur les candidats dans la maison. Alors le ou la candidat(e) plus chiant(e) je dirais sur de décider mais je dirais aussi Jacqueline même si j'aime beaucoup mais on la voit pas assez. Le plus fêtard je dirais Naïs à peine arriver elle a vraiment mis l'ambiance. Le plus drôle Blue évidemment il me fait vraiment marrer il ira loin. La plus franche Esméralda elle s'en fiche de ce que les autres pensent d'elle, elle met les points sur les i. Les plus joueur je dirais Gabriel et Simon qui sont des bons stratèges. La plus séductrice Bree elle a vraiment tourner la tête à Florian mais il doit rester méfiant quand même. Le plus fou Blue sans hésiter. Le plus manipulateur était Isaac je pense. Plus attentionné envers les autres je dirais Esméralda non seulement elle est franche mais aussi là pour les autres. Les personnes que je préfères sincèrement sont Florian, Esméralda et Léonardo. Personne qui n'est pas mon préféré Simon. La team qui ira loin je verrais bien la Team Coeur ils sont pratiquement au complets. Jacqueline doit partir parce qu'elle est pas assez imposante. Mon carré final Naïs, Florian, Léonardo et Esméralda. Voilà j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie
saison 8

Messages : 624
Relations : ☼☼☼☼☼
☼☼☼☼ Warren, Theo, Raph
☼☼☼ Natasha
☼☼ Talya, Zelda
☼ Jin, Naomi, Chris, Bastian, Svetlana, Luke, Amélya
- Dana
Métier : Walibi pour la vie <3
Secret : 27 250€
Comptes : Non. Fin pas spécialement.
Popularité : 7
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:20


Alors que je regardais peu à peu tout les candidats arriver, je reconnus Emmanuelle, candidate de l'année passée avec moi Hey, comment tu vas ? lui demandais-je alors tout sourire. Puis ensuite vint Théo. Il m’ébouriffa les cheveux ce qui me fit sourire. A vrai dire, il m'avait un peu manqué le beau brun, on avait pas eu trop l’occasion de discuter. Je commence ensuite avec les questions d'Aby. Je réfléchis quelques instants. Le plus chiant, j'hésite entre Blue et Jacqueline. Jacqueline car on ne la voit pas, mamie devrait rentrer chez elle. Et Blue car c'est un type qui surjoue un peu trop la joyeuseté à mon gout. Le plus fêtard, je dirais Nais aussi. Le plus drôle, sûrement Mathis et son attitude maladroite. Le plus franc, j'aurais dis aussi Naîs. Le plus joueur, j'hésiterais entre Gabriel et Clarke. Le plus séducteur, Simon, sans hésiter. Il cache vraiment bien son jeu. Le plus fou, Isaac mais il s'est barré. De même pour le plus manipulateur. La plus attentionnée, pas besoin de le dire, Valentine. Dans cette aventure, je soutiens Léonardo. C'est un type avec des valeurs qui n'en démord pas. Je suis sûr qu'il ira loin et j'ai toute confiance en son équipe. Et puis pour celui que je n'aime pas, avant j'aurais dis Isaac mais maintenant je vais dire Blue. Et enfin, pour la team qui va aller le plus loin, je miserais aussi sur les trèfles. Pour le carré final je vois bien : Léonardo, Esméralda, Gabriel, Lubiana. Allez, à mon tour d'être un peu bavard pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:21

Je lève la main. Il fallait que je passe un message. - Sinon, pour le carré finale, il sera composé de Naïs, Naïs, Naïs, Naïs et Naïs. Voilà, c'est tout pour moi. Je me rendors.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:23

Je rigole suite à l'intervention de Théo lui je l'aimes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
AFTER SECRET (prime n°4)  164369
Bree + mes 5 femmes

AFTER SECRET (prime n°4)  224879
Valentine, Léo, Esmée

AFTER SECRET (prime n°4)  428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:24

"Ah oui, j'oubliais, en finale, il n'y a pas 4 mais 5 personnes... donc pour le 5ème finaliste, je vois bien Mathis. Candidat discret, mais attachant. À l'image de Morgane de la saison 5."
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:25

A l'image de qui ? Mais qui est cette femme ? Je fronce les sourcils en haussant les épaules avant de lancer un regard à Arnaud. Je l'aime bien lui. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:26

Je lance aussi un regard à Théo on se comprend 8) .
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:28

J'écoute attentivement les réponses de mon interview de mes invités. Ils sont à peu près tous des avis différents sauf Emmanuelle et Théo, évidemment ! « Très bien, merci pour vos avis ! » Je me dois malheureusement de les remercier poliment, pour paraître crédible à la télé.

La première épreuve - la plus chiante donc, touche à sa fin et j'en suis heureuse. Je prends donc de nouveau un air souriant et je décide de lancer un tout autre sujet sur le plateau. « Est-ce-que certains d'entre vous sont des addicts à twitter, et à la toile ? [...] Si oui, vous avez certainement du remarqué ces nouveaux "journalistes" - si on peut appeler ça comme ça, qui tentent de prendre ma place sur le web en profitant de mon petit break. Je veux bien évidemment parler de Javier et aussi mais surtout de JEREMSTAR. Qu'en pensez-vous ? Balancent-ils des infos ou des intox ? Vous lisez leurs articles ou non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:30

Jeremquoi ? Mais ils parlent en message codé ou quoi ? Je lance un regard crédule à Aby avant de répondre. - Non, je ne lis pas ces merdes. J'ai déjà assez de problèmes comme ça. Pas besoin d'aller fouiner dans ceux des autres. Et d'ailleurs, les gens qui le faisaient m'insupportait grandement. Mais ça, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
AFTER SECRET (prime n°4)  164369
Bree + mes 5 femmes

AFTER SECRET (prime n°4)  224879
Valentine, Léo, Esmée

AFTER SECRET (prime n°4)  428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:32

J'écoute Aby-Gaëlle, puis je l'écoute, tout en écoutant le public hurler mon prénom en applaudissant : "Oh oui, je regarde les 2 blogs et je suis h24 sur twitter. Pour l'instant, les articles de Javier sont très intéressants... et JEREMSTAR, testé et approuvé. À chaque fois, ses infos sont vraies à 100 %, donc voilà. Ces derniers temps, il a balancé par mal de dossiers, et c'est pas fini. Ses articles sont authentiques et font énormément de bruit. Certains médias essayeront de l'enfoncer par pure concurrence... mais je peux vous assurer que ce qu'il dit est bel et bien réel."
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : AFTER SECRET (prime n°4)  Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:33

Je regarde Théo en me mordant la lèvre inférieure. « Doudou, carré final c'est synonyme de quatre. Donc fallait dire que quatre fois "Naïs" ! » Je fais une légère moue, c'est beau d'instruire les belges ! Paul quant-à-lui, compare Mathis à une .... morgane ? :mouais: « Euh, c'est qui celle-là ? » Je demande, ouvertement. Et puis Aby-Gaëlle nous parle de JEREMSTAR et Javier qui - apparemment, enflamment la toile. « Bwarf, j'sais pas trop quoi dire là dessus, je n'ai lu aucun de leurs articles. Ils ont écrits quoi ? Lancés quelles rumeurs ? » Je demande, curieuse, un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:34

Je regarde Aby et fait non de la tête. "- J'ai surement entendu parler d'eux mais je ne porte pas trop d'importance à ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:35

Je souris légèrement avant de chuchoter à Emmanuelle. - Personne l'a remarqué, donc mode scred, okay ? Je lance un regard à Paul, assez abasourdi. - Moi je suis dans aucun média et je te le dis. C'est une grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

AFTER SECRET (prime n°4)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°4)    AFTER SECRET (prime n°4)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFTER SECRET (prime n°4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFTER SECRET (prime 5)
» AFTER SECRET (prime n°2)
» AFTER SECRET (prime 6)
» AFTER SECRET (prime 8)
» Secret Story - All Stars : Prime de la finale {13/03/17}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09-
Sauter vers: