Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 33

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Jour 33 Vide
MessageSujet: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:55

Alessia se dirigea vers la salle de sport histoire de brûler ses calories. Et quoi de mieux que de chanter en se dépensant sur le tapis de course. « Olha, você me faz tão bem. Só de olhar teus olhos, baby, eu fico zen. O coração acelerado a mais de cem. Eu juro que não quero mais ninguém. Você me faz tão bem (...) Olha baby, eu não to mais na idade. E se quiser ir embora, fique a vontade. Esperava um pouco de maturidade em você (...) » Bon elle ne savait pas ce qu'elle racontait mis à part que la chanteuse était zen.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:58

Simon arriva dans la salle de sport. Ouais, il avait besoin de se dépenser.. Il ne voulait pas que les calories prennent le dessus sur son corps ! Et puis, il n'y avait pas grand chose à faire de plus intéressant en ce moment. Donc autant allier l'utile, à savoir maintenir son corps en forme, à l'agréable, à savoir se dépenser un peu. A peine entré dans la salle de sport, le jeune homme entendit une voix incroyablement mélodieuse lui parvenir jusqu'aux oreilles. Il s'installa donc sur le tapis de course à côté, le réglant à vitesse moyenne, et dit en riant : Que tu chantes bien, madame la maquilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:12

Courant à allure modérée et la musique dans la tête, elle ne remarqua pas tout de suite une présence. « La vérité vous voulez me tuer dans cette maison ! » Toujours à arriver quand elle s'attendait le moins. « Et arrêtes de mentir, je sais très bien que j'ai la voix d'une crécelle quand je chante. » Et pire en portugais.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:24

Le rire de Simon ne fut qu'amplifié après la remarque d'Alessia. Il fit mine d'être surpris : Comment t'as su ?! Il se mordit la lèvre quand elle lui dit qu'elle avait une voix de crécelle quand elle chantait.. C'était effectivement le sous-entendu, oui.. Il lui avait dit cela en riant, et n'était évidemment pas sérieux. The Voice, c'est pas pour demain hein !
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:42

« Une idée comme ça. » Répondit-elle à la première question. Ensuite, il enchaîna sur le fait qu'elle ne devait pas faire The Voice. « Ah mais je comptais pas le faire de toute façon sinon je serais pas ici. » Entre se pavaner dans la maison à ne rien faire de la journée et se tuer les cordes vocales en se surpassant chaque semaine pour être la meilleure voix, le choix était vite fait. Enfin surtout que dans la seconde option, elle pouvait tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:47

Jamais je voudrais tuer une aussi bonne maquilleuse que toi ! Oui, bonne maquilleuse, pas une fille bonne, hein. Il n'était pas comme ça le Simon - même s'il le pensait, jamais il n'oserait le dire -. Oui, car ça serait se voiler la face que de dire qu'Alessia n'était pas magnifique. Mais entre le penser et le dire... Il y avait une marge, qu'il ne franchirait pas. Tant mieux pour nos oreilles alors, parce que c'était franchement pas glorieux de ce que j'ai entendu.. la taquina-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:00

« Alors arrêtes de la faire sursauter. » Ou elle allait finir par faire un infarctus. Tant mieux pour leurs oreilles ? Pas très glorieux ? « Oh va te faire. » Lâcha-t-elle en plaisantant. Puis elle quitta la pièce pour rejoindre le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:04

Simon rit à son tour à la remarque d'Alessia avant de la suivre jusqu'au salon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 19
» Jour 14
» Jour 15
» Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: La salle de sport-
Sauter vers: