-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 15 Vide
MessageSujet: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 13:49

J'entre dans la salle de sport en rage et commence a taper dans un punching ball. Des coups vifs, secs, puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 14:58

    J'arrivais dans la salle de sport en tenue (brassière bleue et legging noir) et je remarquais Liam en train de se défouler sur le pushing ball. Apparemment sa discussion avec Edgar l'avait mit dans tout ses états. Je décidais de ne pas relever et je commençais à courir sur le tapis de course.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 15:02

je débarque dans la salle de sport, short & bouteille d'eau à la main — j'y croise d'ailleurs Liam & Dalia l'air plutôt motivé dans leurs entraînements. saluant mes camarades, n'oubliant pas de déposer un baiser sur la joue de la brune, je m'adosse contre son tapis pour lui faire face et déclarer « t'as bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 15:02

Dalianis me rejoint tandis que je finis de me défouler. Je parviens de nouveau à penser correctement. Je suis plus calme. Je quitte cependant la salle de sport pour aller me reposer, seul. J'ai besoin d'avoir l'esprit libre et de ne parler à personne pour pouvoir me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 15:10

    Alors que Liam se calmait, Nahim arrivait me demandant si j'avais bien dormi. Je ralentissais un peu la cadence et je lui souriais. « Disons que ça peut aller. Mais je pense me faire une nuit à la belle étoile ce soir. » Je reprenais un peu mon souffle. « Et toi ? » Puis, ayant fait du cardio pendant 20 minutes je m'arrêtais et je descendais du tapis pour boire de l'eau. Je reposais ensuite mon regard sur le brun. « Tu savais que tu ne me résisterais pas si tu avais choisi de ne plus me parler, non ? » Dis-je en faisant référence au dilemme de hier, un sourire malicieux accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 15:15

dalia me répond que ça peut aller et qu'elle pense même passer une nuit à la belle étoile ce soir, affichant un petit sourire je lui réponds « et j'suis pas invité ? » elle me reparle ensuite du dilemme que j'ai pu avoir la veille, ajoutant que je savais que je n'allais pas résister si j'avais choisi de ne plus lui parler — j'étouffe naturellement de rire avant de conclure « hm justement ça aurait été trop facile, tu viens rarement vers moi en plus » j'fais une petite moue triste restant tout d'même dans cet esprit plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 15:23

    Nahim semblait déçu que je ne lui ai pas proposé de venir avec moi. « L'invitation allait de soit, bien sûr. » Si il voulait me rejoindre, pourquoi pas. Avec plaisir même. J'avais apprécié ces moments envers moi qui ont été diffusé pendant le prime. Il me trouvait dangereuse. Une façon de dire que je pourrai faire n'importe quoi de lui ? Hum intéressant. Je haussais les épaules, avec l'air indifférente à sa réponse. « Il faut savoir se faire désirer à ce qu'il parait. » Je finis par rire puis je m'approchais de lui et je venais soulever son tee shirt légèrement, laissant ses abdos apparents. « Tu viens pour faire de l’exercice ? Tu fais bien ! » Je le regardais en lui faisant un clin d'oeil. « J'allais commencer mes squats d'ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 15:34

« alors on dort ensemble ce soir » que j'réponds à Dalia lorsqu'elle déclare que l'invitation allait de soit. entre elle et moi, c'est comme ça depuis l'début — on joue, se tourne autour sans pour autant concrétiser. elle m'fait d'ailleurs comprendre qu'elle aime se faire désirer tandis que j'hausse les épaules toujours avec ce sourire aux lèvres « pas trop non plus » elle fini par descendre de son tapis de course, se rapprochant un peu plus de moi avant d'ôter mon t'shirt sous mon regard plus que désireux. pinçant mes lèvres tout en captant ses pupilles j'écoute sa proposition d'un intérêt particulier avant de souffler « j'vais vraiment finir par t'manger toi » petite pause avant de reprendre « mais fais donc, j'te regarde pendant que j'fais mes abdos »
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 15:43

    « Parfait. » Si j'avais su que Nahim était le genre de garçons à apprécier les nuits en pleine nature, je lui aurai proposé avant. Je remarquais son regard, son sourire lorsque je parlais de squats. Bien sur, ce genre d'exercice physique en faisait baver pas mal. En même temps il permettait de mettre en valeur nos fesses. Je finis par relever les yeux lorsqu'il me disait qu'il finirait par me manger. Je plantais mes iris dans les siens, venant mordre doucement ma lèvre inférieure. Je m'approchais doucement de son oreille et je venais murmurer quelques mots à son oreille, laissant mon souffle chaud s'écraser sur sa peau. « Sauf si je suis plus rapide que toi. » Je finis par me reculer, un sourire aux lèvres. Je partais vers la machine à squats et je commençais mes exercices, appréciant le regard que le beau brun me portait.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 15:52

j'me retrouve désormais face à dalia, torse nu & iris plantés dans les siens. madame s'approche et murmure quelques mots à mon oreille qui pourraient presque m'rendre dingue — elle sait jouer d'ses charmes et faire languir sa proie. j'la laisse finalement se détacher d'moi pour qu'elle aille faire ses squats, me plaçant juste quelques centimètres derrière elle sur un tapis au sol afin d'commencer mes exercices. bien sûr, je tiens à garder une vue d'ensemble sur la brune, toujours avec mon sourire amusé « t'veux pas t'asseoir sur moi pendant que j'fais mes abdos ? j'ai besoin de plus de poids »
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 15:59

    Alors que je finissais ma première série de 10 squats, la voix de Nahim se fit de nouveau entendre. Il voulait que je m'assois sur lui. Je lâchais les poids et je me retournais vers lui. « Tu n'as pas peur de ne plus arriver à te concentrer ? » Je lui faisais un léger sourire et je m'approchais de lui. « Ou alors tu veux que je te mates. » Je riais légèrement m'abaissant à ses côtés. « Je me mets où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 16:06

je fais une proposition à Dalia qui n'a d'ailleurs pas l'air de la déranger, alors qu'elle termine sa série de squats elle me lance une petite phrase qui m'fait doucement rire « on verra si ton effet est aussi puissant que ça »  j'lui réponds avant de reprendre « tu m'mattes déjà assez, il serait temps de découvrir maintenant » je me redresse finalement avant de lui indiquer de s'installer sur mon bassin « là. »
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 16:14

    La puissance de l'effet que je peux avoir sur lui ? « J'en suis persuadée. » Je finis par rire lorsqu'il me disait que je le matais suffisamment comme ça. Oui bon, c'est vrai, il ne fallait pas se mentir. Il m'indiquait son bassin. Tu sais que tu joues à un jeu dangereux là Nahim ? Un jeu où on risquait de se brûler l'un et l'autre. Je me pinçais les lèvres et je finis par m'y installer, mettant mes deux jambes de par et d'autre de son bassin. Je laissais mes doigts glisser sur son ventre musclé alors que je me faisais déjà pleins de films dans ma tête. Sa peau était chaude et moi je commençais à bouillonner à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 16:23

là voilà installée sur moi, comme prise au piège. ses deux jambes à chaque extrémité et moi qui l'observe d'un regard qui en dit long — j'commence ma série d'abdos, approchant de temps à autres mon faciès au sien pour que nos lèvres ne soient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. je sens ses doigts glisser, tandis que la pression sous mon short grimpe légèrement. j'bouge, j'veux qu'elle sache & sente l'effet qu'elle a sur moi créant une atmosphère charnelle entre nous. « j'vais transpirer plus rapidement que prévu avec toi »
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 16:53

    Il commençait ses abdos. Je voyais ses muscles se tendre, montrant toute leur puissance. Son visage à quelques centimètres du mien, sa chaleur me faisait perdre la tête. Lui n'était pas en reste non plus, de ce que je sentais en dessous de moi. Je commençais à avoir chaud, très chaud. Je n'avais qu'une envie : qu'il m'arrache mes vêtements. Hum, calme toi Dalia. Il m'avouait aussi ressentir cette chaleur que créait nos deux corps en contact. Je me mordais la lèvre à ce moment là d'ailleurs, essayant de me contenir. Finalement une de mes mains remontait le long de son torse, l'obligeant à s'allonger sur son tapis de sol. Je me hissais au dessus de lui. J'approchais mon visage du sien. Plantant mon regard dans le sien, je finis par souffler : « Tu me donnes beaucoup trop chaud. » Je finis par approcher mes lèvres des siennes, jouant avec, les effleurant, les fuyant, sans pour autant rompre la distance entre nos deux bouches.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 17:37

la salle de sport devient aride. l'air est étouffant, intenable. dalia devient un besoin vital, elle me procure un effet presque incontrôlable. la soif de nos corps en action, deux peaux qui s'apprennent en douceur et lorsqu'elle me pousse au sol afin de pouvoir s'installer sur moi et briser la distance entre nous : je clos mes yeux, appréciant ses lèvres pour la première fois. j'aggripe sa taille afin d'la stabiliser contre moi, nos langues jouent et dansent ensembles jusqu'à c'que le baiser se rompt « faut qu'tu t'lèves, j'vais vriller sinon » souffle-je à l'intéressée avant de conclure  « on dort ensemble cette nuit de toute façon non ? » bien sûr, ma phrase est remplie de sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 17:44

    Le language de nos deux corps l'un envers l'autre ne mentait pas : ils avaient cette envie de se retrouver, de partager une danse endiablée qui les comblerait de plaisir et de désir. Alors que nos lèvres se trouvèrent pour la première fois, mon corps s'embrasait. Il finit par me dire que je devrais me lever, qu'il allait vriller sinon. Je souriais malicieusement. « Tu vois, j'étais persuadée de l'effet que j'ai sur toi. » Je venais poser un dernier baiser dans son cou avant de me lever, reprenant peu à peu mes esprits. « Oui, on se donne rendez-vous ce soir. » J'attrapais mes affaires et je sortais de la pièce, lançant un dernier regard à Nahim. J'avais besoin d'une douche froide !
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 17:51

dalia fini par se lever comprenant ma proposition pour ce soir, le sourire aux lèvres suite à sa dernière intervention je finis par quitter la pièce, un peu déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 33
» Jour 6
» jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la salle de sport-
Sauter vers: