Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grande finale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Grande finale Vide
MessageSujet: Grande finale   Grande finale EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:07


Ici La Voix !


I Wanna Chat by Booty Full on Grooveshark

Ce soir, après 8 semaines d'aventure, les 5 finalistes auront une dernière fois l'occasion de convaincre les téléspectateurs. Qui remportera cette huitième saison de Secret Story ? La réponse ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:12

Grande finale 954f5710

Brooke: Bonsoir les petits choux ! Bonsoir mon mignon au premier rang, je te donnerai un pass V.I.P pour ma loge après. Et bienvenue dans cette grande finale de Secret Story ! Après huit semaines de jeu, de trahison mais surtout d'amitié et parfois d'amour, la maison va retentir une dernière fois ! Qui entre Chris, Warren, Théo, Natasha et Bastian va gagner ce soir et remporter un chèque de 100.000 euros ? Pour l'instant, connectons nous avec la maison !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:52

Dyrk: Bonjour Nolan, tu l'aimes bien Chris ?

Grande finale 7545_112

Nolan: Euh ouais. Pourquoi ?

Dyrk: Tu fais pas chier, je te donne ce caméraman, ce putain de micro et tu me fais sa campagne pour la finale !  

Dyrk s'éclipse laissant Nono seul avec une équipe de tournage. Enfin, un caméraman quoi.

Nolan: Oh, Dyrk ! Je veux pas faire cette putain de campagne.  

Nolan regarde autour de soi.

Nolan: Et genre euh, il y a personne d'autre pour faire sa campagne ?  

Boris le caméraman: On a testé avec ces potes du 91, mais ils ont volé la caméra. Et le caméraman aussi... Je suis son remplaçant. Mon vrai métier, c'est maquilleur !

Nolan: Putain, c'est balèze ! On m'oblige à faire la campagne de quelqu'un et en équipe de tournage, on me fout un maquilleur. Si tu veux un conseil, allume ta caméra pour filmer, ce sera plus facile à mon avis.  

Grande finale Paris_10

Nolan: On se retrouve aujourd'hui au pied de la tour Eiffel pour la campagne de mon poto Chris ! D'un point de vue pratique, c'est bien, j'ai pas eu à me déplacer ! Pourquoi voter pour Chris, qu'est ce qu'il peut avoir de plus que les autres ? C'est ce à quoi je vais répondre ce soir ! Tout de suite, pour se mettre dans le bain, on va aller rencontrer une personne qui compte tout particulièrement pour lui !  

Grande finale Alexis11

Nolan: Nous sommes en compagnie de la soeur de Chris, Jessica ! Alors Jessie, pourquoi ton frère devrait gagner.  

Jessica: Alors, mon Nono d'amour ! Déjà parce qu'il est sincère. Il a eu une vie difficile, il a tout connu, le deuil, la peur mais il est resté le même. Quelqu'un de bon vivant, peut-être un petit peu baraki, mais toujours honnête. Il se cache pas, quand il aime quelqu'un, il se donne à fond pour cette personne et quand il déteste quelqu'un, il a la faculté de savoir le faire savoir.  

Nolan: Et puis, il est atypique. Disons qu'il n'a pas trop la gueule de l'emploie...

Jessica: Totalement. Mais sa force, c'est qu'il sait qu'on le définit comme atypique mais lui, il ne s'est jamais posé la question de savoir si il était ou non. Il est lui et c'est tout. Et puis...  

Nolan: Excuse moi de t'interrompre. Mais je guette une photo depuis tout à l'heure...

Nolan se lève et ramène le cadre.

Spoiler:

Jessica: Oooh ! C'est Chris à 10 ans, il était déjà trop mimi, pas vrai ?

Nolan hoche la tête positivement.

Nolan: Oui oui ! Il ressemble un peu à... Tiens, et ces parents où sont-ils ? Je suis sûr que sa mère voudrait dire deux mots à mon micro !

Jessica tousse légèrement

Jessica: Est-ce que ça te fait peur, le virus Ebola ? La guerre en Irak ?

Nolan: D'accord, j'ai compris ! Merci d'avoir répondu à mon micro et combien on doit taper ?

Jessica: Combien quoi ? Il faut pas taper les autres... Il y a déjà tant de guerres. Vive le pacifisme !  

Nolan: Euh, je parlais au niveau des votes pour ce soir !

Jessica: Il y a pas de votes ce soir ! Le prime, c'est samedi, idiot !  

Nolan: Non mais je fais genre pour le sujet tu vois ? Il va être passé samedi...

Jessica: Aaaah lol Faut taper 1 !  

Nolan: Encore une fois merci Jessica ! Nous allons nous rendre à Grigny nous !  

Grande finale Photo-10

Nolan: Nous voici à Grigny. Un endroit très rassurant comme vous pouvez le constater ! Je vais me faire tout petit et essayer d'avoir une interview sans me faire frapper ou racketter !  

Grande finale Corsan10

Nolan: Je suis avec Kévin, catcheur amateur, semi-professionnel ?  

Kévin: Tu te crois marrant, bouffon ? Cette ceinture, elle représente le respect dans la rue, yo ! Je suis comme Mohammed Ali ! J'ai l'oeil du tigre ! Grrrrrr

Nolan: Toutes mes excuses, Will Smith !  

Kévin: C'est qui celui là, blanc bec ?  

Nolan: Will Smith-Mohammed Ali, Mohammed Ali-Will Smith ? Oui bon, laisse tomber ! Donc il paraît que tu connais Chris ?  

Kévin: Quel bâtard celui-là lol J'ai jamais vu un blanc aussi bien se battre ! Il était blanc, mais au fond de lui, il était comme nous. Un frère, un poto ! Donc soutenez le pour Bouffon Story !  

Nolan: Secret Story.  

Kévin: Joue pas avec les mots. Je suis pas été à l'école, mais je peux toujours te casser la gueule !  

??: WAZAAAAA !

Kévin: WAZAAAAAAAAAA !

Nolan se retourne pour voir qui c'est.

Grande finale Tg_05-10

Dorian: Hey ma gueule ! Mais tu es un ancien candidat de Secret Story toi ?  

Nolan: Yep, Nolan !  

Dorian: Tu me reconnais pas ? J'ai aussi fais Secret Story ! Le roi de la snapback ! Easyyyy

Nolan: Désolé, je ne vois pas du tout.


Dorian: Vas-y ! Tu m'as ruiné ma journée, connard. On m'a oublié maintenant ! Je vis dans la rue et ma snapback est trouée ! T'es comme Alex, tu es une putain de pédale !  

Dorian repart, laissant Nono et Kévin tout seul.

Nolan: Rien n'est normal ici, pas vrai ? Bon, on doit taper combien ?

Kévin: Tu l'as dit, petit beurre ! lol On tape 1, sinon on se ramène avec les potos et on retourne le plateau !

Nolan: Ahah. Belle ironie, j'aime bien !

Kévin: Je rigolais pas, teubé !  

Nolan: Ooooh.

Grande finale France10

Nolan: Vous l'aurez compris. Si il y a bien une raison pour voter pour Chris, c'est bien sa différence et son originalité. Donc faites péter votre forfait ou ceux de vos parents et votez 1 !

Grande finale Sans_t10:D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 29
Popularité : 11
Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:54

J'avais dit bonsoir aux candidats, quand a moi je fin me mettre devant une table ronde ou étaient présent plusieurs anciens candidats, pendant que le sujet sur la campagne de Chris passé je fis le tour de la table pour saluer tous mes compagnons du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 29
Popularité : 11
Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:09

" Ici Brooke, Chris je suis sûr le plateau avec d'anciens candidats de secret story, écoutons les questions qu'ils ont a te poser. "
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:11

Je lève ma main afin de poser ma question. Si d'aventure tu gagnais le chèque ce soir... Rassure moi, tu changeras de quartier ? Je regarde Kévin au loin qui me lance un regard un peu méchant. Il me fait peur  :( 
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:12

Moi j'ai une petite question pour Chris. Est-ce que tu ne t'es pas sentit un peu trop absent durant l'aventure, comme cette semaine par exemple, pour être gagnant ? Bon fallait bien poser une question sinon j'allais pas être bien payée.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb
saison 5

Messages : 73
Age : 37
Relations : Ben, mon meilleur ennemi :D
Tim, il est mort .
Michael, il est emprisonné .
Loïc, un nain ...
Maéva, je la viole parfois :)

Métier : Lylah ♥
Secret : Il faudrait remonter à 2011 pour que j'en ai une Grande finale 4146746074
Comptes : J'aime le Kung-Fu, le bilboquet et les fleurs.
Popularité : 9
Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:12

Je me saisis du micro sous l'acclamation du public.
Oui Chris, ici Seb, 2ème de la saison 5 de Secret Story mais vainqueurs dans les cœurs. J'aimerais savoir si tu comptes avoir une explication avec Alya à ta sortie parce que vous partagiez totu de même un secret en commun et on ne vous a pratiquement jamais vu ensemble dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy
saison 8

Messages : 1121
Age : 26
Relations : *****
****
*** Zelda, Luke, Talya
** Théo, Alycia, Bastian
* Elie, Emmanuelle, Kenzo, Jin, Warren, Amelya, Alya, Chris
+/- Les autres candidats

Métier : /
Comptes : Je t'emmerde
Popularité : 4
Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:15

" Selon toi Chris, qu'est ce qui pourrait te faire gagner ce soir cette saison de Secret Story."
Je regardais les autres personnes présentes sur le plateau avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:23

Marie était là aussi... Elle n' avait pas trop suivi cette saison, mais tous moyens étaient bon pour faire la promo.de son programme.
«ici marie : actrice, mannequin, chanteuse, blogueuse, ancienne candidate de secretstory 7 et bientôt héroïne de «dreams of marie» sur nrj12.... question à natasha : «je me mets en couple pour qu'on parle de moi »... Banale comme strategie, tu trouvés pas ?»
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha
gagnante de la s8

Messages : 710
Relations : ●●●●● : Théo ♥️
●●●●○ : Warren
●●●○○ : Alya, Svetlana, Elie.
●●○○○ : Chris, Emmanuelle, Kenzo, Dana.
●○○○○ : Zelda, Luke, Talya, Emilia, Bastian, Amélya, rAaphael.

♥️ le trio des commères : Svetlana & alya.
Métier : Philippe. Big Bisous.
Secret : 10.000 I'm a Rich Bitch.
Comptes : prends garde à toi.
Popularité : 6
Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:25

(c'est pas maintenant les questions pour Natasha Marie (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 29
Popularité : 11
Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:27

" Euh Marie, tu suis toujours aussi bien le déroulement des choses, les questions sont pour Chris pour le moment, bref les quatres questions étant posé, on vas pouvoir passer à la prochaine campagne "
Revenir en haut Aller en bas
Ben.

Ben.
gagnant de la s5

Messages : 75
Relations : Pommes
Métier : Pommes
Secret : Reparti avec près de 160 000 euros
Comptes : Dég d'avoir été remplacé par les candidats de la saison 6
Popularité : 1
Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:31

Je mange une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb
saison 5

Messages : 73
Age : 37
Relations : Ben, mon meilleur ennemi :D
Tim, il est mort .
Michael, il est emprisonné .
Loïc, un nain ...
Maéva, je la viole parfois :)

Métier : Lylah ♥
Secret : Il faudrait remonter à 2011 pour que j'en ai une Grande finale 4146746074
Comptes : J'aime le Kung-Fu, le bilboquet et les fleurs.
Popularité : 9
Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:32

Je vois Ben, je viens lui faire une accolade avec un sourire jusqu'aux oreilles et les acclamations de la foule nostalgique d'il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:34

Attendant la suite, je mange aussi une pomme avec Ben.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:34

Grande finale Tumblr_n1vny0ia1t1sj04x4o4_250

Paris, sortie de boîte de nuit. Amélya était avec ses fans en train de signer des othographes.

« Hey salut ! Et oui c'est encore moi, mais cette fois-ci ce n'est pas pour parlé de ma petite personne, mais pour apporter mon soutien à un candidat. Lequel ? Vous saurez ça à mon réveil. »

Le lendemain matin, on retrouvait Amélya dans sa chambre d'hôtel.

« Bande de curieux ! Alors le candidat à qui j'ai décidé d'apporter mon soutien, et bien non, ce n'est pas Warren comme vous pouvez le penser ! »

Grande finale Tumblr_mamed7fFT21qkdght

« C'est donc à notre beau Bastian. Je regrette un peu de ne pas avoir passé plus de temps avec lui, car j'ai découvert une personne vraie, adorable et respectueuse. Il n'a jamais eu une parole plus haute que l'autre. C'est la force tranquille de la maison. Et franchement ? Ca fait du bien qu'il soit dans la maison ! C'est sûrement son caractère simple, naturel et optimiste qui fait de lui un candidat qui se démarque beaucoup, et qui a gagné sa place en finale haut la main ! Bon allez, assez parler, maintenant on agis !»

La caméra s'arrêtait et on retrouvait Amélya dans les rues de Paris un micro à la main.

Grande finale Tumblr_n0cbdvbvAw1sj04x4o1_500

« Je suis donc dans la rue où habite Bastian, et je pense que quelques peronnes ont des choses à te dire. »

La caméra se tournait vers une foule, avec en première ligne la sœur de Bastian. La foule criait en cœur : « VOTEZ BASTIAN ! ». Amélya s'approchait ensuite de la sœur de Bastian.

« Bastian a dit à plusieurs reprises que tu lui manquais, alors que je te laisse lui donner tes encouragements. »

« Mon grand frère chéri, t'es génial, on est tous fier de toi, tu la mérites ta place en finale, tu as caché ton secret comme il fallait et puis tu es parfait ! Tu es resté toi même, et c'est ce qui fait ta force. Garde ton sourire, t'es magnifique ! Je t'aime, on croit tous en toi ! »

La caméra se retrouvait finalement dans la chambre d'hôtel d'Amélya.

« Alors mon petit Bastian j'espère que ça t'a plut de voir tout le soutien qui est derrière toi. Je ne te mentais pas tu as vu ? En tout cas on est tous très fier de toi, et t'as intérêt à gagner ! Je te fais des bisous, on se revoit à ta sortie bien sur ! Et VOTEZ BASTIAN !»

Grande finale Tumblr_mrwja9Ld1O1sx9wyqo1_250
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:52

Les anciens vous pouvez poster vos questions à Bastian (dans le salon.)
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale EmptyDim 24 Aoû 2014 - 0:06

Grande finale Barbara-palvin-gifs-4
« Hello, ici Mia Beauchâteau pour la campagne de pub de notre Théo adoré.»


Grande finale Photo à changer


«  Je suis dans la magnifique ville de Liège où habite notre cher Théo. J'ai déjà eu l'occasion d'y faire un tour, et je vous promet que notre Belge préféré ne passe pas inaperçu. Mais nous irons à la rencontre des personnes qui le soutiennent un peu plus tard. Rendez-vous d'abord chez lui.  »


Grande finale Theo10


«  Nous nous retrouvons dans le studio de Théo qu'il partage avec Iddris ci-présent.  Vous pouvez voir aussi Jérôme , Tanissa et Owen, ils voulaient juste passer à la télé. Un appart' plutôt spacieux et mal rangé, mais il y a tout ce dont un homme aime : Bière, jeu vidéo, et femm... ah non pas de femme. » Iddris se lève du divan et emmène Mia vers la chien de Théo.

« Regardez, même son chien a plus de classe que moi, c'est pas sérieux ça. »


[/color]
Grande finale Thyo210



Mia et Iddris rejoignent le divan, un peu de tenue.

«  Alors Iddris dis-moi, pourquoi Théo devrait gagner ?  »
«  Je fais appel à vous public. Théo et moi avons des travaux à faire dans la cuisine, il nous manque cependant un peu d'argent..  »
«  Je vois. Cette cuisine pourrait être la votre, alors n'hésitez pas à participer à la rénovation de celle-ci cher public. Pour cela tapez le...


[/color]
Grande finale 2210



Mia se lève et passe devant une photo qui l'interpelle sur le rebord d'une table. Elle la montre à la caméra.


Grande finale Hu10



«  Si c'est pas mignon ça Théo, tu penses toujours à moi, j'en suis flattée.  » dit-elle en reposant la photo à sa place. Jérôme s'approche à son tour de la caméra pour montrer une toute autre photo.


Grande finale Lj10


«  Et celle-la elle est pas mignonne Mia ? La jeune femme place sa main sur la caméra afin que celle-ci ne film pas la photo. Elle le pousse avant d'avoir un léger sourire sur les lèvres.

«  Cela restera privé. Bon, j'en ai assez vu, direction le centre ville pour rencontrer le fidèle public de Théo.  »



Grande finale 1297657518_B973024146Z.1_20140627002128_000_GL62NL7RC.1-0



«  Nous voici dans le centre ville de Liège, dans un bar où Théo travail. D'ailleurs le public à répondu présent à l'invitation que nous avons lancé. Merci à eux. Je suis d'ailleurs en compagnie de son fan numéro 1. Regarde la caméra mon bout de chou.  » La jeune femme baisse la tête vers le fameux Joseph.


Grande finale Jojo10


«  N'est-il pas trop mignon ? Dis Joseph, tu as quelque chose à dire pour parrain Théo ?  »
«  Tu vas gagner. Maman et toi vous êtes les meilleurs.  »
«  Je fonds littéralement. Merci Joseph, on se revoit plus tard, j'ai encore du monde à rencontrer. Comme ces hommes là-bas.. »



Grande finale Rio-de-Janeiro-Gay-Pride-Brazil-2011-uol-10



«  Coucou ma chérie.  »
«  Coucou Christina Cordu.. hum Coucou vous »
«  Que tou es bellee. Tou sors avec Nolan c'est ça ?  »
«  Nous ne sommes pas là pour ça voyons. Nous sommes là pour théo. Un petit mot à dire ?  »
«  Sexe.
«  C'était une expression ''un mot'' mais je prends votre avis en compte.  »
«  Moi je le trouve séduisant, joueur, beau, sexy, et si il veut m'appeler après l'émission qu'il n'hésite pas.  » L'homme adresse un bisou volant à la caméra.
«  Merci à vous les garçons. Je lui ferai passer le message. N'oubliez pas de voter.  »
Mia s'éloigne rapidement du groupe de garçon qui ne cessait de lancer des regards bizarres en direction de la caméra.

«  Nous allons retrouver à présent la sulfureuse Naïs, la meilleure amie de Théo, qui a fait parler d'elle lors de son entrée dans la maison des secrets. Elle se cache derrière cette.. » La porte s'ouvre, Mia se tourne vers la jeune femme.



Grande finale Tumblr_mrgrmpOWCV1s6l7ivo1_500



« Fermez la porte, fermez la porte, on arrive au mauvais moment. » dit-elle paniquée. Les caméras se coupe.



Grande finale Large


«  Donc je disais, bonjour Naïs. Heu tu n'as pas froid comme ça ? » dit Mia en regardant la tenue de la belle Naïs.

«  Non je te remercie. » Bon après tout ça allait surement faire grimper l'audimat et les votes pour Théo.

« Bon d'accord, aurais-tu un petit mot à dire à Théo afin de l'encourager pour la finale ? »


« Mon petit Théo, maintenant que t'es en finale et libre tu déchires tout ok? Et tu gagnes ces putains de tunes, on ira faire la tournée des bars avec et tu pourrais m'offrir une nouvelle paire de basket! En tout cas sâche que je suis derrière toi, ta famille aussi et qu'on est fier de toi. Ah et aussi, tu as un succès avec les nanas, un truc de malade! Et comme parfaite meilleure amie que je suis, je t'ai tout répertorié! Allez, déchire tout, je te fais des bisous, je t'aime! »

«  Merci Naïs je te laisse vaguer à..tes occupations. On se revois peut-être le jour du prime.  » Mia tourne les talons et part à l'opposé de la jeune femme, elle chuchote quelques mots à la caméra.
«  Quelque chose me dit que celle-la tu l'as pas rencontré sur les bancs d'une église. Mais bon nous ne sommes plus ensemble tu n'as plus de compte à me rendre  » dit-elle avant d'adresser un clin d'oeil à Théo à travers la caméra.


Grande finale Tumblr_mx3tufjj5v1shrkm4o1_500


La dernière étape fut le parc non loin du bar. Mia y retrouva quelques uns des amis de Théo.

« Toutes les générations te soutiennent mon Théo. Tu as des gens en or derrière toi, pas vrai ? dit-elle en se tournant vers un enfant.
Grande finale Fan11

« En tout cas sache que j'ai passé une très bonne journée à Liège. Tes amis et les gens sont accueillant. Je viendrai te rendre visite un peu plus souvent.  » On voit Mia trinquer avec les personnes présentes.

«  Alors les gars pour la finale on soutien Théo et on n'oublie pas de voter. Pour notre Liégeois préféré on tape le ...? »
« 222222222 »

Grande finale 210


«  Cette journée est finie pour moi. Je vous rend l'antenne Benjamin d'amour.




Grande finale Tumblr_m83sc6qqXU1r7ifqv
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Grande finale Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale EmptyDim 24 Aoû 2014 - 0:33

J'arrive sur le plateau discrètement, pendant que l'écran de télévision montre la campagne pour Nat. Je me trouve une place rapidement et je regarde l'écran, sortant mon téléphone et le posant sur mes genoux. Tiens, j'prendrais bien un petit snap moi !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale EmptyDim 24 Aoû 2014 - 0:41

Zelda était
dans sa salle de bain en train de se maquiller


Zelda..

La voix?... Mais vous êtes vraiment partout


Oui, la voix te rappelle d'ailleurs que ça fait trois jours que tu ne t'es plus lavée les cheveux, Doria Tillier n'aurait jamais fait ça elle.... Zelda, tu pensais avoir quitté définitivement la maison des secrets depuis plus d'un mois, seulement la voix a une dernière annonce à te faire

Ho non, ne me dites pas que j'étais dans une pièce secrète pendant tout ce temps..


Non, mais la voix a une dernière mission à te confier : tu as deux heures pour organiser un QG de soutien pour Natasha, c'est tout pour le moment


Deux heures? Plus de temps qu'il ne m'en faut la voix, c'est parti


Zelda était dans les rues de Paris, un micro à la main

En direct des rues de Paris, c'est parti


Zelda marcha dans les rues à la recherche de gens à interroger, puis elle s'arrêta net


Ho, quelle coincidence :Alya ! qu'as tu à dire pour soutenir ta meilleure amie?

Spoiler:

La dame regarda Zelda comme si c'était une folle et s'écarta d'elle.. Zelda se tourna ensuite vers la caméra avec un petit sourire

Vous avez vu sa nouvelle bouche? Je suis trop jalouse !

Plus tard..

Je suis actuellement en compagnie de téléspectateurs fidèles de TF1, alors,  un message pour Natasha?

Spoiler:

Zelda était assise sur un banc avec une dame à coté d'elle

Et pour finir, je suis avec la maman de Warren... Alors dîtes moi : que pensez vous de votre belle fille?

Spoiler:

La dame rota

Hé bien voilà, c'était le QG de campagne de Natasha, je pense que tout est clair : les parisiens...non que dis je :a la france entière, voir le monde soutient Natasha

Après ce magnifique reportage terminé, Zelda était au Mcdo en train de s'enfiler un cheese

Heu Zelda...T'as pas l'impression de te moquer un peu de la voix là?

Mais quoi? Vous m'avez donné 2 heures, je l'ai fait en 5 minutes, un record !

On ne  peut pas dire que le résultat réponde aux espérances de la voix

Vous vous attendiez à quoi? A un truc culcul style : interroger des gamines qui me diront qu'elles adorent Natasha, qu'elles trouvent son couple avec Warren trop mignon et qu'elles sont prêtes à sacrifier l'achat d'une crème anti acné  pour avoir assez pour voter pour elle? Trop peu pour moi la voix

La voix doit elle te rappeler que tu es payée à l'heure? 5 minutes au lieu de deux heures, en euros ça te fait un total de....


Deux minutes plus tard

De retour dans Paris,alors les filles, un message pour Natasha?

"Natasha JTD ! Keur keur.." (Anais 15 ans)

"Tn couple avek  Warren c la + bel histoir d'amour ke g vu depuis Roméo et Juliete ou Selena et Justin" (Sarah 14ans)

"T la meilleur, tu va gagné, je vais voté pour toi tt la semaine" (Valentine, 11 ans)

"Team Natasha forever" (Méla 14 ans)

"A ta sorti Follow me step <3" (Flo, 12 ans)

"T mon model, t tro 1 aspiration pour moi, j'espèr te rencontrer un jour" (Michel; 34 ans)



Hé bein voilà, je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter si ce n'est: "Pour vaincre le Virus Ebola, Votez Natasha"
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale EmptyDim 24 Aoû 2014 - 0:57

Grande finale Voyeyh
Luke: Eh oui aujourd'hui on se rend dans la ville du meilleur joueur de la maison Warren et oui c'est aussi un de mes coups de coeur. J'ai donc décidé de lui faire sa campagne lui permettant ainsi de gagner l'aventure secret story 8.
Image Créteil panneau.
Luke:Nous sommes arrivés au Creteil le lieu d'habitation de Warren, pour commencer on vas donc visiter sa ville.Voici donc la mairie de Créteil, allons donc rencontrer les membres presents ici.

Grande finale Can-stock-photo_csp0178077
Luke:Ah enfin des gens dans cette charmante ville. Comment vous appellez vous ?
Antoine: Bonjour moi je suis le maire de Créteil, voici Isabelle et Véronique mes 2 secretaires et Paul mon premier adjoint.
Luke:Vous savez tous que Warren jeune habitant de votre ville charmante participe à secret story, il est d'ailleurs en finale. Le connaissiez vous avant ?
Isabelle: Moi oui d'ailleurs je l'ai eu en stage il y a 5 ans et c'est un garçon formidable acharné et dévoué à son travail.
Luke:Que pensez-vous de son parcours dans cette aventure ?
Véronique: De bout en bout je le soutiens, il a su géré le côté émotionnel en se mettant en couple à 2 reprise puis le côté stratégique en arrivant en finale sans jamais se faire nominer
Luke:Avez-vous quelque chose de particuliers à lui dire ?
Paul: Warren juste pour te dire on est fier de toi et on est tous derriere toi.
Luke: Merci bon maintenant allons voir la famille de Warren

Grande finale 077608f2-5d86
Luke: Bon allons-y Ding Dang Dong.
Grande finale Meryl_Streep_by_Jack_Mitchell
Monica: Bonjour Bonjour. Oh mais c'est Luke
Luke: Eh oui Monica, je suis venu pour faire la campagne de votre fils Warren qui a accéder à la finale.
Monica: Ah mais entrez donc
Luke:Reconnaissez-vous votre fils dans l'aventure ?
Monica: Oui mon petit Warrou chéri que j'aime de tout mon coeur, je le reconnais bien, il est resté droit dans ses bottes, en usant de ses stratégies mais aussi en ayant un coeur comme on as pu le voir.
Luke: Justement n'avez vous pas peur que le fait qu'il ai quitté Amelya pour Natasha lui porte préjudice.
Monica: Non je pense pas car Warren a parlé avec son coeur.
Luke:Qu'avez-vous à lui dire pour cette finale tant attendu
Monica: Mon fils tu as su resté toi même je suis fier de toi , on te soutient tous ici et on est sur tu gagnera la finale. Bisous mon fils à plus tard.
Luke: Bon je vous remercie pour les petits gateaux et pour le café mais sur ce je pars à la place centrale qui est le Qg de Warren
Luke: Nous voici au Qg de Warren mais avant d'y aller on va aller voir Bree la soeur de Warren

Grande finale Shay-Mitchell
Bree:Oh Luke ça fait trop plaisir de te voir dans notre ville à moi et à Warren.
Luke: Es-tu contente du parcours de ton frere ?
Bree: Ah oui et pas qu'un peu mais je serais extremêment fier si il gagnait la finale
Luke: Justement qui est selon toi son adversaire le plus redoutable ?
Bree: Je dirais Bastian non plus sérieusement Théo et aprés Chris
Luke:Ah je suis d'accord avec toi bon tu m'ammene au Qg de Warren

Grande finale 720234--637x0-1
Luke: Je pense que vous connaissez tous, je suis là pour soutenir Warren et donc je viens vers vous. Vous allez bien ?
Fans:OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Luke: N'oubliez pas pour que Warren gagne faut voter à fond TAPPPPPPPEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Fans : 222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222
Luke: Bon la foule vous etes agités. Pourquoi warren doit gagner ?
Fans: Parce que c'est le meilleur , il s'est jamais fait nominer donc il y a pas photos
Luke: Bon je vous laisse on se donne rendez-vous Samedi pour la finale et soutenez à fond Warren
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale EmptyDim 24 Aoû 2014 - 1:23

Vous venez de le voir donc, les finalistes vivent là leurs dernières secondes dans la maison, le temps de vous donner les résultats des demis.

Théo: 13,6%
Chris: 11,8%
Natasha: 10,4%
Bastian: 10,2%
Warren: 9,9%
Svetlana: 8,9%
Emmanuelle: 8%
Amélya: 7,3%
Luke: 7,1%
Jérémy: 6,4%
Kenzo: 6,2%
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale EmptyDim 24 Aoû 2014 - 1:30



Bref ! Après 7 semaines d'aventure, de jeu, de tensions, d'amour, d'amitié.. Il est maintenant temps d'accueillir sur notre plateau les 5 finalistes : CHRIS, BASTIAN, THEO, NATASHA et WARREN !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale EmptyDim 24 Aoû 2014 - 1:32

J'arrive sur le plateau du prime en compagnie de mes compères finalistes. La foule est en délire, je descends les marches et tapent dans quelques mains. Puis je viens faire la bise à Brooke, et salue les anciens qui sont là pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale EmptyDim 24 Aoû 2014 - 1:34

J'arrive sur le plateau avec mes collègues finalistes, la foule en délire, je ne peux m'empêcher de taper des mains, avant de saluer les anciens également.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Grande finale Vide
MessageSujet: Re: Grande finale   Grande finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 7 - La grande supercherie
» Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose
» FINALE
» Finale
» FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 08-
Sauter vers: