Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jour 10

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:07

Je pouffe de rire en entendant le jeune homme, puis je reprends immédiatement mon sérieux. "Nan, je suis généralement déçue de ce qu'il y a dans le boxer justement." Dis-je avant de marquer une pause de quelques secondes. "Vois-tu, je me contente rarement d'un petit 20 cm.. Donc, tu comprends pourquoi je ne souhaite pas te voir nu, non?" Lui dis-je avant de lui adresser un léger petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:09

Bon je sors de l'eau prend mes vêtements et je vais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo
saison 8

Messages : 518
Relations : +++
++Bastian, Nat'
+ Talya, Chris
+/- Tous les autres candidats !
-
--
--- Svetlana
Métier : De moi bien entendu !
Secret : 5 000€ :(
Comptes : We love... We hate... We die... Forever late ! Mouahaha
Popularité : 5
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:17

Ca... C'est le fait d'avoir été mal baisé... Pas de chance ! Je fais une moue pour la narguer tout en rigolant Peut être qu'un jour je pourrais te montrer de quoi je suis capable qui sait... Mais pour ça, va falloir plus que des petites paroles en l'air... Je préfère l'action à la réflexion pour ce genre de petit jeu... Je lui fais un petit sourire tout en me rapprochant du bord pour m'y asseoir comme à mon arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:20

"Je n'ai rien à prouver moi, ce corps parle de lui même." Dis-je tout en faisant mine d'être fière. "Toi, j'avoue que tu as à prouver par contre .." Dis-je d'un air provocateur avant de m'asseoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo
saison 8

Messages : 518
Relations : +++
++Bastian, Nat'
+ Talya, Chris
+/- Tous les autres candidats !
-
--
--- Svetlana
Métier : De moi bien entendu !
Secret : 5 000€ :(
Comptes : We love... We hate... We die... Forever late ! Mouahaha
Popularité : 5
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:26

Ce corps parle de lui même...? J'te rappel que c'est toi qui est en train de baver hein... Pas moi ! Je lui fais un clin d'oeil Moi je n'ai rien à prouver... C'est toi qui passe pour la fille facile là... Je dis ça, j'dis rien hein... Je souris pour la narguer
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:31

"J'en ai connue des mieux bâtis, le jour où je baverais devant toi, ce sera parce-que tu seras le seul mec sur Terre." Dis-je avant de lui adresser un clin d'oeil. "Chéri, chéri .. Si j'étais vraiment une fille facile, ça ferait longtemps que je serais déjà passée à la casserole avec toi." Dis-je au jeune homme avant de marquer une pause de quelques secondes. Puis, je m'avance légèrement vers les lèvres de ce dernier, sans pour autant les toucher. "Hors, JE décide de tout. Et je ne compte pas passer sous tes draps ... Du moins, pas maintenant." Dis-je avant de frôler ses lèvres pour ensuite me reculer avec un léger sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo
saison 8

Messages : 518
Relations : +++
++Bastian, Nat'
+ Talya, Chris
+/- Tous les autres candidats !
-
--
--- Svetlana
Métier : De moi bien entendu !
Secret : 5 000€ :(
Comptes : We love... We hate... We die... Forever late ! Mouahaha
Popularité : 5
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:42

Je suis content pour toi... Et bien... Vivement l'apocalypse alors ! Dis je ironiquement tout en rigolant Chérie, Chérie... T'oublie que dans l'histoire on est deux... Si j'en ai pas envie, la casserole elle reste là où elle est... Je pouffe de rire Fais attention tu pourrais être tenter... A force de chercher on trouve... Je souris voyant la jeune femme se rapprocher de moi, presque à vouloir m'embrasser... Puis elle recule avec un sourire malicieux, elle voulait prouver quoi en fait ? Elle comprend pas que je suis pas venu ici pour tirer un coup ?! Ils se sont tous piqués avant de venir cette années ou bien ?! Je reste tout de même dans le jeu de la séduction faisant les gros yeux... Oh lala... Quelle dominatrice ! Je crois que je commence à succomber en fait... Tu dois avoir un vrai don ! Je pouffe de rire
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:46

"Oui, j'ai un donc, que tu auras tout le temps de découvrir si je reste Dimanche soir .." Dis-je au jeune homme avant de déposer un baiser sur le coin de ses lèvres avant de me lever. "Mais là, je suis fatiguée." Je remets de nouveau mon soutien gorge en place avant de quitter le jardin direction ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo
saison 8

Messages : 518
Relations : +++
++Bastian, Nat'
+ Talya, Chris
+/- Tous les autres candidats !
-
--
--- Svetlana
Métier : De moi bien entendu !
Secret : 5 000€ :(
Comptes : We love... We hate... We die... Forever late ! Mouahaha
Popularité : 5
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:49

Rêve pas trop de moi ! Bonne nuit... Je souris, me levant moi aussi, me séchant un peu avant de quitter la piscine pour aller... Aller... Heu... Ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 2
» Jour 9
» Jour 2
» Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 08 :: La Piscine-
Sauter vers: