Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La finale !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: La finale !   La finale ! EmptySam 14 Sep 2013 - 22:39



Ici la voix. Il y a 7 semaines, La Voix accueillait 20 candidats aux caractères différents et aux aspirations différentes rentraient dans une drôle de maison.

La finale ! 93531810

Entre amour, trahisons, stratégies et amitiés, 5 candidats ont réussis à se hisser en finale. Nolan, Mia, Jules, Max et Layla. Ce soir, vous avez rendez-vous avec votre destin.

La finale ! 13791010

Qu'est ce que les anciens candidats pensent de vous ? Méritez vous de gagner Secret Story ? Quelles sont vos plus grands défauts... Ce soir, vous vous retrouverez face à vous même. L'aventure touche à sa fin, mais qui viendra à bout de 7 semaines d'aventure ? Qui soulevera ce chèque de 150 000 euros ? BIENVENUE DANS LA GRANDE FINALE DE SECRET STORY.



Le plateau est plongé dans le noir, des lumières rouges montent et descendent avec des pyros qui s'actionnent à droite et à gauche de l'écran qui se lève pour laisser entrer Josh Smith sous l'acclamation de la foule. Il arrive en courant et prends place sur le plateau.

Josh Smith: Bonjour à toutes et à tous ! On y est, c'est le moment, c'est l'instant... L'aventure va toucher à sa fin. Ce soir plus que jamais, les candidats devront se défendre auprès des autres. Pourquoi dois-je gagner ? Qu'ai-je de plus que les autres ? Tant de questions auquel ils de vront répondre. 5 anciens candidats sont également aller dans les rues pour faire la campagne du candidat qu'ils soutiennent le plus. La voix, elle, se prépare à dire à adieu à sa maison... Un prime qui promet d'être plein d'émotions, de stress, de nostalgie... N'oubliez pas de voter pour votre candidat préféré au 72500 par SMS et 3680 par téléphone. C'est le 1 pour Jules, le 2 pour Layla, le 3 pour Max, le 4 pour Mia et le 5 pour Nolan. Sachez que c'est très serré et que chaque vote comptera. (La phrase type pour avoir des votes 8)) Mais maintenant, connectons nous sans attendre avec 5 finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 14 Sep 2013 - 22:44

Et qui dit grande finale dit grands habitants, que dis-je, immenses habitants ! LES CINQ SURVIVANTS, LES CINQ FANTASTIQUES ! Les cinq qui ont survécu parmi les 20 candidats qui ont rythmé cette saison.
Abandons, éliminations, histoire d'amour, secrets découverts, certains amusants, d'autres tristes, d'autres sérieux, des buzz en série, une production bizarre, des candidats à fort caractère.. Tout ce cocktail nous a mené à cette fantastique saison qu'était cette septième, et à cette GRANDE FINALE !


Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 14 Sep 2013 - 22:47

Et pour cette grande finale, nous allons nous connecter avec les cinq finalistes..
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 14 Sep 2013 - 23:08

Nous sommes maintenant avec Arnaud, un ancien candidat. Arnaud, quel est votre favori ce soir ? Et qui pensez-vous qu'il va gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 14 Sep 2013 - 23:11

" Eh bien mon favori ce soir c'est les cinq mais je pencherais plus vers Max. Bah Max il peut gagner la preuve il est sortit successivement de ses SAS grâce au public. "
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 14 Sep 2013 - 23:19

Donc il est favori dans votre coeur mais aussi du public pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 14 Sep 2013 - 23:20

" Oui parce que réussir à sortir de plusieurs SAS c'est une preuve que le public veut nous voir aller loin. Il est en final il est donc pour moi le favori du public même si il y'a des grosses tête face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 14 Sep 2013 - 23:23

D'accord. Il se tourne ensuite vers Kanith. Et vous Kanith, quel sont vos favoris, personnellement et dans le jeu ? En dehors de Layla évidemment pour vos favoris persos, c'est pas drôle sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kanith

Kanith
saison 7

Messages : 2276
Age : 35
Relations : +++ Ma LayChou d'amouuuuur / Nolana / Arnaud / Brooke / Max
++ Ayana / Clara
+ Jules / Matty / Leo / David / Lou / Skylar
+/- Mia / Raphael / Evan / Loli
--- Marie :(
Métier : Adélaïde <3
Secret : 55 325 €

Les secrets que j'ai trouvé :
- la moitié du secret d'Evan
- le secret de Mia, Raphael et Jules qui était faux
- La moitié du secret de Layla
- Le secret de Mia
:D
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 14 Sep 2013 - 23:29

"Bonsoir, bonsoir tout le monde !" Je souris "Bah c'est simple... Mes favoris en dehors de Layla sont Max et Nolan avec qui j'ai partagé énormément dans l'aventure !! Max, parce que depuis le début du jeu, on a toujours été ensemble, c'est vraiment un mec en or, et il mérite amplement sa place en finale !!!" Des cries dans le public pour Max, je reprends "...Et bien entendu Nolan, parce que les KeN Girlz Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Lache rien Nolanaaa !!!" Je rigole, le public scande le prénom de Nolan... "Mais sinon, Josh... C'est Layla qui je vois gagner... Et c'est le coeur qui parle...!" Je souris, tout en entendant les fans hurler...
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 14 Sep 2013 - 23:33

Merci Kanith !
Bon, on va se reconnecter avec la maison, afin de parler au premier candidat de la soirée.. Max ! En effet, Max nous a préparé un petit discours, comme tous les habitants ce soir d'ailleurs, sur son aventure.. Regardez.

Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 14 Sep 2013 - 23:35

[Images de Max dans son confess.]

J'arrivai dans le confesse que j'avais tant de fois rencontré l'aventure se finissait je m'assis donc sur le fauteuil et prit uns inspiration Bon bah c'est surement la dernière fois que je vais dans le confesse tout seul bah dis donc cette aventure a était éprouvante mais j'ai rencontré des personnes formidables,je sais que je n'ai pas été joueur mais j'ai kiffé vivre dans cette maison même si on dormait beaucoup mais bon je ne peux que vous dire monsieur,mesdames,jeunes pucelles,jeunes puceaux que je vous kiffe et Merci de m'avoir porté jusqu'ici Je dis en faisant un clin d’œil a la caméra avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 14 Sep 2013 - 23:50

Nous nous retrouvons à Rennes là où vis notre ami Max qui est en final de Secret Story 7.

??? : Euh Caméraman descend un peu la caméra vers moi s’il te plait voilà merci.

Tiens c’est Monsieur Arnaud qui s’occupe de la campagne de soutiens pour Max.

Arnaud : Bonjour à tous je suis Arnaud ancien candidat de la saison 7 de Secret Story nous sommes à Rennes dans la ville où vis mon ami dans le jeu Max. Allez suivez-moi on va rencontrer les proches de Max.

Nous nous dirigeons devant chez Max on rencontre en plus sa meilleure amie Léna.

Arnaud : Bonjour je me présente Arnaud Secret Story 7. Comment vas-tu Léna ? Et qu’est-ce que ça te fais de voir Max en final ?

Léna : Enchantée Arnaud. Je vais très bien merci. Ca me fait que je suis très contente de le voir en final. Il a réussi à ressortir des SAS sans soucis je suis tellement fière de lui. Je suis à fond derrière lui depuis le début du jeu j’espère qu’il gagnera il mérite vraiment ça place.

Arnaud : Eh bien Léna merci pour Max il en a vraiment besoin. Nous sommes donc devant chez Max avec toi Léna donc tu vas pouvoir nous faire un peu visité sa demeure ?

Léna : Exactement c’est partit suivez-moi.

Nous suivons Léna à l’intérieur de la maison de Max on visite toutes les pièces pour enfin arriver dans la chambre de Max.

Léna : Nous voici dans la chambre de Max. Avec tous ses livres et autres.

Arnaud : Ah oui la chambre bon bah Max quand je viens chez toi c’est ici que je dors bah quoi honneur aux invités. En tout cas Léna notre cher Max a une très belle maison. Merci beaucoup Léna pour la visite à la prochaine fois.

Léna : Mais de rien c’était un grand plaisir et surtout tapez 3 pour Max !!

Arnaud : Oui n’oubliez pas le chiffre bonheur 3 pour Max !!

Nous allons maintenant dans les rues de Rennes pour rencontrer les voisins de Max.

Arnaud : Bonjour à vous je suis Arnaud de Secret Story 7 connaissez-vous Max l’un des finalistes de ce jeu ?

Un marchand : Mais bien sûr il passe souvent dans mon supermarché il fait comme c’est lui vu qu’il aime bien mes produits frais. Je suis derrière lui à le soutenir moi et mon personnel avons même conçut une banderole que l’on a mis sur la place de la ville pour soutenir le jeune Max. Tapez 3 pour Max !!

Arnaud : Merci beaucoup pour Max. Allez on continue. Bonjour à vous Arnaud Secret Story nous sommes là pour le soutien de Max.

Une habitante : Oui Max ! Il est trop beau et surtout il s’est battu jusqu’au bout pour arriver là ce n’est pas pour rien qu’il se retrouve là on a voté pour lui dés le début du jeu j’espère le voir gagné ce soir ! Et surtout Tapez 3 pour Max !!

Arnaud : Merci à vous pour Max. Bon on continue. Bonjour Arnaud Secret Story on est là pour la campagne de soutien pour Max. Vous êtes le Maire en plus ?

Le Maire : Bonjour oui je suis le Maire de Rennes c’est un très grand plaisir pour toute notre ville de voir un habitant qui viens de chez nous arrivé en final de ce jeu qui est très regardé par notre communauté on est vraiment tous derrière le jeune Max on a une communauté combattif. Je suis fier de le compté dans notre communauté j’espère le voir gagné. Tapez 3 pour le jeune Max !!

Arnaud : Merci à vous Monsieur le Maire pour votre soutien il en aura besoin. Bon moi je continue ma visite de Rennes on se retrouve juste après.

Nous nous retrouvons sur la grande place avec les habitants de Rennes des banderoles et des pancartes pour soutenir Max.

Arnaud : Merci à tous d’être là pour Max comme vous le savez tous il faut tapé un seul chiffre lequel ?!

Tous les habitants : 3 allé Max !!!

Arnaud : Allé Max on est tous derrière tu peux le faire même tu vas le faire mon pote 3 pour Max !!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:03

Alors Max, une ou deux questions : pourquoi penses-tu que tu devrais gagner ? Qu'as-tu que les autres n'ont pas ?


Pourquoi je devrais gagner ? je réfléchit quelques instants Parce que je suis venus de très loin il y a quelques semaines on me voyait partir très vite et que après un mauvais moment j'ai su me reprendre puis il me demanda qu'est ce que j'avais de plus que les autres Ma virginité ! je répondit sérieusement avant de reprendre en riant non je suis l'outsider et comme Lille ou Montpellier en ligue 1 je peux gagner contre les fortes têtes ! je dis en étant franc et sérieux


Dernière édition par Le grand méchant loup le Dim 15 Sep 2013 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:05

On enchaîne avec le discours de Layla, puis on diffusera son portrait de soutien fait par son chéri.. Qui d'autre ?



« S'il fallait que je résume mon aventure en un mot, je dirais innatendue. Bien sûr j'aurai pu dire merveilleuse, géniale, extraordinaire, incroyable, mais c'est beaucoup trop commun et facile comme réponse. Innatendue convient mieux, car je ne m'attendais pas du tout à vivre tout ce que j'ai vécu ici. Je retiendrais de cette aventure ma rencontre avec de belles personnes. Que ce soit Brooke, Arnaud, Maxou, Raph' et bien sûr Kanith, ils ont chacun fait de mon aventure quelque chose de magique. Chacun à leur façon. Entre les tentatives de Brooke pour me mettre dans son lit, les blagues pourries de Max, et mon histoire d'amour avec Kanith, je crois que j'aurai vécu beaucoup de choses ici. Je ne pensais pas en rentrant dans cette maison, vivre tout ça. Je ne pensais pas autant m'attacher aux gens, et créer de vraies relations. Cette aventure restera gravée à jamais en moi et je n'oublierai aucune des personnes qui en ont fait parti. »
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:09


Paris


La finale ! Filename-tour-eiffel

"Coucou Layla...! Tu reconnais cette ville ? C'est celle où tu vis... Paris !! C'est juste magique depuis que je suis sorti de la maison des secrets, tu ne sais pas encore à quoi t'attendre en sortant crois moi !" Je souris avant de reprendre "Mais en tout cas, pas question de quitter la maison des secrets sans avoir gagner ! Tu le mérite ma chérie... Et tout le monde est d'accord avec moi ici... PAS VRAIIIIII ????!!!" Les fans crient de joie, et scandent le prénom de Layla...


La finale ! 3072554737_1_11_YO7mpTSI

"Y'a une ambiance de ouf ici... Et c'est juste pour toi Layla !! Toutes ces personnes à mes côtés ne veulent voir qu'une seule et unique gagnante et c'est toi !! Tu peux pas passer à côté de la victoire maintenant, on a défoncer les touches de nos téléphones pour voter pour toi... Je te jure, toute la ville s'est mise à l'envers pour te voir gagner... C'est juste hallucinant ici..." Je rigole regardant tous les fans "Rappel toi un peu de ton départ dans la maison des secrets... Tu as découvert les lieux, tu as tout de suite trouvé super beau... Il a fallut que tu joues entre sentiments, stratégies, et amitié pour plusieurs candidats de la maison ! Tu as fait de superbes connaissances... Et crois moi, on sera tous là pour toi dès ta sortie !" Je souris "Tu es restée vrai dans l'aventure, et c'est ce qui a plus à tout le monde, ton manque de confiance en toi, donne encore plus envie d'être de ton côté... Tout le monde veut te prouver que tu as ta place dans cette finale, et encore plus en tant que gagnante !! Souviens-toi par où tu es passée... Des moments tristes, d'autres joyeux, des soirées torrides, et d'autres un peu moins... Tu as vécu plein de chose dans la maison des secrets, et je sais que tu ne regrettes rien et tu as absolument raison... Tu es magnifique, sublime, et tu n'as jamais changé, toujours ton caractère doux, avec une forte personnalité qui fait de toi une winneuse ! Et ici, tout le monde t'envois des ondes positives... On est tous derrière toi !!" Je souris

La finale ! 0171

"En tout cas, tu as des fans qui démonte tout ! Il sont à fond derrière toi... Regarde par toi même ! Je te mens pas..." Je passe le micro à un fan "Layyyyyyyyyyyyyyyyylaaaaaaaaaa C'est toiiiii qui gaaaagnnneeee ce soiiiiirr !!!!" Je rigole et donne le micro à un autre fans "T'es troooop belle, ce soir tu repars avec le chèque de 150 000€ !!!" Je souris avant de reprendre la parole "Tu as des fans juste adorable Layla, et comme tu peux le voir... Ils sont à fond ce soir pour te voir gagner !!" Les cries de joie se font entendre... "Et là encore, on est dans une salle, tout le monde n'a pas pu rentrer... Alors je fais faire un coucou à l'extérieur... Suis moi !"

La finale ! 3009752777_1_5_f7zHt4be

Une fois à l'extérieur, les gens sont dans la rue, et scande le prénom de Layla... C'est juste hallucinant...!! "Quand j'te disais de me croire... Tu me crois maintenant ?! Regarde tous ces gens... Ils sont tous là pour toi ! C'est ouf non ?! Ce soir, on veut te voir gagner, et tu vas gagner, y'a pas moyen de passer à côté... En tout cas, pour ma part, je ne compte pas louper ta sortie... C'est la raison pour laquelle je vais vite sur le plateau de Secret Story... Mais t'inquiètes pas... Je prend pleiiiiins de photos souvenir pour toi... Les gens t'aiment... Et n'oublie pas... Je t'aime mon coeur... A tout de suite !" Je fais pleins de bisous que je souffle vers la caméra, tout en faisant un coeur avec mes mains... Je rentre dans la limousine, et pars en direction du plateau... Sourire aux lèvres

La finale ! Nianinparistwitpic6-48161080
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:32

Layla, deux questions pour toi : pourquoi penses-tu devoir gagner, et quels sont tes atouts ?


« Kanith a tout dit pour moi ! » Je ris légèrement. « Je pense que je suis restée vraie tout au long de l'aventure, j'ai gardé mon secret presque jusqu'à la fin, j'ai essayé d'être joueuse ! Enfin voilà ! » Je souris et reprends. « Pour mes atouts je dirais que je suis combattante et que j'ai jamais rien lâché, même si ça n'a pas toujours été facile ! »

Et dernière question bonus : Benoît est venu nous voir tout à l'heure, pour se plaindre de ne pas avoir eu son strip-tease. Tu nous le fais là, en direct ?

J'éclate de rire à la dernière question. « Non ! Je lui ferais en privé ! Promis Benoît ! » Ou pas, m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:40

Vu sur une scène et un rieau rouge qui s'ouvre sur Mister secret avec un chapeau

Mister Secret Spécial finale


Cette semaine les habitants étaient quelques peu...endormis à l'instar de Max
Dans le salon vu sur Nolan et Layla qui parlait des habitants qui dormaient alors qu'il est 4h !!!!


Nolan: Ouais, mais Maxou, lui il a pas d'excuse ! C'est une putain de poule

Mais mister secret lui n'a pas chômé pour vous montrer ce qui s'est passé durant cette dernière semaine tout ce qui s'est passé entre les quatre murs de la maison des secrets

Layla a appris a ses dépends qu'il faut pas prendre les promesses a la légère !!!!

La Voix : Layla, sache que La Voix attend aussi ton strip-tease, que ce soit au confessionnal ou dans la maison.

Mais son excuse préféré étais la semi finale...Alors lorsqu'elle a appris qu'elle étais en finale s'est-elle mis nue ? ...

Bah non en tout cas ce qui est sûr c'est que Benoît va être déçu mais qu'il se rassure Layla, ainsi que Nolan, ont pensé a lui
Nolan et Layla parlent ensemble a des heures très tardives



Layla: BENOIT JE T'AIME
Nolan: Moi aussi, je t'aime Benoit !

Cett semaine Jules le grand stratège a fais son modeste chose étrange et a plusieurs reprises il nous a révélé la candidate qu'il craignait le plus...Layla bah avec des centaines de Benoît elle pourrait même être la première blonde présidente de la république

"Si je peux gagner je serai content.
Clignement d’œil de mister secret

Jules: Mais ceux qui me font le plus peur c'est LAYLA (Benoiiiiiiiiit), Mia et Nolan

Lundi les Semi finalistes ont fais la rencontre des gagnants de Ben et de Alex et cette soirée s'est terminé par une bataille de bouffes (tss quelles gamins !!!!)
Image montrant d'un côté Nolan et Ben et de l'autre Alex,Jules et Max qui est très vite parti dormir



Autre arrivée qui a été mouvementée est celle de Roxanne qui a été très franche !!!

"C'est sur, après moi je ne comprends pas qui vote pour lui.. Je ne comprends pas qu'une personne comme Max ait volé la place en finale de Kanith qui lui a joué du début à la fin et a une vraie bonne personnalité!"

Bon là c'est sûr qu'elle n'ame pas beaucoup Max mais elle une préférée c'est Layla (comme benoît tiens !)

Après l'arrivée des anciens candidats il y a l'arrivée des éliminées pour la toute dernière soirée où vous avez pu revoir certains candidats venus soutenir leurs ex colocataires !
Vu sur Arnaud tout seul dans le jardin

Cool la soirée non ? mais non il ne restera pas tout seul is sera rejoins par les 5 finalistes ainsi que par vos semi finalistes Kanith et Clara,ainsi que par Ayana et Raphael qui a eu une petite discussion avec Nolan

Raphael et Nolan sont dans la chambre en train de parler

Raph : Je ne t'ai pas fait confiance dans la mesure où tu as volontairement ôté de lui dire la partie sur elle. Je suis censé en déduire quoi moi, que tu ne lui parles pas de ce que j'ai dit sur elle et toi ? Quant à la partie sur Ayana.. J'sais pas, me semble qu'on s'est toujours dit "les potes avant les putes"...

Enfin "petite" on en doute mais revenons sur son point de vue sur Ayana ...

Quant à la partie sur Ayana.. J'sais pas, me semble qu'on s'est toujours dit "les potes avant les putes"...

(remix avec la chanson de secret story et Raphael disant "pute")
Mister secret est très intéréssant mais avant d'allais la rencontrer il dois allait se coucher bonne nuit tout le monde et a l'année prochaine pour secret story ou a plus tôt qui sait ?

Mister secret va se coucher et ferme son œil...



Et en exclusivité, une interview de Mister Secret par Josh Smith !!!


Josh: Bienvenu sur le palteau de secret story a Mister Secret alors après avoir passé 50 jours a observer les habitants êtes vous triste de les voir partir ?
Mister Secret: Oui bien sûr,je les ai tous appréciait et puis ils animaient mon quotidien
JS: Ok vous qui les avez observé durant toutes les heures que pouvez nous dire d'intéréssant ?
MS: Alors j'ai remarqué que Ayana faisaient des positions intéressante que madame secret devrait reproduire. Ensuite je voulais dire qu'il faut jeter le vélo parce que Evan sans Ayana fais mumuse avec Popaul et pour terminer que Nolan raconte des blagues encore plus merdiques que d'habitude en dormant
JS:Ok merci pour l'interviex et a l'année prochaine



Dernière édition par Le grand méchant loup le Dim 15 Sep 2013 - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanith

Kanith
saison 7

Messages : 2276
Age : 35
Relations : +++ Ma LayChou d'amouuuuur / Nolana / Arnaud / Brooke / Max
++ Ayana / Clara
+ Jules / Matty / Leo / David / Lou / Skylar
+/- Mia / Raphael / Evan / Loli
--- Marie :(
Métier : Adélaïde <3
Secret : 55 325 €

Les secrets que j'ai trouvé :
- la moitié du secret d'Evan
- le secret de Mia, Raphael et Jules qui était faux
- La moitié du secret de Layla
- Le secret de Mia
:D
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:47

Je rigole en voyant le Mister secret... J'apprend que Roxanne m'encourageait dans l'aventure, c'était sympas de sa part... J'écoute donc la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:48

Allez, on va passer sur Nolan ! Regardons ou plutôt écoutons son discours..


Alors, si je devais définir cette aventure, je dirai qu'elle est exceptionnel... Je pensais pas vivre tout ce que j'ai vécu durant ces 6 semaines. Je suis rentré ici dans l'optique de me trouver et de me montrer qui je suis. Et je pense qu'au jour d'aujourd'hui, je peux être fier de comment je me suis comporté. Dans cette maison, j'ai vraiment pu être moi, personne me jugeait et très longtemps, tout le monde à ignorer mon passé et tout ce que j'ai pu y faire. J'ai rencontré des personnes en or, ce genre de personnes qui vous démontre en un claquement doigt que la vie en faite, c'est pas si mal. Je me suis fais pas mal d'amis ici, que je retrouverai à l'extérieur, de superbes rencontres. Mia, Ayana, Raph, Maxou, Jules... Enfin, ils se comptent même pas sur les doigts de la main, tellement ils sont nombreux... Mon meilleure souvenir ici reste la découverte de mon secret... Quand j'ai vu que tout le monde était derrière moi, j'ai vu cette humanité, et c'est ce jour là que j'ai vraiment compris que tout ces candidats étaient des amis avant d'être des adversaires. Concernant mon pire souvenir, j'en ai pas vraiment. Je suis peut-être juste dégoûté de la tournure que ma relation avec Marie a pris. Du jour au lendemain, elle est devenue une autre personne afin de se faire remarquer. Elle a été fausse, méchante, enfin... Je suis bien content d'avoir pu l'éviter en faite. Si je devais faire un bilan de mon aventure, je dirais que je ne peux qu'être content de tout ce qui j'y fais et des personnes que j'ai rencontré. Vous savez pas comment ça me tue de savoir que demain, tout se terminera. Tout ces souvenirs, toutes ces émotions qu'on a vécues... Tout ça se refermera en même que la maison éteindra ces lumières. Cette expérience, ça forge une vie... Du moins, si ça n'a pas forgé celle des autres, ça a forgé la mienne. Je me sens prêt pour cette nouvelle aventure que je vais vivre dehors. Plus affuté et mieux entouré. Donc voilà, c'est le coeur lourd que je quitte cette maison et j'espère à tout prix que dehors, on pourra continuer à tous se checker.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:51

Et son message de soutien maintenant !

J'apparus sur l'écran.
La finale ! Candice-swanepoel-a-la-plage-bikini




"Coucou mes loulous c'est Ayana! Vous pensiez que depuis ma sortie je me tournais les pouces à courir les interviews? Et bien que dalle! Je n'ai même pas eu le temps de chercher un appartement à vrai dire. Je m'occupais d'une chose beaucoup plus importante: la campagne de soutien à Nolan. Parce qu'il mérite de gagner et comme vous le savez c'est mon chouchou! Et je n'ai pas chômer! Voyons tout de suite ce que ça donne!"


La finale ! Candice+Swanepoel+Victoria+Secret+Bombshell+PDA0qz7-XDDl




"Nous voici à Paris, dans une galerie commerciale. Je suis ici pour venir à la rencontre du public français de Nolan et bizarrement il n'y a que des filles. Coïncidence? Bon alors les filles, pourquoi soutenez-vous Nolan?"
"Parce qu'il est trop beau et trop drôle! Nolan je te kiffe!"
"Parce que c'est le meilleur d'ailleurs vous aurez fait un très beau couple!"
"Parce que Nolan c'est un peu le gendre idéal. D'ailleurs si tu veux venir à la manger à la maison un de ces soirs, ma fille serait ravie!" Dis alors une femme d'âge mure. De mon côté je riais. "Merci les filles! Et si on allait faire un tour en Belgique, pour aller manger des frites une fois!" Dis-je en prenant l'accent Belge.


La finale ! Bruxelles_grand_place




"Nous voici donc à Bruxelle! Et nous avons de la chance il faut beau, hallelujah! Bruxelle est donc la ville de notre Nolan international! Je vais d'ailleurs partir à la rencontre de sa mère, qui a tout pleins de choses à nous raconter."
Je me retrouvais devant une maison, celle de Nolan, où il y avait beaucoup de fans et la famille de Nolan qui criaient en secouant des banderoles. Je finis par entrer dans la maison et je rencontrais la mère de Nolan qui m'accueillait les bras grands ouverts.


La finale ! Image




"Ca me fait très plaisir de vous rencontrer Madame!"
"Oh appelle moi belle maman!" Je riais alors.
"Bon, belle-maman, que pensez vous de l'aventure de votre fils? Vous êtes fière de lui?"
"Il a fait un sans faute et je suis extrêmement fière de lui. Il est resté lui-même et est arrivé jusqu'ici grâce à qui il est et non grâce à ce qu'il a fait. Il mérite vraiment de gagner mais je ne dis pas ça que parce que c'est mon fils! Donc mon poussin je t'embrasse et tu as intérêt à ramener le chèque de 150 000 à ta maman." Je regardais la caméra alors que je faisais le tour de la maison avec la mère de Nolan.
"En tout cas mon Nono, moi je l'ai déjà adoptée ta maman!" Je riais. Après quelques minutes je me retrouvais dans le centre de Bruxelle.
"Encore une fois les fans de Nolan sont au rendez-vous, je vais devenir jalouse si ça continue!"


La finale ! CandiceSwanepoelBIG




Je finis par me mettre en hauteur devant tout une fois. Je faisais un compte à rebours avant qu'ils crient tous: "Votez Nolaaaaaaaaan!".
Je finis par me retrouver de nouveau à Paris.
"Et voilà mon chouchou, un petit aperçu du soutien que tu peux avoir à l'extérieur et ne t'inquiète pas il y en a pleins d'autres encore! J'espère que ça t'as plut et que ça t'as fais plaisir et j'espère que si tu gagnes tu te diras que c'est un peu grâce à moi... Ouais je sais, faut pas rêver non plus! Je te fais de gros bisous et on se revoit sur le plateau quand tu auras gagné!"


La finale ! 20352C7B22F9FE175ED347CF4EBF9_h489_w598_m2_q90_cCIRJVBXP
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:09

Nolan, même question bateau : pourquoi penses-tu gagner, et quels sont tes atouts ?

<<Je pense gagner car pour commencer, tout le monde a sa chance ce soir. Et puis, je suis resté moi même, j'ai été stratégique sans être malhonnête. Peut-être qu'au niveau des secrets j'ai un peu merdé, quoi que j'ai trouvé un demi-secret... Donc voilà, je pense gagner car j'ai été vrai tout au long de l'aventure et je pense avoir été un des mecs qui a rythmé la saison, sans prétention.>> Quels sont mes atouts. <<Mes atouts... Euh, je dirais que je suis resté quelqu'un de vrai, que j'ai un certain sens de l'humour et tout simplement que je me prends pas sérieux. >>.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:13

Passons maintenant à Jules : son discours, son soutien, ses questions, c'est maintenant !

"Secret Story... Tout a commencé le Vendredi 26 Juillet... Pour moi ce sera deux semaines plus tard. A ma première vision, je fus impressionné, par ce mélange de candidats. Des blonds, des bruns, des petits, des grands, des jeunes, des moins jeunes... Tous avaient en plus une personnalité bien précise. Mais ce qui me marqua le plus à mon arrivée, c'est bien entendu retrouver mon frère... Raphael... qui avait déjà séduit un grand nombre de femmes, il n'avait pas changé. Moi, je suis arrivé en joueur, en conquérant, en guerrier toujours droit et honnête. Ce qui n'était pas forcément la forcément la bonne solution les premier jours où j'aurai mieux fait de sympathiser avant tout. Mais j'ai pu rencontrer Evan... un autre joueur arrivé deux semaines après. Au début je voulais en faire mon rival... Mais finalement victimes d'une fausse exclusion, on se tapera des barres, à faire croire à des pouvoirs qu'on avait pas. Le coup où Max pleure, ou Matty buzz ce dernier zoophile... Enorme ! Hélas selon moi, ce dernier parti trop tôt de l'aventure. Surement à cause de son secret, mais je ne juge pas quelqu'un pour ses actes, mais pour ce qu'il est, et ce type je l'ai kiffé. Puis vient ensuite le départ de Raph, mon frère. je laissais paraitre le moins de choses... Mais au fond de moi ça m'avait brisé... je voulais mettre la misère à Ayana, et je l'ai fais. C'est à ce moment que je me rapproche d'une autre grande joueuse : Marie. Avec elle, je me serais quand même bien amusé, beaucoup critiquée, elle était sincère et franche, et c'est ça que j'appréciai chez elle... Dommage qu'au final... elle partit en demi-finale après une mission, qui la baissa dans mon estime... Mais je lui en veux pas ! Je n'oublierai pas non plus Arnaud, le grand fan de rhum, que j'aurai aimé amener en finale de par sa sincérité et son esprit de battant. Nolan, le comique de la maison. Les danses à oilp, le dépucelage de Max... Que des bons souvenirs. Il y a aussi Mia, la petite kaïra trop fraiche ! Forte conccurente de la chasse aux secrets. Avec qui j'ai adorée faire la mission frère et soeur, dans le même genre que Nolan, elle m'éclatait ! Je regrette juste de pas avoir pris le temps de la découvrir un peu plus et de lui avoir consacrer plus de temps... D'ailleurs tu me dois un gâteau ! Je regrette également de ne pas avoir pu découvrir plus Max l'outsider imbattable, Layla la personnalité très peu reprochable, Kanith le fétard qui aime le jack, Ayana la chialeuse mais qui au moins fait parler ses émotions, Matty l'incroyable Matty, Brooke la meuf sans limites, Clara la mignonnette discrète.... Mais tout ses regrets seront oubliés ce soir... Les stratégies, le jeu, la chasse aux secrets dans laquelle j'étais très investi tout ça s'envole à jamais. Au final, je retiens de Secret Story un jeu hors-norme et une aventure humaine qui me marquera toute ma vie. Dire que tout ça se finit. Bien sûr je n'oublie pas d'évoquer La Voix ! La Voix qui est unique, et qui le restera toujours. Merci La Voix pour cette aventure, merci à tout le monde, tout les anciens candidats, tout les présents... Je n'aime pas ouvrir mon coeur, mais ce soir je le fais pour une des premières fois depuis le début de l'aventure et franchement, tout ce que j'ai dis, ça me fait du bien de le dire... En espérant ne rien oublier. Et qu'importe les embrouilles qu'on aura vécu, les différents, les moment de joie, de tristesse... Qu'importe le gagnant de ce soir ! Je sais juste que j'ai kiffé et que cela me manquera..."
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:17



La finale ! Ob_6d7d63_francisco-3-francisco-lachowski-29630630-500-347

"Wesh mon frère comment tu vas ? La finale t'es prête à la gagner ? En tout cas crois-moi, t'es gavé soutenu à Sao Paulo... Viens checker ! Et tapez 1 pour Jules !"

La finale ! Salo_paulo_br%C3%A9sil

"Aaaaah Sao Paulo ça fait kiffer ! Et je sais que tu es fada de foot et de boxe, alors pour cette raison je me suis rendu à ton club de boxe ! Viens on va aller voir tes élèves !"

Les élèves de Jules sont dans une salle, et à l'ouverture de la salle se mettent à crier !

"Alors les gosses pour qui faut voter ?"

"JULEEEEEEEES !"

"C'est pas mignon ça ? Bon allez maintenant direction tes potes du foot !"

Raphael se rend sur un terrain foot à l'extérieur de Sao Paulo, sur lequel Jules joue toutes les semaines.

"Alors Diego ! comment tu vas ? Tu veux dire un truc à Jules ?"

"Ouais Jules, poto ! On t'a trop reconnu dans la maison ! Avec ton esprit de joueur, compétiteur, de gagnant ! Bref t'es un beau gosse ! Et toi même tu sais, c'est toi qui dois gagner ! Toute l'équipe est derrière toi mon frère ! Et oublie pas les bouteilles de Jack que tu nous dois si tu gagnes hein ? TAPEZ 1 !"

"Bon maintenant, vu que le Brésil ne suit pas trop Secret Story, direction Paris ! Ta ville d'origine !"

Raphael prend l'avion et se retrouve sur Paris.

La finale ! PAR

"Bon tu sais, à Paris, entre Layla et Mia, ça fait beaucoup de candidats ! Mais t'inquiètes t'as énormément de soutien aussi ! Viens voir !"

Une fan prend la parole. "Juuuuuuuules t'es juste trop beau ! En plus avec ton côté joueur, je veux gagner à tout pris tu me fais kiffer ! Je t'adoooore !"

Un fan ensuite. "Jules tu dois gagner ! T'es le joueur de la maison, le reste c'est des gamins de colonies ! Par contre je t'ai vu avec un maillot de l'OM une fois, ENLEVE MOI ça !"

"Tu vois Jules, à Paris, à Sao Paulo, dans le monde entier on te kiffe ! Alors maintenant public, tapez 1 !"

Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:32

Jules, pourquoi penses-tu gagner, et quels sont tes atouts pour gagner ?

"En quoi je dois gagner ? Bah tout simplement et objectivement ici, je pense être le joueur de la maison. En plus de ça j'ai toujours été moi même, authentique et vrai... Putain je te jure que finir 5ème ça me fouterai les boules... je pense pas mériter cette place... Même si j'ai face à moi 4 bons candidats"
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:41

Ici La Voix,
Jules, La Voix tient à montrer notre discussion au confessionnal. A vrai dire.. Elle a beaucoup aimé parler avec toi, et surtout vu tes questions.. Hautement intellectuelles et surtout, existentielles.

Regardez.



"Hey La Voix j'ai pas oublié mon marché, je gagne je te paye une bouteille de Jack !" riais-je. "Mais t'arrives à boire avec ton oeil ?"

La Voix avait oublié le marché.. Tu sais, on arrive bien à boire du coca par la bouche et ensuite le recracher par le nez ou même les yeux.. Alors pourquoi pas boire dans un oeil ? La Voix sera ravie de partager du Jack's avec toi, que tu gagnes ou non.. (Oui, La Voix est nostalgique..)

"Ok ça marche on ira boire une bouteille ! Mais après la fin du jeu tu fais quoi ? Tu dors pendant un an ? Ta vie elle est nulle un peu..."

La Voix veille sur la maison.. Savais-tu que l'année dernière, Séb, un ancien candidat un peu taré, avait voulu revenir sur les lieux du crime, un peu bourré, en criant : "JE TE REVAUDRAI CA BEN, JE TE LE REVAUDRAIIIIIIIIIII !" et que La Voix a du intervenir ?

"Ah oui je vois... C'est vrai que si je gagne pas, perso je serai capable de revenir dans la maison tout saccager ! Mais dis-moi, La Voix elle a une meuf pour baiser et passer le temps quand même non ? Ou elle est pucelle ?"

Sache que La Voix n'est pas comme Max, elle a une femme, qui s'appelle Madame La Voix et qui n'est pas très contente quand je parle à des filles sexys dans le confessionnal telles qu'Ayana, Brooke ou Layla..

"Normal elle a peur que La Voix la trompe, parce que c'est un beau goss La Voix... Avec un peu une voix de violeur psycopathe mais bon... Mais La Voix peut baiser ? Elle fait comment ?"


Tout est dans le regard, Jules.

"T'arrives à jouir par le regard ? Putain faut que tu m'apprennes ! Fin par contre... je veux pas jouir avec toi, juste que tu me dises comment tu fais !"


La Voix ne te donnera pas de conseils. Seule l'expérience compte, Jules. Tu as un sexe (bien que de petite taille, surtout comparé à ton frère, certes), apprends à t'en servir !

"Non mais j'en enchaine des meufs, donc j'en ai de l'expérience avec ma bite de blackos, mais personne n'arrive à jouir du regard ! Je veux être aussi puissant que toi moi ! En plus sérieux, t'as qu'un oeil, t'es pas très beau quoi..."

Merci pour le compliment Jules..


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La finale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale
» Finale
» finale
» FINALE
» FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 07-
Sauter vers: