Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La finale !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:42

Merci pour ce magnifique interlude La Voix !
Mia est la dernière candidate à passer.. Regardons son discours, puis son soutien, et elle finira enfin par passer à la question fatidique !
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:43

J'arrive dans le confessionnal. Résumer mon aventure ? C'était tellement difficile. " J'ai vécu une aventure formidable. Je ne la changerai pour rien au monde. Je suis arrivée deux semaines plus tard ce qui aurait pu être un handicape pour moi. Je suis rentrée avec Clara, une fille que j'ai toujours voulu protéger. Je me suis rapidement lié d'amitié avec Nolan, qui doit être une de mes meilleures rencontres dans cette aventure. Je ne pensais pas tomber sur des personnes comme ça. Nolan c'est quelqu'un que j'ai envie de revoir à l'extérieur et qui va me manquer énormément. " souriais-je. Je repris, boule dans la gorge à l'idée que c'était réellement la fin. " Je pense m'être vite intégrée dans la maison, j'en garderai de bons souvenirs. Je me souviendrai bien évidement de ma mission secrète avec Jules. C'était vraiment agréable de jouer à ce jeu avec lui. La réaction des candidats qui pensaient avoir gagné nos cagnottes. (rires) Jules est quelqu'un que j'apprécie énormément aussi, je le considère comme un grand frère dans cette aventure. Il y a énormément de personnes à qui je me suis attachée ici. Dont Marie, Raphael, Evan, etc. Je n'arrive pas à croire que cette aventure soit déjà terminée. Et pourquoi pas finir en beauté et la remporter ? Je vous remercie tous du soutien, votez 4 ! " dis-je sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:58

Allez, maintenant que vous êtes remis de vos émotions, voyons la campagne de soutien de Mia !




La finale ! - Page 2 1379199707-le-prochain-film-de-dwayne-johnson-ne-sortira-pas-en-salles-reference

«Hey salut moi c'est Dwayne... Ouais le premier sortant de l'aventure mais bon... Bon si je suis là aujourd'hui c'est pour soutenir Mia, alors tapez 4 !... Bon Mia je sais qu'on ne s'est pas croisé dans la maison, mais sache que tu es quand même ma favorite ! Je suis à fond derrière toi... Oh ça oui alors ! Et il n'y a pas que moi !»

La finale ! - Page 2 1379199953-saint-denis-canal-st-denis-pont-tournant-basilique

«Aaaaaaah Saint-Denis ! Et son stade de France !... Non ça on s'en fout ! Allons voir les fans plutôt !» Les gens crient le nom de Mia !

«Alors pourquoi Mia doit gagner ?"

Un fan répond. «Tout simplement parce qu'elle est de Saint-Denis frère !»

Un autre fan reprend «Et puis elle est très charmante, félicitations aux parents !»

et une jeune femme. «Mia elle fait délirer ! En plus elle est vrai, elle trouve des secrets, tout ça ! Elle est faite pour gagner ! C'est la candidate parfaite cette année... VOTEZ MIA ! »

Dwayne reprend le micro. «Comme tu vois Mia, ici tu es plus que soutenu, mais attends deux secondes !»

La finale ! - Page 2 1379200413-dwayne-johnson-visits-nhl-powered-reebok-store-kxhnjanc6nul

«Là on est sur la place où les gens se sont réunis pour te soutenir et CROIS-MOI ILS FONT DU BRUIT !» La foule en délire fout un bordel de ouf !

«Tu vois Mia, ici tu es kiffé ! Mais t'inquiètes, les personnes chères à tes yeux te soutiennent aussi» Dwayne fait un clin d'oeil à la caméra.

La finale ! - Page 2 1379197959-sans-titre

«Tu te rappelles de Mischa ? J'espère ! En tout cas elle est là pour toi !"

On retrouve Mischa avec d'autres amis à Mia.

«Wesh Mia, tu vas bien ? En tout cas sache qu'on est tous derrière toi, tu as géré ! Et maintenant on veut que tu gagnes.... TAPEZ 4 !»
Mischa et les potes de Mia se mettent à crier n'importe quoi...

«Hmmm en tout cas très charmantes tes amies Mia ! Tu me les présenteras !»

Maintenant direction les frères !

La finale ! - Page 2 1379198605-sans-titre

Charles-Edouard prend la parole, un peu gêné :«Bon... Bon...jour...Mia ma soeur, tu es trop belle à télé, nous sommes de tout coeur avec... avec... toiiii !»

Puis Jean-Charles «Mia si tu gagnes, on a déjà prévu ton repas à base de caviar à ton retour ! Allez ma belle gagne !»

«Comme tu vois Mia, tout le monde te soutiens à Saint-Denis, mais crois moi, on te soutient même ailleurs ! Tu es la plus belle, la plus joueuse, la plus marrante, tu es obligée de gagner ! On a déjà préparé ta soirée de sortie, ou plutôt de sacre de Secret Story 7... Et tiens on va finir par un mot de Clara !
»
Clara prend le micro.

La finale ! - Page 2 1379199339-dianna-agron-pic

«Ce soir si je suis là c'est pour soutenir Mia, donc on sort son téléphone et on tape le 4 !!! Juste pour vous dire que Mia est une fille exceptionnelle, naturelle et elle mérite vraiment de gagner cette saison. De plus elle a su garder son secret pendant 5 semaines. DONC VOTE TOUS POUR MIA !! »
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 2:11

Mia, pourquoi penses-tu gagner l'aventure ? Quels sont tes atouts ?

" Je pense pas avoir plus de chance qu'un autre de gagner secret story 7. On a tous nos points positifs et négatifs. Pour ma part je pense avoir jouer sur un peu tous les tableaux. J'ai eu un côté joueuse notamment grâce à la découverte de plusieurs secrets, réalisation de mission, etc. Puis un côté humain, et mon duo avec Nolan à pu plaire aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 2:12

Et voici maintenant les Secret Awards, que vous attendez tous !


La finale ! - Page 2 Ss6-awards-050712


Ici La Voix,

Sachez que toute cette semaine, le public a pu voter pour Les Awards du Public, autrement dit les Secrets Awards.
Voici le palmarès, présenté par la plant.. La potic... Pardon, par Ayana-Rose !


 
[Voix trafiquée comme dans Amour Secret]

 
Salut, moi c'est Ayana, vous savez, celle qui n'a fait que coucher et baiser durant l'aventure ! Bon, ce soir, on m'a demandé de montrer mon corps et de présenter les Secret Awards, alors je vais faire monter la température en présentant les awards !

[Images d'Ayana en train de coucher avec Evan puis Raph' dans la Love Room, tandis que le doubleur fait l'annonce des résultats en même temps, avec la même voix qu'Ayana]

 


  1. Secret Award du meilleur portrait

    Skylar (4 votes sur 9)

    2. Secret Award du candidat parti trop vite

    Evan (4 votes sur 9)

    3. Secret Award du meilleur enquêteur

    Jules (6 votes sur 9)

    4. Secret Award du candidat le plus drôle

    2. Nolan (8 votes sur 9)

    5. Secret Award du candidat le plus séducteur

    1. Raphael (6 votes sur 9)

    6. Secret Award du candidat le plus manipulateur

    2. Evan (4 votes sur 9)

    7. Secret Award du candidat le plus joueur

    4. Jules (7 votes sur 9)

    8. Secret Award de la garce de la maison

    2. Marie (7 votes sur 9)

    9. Secret Awards du chialeur/chialeuse :

    1) Ayana-Rose (8 votes sur 9)

    10. Secret Award du meilleur secret individuel :

    1. Nolan : J'ai tué mon père (3 votes sur 9)

    11. Secret Award du meilleur secret commun :

    3) Kanith, Brooke & Marie : Nous sommes les libertins de la nomination (5 votes sur 9)


    12. Secret Award du toutou :

    5. Arnaud (4 votes sur 9)

    13. Secret Award du meilleur couple

    1. Ayana-Raphael (4 votes sur 9)


    14. Secret Award du meilleur presque couple

    4) Arnaud - toutes les filles de la maison (4 votes sur 9)

    15. Secret Award du pire buzz

    1. Matty : "Max est zoophile ou a eu une relation sexuelle avec un groupe d' «animals »" (6 votes sur 9)

    16. Secret Award de la meilleure mission

    5. Contre-mission de celle d'Ayana : Raphaël devant marcher dans la mission d'Ayana et changer de bord car fatigué des femmes, jusqu'à se mettre en couple avec Nolan (4 votes sur 9)


 
Et voilààà ! J'espère que ça vous a plu, j'ai tout donnéééééé ! Kiss vous savez où les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 2:13

Et à titre informatif, voici enfin les pourcentages de la demi-finale ! Sachez que les pourcentages de la finale seront communiqués juste après eux aussi.

763 votes au total
1er: Jules 111 votes-->14.54%
2ème: Nolan 103 votes-->13.54%
3ème: Max 94 votes-->12.31%
4ème: Mia 93 votes-->12.19%
5ème: Layla 84 votes-->11%
6ème: Kanith 75 votes-->9.83%
7ème: Clara 70 votes-->9.17%
8ème: Marie 68 votes-->8.91%
9ème: Ayana 65 votes-->8.51%
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 2:15

La fin approche.. Il est maintenant temps d'un résumé de cette aventure, qui va bientôt s'achever..





Pendant 7 semaines, 20 candidats auront marqué l'aventure Secret Story. Des moments de joie, de colère et de tristesse ont eu lieu...des amitiés, des couples ont été crées...des secrets ont été découverts. Retour sur la grande aventure humaine de cette septième saison de Secret Story.

La finale ! - Page 2 1379175429-sans-titre

Nolan : En tout cas, vous êtes tous magnifiques ici.

Layla : on était bien, hein ?

Jules : Putain, n'empêche malgré les embrouilles tout ça... C'est à la fin qu'on se rend compte... Qu'on se kiffe tous en fait...


Ayana : En tout cas moi je suis ravie de vous avoir rencontrer et d'avoir passer cette aventure à vos côtés. Vous êtes tous des personnes formidables.

Tout au long de l'aventure des clash ont eu lieu mais Secret Story c'est avant tout une aventure humaine... Qui aura crée des amitiés. La maison se souviendra de la relation de Kanith et Nolan :

[Images de Kanith et Nolan dans le confess]


Kanith : Voici Nolana... Et moi c'est Kanitha...

Nolan : Nolana, oui ! Mais appelle ma toi grosse biatch mon mignon, c'est pareil.


De celle aussi de Nolan et Raphael qui a mal finit... De Nolan et Mia, les blagueurs de la maison :

Nolan : Qui ressemble s'assemble, non ?


Mia : Je suis contente de trouver quelqu'un comme moi, je suis certaine qu'on partage d'autres passions. Mode, ongle, maquillage ?


Mais aussi des deux frères...


Jules : Ca va mon frère ? Franchement à l'écran t'es un bg ! Tu me fais kiffer !

Raphael : Ahah, merci ! Putain, tu m'as grave manqué. J't'ai attendu pendant trop longtemps, je sais pas pourquoi ils ont prévu de te faire entrer maintenant, mais c'était clairement trop tard !


De Jules et Evan, les deux stratèges, de Layla et Max aussi :

[Max sert Layla dans ses bras]


Max : Ah ma Laylou tu es en finale !!!!!!!

Layla : Avec toi mon Maxou..

N'oublions pas non plus, la relation Matty-Evan, Marie-Jules, Marie-Kanith, Loli-Skylar, Arnaud-Max, Max-Layla, Jules-Mia, Nolan-Loli, Kanith-Max... Et tant d'autres ! Secret Story c'est une forte aventure de relations amicales, mais aussi amoureuses !

Pensons à Evan et Ayana, la rupture terrible d'une relation de plus de dix ans, Kanith et Layla désormais enfin en couple, Arnaud et Clara, ou encore Ayana et Raphael...



Cette saison s'achève et laissera derrière elles des personnalités que jamais personne n'oubliera entre Nolan et Mia toujours là pour rire, Jules et Evan à fond dans le jeu, Max celui qui aura déjoué tout les pronostiques, Layla et Kanith le couple dont nous avons été heureux de voir naitre, les jeunes Clara et Arnaud, de vrais battants qui ont vécu un terrible secret, Matty qui nous aura fait rire malgré lui, Brooke et Marie, les deux libertines de la maison qui auront pas manqué de créer des scandales, Loli et Skylar les jumelles complètement déjantées, Ayana et ses nombreux malheurs au sein de l'aventure qui nous aura touché, Raphael le grand séducteur de cette saison ainsi qu'Audrey, Marion, Léo, Lou, Dwayne, David Smith qui n'auront pas eu le temps de faire leurs preuves mais qui on est sûr sont d'incroyables personnes. C'est ainsi que s'achève Secret Story 7...  Une aventure qui peut se vanter d'avoir eu des candidats hors du commun...







Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 2:44

Voici un dernier message que La Voix a tenu à laisser aux habitants, après leur avoir permis de faire le tour de la maison...

[Un écran s'allume devant les cinq finalistes.]



Ici la voix,

Après 50 jours et 50 nuits, après 15 éliminations et de nombreuses péripéties, Max, Nolan, Mia, Layla, Jules, vous êtes les grands finalistes de cette saison sept de Secret Story. La Voix est très fière de votre parcours et aura passé une aventure inoubliable à vos côtés. Ce soir, un candidat remportera Secret Story, mais pour La Voix, vous êtes tout les cinq des vainqueurs. Il est maintenant temps pour la maison de fermer ses portes.. Max, Nolan, Mia, Jules, Layla, merci d'avoir partagé cette aventure avec La Voix.

* Les lumières de la maison s'éteignent...*
La finale ! - Page 2 Sans_t10
Il est temps pour vous de rejoindre le plateau et quitter définitivement la maison des secrets, qui ferme ses portes jusqu’à ce que de nouveaux inconnus la rejoignent. Malgré que La Voix n'ait pas toujours était très gentille avec vous, sachez que vous lui manquerez beaucoup...
La finale ! - Page 2 Ss6-maison-240512-1-thumb-500x225-42072
C'est tout, pour cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 2:50

A titre informatif, sachez que Clara a obtenu 11,5% des votes jusqu'à mercredi soir, et Kanith 12% !
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 3:12

J'arrive sur le plateau, tapant des mains du public au passage parce que c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 3:15

J'arrive derrière Jules sur le plateau. Quelle folie.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
saison 7

Messages : 2776
Age : 29
Relations : ++++:Kanith,Layla,Nolan
++: Lou,Skylar,,Arnaud,Jules,Brooke
+:Léo,Raphael,Mia,David,Clara
-:Marie,Matty,Evan


Métier : le SAS 4ever <3 <3
Secret : 6000 euro !!!!!!
Comptes : Je suis pas puceau le trou de mon ours en pluche en est la preuve !!!!
Popularité : -12
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 3:17

J'arrivai alors que le public hurlaient certains même criaient mon nom je tapa donc dans quelques mains et vint me placer a côté de Mia
Revenir en haut Aller en bas
Kanith

Kanith
saison 7

Messages : 2276
Age : 35
Relations : +++ Ma LayChou d'amouuuuur / Nolana / Arnaud / Brooke / Max
++ Ayana / Clara
+ Jules / Matty / Leo / David / Lou / Skylar
+/- Mia / Raphael / Evan / Loli
--- Marie :(
Métier : Adélaïde <3
Secret : 55 325 €

Les secrets que j'ai trouvé :
- la moitié du secret d'Evan
- le secret de Mia, Raphael et Jules qui était faux
- La moitié du secret de Layla
- Le secret de Mia
:D
Popularité : 15
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 3:19

C'est bientot la fin du Prime... Et les finalistes arrivent sur le plateau ! Je les applaudis...
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 3:20

J'arrive sous l'ovation de la foule. Putain c'est chelou. Je tape dans quelques mains en souriant et rejoins le centre du plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla
saison 7

Messages : 2114
Relations : ♥️♥️♥️ : Brooke, Arnaud, Maxou, Raph', Kanith.
♥️♥️ : Loli & Sky, Lou, Clara, Nolan.
♥️ : Jules, Mia.
Métier : Alooooone ♥
Secret : 8 750€
Popularité : 12
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 3:21

J'arrive enfin sur le plateau. C'est la folie. Je regarde un peu partout et rejoins mes quatre compères.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 3:23

J'applaudis tout les finalistes maintenant mon rhum !
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 3:30

Ils arrivent, ce sont les cinq finalistes, les cinq survivants, applaudissez les comme il se doit !

Leur arrivée se fait sur une plateforme, qui les amène, avec une musique stressante en fond sonore. La salle s'éteint, les lasers s'allument.

La finale ! - Page 2 1379207490-laser

La finale ! - Page 2 1379207880-laser2

Ils arrivent avec le laser en fond, qui va et vient, et du feu derrière eux. Stylé.

La finale ! - Page 2 1379207941-fire

La finale ! - Page 2 1379208043-tv

Ici La Voix,
Mia, Jules, Nolan, Max, Layla, La Voix sait que même s'il n'y a qu'un seul gagnant, vous avez été de grands joueurs. Mais vous  savez, seul le public décide. Lequel d'entre vous a-t-il choisi de consacrer ?
La réponse dans 10..


La finale ! - Page 2 1379208373-10

9.. 8.. 7.. 6.. 5.. 4.. 3.. 2..

La finale ! - Page 2 1379208363-1

1..

La finale ! - Page 2 1379208483-xplose

Une musique victorieuse mais stressante se met en marche.

La finale ! - Page 2 1379208563-orange

[Bon en gros regardez ici à partir de 1h11, ça ira mieux lol: http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/secret-story-7-hebdo-du-13-septembre-2013-8260630.html ]
Venez me rejoindre, Max, Layla, Mia, Jules, Nolan !
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 3:33

C'était une blague, je n'étais pas encore arriver :D. On est élevé par une plateforme. Je descends les marches en tapant dans les mains de foules, sous cette musique incroyable. Je rejoins ensuite le millieu du plateau, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
saison 7

Messages : 2776
Age : 29
Relations : ++++:Kanith,Layla,Nolan
++: Lou,Skylar,,Arnaud,Jules,Brooke
+:Léo,Raphael,Mia,David,Clara
-:Marie,Matty,Evan


Métier : le SAS 4ever <3 <3
Secret : 6000 euro !!!!!!
Comptes : Je suis pas puceau le trou de mon ours en pluche en est la preuve !!!!
Popularité : -12
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 3:34

Eh bah non les finalistes qui se trouvait au centre était des...plantes :D voilà comment nous prenez la prod !
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
saison 7

Messages : 2776
Age : 29
Relations : ++++:Kanith,Layla,Nolan
++: Lou,Skylar,,Arnaud,Jules,Brooke
+:Léo,Raphael,Mia,David,Clara
-:Marie,Matty,Evan


Métier : le SAS 4ever <3 <3
Secret : 6000 euro !!!!!!
Comptes : Je suis pas puceau le trou de mon ours en pluche en est la preuve !!!!
Popularité : -12
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 3:37

bon j'arrivait au centre du plateau
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 3:39

Je rejoins Josh, bon on en finit ? Avec les parcours résumés tout ça, on finira réellement à 5H en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla
saison 7

Messages : 2114
Relations : ♥️♥️♥️ : Brooke, Arnaud, Maxou, Raph', Kanith.
♥️♥️ : Loli & Sky, Lou, Clara, Nolan.
♥️ : Jules, Mia.
Métier : Alooooone ♥
Secret : 8 750€
Popularité : 12
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 3:40

J'arrive moi aussi au centre du plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 3:45

Layla, vous avez commencé l'aventure avec un secret commun avec Lou, qui est arrivée deux semaines plus tard. Vous vous êtes vite réfugiée dans les bras d'Arnaud, puis de Brooke et enfin de Kanith. Vous devez toujours un strip-tease à ce cher Benoit, 19 ans, qui est entré en droit, et qui est encore puceau. Le public a-t-il apprécié votre aventure ? Réponse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 3:47

Jules, vous êtes vous aussi rentrés deux semaines après tout le monde, en compagnie d'Evan, Lou et Clara. Des quatre, vous êtes le seul à être en finale, des cinq finalistes, avec un Evan sûrement parti trop tôt comme dit dans les Secret Awards. Vous vous êtes illustrés par votre aisance à trouver des secrets, et votre esprit compétiteur.. A l'opposé total de votre frère, qui était plutôt séducteur, et qui a décidé de vous abandonner il y a un mois car il en avait marre du jeu. Prendrez-vous votre revanche pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 3:47

Josh commence à retracer les parcours. J'écoute en tenant la main de Mia.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La finale !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale
» FINALE
» Finale
» Finale
» Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 07-
Sauter vers: