Finale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Finale Vide
MessageSujet: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:01

On arrive au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:02

Ca va être notre dernier moment dans la maison, je suis tout ému et en même temps tout excité. Je me ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:02

J'arrive en tenant la main de mon frère et celle de Sheila. Je m'installe au milieu du jardin, prête pour le grand final.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:02

J'arrive au jardin en compagnie de mes camarades. Je tends discrètement un mouchoir à Gabriel qui ne cesse de pleurer. " Ca va aller. " dis-je en me montrant rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:03

J'arrive, j'ai froid, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Finale V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:04

J'arrive à mon tour au jardin en esquissant un sourire vers Léna alors que je me plaçais au centre du plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:04

Je vois que le sujet le plus récent est dans le jardin et que tout les finalistes postent ici donc je poste aussi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:04

C'est le discours de Charles... c'était trop ! Je remercié Mona qui me tend un mouchoir et lui prend la main, ainsi qu'à Sheila. C'est sensiblement la fin. Et plus jamais il ne nous sera donné de vivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:05



Ici la Voix,

La maison des secrets a ouvert ses portes le Vendredi 29 Juin 2018 pour marquer le lancement de la douzième saison de Secret Story.
C'est sous l'oeil avisé de la Voix que les vingt candidats du début ont été séparés en trois Dimensions avec pour objectif de trouver ses compagnons de Trio pour éviter la nomination.

Mais ce que les candidats ne savaient pas c’est qu’avant le lancement officiel du jeu, la Maison avait déjà ouvert ses portes deux jours plus tôt lors de deux Before spéciaux ! Le premier se déroulait dans l’Appartement de la Voix, où Mona-Lisa/Mattéo et Léna/Corentin ont pu se rencontrer et monter une stratégie commune pour faire croire que Mona-Lisa et Corentin étaient frères et soeurs.
Le second se déroulant dans la Quatrième Dimension, où Alex et Aby-Gaelle de la saison 6, Bastian de la saison 8 et Shiva de la saison 11 se sont réunis pour élire les trois complices des anciens de cette année : Charles, Santana et Arthur.

C'est après une soirée à l'Interdimension que les trios ont été trouvés et les dimensions réunifiées dans la Grande Maison.

Ainsi l'aventure a pu réellement commencer et c'est avec surprise que les candidats ont vu entrer apres trois semaines de jeu quatre nouvelles têtes : Adel, Diem, Sheila et Kirsti, bien décidés à rattraper le temps perdu.

Ces neuf semaines de compétition auront pris place dans la Plus Grande maison jamais construite pour l'émission. Perdue dans le temps et l'espace cette maison aura accueilli également bon nombre d'anciens candidats revenus pour jouer ou pour partager leurs acquis avec les prétendants à la victoire de cette saison.

La grande roue pour prendre de la hauteur, le Planétarium pour garder la tête dans les étoiles, le septième ciel qui aura bien tremble durant des nuits agitées, le trou noir qui aura apporté son lot de surprises... sans oublier les ascenseurs qui permettaient à chacun de quitter la terre ferme du rez-de-chaussée et du premier étage pour aller plus haut et plus loin dans l'espace.

Le sang chaud d'Isaac et Brandon, l'excitation de Santana et Victoria, la douceur anglaise de Jude, la gentillesse de Juliette, la discrétion d'Hamza, la fragilité d'Athena, le caractère bien trempé de Anastasie, l'élégance de Karl, le trop plein de calme de Matteo, le côté sulfureux de Blair, la sincérité de Diem, l'intelligence de Kirsti, l'extravagante Chani, l'âme de conquérant d'Hades et la beauté sans égal de Adel, les puces de Titouan ... tous ces éléments qui auront fait de chacun des candidats de cette saison des etres uniques qui auront marqué l'histoire du jeu mais aussi et surtout le cœur de la Voix qui en a la larme à l'œil. Et vous, chers finalistes !

Finale 1532344135-sheila
Sheila, entrée trois semaines apres tout le monde tu auras su t'imposer d'une main de maître en t'adonnant aux stratégies et à la recherche des secrets. Un caractère inoubliable pour une candidate pleine d'envie au Secret fort !

Finale 1530184683-lena
Lena, douce mais non moins redoutable, qui aura vécu au depart séparée de son frère. Elle aura montré son côté féroce apres la révélation du Secret de Hades et aura su montrer à tous qu'elle avait sa place !

Finale 1530184683-corentin
Corentin, plus libertin et immature mais non moins jouer et touchant. Pres à tout pour protéger les siens on retiendra du beau brun sa gentillesse et aussi sa fiabilité auprès de ses alliés Matteo et Mona Lisa.

Finale 1530273233-charles
Charles. Éliminé en semaine 1 et revenu presque aussi tôt dans le jeu en aura parcouru du chemin et nous aura fait vivre une idylle avec Adel apres un rapprochement avec Mona. Ce complice des anciens n'aura pas hésité à jouer quand cela était nécessaire.

Finale 4d189310
Arthur, complice des anciens avec Charles, fidèle allié d'Hades. Grand stratège qui aura réussi plusieurs coups de maîtres durant les nominations et qui aura vécu une belle histoire avec Chani, digne des plus grands feuilletons.

Finale 1530184682-monalisa
Mona-Lisa, faussement éliminée la semaine passée et entrée avec Matteo. Elle aura pu partager avec nous son Secret fort pour faire passer un message de tolérance à travers toute la maison et plus loin encore.

Finale 1529920573-gabriel-ss12
Gabriel, le rebelle en couple avec Anastasie, venu pour partager un message fort aussi et qui en aura profiter pour remuer sols, murs et plafond durant toute son aventure en montrant son côté joueur mais aussi dragueur.

La Voix vous souhaite bonne chance pour ce soir et vous invite à revenir aussi souvent que vous le souhaiterai dans sa maison qui ferme à nouveau ses portes ce soir jusque l'année prochaine.

La Voix vous dit Merci. elle gardera en elle des souvenirs plein d'amour. Bonne chance à tous les sept.

Sheila, Lena, Corentin, Charles, Arthur, Mona Lisa, Gabriel ,.. c'est tout ... pour cette année ...

MUSIQUE ET FEU D'ARTIFICE
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Finale V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:08

Très émue de voir que la personne qui a posté ça s'est gourré en le postant avant sur le prime ce qui casse tout effet de surprise. Je sers la main de Léna devant tant d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:08

This is me, les feux d'artifice, le discours, c'est tellement beau... lorsque l'instrumental se termine et que les feux d'artifice commencent, je serre instantanément Mona dans mes bras. Elle va me manquer, cette petite... et l'aventure n'aurait certainement pas été pareille sans elle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:11

Charles va enfin être libéré de tous ses bouseux. Fini de faire semblant. En attendant les quelques minutes décisives, il continue de sourire comme toute son aventure et fait genre d'être touché par leur trop plein d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:11

Et je serre ensuite Léna, car c'est ma soeur et que c'est bae :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:11

Pendant le dernier discours de la voix, je ne peux me retenir et une salve de larmes perlent sur mes jours, je les essuie avec mes doigts en tapotant sur mon visage, puis lève les yeux au ciel en soufflant pour tenter de refermer les vannes. Je suis trop émotive, mais ce retour en arrière mené par la voix m'émeut et je n'y peux rien ... Puis Corentin sert Mona-Lisa dans ses bras, et là, je me remets à pleurer et tente de mettre ça sur le dos du discours. Je m'en vais serrer dans mes bras Arthur puis Gabriel puis Sheila puis Charles, m'attardant sur chacun d'entre eux. Tandis que mon frère joue avec sa nouvelle soeur. Joue bien, joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:14

J'écoute le discours de la Voix qui prend aux tripes. Je me revois entrée dans la maison avec Karl et Victoria avant d'être séparés en dimensions. Puis tout le reste. Les rencontres. Le jeu. Et le bouquet final est tellement intense que chaque éclat de feux d'artifices vient résonner dans tout mon corps. Secret story c'est fini. Je serre donc Lena dans mes bras. Puis vient prendre Arthur aussi. Et Sheila. Et Charles dont le discours m'a bouleversé. Et Mona Lisa. Et Corentin.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:14

Il y a tellement d'amour entre moi et Corentin, on en éclipse même les autres. Je le serre dans mes bras et ne peux m'empêcher de lui susurrer de doux mots que lui seul pourra entendre. Je me tourne ensuite vers Charles qui semble plus discret que d'habitude et le sers aussi dans mes bras. "Tu m'avais manqué aussi. Bonne chance pour ce soir. " Je le relâche et regarde la maison pour la sans doute dernier fois.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:15

Merde, je crois que j'ai été un peu maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:17

J'en ai rien à faire du feu d'artifices, faut être honnête. L'émotion c'est bien beau, j'attends juste le moment où on va dire "Felicitations Arthur ! Vous êtes le grand gagnt !".... BRRRRR J'en ai des frissons. Je m'imagine juste moi, avec le chèque de 174 500 euros. On se prend tous dans les bras, ouais ouais c'est beau, je prolonge juste l'accolade avec Léna parce que c'est une crème, mais n'oubliez pas que je vais pas me gêner pour brandir le chèque devant vos têtes d'enterrements. On est dans une compétition, là. Pas dans Friends.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:21

On se dirige vers le Sas et je me retourne une dernière fois pour regarder la maison de la même manière que Leila et adieux... tout ça va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:22

Charles sert Mona, un de ses piliers dans cette aventure et espère qu'elle gagnera le jeu. ─ Je voudrais porter un toast Il fait apparaitre sept coupes de champagne par magie après avoir réciter une formule magique. ─ Arthur, Corentin, Gabriel, Mona-Lisa, Léna, Sheila... Malgré nos différents et nos coups de gueules... Malgré nos inimitiés et nos piques... Je trouve qu'au fond, on a tous fait preuve de respect les uns envers les autres. Secret Story est un jeu, on a tous joué à notre manière et on fait une très belle finale à nous sept. Je suis content, fier et honoré de partager cette finale avec vous et que le meilleur gagne. Et après son discours, feu d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Finale V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:23

Je trinque avec Charles, quel chic type cet homme. Malheureusement l'appel des 150 000 euros est plus grand. Je me dirige donc vers le SAS après avoir vidé ma coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:24

Avec Mona d'un côté et Léna de l'autre, go plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:24

J'écoute le discours de Charles, pourquoi il a l'air de m'aimer plus que mon propre frère ? J'éclate en sanglot et récupère le mouchoir qu'utilisait Gabriel pour s'éponger les yeux quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:25

Charles avait vu Gabriel se moucher dans ce mouchoir puis voit Léna l'utiliser pour essuyer ses larmes. Il reste comme ça dix secondes Finale 2447795211 puis passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:27

Oh, nous sommes appelés dans le SAS. Je laisse Corentin partir devant avec sa soeur puis je quitte le jardin après l'avoir contemplé une dernière fois et fais un coeur aux caméras avec mes mains. J'essuie mes dernières larmes, puis je m'en vais ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Finale Vide
MessageSujet: Re: Finale   Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale
» FINALE
» Finale
» FINALE
» Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: