Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au sujet de la voix

Aller en bas 
AuteurMessage
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Au sujet de la voix Vide
MessageSujet: Au sujet de la voix   Au sujet de la voix EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:10

Tout d'abord , je tiens à préciser que je n'ai pris partie de personne et que mon opinion reflète ce que je pense vraiment . Roxanne m'a vachement impressionné , je dois l'avouer ! Cependant , son manque d'originalité et ces transmissions entre sujets trop long sont les choses que j'ai à lui reprocher .

Cependant au niveau du respect et de le fait de savoir se faire écouter , je ne suis pas trop convaincu par Roxanne , je pense pas qu'elle ai les épaules pour devenir la voix par rapport à ''l'autorité'' qu'elle doit avoir sur les autres , donc je ne pense pas qu'elle ferait une bonne voix de ce côté là .

Quinn doit être à mon avis un peu plus originale , en tout cas , vu qu'elle a déjà travailler avec toi , c'est que de ce côté là , elle doit bien s'en sortir . Par contre , je pense qu'elle a trop le sang chaud , et qu'elle s'emporte trop vite , et ça pourrait lui porter préjudice ...

Donc honnêtement , pour moi , aucune des deux n'a encore fais ces preuves , et je pense qu'aucune des deux est prête à assumer un rôle de cette envergure . Il y a qu'a voir la micro guerre qui se font pour le poste , ce que je trouve assez pathétique , soit disant passant .
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de la voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voix La voix La voix ^^
» Sujet 1 : Mais que se passe t'il?
» Les petites interview de la voix
» Les petites interview de la voix
» Les petites interview de la voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: