Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les petites interview de la voix

Aller en bas 
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Les petites interview de la voix Vide
MessageSujet: Les petites interview de la voix   Les petites interview de la voix EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:36

Alors, comment se passe cette semaine?

Pas trop déçue d'être nominée?

Que penses de tous les autres candidats? (un avis personnel pour chacun step)

Que penses tu de Mathilde?

Que penses de Matxin? Cette semaine, c'est un peu soit lui (et toi) soit roxanne, vis à vis de votre secret?

Que dirais tu au public pourqu'il vote pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Les petites interview de la voix Vide
MessageSujet: Re: Les petites interview de la voix   Les petites interview de la voix EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:04

Cette semaine se passe plutôt bien, malgré le fait que je me sens quelques fois hors du coup. J'ai l'impression d'avoir un peu de mal à m'intégrer entre eux, ils ont déjà leur petit groupe soudé et moi je débarque comme ça... Enfin, je suppose qu'avec le temps tout ira mieux.

Bien sur je suis un peu déçue d'être nominée, mais en même temps je m'y attendais. Ils n'ont pas vraiment créer de lien avec moi contrairement avec les autres habitantes, donc ça me semble plutôt logique.

Alex: J'ai parlé avec lui et je pense qu'il est un des candidats moteurs, il est toujours prêt à faire la fête et à déconner et ça c'est important je pense, il arrive à garder une bonne cohésion de groupe. Enfin je l'apprécie beaucoup.
Barbara: Je n'ai pas eu le temps de beaucoup discuter avec elle, mais elle embrasse très bien. *rire* Mais elle à l'air d'être une fille bien, douce et calme, mais peut-être trop discrète.
Dorian: Je pense que Dorian ne joue pas franc jeux et qu'il change d'avis par rapport à la personne avec qui il est. Et c'est dommage je trouve. En attendant j'ai rien à lui reprocher, je le trouve très sympa.
Elisabeth: A vrai dire je ne sais pas trop quoi penser d'elle. La première semaine elle se mettait beaucoup en avant et à vrai dire elle me faisait rire. Mais depuis mon retour j'ai l'impression qu'elle n'arrive plus à être elle-même. Et puis le jeu qu'elle avait entamé avec Maxime, à vrai dire je ne trouvais pas ça très respectueux de sa part. Elle aime avoir les hommes à ses pieds certes, mais je crois qu'elle n'en a pas l'habitude juste.
Fiona: Rien à dire, je lui ai parlé une fois et c'était pas la discussion la plus intéressante du monde.
Francesca: Cette fille est trop mignonne! Elle est vraiment adorable et même si j'ai pas beaucoup parlé avec elle je peux dire que c'est le genre de filles que j'adore et que j'admire.
James: Il est un peu dans le même délire que moi alors je pense que c'est normal qu'on se soit rapproché. On est un peu pareil, surtout dans notre comportement face aux personnes du sexe opposé. Après je me demande si il est réellement dans le jeu ou pas, ou si toutes les histoires qu'il a apparemment le bloque dans le jeu. C'est dommage je trouve, parce que je suis certaine que c'est un grand joueur.
Marion: Alors elle, je sais pas ce qu'elle a mais elle va devoir vite calmer le jeu avec moi sinon ça risque de péter. Elle m'a prise de haut et m'a snobée et j'ai pas du tout apprécié. A voir.
Matxin: C'est un mec posé, calme, qu'est là pour s'amuser et pour gagner et ça fait du bien d'avoir une personne comme ça dans la maison. Pour moi il a réellement le profil du futur vainqueur. De plus il crée pas d'histoires et s'entend bien avec tout le monde. Ouais en gros, l'homme à abattre! *rire*
Maxime: Il est très gentil mais sûrement un peu trop naïf. J'ai essayé de lui faire ouvrir les yeux avec Eli, je sais pas ce que ça à donné mais j'espère que ça l'aura aidé à ne pas passer pour un con devant la France entière, d'autant plus qu'il ne le mérite pas.
Meena: Elle me fait beaucoup rire avec son franc-parlé et sa bonne humeur. Je l'aime beaucoup, j'espère pouvoir apprendre à la connaître plus.
Roxanne: Elle fait un peu trop sa diva et à sûrement trop prit confiance en elle. Après je ne vais pas juger parce que je ne la connais pas, mais c'est comme ça que je l'ai ressentit. J'espère juste pouvoir la faire redescendre sur terre quand je rentrerai dans la maison et pas elle.

Mathilde? MAIS FAITES TAIRE CE MÔME! Je n'en peux plus, je vais devenir folle! Je sais pas d'ailleurs si les parents s'en occupent beaucoup, enfin moi je dis ça, je ne dis rien.

(Pas comprit la question Maxtin/Secret)

Je lui dirais que je pense avoir prouvé que j'avais ma place dans la maison et je suis sur la piste d'un secret, faut que je sélectionne bien les indices, mais je suis sur la piste et je veux trouver au moins un secret avant de partir. D'ici la semaine prochaine vous pourrez me virer, y'a pas de soucis. *rire* En tout cas merci pour ceux qui me soutienne, je vous aimes mes amours!
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Les petites interview de la voix Vide
MessageSujet: Re: Les petites interview de la voix   Les petites interview de la voix EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:28

Matxin, par rapport à votre secret (vous êtes liés), comment penses tu qu'il réagit de se retrouver indirectement nominé face à roxanne?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Les petites interview de la voix Vide
MessageSujet: Re: Les petites interview de la voix   Les petites interview de la voix EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:44

Je pense qu'il est complètement dégoûté. Mais étant très joueur je pense tout de même qu'il veut qu'on remporte cette nomination et que Roxanne s'en aille. Enfin, j'imagine en tout cas. C'est quelqu'un qui sait faire la part des choses à mon avis, il sait donc séparer sa pseudo amitié avec Roxanne du jeu en lui même.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les petites interview de la voix Vide
MessageSujet: Re: Les petites interview de la voix   Les petites interview de la voix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites interview de la voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites interview de la voix
» Les petites interview de la voix
» La Voix
» La Voix La voix La voix ^^
» Au sujet de la voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: