Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les petites interview de la voix

Aller en bas 
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Les petites interview de la voix Vide
MessageSujet: Les petites interview de la voix   Les petites interview de la voix EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:52

Alors alex, comment te sens tu dans la maison?

Peux tu me donner une impression sur CHACUN des candidats?

Des idées de secrets?

Pas trop déçu de t'être fait découvert la moitié du tien?

Que penses tu des boulversements qu'il y a eu niveau Maitres du jeu?

Que penses tu des 2 "nouvelles"?
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Les petites interview de la voix Vide
MessageSujet: Re: Les petites interview de la voix   Les petites interview de la voix EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:01

Je me sens super bien dans cette maison , j'ai fais des rencontres exceptionnels , et je suis fan de cette maison ... Je pensais pas autant m'amuser ici !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes impressions sur les candidats : Déjà Elisabeth , c'est juste une personne en or ... Sympa , gentille , honnête , jolie ... Je dirais même que c'est quasi la femme parfaite ... Je me demande si il y a d'ailleurs pas un peu d'ambiguïté de ma part dans notre relation .

Sam , c'est quelqu'un en qui je me reconnais un petit peu . On à les mêmes délires , peut-être que je suis juste un peu moins salopard que lui je pense ...

Lukas , c'est un super pote ... Le cinéma nous a réuni , il est marrant et je l'aime bien

Aby , j'apprécie aussi ... Malgrès ces airs de ''pétasse'' et de femme fatale , c'est quelqu'un d'attachant et voilà quoi

Et enfin James , je suis d'accord je lui ai fais un coup bas , j'espère juste qu'il ne m'en voudra pas longtemps , car j'ai pas envie que ça ternisse sur notre relation

Pour le reste , ce sont juste des amis sans plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Les petites interview de la voix Vide
MessageSujet: Re: Les petites interview de la voix   Les petites interview de la voix EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:04

Niveau secret , je suis dans le flou mais total ... Je crois juste que le secret d'Elisabeth à un rapport avec une relation amoureuse quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Les petites interview de la voix Vide
MessageSujet: Re: Les petites interview de la voix   Les petites interview de la voix EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:10

Bien sûr que je suis déçu de m'être fait prendre la moitié de mon secret , mais j'ai encore une autre moitié à défendre donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Les petites interview de la voix Vide
MessageSujet: Re: Les petites interview de la voix   Les petites interview de la voix EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:41

fAlors, comment te sens tu dans la maison?

La voix a remarqué un rapprochement avec Francesca, peux tu en dire plus? Penses tu que francesca est dangereuse?

Que penses tu de roxanne et Francesca, les deux "nouvelles"?

La voix a remarqué des tensions entre les maitres du jeu ces derniers temps....Peux tu nous en parler? Que penses tu d'aby Gaelle en tant que maitre des maitres du jeu?

Quelle va être votre stratégie pour empecher matxin de découvrir le reste de votre secret?

Des idées de secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Les petites interview de la voix Vide
MessageSujet: Re: Les petites interview de la voix   Les petites interview de la voix EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:18

Alors, comment te sens tu dans la maison?
Je me sens super bien dans la maison , tout le monde est sympa , et on déconne bien ...

La voix a remarqué un rapprochement avec Francesca, peux tu en dire plus? Penses tu que francesca est dangereuse?

le rapprochement avec Francesca ... C'est quelqu'un que j'aime assez pour ce que j'ai vu pour l'instant ... Elle sympa et puis elle à un de ses décolletés Les petites interview de la voix 783714 ... Mais faut pas aller chercher plus loin pour l'instant , c'est juste amicale ...

Que penses tu de roxanne et Francesca, les deux "nouvelles"?
Roxanne , c'est peut être la seule que je trouve un peu conne . La fille , elle est dans la maison des secrets et tout ce qu'elle fait , c'est attendre comme une petite chienne derrière Matxin . Son aventure se résume à se réveiller , penser à Matxin et dormir ...

La voix a remarqué des tensions entre les maitres du jeu ces derniers temps....Peux tu nous en parler? Que penses tu d'aby Gaelle en tant que maitre des maitres du jeu?

Je l'ai remarqué aussi ... Il y en a des à qui ça monte à la tête , les pouvoirs ... Maintenant je fais toujours parti des maîtres pouvant prendre des décisions donc bon ça va quoi ^^

Quelle va être votre stratégie pour empecher matxin de découvrir le reste de votre secret?
Peut être d'avoir Francesca de notre côté afin qu'elle ne lâche pas beaucoup d'indices aux autres ...
Des idées de secrets?

Je suis sur le secret d'Elisabeth et celui de James ... Je pense que pour James , ça a un rapport avec un accouchement , une histoire avec un bébé ... Et pour Elisabeth , je pense qu'elle a peut être un ex dans la maison quelque chose comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Les petites interview de la voix Vide
MessageSujet: Re: Les petites interview de la voix   Les petites interview de la voix EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:14


Que penses tu du secret de Matxin et de Marion?

que penses tu de ce couple?

Que pense tu de la réaction de Roxanne et James?

Trouves tu que Lukas, timide au début, se révélèe de plus en plus chaque jour?

Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Les petites interview de la voix Vide
MessageSujet: Re: Les petites interview de la voix   Les petites interview de la voix EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:28


Que penses tu du secret de Matxin et de Marion?
Le secret de Matxin et Marion , c'est du déjà vu mais ça fait toujours le même effet . Pas une seule secondre , j'aurai pensé qu'ils étaient ensemble , ils mais super bien caché leur jeu , franchement , j'ai qu'une chose à dire , respect ....

que penses tu de ce couple?

Pour moi , ils ne sont pas fait pour être ensemble ... Maintenant , il paraît que ça marche et que ça dure , donc voilà, tant mieux pour eux ...

Que pense tu de la réaction de Roxanne et James?
La réaction de James ?? Tout à fait normale . Marion a fait sa salope avec lui et a jouer avec ces sentiments . Et James se sent trahi , c'est logique ... Je pensais pas que Marion était comme ça , comme quoi il faut vraiment se méfier des apparences dans Secret Story . Maintenant , je comprends un peu moins Roxanne ... Matxin ne s'est pas foutu d'elle , il a été direct en lui disant qu'il avait une copine , ce que n'as pas fait Marion . Donc voilà , elle a pas a se sentir trahie , et puis je m'en fou un peu de Roxanne , vu qu'elle va sûrement sortir Samedi .

Trouves tu que Lukas, timide au début, se révélèe de plus en plus chaque jour?

C'est sûr ... Je l'ai connu tout pudique dans la case prison . Je pense que sa nomination lui a fait le plus grand bien , il a compris que Secret Story , c'est aventure qui se représentera qu'une fois dans sa vie , et qui doit la vivre à fond . J'adore Lukas , et pour moi , il peut aisément se glisser dans le dernier carré de l'aventure .
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Les petites interview de la voix Vide
MessageSujet: Re: Les petites interview de la voix   Les petites interview de la voix EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:02

Comment ça va cette semaine?

Comment a évolué la situation entre toi, Maxime et Elisabeth?

Que ressens tu pour elle?

Que penses tu de Mathilde?

Tu as l'air d'être très enthousiaste à la nomination de Roxanne....Du moins plus qu'à son retour lors du prime..Peux tu nous en dire plus? C'est pourtant une maitre du jeu, serait ce la fin de votre collaboration?
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Les petites interview de la voix Vide
MessageSujet: Re: Les petites interview de la voix   Les petites interview de la voix EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:38

Comment ça va cette semaine?

Bah , je vais assez mal et bien à la fois ... D'un côté , Aby est sortie , et je suis assez dégoûté ... D'ailleurs , Big Up à toi Aby , je t'adore , j'espère que tu me suis à l'extérieur . Mais d'un autre côté , j'ai encore des gens qui sont derrière moi dans la maison , et donc voilà quoi , j'ai des épaules sur qui me reposer ...

Comment a évolué la situation entre toi, Maxime et Elisabeth?

Les choses sont clair , elle veut pas d'un mec , voilà :D

Que ressens tu pour elle?

Je vais pas dire ce que je ressens , vu que ce n'est pas réciproque ... Vaut mieux pas que je lâche tout ...

Que penses tu de Mathilde?

Mathilde ?? UN CAUCHEMAR !!! Déjà que moi et les bébés c'est pas le grand amour ... Mais celui là Les petites interview de la voix 820721 ... OUIN par ci , Ouin par là ... Parfois , c'est peut être méchant , mais j'ai juste envie de lui TA GUEULE !

Tu as l'air d'être très enthousiaste à la nomination de Roxanne....Du moins plus qu'à son retour lors du prime..Peux tu nous en dire plus? C'est pourtant une maitre du jeu, serait ce la fin de votre collaboration?

Je pense surtout que la scission entre les maîtres du jeu ont été faites depuis longtemps ... Les camps sont clairement dessinés , d'après moi ... Donc oui , je suis enthousiaste que Roxanne soit nominée ... Car je ne la porte pas dans mon coeur , et que si elle part , ça fait une fille en moins pour alourdir notre secret .
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Les petites interview de la voix Vide
MessageSujet: Re: Les petites interview de la voix   Les petites interview de la voix EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:34

Je serai là que vers 21 Heures demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Les petites interview de la voix Vide
MessageSujet: Re: Les petites interview de la voix   Les petites interview de la voix EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:28

Alex, pourrais tu me donner un avis personnel sur chacun des nominés?
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Les petites interview de la voix Vide
MessageSujet: Re: Les petites interview de la voix   Les petites interview de la voix EmptySam 18 Aoû 2012 - 2:29

Un avis personnel , c'est vite fait ...

Roxanne , je pense avoir déjà tout dit sur elle ...

Gio , c'est un mec sympa , mais que j'apprécie pas forcément ...

Meena , c'est une bonne copine , sans plus , ça me fait ni chaud ni froid qu'elle soit nominée .

Sam , je l'adore , et c'est pas possible qu'il parte , j'ai besoin de lui dans la maison x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les petites interview de la voix Vide
MessageSujet: Re: Les petites interview de la voix   Les petites interview de la voix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites interview de la voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites interview de la voix
» Les petites interview de la voix
» La Voix La voix La voix ^^
» La Voix
» Au sujet de la voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: