Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dilemme 3

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Dilemme 3 Vide
MessageSujet: Dilemme 3   Dilemme 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:14

"Ici La Voix .. Marion, James et Sam, placez-vous derrière les pupitres."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Dilemme 3 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 3   Dilemme 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:15

J'arrive et me place derrière un pupitre .
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Dilemme 3 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 3   Dilemme 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:15

James rentre et se met derrière le pupitre .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Dilemme 3 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 3   Dilemme 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:19

Dilemme 3 Saam_b10
A son entrée dans la maison des secrets, un jeune homme nommé Sam à directement annoncé la couleur.
"Je m'appelle Sam, j'ai 29 ans et cette année, c'est moi qui vais foutre le bordel dans la maison des secrets"
Le jeune homme avait pour secret d'être le Maître du Jeu et ce dernier se fit découvrir après 3 jours seulement dans la maison, et il n'accepta pas la défaite.
"Maintenant que la moitié de mon secret a été découvert vous devriez vous méfier de moi car ça pourrez se retourner contre vous !"
Quelques semaines après le jeune homme se fait nominer face à Roxanne, Meena et Gio. Ce dernier retourne dans la maison avec 47% des votes, et on peu dire qu'il est de plus en plus sur de lui. Malheureusement pour lui il est maintenant nominé face à Marion et James et il continu de se croire le plus fort de tous.
Sam: "Alors comme ça James et Marion face à moi .... Autant dire déjà : James et Marion futurs éliminé !"
Matxin: "Alors Sam prêt à te prendre la misère contre Marion ?"
Sam: "Pfff alors là je ne stresse absolument pas , Marion elle va dégager Mercredi et Samedi cela sera au tour de James."
Marion: "Ouais, j'espère vraiment me casser Mercredi, à vrai dire, je n'attends que ça. Tout le monde sera content comme ça. Ah c'est con j'ai entendu !"
Sam: "Nan mais depuis que je suis rentré du SAS samedi j'ai pris la confiance."
Marion: "Tu m'étonnes que t'as pris la confiance, tu t'y crois ouais !"
Sam: "Ouais je m'y crois , mais ça se trouve je vais vite redescendre ."
Barbara: "Moi j'ai confiance en Marion, elle va rentrer."
Sam: "Ouais moi aussi ! je suis sur que je dégage Mercredi !" 'Dit-il avec ironie'
Marion: "Ca pue l'hypocrisie tout ça."
Ce soir Sam est nominé ... Va-t-il quitter l'aventure à une marche de la grande finale de Secret Story 6?

Dilemme 3 Marion10
Il était une fois une maison avec une belle jeune femme nommée Marion. Elle rêvait d'un prince charmant venir l'embrasser le matin, lui dire des mots doux, se coucher avec elle le soir, qui lui prépare le petit déjeuner. Malheureusement pour elle, elle rencontra le contraire de ce qu'elle imaginait.
'Image montrant Marion et James s'embrasser.'
Malheureusement pour eux, la vie va être dur. En effet James draguait presque toutes les jeunes femmes de la maison et Marion en eu marre et décide de rompre. James supporte mal la séparation et décide de reconquérir son cœur.
"Pourquoi tu me fais la gueule quoi.."
"J'te fais pas la gueule, je préfère rester loin de toi après tout ce qui s'est passé, c'est tout."
"Non mais j'étais perdu, Francesca, je l'aime pas vraiment, cette semaine, tout comme toi, j'étais assez en retrait.. Mais ça y est, j'ai fait la part des choses, et Francesca je la kiffe pas, je l'apprécie, mais c'est toi que je kiffe.."
"Ecoute moi James, ce que tu me dis là, tu me la déjà dit. La dernière fois j'a eu le droit à "j'ai craqué pour toi" et là c'est "c'est toi que je kiffe". Je ne te crois plus, et je n'ai plus envie de te croire."
"Mais tout ça, ça se rejoint ! Je te kiffe, je craque pour toi, ça revient au même ! Je ne suis pas amoureux de toi, je ne t'aime pas, je ressens plus que de l'amitié mais moins que de l'amour. S'il-te-plait, crois-moi..."
"Ca se rejoint, mais ça ne colle pas avec l'attitude que tu as avec toutes les filles ici, et c'est ça qui me dérange."
"Parce que je drague dans la maison, j'ai envie de profiter, même si j'ai des sentiments pour toi."
"Sauf que chez moi ça peut pas coller ça. Soit on a des sentiments pour quelqu'un et stop, soit on drague à droite, à gauche, mais alors on ne parle pas de sentiments. Alors profite, t'as raison après tout, mais je ne veux plus entendre parler de sentiments que t'aurais, soit disant, pour moi."
"Mais Marion ! J'ai des sentiments pour toi. Mais je sors de 7 ans de relation, 7. Alors j'ai envie de profiter de ma liberté, ce qui n'empêche pas que j'aie des sentiments pour toi.. Ce soir, je dors avec Francesca. Je vais faire quoi ? Je vais sûrement la dragouiller, parce que je suis comme ça, et que je veux en profiter. C'pas pour autant que je ne ressens rien pour toi.."
"T'es un beau parleur James, c'est tout ce que t'es."
"Alors fais ce que tu veux, pars si tu as envie de partir. Sache juste que je serai là si tu veux revenir, et que je ressens des choses pour toi, et que je suis sincère."
"T'as niqué la relation qu'on avait. Et pour ça, tu peux t'en prendre qu'à toi-même."
Mais quelques jours après James et Marion arrivèrent à se réconcilier.
"Je suis content qu'on puisse être comme avant."
"Comme avant ? Hum non... Je ne crois pas que ce soit vraiment comme avant."
"J'aimerais tellement."
"T'as qu'à pas faire le con."
"Je suis désolé d'avoir fait le con.Je suis certain que rien ne s'est cassé.."
"De ton côté rien n'est cassé, mais du mien..."
"Ca m'énerve que ça soit comme ça entre nous."
"C'est bien mieux comme ça."
"Je crois que je tiens vraiment à toi. Je pense être amoureux de toi."
"Arrête tes conneries. J'veux pas entendre ça."
"Je t'aime Marion."
"T'as pas l'droit d'me dire ça après tout ce que t'as fait."
"Je me rends compte que je t'aime Marion. Je me rends compte que je serais prêt à me mettre en couple avec toi s'il le fallait, pour te prouver mon amour. Tu vas sans doute trouver ça gnan-gnan, ne pas me croire parce que j'ai une réputation de dragueur, mais je t'aime, je te désire de toutes mes forces, je t'aime.. Dis-les. Tu n'as qu'à dire 3 mots, 7 lettres. 7 lettres et je suis à toi."
"C'est trop tard. Et puis ça marchera jamais nous deux."
"Je t'avoue mon amour et toi tu jettes mon cœur à la poubelle."
"T'iras draguer, comme tu le fais tous les jours, je te connais."
"Si on continue comme ça et que tu me dis une bonne fois pour toutes que tu ne m'aimes pas, oui, j'irai draguer pour me consoler."
'Image de Marion entrain d'embrasser James.'
"J'te jure que si tu me l'as fait à l'envers je te les coupe!"
"Non mais t'es gore là, t'es hard putain. Et tu ne m'as toujours pas dit ce que tu souhaitais que l'on fasse.."
"Bah, j'pense que c'est clair, non .. ?"
"Oui mais je veux t'entendre le dire."
"On essaie de construire quelque chose.."
"Non non non non, on VA construire quelque chose. Que ressens-tu pour moi ?"
"Tu l'sais. J'ai craqué pour toi. J'ressens beaucoup d'affection, de tendresse, de désir..."
"Je ressens pareil.. J'ai envie de toi."
"Moi aussi j'ai envie de toi."
'Image montrant Marion et James allait sous la couette...'
Marion a-t-elle enfin trouvé l'homme qu'elle recherché? En tout cas ce que nous savons c'est qu'elle est nominée ce soir.. Quittera-t-elle l'aventure à une marche de la grande finale de Secret Story Saison 6?

Dilemme 3 James_11
Lors du premier prime James entra dans la maison des secrets avec sa femme petite amie Eléanore.
"Salut moi c'est James, j'ai 26 Ans. Dans la vie il y a deux sortes de catégories: Les winners et les loosers. Je fais partis de la première."
Malheureusement leur relation n'a pas sue tenir le coup, James préféra la quitter.
"Je te quitte."
A cette annonce Eléanore préféra elle, quitter l'aventure laissant James draguer les autres filles de la maison à commencer par la belle Adélaïde, alors qu'il était en 'couple' avec Marion.
"Alors ça y est, on passe l'étape du jeu de séduction.."
"On peut dire ça."
"Alors à moins que tu veuilles me torturer, avoir le dessus sur moi.."
"J'aime torturer les hommes."
"Cap ou pas cap de me faire un petit strip-tease avec ce qu'il te reste ?"
"Dis moi, chez toi, c'est la femme qui fait tout?"
"J'ai envie de toi."
"Et bien on est deux."
'Image censurée par la production.'
Après avoir pris du bon temps sous la douche avec cette dernière, James retourna auprès de Marion qui elle appris qu'il avait eu un rapport sexuel avec Adélaïde et décide de ne plus lui parler.
"Pourquoi tu me fais la gueule quoi.."
"J'te fais pas la gueule, je préfère rester loin de toi."
"Non mais j'étais perdu, Francesca, je l'aime pas vraiment, cette semaine, tout comme toi, j'étais assez en retrait. Mais c'est toi que je kiffe.."
"La dernière fois j'a eu le droit à "j'ai craqué pour toi" et là c'est "c'est toi que je kiffe". Je ne te crois plus."
"Mais tout ça, ça se rejoint ! Je te kiffe, je craque pour toi, ça revient au même ! Je ne suis pas amoureux de toi, je ne t'aime pas, je ressens plus que de l'amitié mais moins que de l'amour. Crois-moi..."
"Ca se rejoint, mais ça ne colle pas avec l'attitude que tu as avec toutes les filles ici."
"J'ai envie de profiter, même si j'ai des sentiments pour toi."
"Sauf que chez moi ça peut pas coller ça. Soit on a des sentiments pour quelqu'un et stop, soit on drague à droite, à gauche, mais alors on ne parle pas de sentiments."
"J'ai des sentiments pour toi. Mais je sors de 7 ans de relation, 7. Alors j'ai envie de profiter de ma liberté, ce qui n'empêche pas que j'aie des sentiments pour toi.. Ce soir, je dors avec Francesca. Je vais faire quoi ? Je vais sûrement la dragouiller, parce que je suis comme ça, et que je veux en profiter. C'pas pour autant que je ne ressens rien pour toi.."
"T'es un beau parleur James, c'est tout ce que t'es."
Mais après avoir était dans une mauvaise impasse le 'couple' est de nouveau ensemble, mais risque d'être séparé ce soir.. James est nominé ... Quittera-t-il l'aventure à une marche de la grande finale de Secret Story 6?

"Ici La Voix ... Sam, Marion et James ... Dans quelques minutes vous connaitrez enfin qui de vous trois accédera dans la finale de Secret Story 6. Mais avant cela, La Voix vous laisse une dernière chance de faire augmenter vos cagnottes... James, Marion et Sam ... Quel candidat appréciez-vous le moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Dilemme 3 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 3   Dilemme 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:19

Je choisis Matxin !
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Dilemme 3 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 3   Dilemme 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:21

Je vais dire Sam , moi ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Dilemme 3 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 3   Dilemme 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:21

"Ici La Voix ... Sam ... Combien souhaites-tu soutirer de la cagnotte de Matxin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Dilemme 3 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 3   Dilemme 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:22

Toute sa cagnotte .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Dilemme 3 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 3   Dilemme 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:23

"Décision validée. Matxin perd donc toute sa cagnotte qui vont droit dans la tienne. James .. Combien souhaites-tu soutirer à la cagnotte de Sam?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Dilemme 3 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 3   Dilemme 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:24

Toute sa cagnotte :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Dilemme 3 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 3   Dilemme 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:27

"Décision validée. Sam perd donc toute sa cagnotte qui vont tout droit dans la tienne. Vous pouvez donc retournez dans le salon. C'est tout pour le moment..."


(Marion n'est pas là, elle n'aura donc pas de question.)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Dilemme 3 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 3   Dilemme 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:27

Je me barre au salon .
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Dilemme 3 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 3   Dilemme 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:27

je ne suis pas trop d'accord avec ça, mais bon, on en reparlera après le prime
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Dilemme 3 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 3   Dilemme 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:28

Je repars au salon , content , si je rentrais ce soir , j'étais riche !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dilemme 3 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 3   Dilemme 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme
» Dilemme
» Dilemme 1
» Dilemme 2
» Dilemme 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: La pièce blanche-
Sauter vers: