Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dilemme 2

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Dilemme 2 Vide
MessageSujet: Dilemme 2   Dilemme 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:14

"Ici La Voix ... Matxin, Francesca et Gio, placez-vous derrière les pupitres."
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Dilemme 2 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 2   Dilemme 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:16

J'arrive et me mets derrière mon pupitre.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca

Francesca
saison 6

Avatar : Emma Stone
Messages : 1794
Relations : /
Comptes : Joyeuse
Popularité : 0
Dilemme 2 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 2   Dilemme 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:20

J'entre en me met en position.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Dilemme 2 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 2   Dilemme 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:21

Dilemme 2 Matxin10
Lors du premier prime de Secret Story, un candidat haut en couleur fait son entrée dans la maison des secrets.
"Sous ces aires de bouffons se cachent un vrai joueur."
En effet et Matxin a dit vrai. Dès ses premiers pat dans la maison des secrets, Matxin nous a montrer que c'était un joueur hors-pair, prêt à tout pour le jeu. Et ce dernier découvrit vite la moitié des secrets des habitants.
"Je pense que Roxanne, Sam, Maxime, Alex' et Aby sont des sortes de maîtres du jeu. Ils jouent des cartes qui peu changer l'avenir du jeu ce qui expliquerai l'immunité de Roxy."
"Matxin .. J'ai l'honneur de t'annoncer ... Que tu as découvert notre secret."
"Je pense que Marion à survécu à une fusillade."
"En effet Matxin, c'est bien mon secret dont l'intitulé exacte est: J'ai survécu à une prise d'otage."
"Je pense que Francesca est entrée dans la maison avec pour secret de ne connaître aucuns secrets."
"Félicitation, c'est bien mon secret."
"Je pense que Barbara est l'ex de Gio, Ben et Gaetanne"
"Matxin, la voix t'annonce que Barbara est bien l'ex.....de Ben. Cette dernière est rentrée dans les mêmes circonstances que Gio.....Vu que ton buzz n'est pas totalement bon, tu ne gagnes que la moitié de sa cagnotte soit 7 063 Euros."
Mais ce n'est pas tout. L'aventure de Matxin a était aussi un peu rythmée sur les femmes. En effet, Matxin a fait craquer de jolies demoiselles: Roxanne et Barbara.
"Matxin, je me rend compte que j'ai des sentiments pour toi que je n'ai jamais eu pour un mec auparavant mis à part mon ex."
"Ecoute Roxy.. Pour moi t'es une pote de jeu avec qui j'ai envie d'aller le plus loin possible, mais sa s'arrête là."
"Ok.."
Mais Barbara aussi a essayée de faire craquer le jeune homme sans lui avouer son amour.
"T'es sexy dans cette tenue. Dans un concert de Johnny tu passes pour une hystérique."
"Je serais hystérique une fois dans ton lit, moi."
Mais lors du prime Roxanne quitta l'aventure laissant un Matxin déçu et il appris en plus que Barbara était en mission séduction.
"Vraiment Matxin, je suis désolée si ça a pu te blesser..."
"Ouais surtout que moi comme un con j'avais des doutes au début sur une possible mission... et comme un con je me persuade que je me trompe parce que je t'aimais bien..."
"Mais j'ai toujours dit au confessionnal que t'étais une personne que j’appréciais énormément voir la personne que j'appréciais le plus. Pour moi tu avais une copine donc sans la mission j'aurais certes essayé de t'approcher, mais je n'aurais pas été aussi entreprenante."
"Attends tu sais que tu commençais à m'attirer ? J'ai l'air de quoi moi maintenant ?"
"Tu passes pour la même personne, crois-moi. Ce soir tu as encore prouvé que tu étais l’enquêteur de la maison, et que tu méritais ta place."
"Mais tu me comprendras que là j'ai plus 100% confiance..."
"Je peux comprendre."
Mais Matxin à pouvoir exceptionnel. Il peu former 3 groupes de trois pour les nominations. Et Matxin décide de penser stratégiquement pour emmener ses amis en finale à ses côtés.
"Matxin, la voix te demande d'annoncer le premier groupe"
"Alors le premier groupe, c'est le groupe de mes piliers on va dire.. Je l'ai fais pour être sûr qu'une des trois personnes que je préfère ici aille en finale... Ce groupe est donc composé de Lukas, Dorian et Barbara."
"Bon passons au second groupe. Francesca, Gio et moi."
"Ce qui fait qu'il reste dans le groupe 3, Sam, Marion et James. Bonne demi-finale!"
Ce soir Matxin est nominé ... Va-t-il quitter la maison des secrets à une marche de la grande finale de Secret Story Saison 6?

Dilemme 2 France10
Francesca est une candidate rentrée 3 semaines après les autres candidats.
"Dans la vie, je suis une fille sérieuse. Je suis actuellement en dernière année de droit...Cela va vous changer des bimbos sans cervelles et pourries gatées."
Mais cette dernière s'intégra vite au groupe et déjà quelques semaines après son arrivée, un candidat nommé James connu pour son sex-appeal essayer de la draguer. Malheureusement pour ce dernier, la jeune femme tomba sous le charme du beau Alex'.
"Je t'aime ..."
"Moi aussi."
Mais Alex' n'était pas le seul à avoir 'flashé' sur cette dernier. En effet James le coureur de jupon dragué souvent la jeune femme.
"Hum ... Sexy dans cette tenue.."
"Merci James, c'est gentil."
James essaya toute approche avec cette dernière même si il était en 'couple' avec Marion, jusqu'au jour ou il appris que Francesca et Alex' était en couple et ce dernier était loin d'apprécier la nouvelle.
James: "T'es une grosse tapette"
Alex': "Ouais , tu as raison ... Et toi , tu es un gros connard ..."
Francesca(parlant à James): "Arrête un peu bon sang..."
James: "Bah ouais je suis un connard, moi je le dis et j'assume ! Toi, t'es une grosse tapette qui est juste frustré ! Ouais, t'es frustré parce que t'as pas eu Marion dans la case prison, tu crois que je suis con ou quoi ? T'as juste voulu te venger avec Frances' alors que tu me connais, tu savais très bien ce que j'avais espèce de connard !"
Francesca(parlant à James): "Surtout espère pas que je vais vous laisser vous battre..."
James: "Bah ouais, forcément, tu vas défendre ton petit chihuahua ! Tu sais, celui qui parlait de Roxanne mais qui est pas mieux qu'elle ! Ce putain d'hypocrite de mes deux !"
Alex': "J'ai pas eu Marion ... Genre je suis mort tu sais ... C'était pour déconner avec Marion , et toi même tu le sais , tu dis juste ça pour essayer de me faire descendre dans l'estime de Francesca , mais ça marchera pas ... Tu es juste un gamin capricieux , qui tape du pied quand il a pas ce qu'il veut ... Tu vaux pas mieux que moi , tu sais ?? Je suis peut être une grosse tapette , mais j'ai pas mis fin à 7 ans de couple , pour pouvoir aller baiser une meuf que je connais depuis une semaine dans les douches ..."
Francesca(parlant à James): "Ta gueule sérieux. Je t'adore mais la ça commence à devenir difficile." (parlant à Alex') "T'énerve pas, ça sert à rien."
Malheureusement pour eux un amour qui est devenu peut-être un peu trop lourd pour la jeune femme qui préfère s'isoler du groupe laissant Alex' avec les autres. Alex' lui est déjà en finale, mais devra-t-il faire ses adieux à la femme qu'il aime? Francesca quittera-t-elle la maison des secrets à une marche de la grande finale de Secret Story 6 ?

Dilemme 2 Gio_bm10
Lors du premier prime un jeune garçon sur de lui entra dans la maison des secrets.
"Salut, je m'appelle Gio, j'ai 23 ans et cette année, c'est moi qui vais remporter Secret story. Aucune fille ne peut me résister."
Et on peu dire que Gio a dit juste. En effet le jeune homme se mit assez rapidement en couple avec l'une des bombes de la saison, Meena.
'Image montrant Meena et Gio s'embrasser.'
Malheureusement pour ce dernier une bonne nouvelle n'arrive jamais sans .... Mauvaise nouvelle.
"La troisième nominée de la semaine avec 7 votes contre elle est...Meena"
A partir de cette annonce, Gio et Meena s'isolèrent du groupe pour passer leurs éventuels derniers moments ensemble. Et lors du prime Meena quitta l'aventure.
"La première personne éliminée est ... Meena!"
Mais comme tout le monde le sais une mauvaise nouvelle n'arrive jamais sans .... Bonne nouvelle.
"Le candidat qui retourne dans la maison et qui accède à la demie-finale c'est ... Gio!"
Et Gio promis de se battre pour Meena. Et c'est un tout nouveau candidat qui s'empara du jeune homme. En effet seulement 1 jour après son retour dans la maison des secrets, Gio découvre un secret.
"Alors je pense que la vrai mère de l'enfant que vous avez toi (James) et Eleanore, est Elisabeth... Car je ne sais pas, Eleanore ne pourrait pas avoir d'enfant..."
"Bravo Gio, tu as raison."
Malheureusement Gio n'est pas au bout de ses peines. En effet Matxin avait le pouvoir de former trois groupes pour les nominations et Gio se retrouve face à Matxin et Francesca, et ce dernier croit partir à coup sur lors du prime.
"M'ouais... Je suis un peu déçu de ce raisonnement, mais tel est ta décision ! En tout cas, on sait déjà qui va en final... "
Ce soir, Gio est nominé ... Quittera-t-il l'aventure à une marche de la grande finale de Secret Story Saison 6?

"Ici La Voix ... Matxin, Francesca et Gio .. Dans quelques minutes vous saurez enfin qui de vous trois accédera à la grande finale de Secret Story 6. Mais avant cela La Voix a décider de vous offrir une dernière chance d'augmenter vos cagnottes. Matxin, Francesca et Gio, quel candidat appréciez-vous le moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Dilemme 2 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 2   Dilemme 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:24

"Je vais dire Sam... Il m'a niqué 60 000 euros, il me doit bien des sous" souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Dilemme 2 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 2   Dilemme 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:26

"Ici La Voix ... Matxin ... Ta cagnotte s'élève à 0 euros tandis que celle de Sam à 4 000 euros. Matxin. Combien souhaites-tu prendre à Sam ?"
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Dilemme 2 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 2   Dilemme 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:27

(rectification, comme je te l'avais dit, matxin récupère les sous sois disant perdu à cause de sam)
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Dilemme 2 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 2   Dilemme 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:29

"Je lui prends un euro symbolique'
Revenir en haut Aller en bas
Francesca

Francesca
saison 6

Avatar : Emma Stone
Messages : 1794
Relations : /
Comptes : Joyeuse
Popularité : 0
Dilemme 2 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 2   Dilemme 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:30

« Je vais dire Gio, par défaut parce que je te connais pas... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Dilemme 2 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 2   Dilemme 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:32

(La Voix: je comptais le dire juste après lol)

"Décision validée. Sam ne perd 1 euros qui vont tout droit dans ta cagnotte. Matxin .. La Voix à quelque chose à t'avouer.. La bombe était une supercherie .. Ta cagnotte est donc inchangée depuis le début de la semaine ... C'est tout pour le moment... Francesca ... combien souhaites-tu prendre à Gio?"


Dernière édition par Roxanne le Sam 25 Aoû 2012 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Dilemme 2 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 2   Dilemme 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:33

(il a dit qu'il me prenait 1€)
Revenir en haut Aller en bas
Francesca

Francesca
saison 6

Avatar : Emma Stone
Messages : 1794
Relations : /
Comptes : Joyeuse
Popularité : 0
Dilemme 2 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 2   Dilemme 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:35

« pareil, un euro symbolique ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Dilemme 2 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 2   Dilemme 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:38

"Décision validée. Gio perd donc 1 euros qui vont tout droit dans ta cagnotte. Matxin, Francesca et Gio vous pouvez retourner dans le salon. C'est tout pour le moment ..."


(Gio n'est pas là donc il n'aura pas de question)
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Dilemme 2 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 2   Dilemme 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:39

Je retourne au salon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dilemme 2 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 2   Dilemme 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme
» Dilemme
» Dilemme 1
» Dilemme 4
» Dilemme 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: La pièce blanche-
Sauter vers: