Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dilemme 1

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Dilemme 1 Vide
MessageSujet: Dilemme 1   Dilemme 1 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:05

"Ici La Voix ... Barbara, Lukas et Dorian merci de vous installer derrière les pupitres."
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara
saison 6

Messages : 525
Relations : -
Métier : Moi.
Popularité : 0
Dilemme 1 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 1   Dilemme 1 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:08

Le premier groupe était donc convoqué dans la pièce blanche, je me levais du divan et partis en direction de la salle. Tout comme la voix le demandait je me plaçais derrière le pupitre.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Dilemme 1 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 1   Dilemme 1 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:10

J'arrive dans la pièce blanche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Dilemme 1 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 1   Dilemme 1 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:13

Dilemme 1 Barbii11
Si il y a bien une candidate qui a attiré l'oeil sur elle, c'est bien la belle Barbara. Déjà lors de son portrait la jeune femme avait annoncé sont caractère assez trempé.
"personne n'est capable de me résister.Je suis un peu capricieuse, très franche et très susceptible."
Et après quelques semaines à s'être cachée de cette image la jeune femme n'hésite pas à montrer qui elle est vraiment.
"Oh Matxin, tu ne veux pas me mettre de la crème solaire s'il te plait ?"
"Tu me montres ton petit dos ?"
"Je peux te montrer plus si tu veux."
Malheureusement pour elle, elle n'était pas la seule à 'flasher' sur le jeune homme. En effet une autre candidate Roxanne y était tombée amoureuse. Mais Barbara n'aime pas la concurrence et une dispute éclate lors de la soirée camping entre les deux jeunes femmes.
"T'es vraiment une garce. Je ne sais pas ce que tu cherches, mais si c'est moi tu vas très vite me trouver. Evite de jouer avec moi pauvre pute."
"Pardon ? Qu'est-ce que tu viens de dire ? Dis-le en face."
"Ouais je t'es insultée de pute et je l'assume!"
"Pauvre fille t'en vaut pas la peine."
Mais ce n'est pas tout. Matxin commencé à être attiré par cette dernière. Mais lors du prime La Voix lui annonce que cette dernière était en mission et le jeune homme à du mal à l'accepter.
"Vraiment Matxin, je suis désolée si ça a pu te blesser..."
"Ouais surtout que moi comme un con j'avais des doutes au début sur une possible mission... et comme un con je me persuade que je me trompe parce que je t'aimais bien... De toute façon je pense que je vais la jouer solo maintenant"
"Vraiment là je vais être sincère avec toi, il n'y a plus de mission ou quoi. Mais j'ai toujours dit au confessionnal que t'étais une personne que j’appréciais énormément voir la personne que j'appréciais le plus. Pour moi tu avais une copine donc sans la mission j'aurais certes essayé de t'approcher, mais je n'aurais pas été aussi entreprenante. Je peux comprendre que tu n'aie plus confiance en moi, mais sache que ce n'était de la manipulation ou que je m'approche de toi par stratégie."
"Ouais.... t'as joué le jeu, je peux pas t'en vouloir là dessus... Maintenant jouer avec les sentiments des autres, je t'en aurais pas cru capable.... Attends tu sais que tu commençais à m'attirer ? J'ai l'air de quoi moi maintenant ?"
"Matxin, ce que j'essaye de t'expliquer c'est qu'avant d'avoir eu cette mission tu me plaisais, mais je n'allais pas vers toi étant donné qu'il y avait Roxanne et ta copine. Cette mission m'a permise de me rapprocher de toi, et d'amplifier mes sentiments. C'était facile étant donné que j'avais l'envie. Tu passes pour la même personne, crois-moi. Ce soir tu as encore prouvé que tu étais l’enquêteur de la maison, et que tu méritais ta place. "
"Mouais... Mais tu me comprendras que là j'ai plus 100% confiance... Je peux pas être sûr que tu ne joues pas encore... Et passé pour un teubé une seconde fois je m'en passerai. Je sais pas si je passes pour la même personne, je m'en fiche de mériter ma place ou non, même si t'as peut-être été sincère, je me suis bien fait avoir quoi... Putain pourquoi La Voix m'a prise pour cible dans cette mission"
"Non, mais je peux comprendre, mais là je suis sincère avec toi, deux semaines c'était déjà beaucoup. Parce que je t'avais choisi dans le tableau des amours. C'est moi la fautive, je suis désolée."
Barbara et Matxin sont réconciliés mais cette dernière est en danger ce soir ... Va-t-elle quitter la maison des secrets et échouer à une marche de la grande finale de Secret Story Saison 6?

Dilemme 1 Lukas_10
Lors du lancement de cette 6ième saison, un candidat très étrange fait son entrée dans la maison des secrets.
"Salut la voix, je m'appelle Lukas, j'ai 20 ans, et il n'y a pas que l'apparence qui est parfaite chez moi."
Si au début de l'aventure le jeune homme se faisait assez discret, il se révéla de plus en plus stratégique. Et aux côtés de Dorian et Matxin le jeune homme devenu un vrai joueur.
Lukas(parlant à Matxin.): "Comment tu sais que celui d'en bas correspond au secret de Fiona ?"
Matxin: "40021226... t'inverse ça fait 26/12/2004 et c'est la date du tsunami en Thaillande, et elle a survécu à ce tsunami"
Lukas: "Ah ouais ta raison, moi j'y comprent absolument rien à celui-là, enfin à mon sens ça parle beaucoup de secret commun, et vu que beaucoup de personnes ont des secrets commun ici, de plus, tu voit les 5=0 encore un indice sur ce quintome."
Matxin: "Ouais ce tableau est chaud quand même... perso la case du milieur je pense que c'est celle des complices, T'as trois mecs, le trois violet + un complice qui n'est plus dans le jeu, le un entre parenthèse + une fille ce qui fait un infini de pouvoirs... Mais bon ça se trouve je dis que de la merde. Par contre les autres cases c'est chaud à comprendre je trouve... genre 5=0, 18=10... Mouais..."
Lukas: "Ton raison est tout à fait correct à mon sens, et à mon avis pour la case du haut au milieu il faut dissocier les couleurs, je ne pense pas qu'elles soit la pour faire jolies. Et le 3+3=4 je laisse perplexe"
Matxin: "Ouais je pense aussi, mais je vois pas comment procéder pour dissocier les couleurs... Faut y réfléchir, et là t'as encore un un entre parenthèses, ptet que Ben fait parti de cette case. Deux un entre parenthèses pour deux candidats sortis dont on ne connait pas le secret... Ca ptet un sens. Concernant le 3 + 3 = 4, j'avoue que là c'est balèze à comprendre... Je pense qu'il faut bien s'attarder sur chacune des cases pour tâcher de vraiment comprendre"
Lukas: "Ba il faut discosier les chiffres rouges des chiffres bleus je pense, et les additionné ou un truc comme ça
Peut être que le 1 entre parenthèse représente Roxanne, pourtant elle cri avoir un secret perso mais l'a voix n'a pourtant pas annoncer son secret lors de son départ, et sa méthode de rabacher qu'elle a un secret perso ne serai pas une utilisation de la phycologie inversé..."

Matxin: "Ouais faut voir, j'ai déjà essayé en soustrayant les chiffres rouge aux chiffres bleu mais je trouvais pas le sens de cette case... Pour Roxanne pour moi c'est clair qu'elle a un secret commun... Sinon son secret aurait été dévoilé..."
Mais pour couronner le tout Lukas a accès à la tour de contrôle avec Matxin et Dorian. Grâce à cela ils bénéficient de plusieurs pouvoirs sur le destin de l'aventure. Mais malheureusement pour lui ce pouvoir lui faisais oublier le jeu ce qui l'écarta un peu plus du jeu laissant d'autres habitants douter de son utilité dans le jeu. Ce soir .. Lukas est nominé ... Quittera-t-il l'aventure à une marche de la grande finale de Secret Story Saison 6?

Dilemme 1 Dorian10
Lors du premier prime de Secret Story 6 un candidat ayant une personnalité extraordinaire entra dans la maison des secrets.
"Salut la voix, moi c'est Dorian, j'ai 25 ans et je suis l'incarnation même de la belle vie. Mon quotidien se résume à 3 choses : Les filles, les soirées branchées et les voyages."
Ce dernier ne s'ennuyait jamais. Il était toujours partant pour les fêtes, les clash mais aussi les stratégies.
"Heureusement qu'on a mis Roxanne face à Adé comme sa elle jarte enfin!"
Malheureusement la stratégie n'a pas fonctionné, mais Dorian a un pouvoir exceptionnel, celui d'intégrer la tour de contrôle avec Lukas et Matxin pour digérer le jeu. Malheureusement pour ce dernier, cette chose lui fit oublier le jeu et s'isola de plus en plus du groupe laissant les autres candidats l'oublier. Et rien ne va s'arranger avec le temps. En effet Matxin à le pouvoir de nominer trois personnes en trois groupes.
"Le premier groupe sera composé de: Dorian, Lukas et Barbara."
Après cette annonce le jeune s'isole de plus en plus du groupe et ce soir il est nominé .. Quittera-t-il l'aventure à une semaine de la grande finale de Secret Story Saison 6?

"Ici La Voix ... Barbara, Lukas et Dorian ... Dans quelques minutes vous serez enfin fixés sur votre sort, mais avant cela .. La Voix vous donne une dernière opportunité de faire augmenter votre cagnotte pour celui qui retournera dans la maison ce soir, et donc validera sa cagnotte. Barbara, Lukas et Dorian ... Quel candidat appréciez-vous le moins dans la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Dilemme 1 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 1   Dilemme 1 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:17

Élisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara
saison 6

Messages : 525
Relations : -
Métier : Moi.
Popularité : 0
Dilemme 1 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 1   Dilemme 1 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:17

" Sincèrement je vais dire Francesca car c'est la candidate avec qui je n'ai jamais parlé, ce n'est pas que je l'apprécie pas, mais c'est que je ne la connais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Dilemme 1 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 1   Dilemme 1 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:21

"Ici La Voix ... Barbara ... Comme tu le sais ta cagnotte s'élève en ce moment même à 22 009 Euros. Barbara, Francesca possède 10 000 Euros ... Combien souhaites-tu lui enlever de sa cagnotte?"
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara
saison 6

Messages : 525
Relations : -
Métier : Moi.
Popularité : 0
Dilemme 1 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 1   Dilemme 1 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:24

J'étais assez surprise par la question de la voix. " On est obligé ? Je vais dire 200 euros, pour le geste, mais j'ai pas vraiment envie d'enlever de l'argent de sa cagnotte. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Dilemme 1 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 1   Dilemme 1 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:27

"Ici La Voix ... Barbara tu viens de soutirer 200 Euros de la cagnotte de Francesca, qui vont droit dans la tienne. Lukas ... Ta cagnotte s'élève à 10 000 euros .. Combien souhaites-tu soutirer à Elisabeth qui possède 1000 Euros?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Dilemme 1 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 1   Dilemme 1 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:28

999 €
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Dilemme 1 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 1   Dilemme 1 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:30

"Ici La Voix ... Tu viens de soutirer 999 Euros à Elisabeth qui vont tout droit dans ta cagnotte. Vous pouvez retourner dans le salon. C'est tout pour le moment ..."


(Dorian n'est pas là donc je lui pose rien comme question.)
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Dilemme 1 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 1   Dilemme 1 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:31

Je quitte
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dilemme 1 Vide
MessageSujet: Re: Dilemme 1   Dilemme 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme
» Dilemme
» Dilemme 2
» Dilemme 4
» Dilemme 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: La pièce blanche-
Sauter vers: