Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 30

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 30 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:20

Bref, ils firent ce qu'ils avaient à faire (ils baisèrent quoi hein, appelons un chat un chat) avec une capote bien entendue, que la production leur avait gentiment offerte :D Une fois l'acte finie (plus d'une heure tout de même, endurant le James :D), il se lava (bawi, c'pour ça qu'il était venu à la base) et embrassa la brune en lui murmurant à l'oreille :

- C'était.. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 30 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:25

    L'acte une fois terminé, je reprenais mon souffle avant de me laver à mon tour. J'avais passé un bon moment et ça faisait du bien. Je souriais à la remarque du brun. « C'est l'effet Adélaïde ça. » Je me rinçais avant de lui faire un petit clin d'oeil et de sortir de la douche pour m'enrouler dans une serviette. Je me mettais devant le miroir et je commençais à me déméler les cheveux. Pour le taquiner un peu je n'hésitais pas à lui dire: « T'étais pas mal non plus. » Je finis par rire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 30 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:32

- Ouais, ça doit être ça.

Il lui fit un clin d'oeil en riant. James s'enroula à son tour dans une serviette, en se posant à côté d'Adé, qui lui dit qu'il "n'était pas mal". Le sourire aux lèvres, ajustant sa coiffure et n'essayant pas de faire son choqué cette fois, il dit simplement :

- Tsss...

Tout à coup, l'inquiétude le submergea. Il pensa à des trucs qu'il n'avait pas pensé sur le moment. Il demanda alors :

- Tu penses qu'on nous a entendus ? T'as été très bruyante je crois, enfin niveau cris je parle évidemment, puis deux ou trois fois on a fait un peu de bruit, quand je t'ai plaqué contre la douche par exemple...

Bawi, il doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 30 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:37

    Alors que je m'occupais de mes cheveux, j'écoutais attentivement James et notamment ses questions qui me firent plus rire qu'autre chose, alors que lui semblait quelque peu angoissé. « Qu'on nous ai entendu ou pas ça fait quoi? » Demandais-je en le regardant. Je n'avais à me cacher de rien, de toute façon je n'avais de comptes à rendre à personnes. Je posais alors mes lèvres sur sa joue un sourire aux lèvres. « T'es trop chou! » Je finis par attraper un ensemble de sous-vêtements pour m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 30 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:42

- Bah je préférerais que ça reste entre nous, au moins pour Marion, si elle nous a entendu ça se fait pas la pauvre.. Puis surtout si on t'entend jouir quoi, ça le fait moyen. J'espère qu'elle dort, et j'imagine qu'elle dort de toute façon..

Bah oui, sous ses airs de séducteur qui s'en bat les noix des meufs, il pensait quand même à la jeune femme et à la tristesse qu'elle pourrait ressentir.. Adé lui déposa un bisou sur la joue, il eut un léger sourire quand elle se mit en sous-vêtements. Il la mata une nouvelle fois et demanda, sourire aux lèvres :

- C'est quoi tes mensurations ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 30 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:47

    Je fronçais légèrement les sourcils lorsqu'il me parlait de Marion. « C'est ta meuf c'est ça? » Après tout je ne voyais même pas qui s'était, elle n'avait pas dû se présenter à moi le soir de mon entrée. Je finis de m'habiller lorsque j'entendais sa question. Je ne pu m'empêcher de rire. Je me mettais derrière lui, en passant mes mains sur sa taille. « Tu les as appréciées, tu n'as pas besoin de chiffres. »
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 30 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:51

- Non, c'est pas ma meuf.. Enfin, on a une relation plutôt ambigüe. On était ensemble dans la case prison, puis en fait y'a eu un jeu de séduction, c'est allé un peu plus loin que ça, mais pas autant qu'entre toi et moi, et voilà quoi.. Et y'a une semaine, je l'ai buzzée en couple avec Matxin, elle avait dit des horreurs sur moi au confess, et en fait hier j'ai appris que c'était une mission, qu'elle le pensait donc pas etc. Donc bon, c'est compliqué.

James eut un léger rire à la réponse d'Adé.

- Ouais je les ai appréciées, mais j'aimerais bien savoir quand même.

Il mit son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 30 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:57

    Je haussais les épaules. Forcement je savais que des histoires comme ça arriveraient dans un jeu comme celui-ci. Je n'étais pas du genre à me cacher de ce genre de choses mais là on vivait quand même tous ensembles. « Je vois, je ne dirai rien, c'est promis. » Je lui souriais alors qu'il voulait absolument des chiffres. A vrai dire je ne lui répondais pas car je n'en savais absolument rien. J'étais pas le genre de filles accroc à son corps et son image. « Sincèrement je ne sais pas, tu viendras les mesurer toi même. »
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 30 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:00

- Merci.

Il déposa un baiser furtif sur les lèvres de la jeune femme avant de remettre son jean et son t-shirt. Quand elle lui annonça qu'elle ne savait pas, il ne la crut pas mais ne dit rien.

- Oh bah je mesure quand tu veux..

Il rit puis demanda en souriant :

- On bouge ou on reste là toute la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 30 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:03

    « Y'a pas de soucis. » Je lui faisais un petit clin d'oeil avant de finir de me coiffer et de prendre la direction de la porte à sa question. Cependant je prenais appui contre la porte et j'attirai James vers moi par le tee-shirt pour l'embrasser avec fougue une nouvelle fois. Je finis par rompre le baiser et je le regardais en souriant. « On y va. »
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 30 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:08

James prolongea passionnément le baiser.

- Quand tu veux ma belle.
Il lui sourit puis la laissa passer devant lui. A la sortie de la salle de bains, il lui mit une tape sur les fesses et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 30 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Salle de Bain-
Sauter vers: