Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 30

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francesca

Francesca
saison 6

Avatar : Emma Stone
Messages : 1794
Relations : /
Comptes : Joyeuse
Popularité : 0
Jour 30 Vide
MessageSujet: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:04

Je prends une longue douche puis sors, me sèche les cheveux et m'habille, me maquille, puis me dirige vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:05

J'arrive prends une douche et pars vers le salon
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:24

Dorian arriva dans la salle de bains, il decida de faire avant tout une petite seance d'abdos dans le couloir, puis il sauta dans la douche. il sortit, se rasa, se parfuma s'habilla ect et quitta la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:40

  • J'arrivais dans la salle de bain pour mon petit rituel du matin et je sortis vêtue de ma tenue du jour et partis vers une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:11

Marion arrive dans la salle de bain, une fois bien réveillée. Elle prend sa douche, puis décide de se mettre en en maillot de bain pour aller profiter de la piscine. Elle prend une serviette avec elle, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:43

J'arrive dans la salle de bain pour me doucher me brosser les dents me coiffer et m'habiller pour ensuite quitter la salle de bain et faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:48

    J'arrivais dans la salle de bain après avoir proposer une douche avec James. Je posais ma combi short sur le rebord du lavabo et j'entrais dans la douche laissant l'eau couler sur moi en attendant le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:55

James arriva dans la salle de bains, son jean et son t-shirt à la main. Il les posa sur le lavabo et enleva son boxer, dévoilant un beau gros paquet :D. Bawi, pour se laver c'était toujours mieux hein, puis il aimait pas trop se laver en maillot. Il rejoint la jeune femme sous la douche. Il regarda l'eau couler sur son corps, bawi, elle était sexy comme ça fallait dire. :D
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:58

    J'avais gardé mon maillot de bain après tout on ne savait pas qui pouvait regarder l'émission. Je souriais en voyant James entrer et se déshabiller tout de suite. Je regardais son entre-jambe, sourire au coin des lèvres. « Très intéressant... » Il entrait alors et je m'approchais de lui, passant mes mains sur son torse bien dessiné et musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:01

James vit Adélaïde mater son entrejambe. Il eut un léger rire mais s'en fichait un peu après tout, ça faisait toujours plaisir. Quand elle qualifia son entrejambe de "très intéressant", il roula des yeux en riant.

- Arrête, tu vas me faire rougir..

Tandis qu'Adélaïde passait ses mains sur son torse, James passa ses mains sur le dos de la brune pour les descendre jusqu'à ses magnifiques fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:06

    « Comme si c'était la première fois qu'on te le disais. » Je riais légèrement avant de me rapprocher de lui. Alors que je posais mes mains sur son corps, je sentais les siennes se poser sur mes fesses ce qui ne me dérangeait pas bien au contraire. L'eau continuait de couler sur nos deux corps alors que j'approchais mes lèvres des siennes pour jouer avec, les effleurant sans pourtant jamais entrer en contact avec.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:11

- Non, en effet, tu as raison, ce n'est pas la première fois..

James commença à caresser l'ensemble des fesses de la jeune femme et Dieu sait qu'il y avait à faire, parce que là, c'est Sauvez Willy ! :D avant de ramener ses mains vers le haut du dos, histoire de jouer avec le haut du bikini de la jeune femme, sans pour autant le détacher. Leur jeu de séduction continuait quand Adé effleura ses lèvres, en s'approchant d'elle. Il ne fit rien, attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:15

    Je sentais sa main remonter finalement le long de mon dos. J'eu d'ailleurs un léger frisson en sentant ses doigts sur ma peau. Alors que j'effleurais ses lèvres, il ne fit rien. Je n'étais pas vraiment habituée à ça, mais tant pis. Alors que je descendais doucement mes mains sur son torse, je finis par capturer ses lèvres lui donnant un baiser assez passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:19

Au moment où James passa ses mains dans le dos de la jeune femme, il sentit cette dernière frissonner. Ça lui plaisait. Puis, soudain, la jeune femme l'embrassa. Il prolongea quelque peu le baiser et chuchota :

- Alors ça y est, on passe l'étape du jeu de séduction..

Il eut un léger sourire avant de finalement défaire le nœud du haut du bikini de la jeune femme, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:23

    Alors que je l'embrassais, j'arrêtais le chemin de mes mains sur sa taille. Lorsqu'il rompait le baiser, je ne pût m'empêcher de sourire amusé. « On peut dire ça. » Il finit pas décrocher le haut de mon bikini. Je le regardais alors un sourire aux lèvres avant de coller mon corps au sien et de poser mes lèvres dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:27

James eut un léger sourire à la réponse d'Adé. Était-ce ce qu'il voulait ? Il ne savait pas trop.. Il pensait à Marion, dans ce moment-là. Le jeune homme chassa ces idées de sa tête : il ne devait pas trop se la prendre (la tête). Il était là pour prendre du plaisir, et c'était tout. Il sentit le corps de la brune se coller au sien puis des baisers dans le cou, il lâcha une nouvelle fois un léger soupir avant de supplier :

-
Arrête.. Tu sais qu'il n'y a rien de pire pour moi, c'est un supplice que tu me fais.. Alors à moins que tu veuilles me torturer, avoir le dessus sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:36

    Sa réaction confirmait son point faible. Je riais légèrement avant de le regarder dans les yeux. « J'aime torturer les hommes. » Je me mordais doucement la lèvre inférieure toujours en le regardant. Puis je le poussais doucement sur la parois de la douche reprenant ses lèvres avec envie en passant mes mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:40

- Ouais mais non, non seulement moi j'suis pas dominé et je veux pas qu'on me torture, mais en plus tu commences à me faire peur, je t'imagine déjà avec le fouet à la main et tout...

Il eut un frisson de dégoût et de peur :D. Le brun eut à peine le temps de finir sa phrase qu'il fut poussé contre les parois de la douche, puis embrassé. Il prolongea un peu plus langoureusement le baiser avant de le rompre et de demander, le sourire aux lèvres, dans la continuité de la soirée :

- Cap ou pas cap de me faire un petit strip-tease avec ce qu'il te reste ?

Oui, en gros il voulait qu'elle enlève son bas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:46

    Je l'écoutais parler et je n'avais qu'une envie: qu'il se taise. C'est d'ailleurs pour cela que je l'embrassais rapidement avec une certaine fougue. Il stoppa le baiser pour me demander un strip-tease. Je haussais les épaules. « Ca sert à rien, je ne gagne pas de tunes. » Je finis par rire puis je me retournais collant mon dos contre contre avant de faire descendre doucement le bas de mon bikini. Il fallait se faire désirer un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:50

James fit une nouvelle fois mine d'être choqué :

- Haaan ! Non mais genre la meuf qui fait ça que pour le fric tsé !

Il eut un léger rire puis observa Adé qui se collait contre lui en enlevant doucement le bas de son bikini. Il siffla en riant, avant de poser ses mains sur le ventre de la brune, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:55

    Je riais, bien sur je l'avais fais exprès. Je finis par enlever le bas de mon bikini sous le sifflement de James. Je sentais ses mains passer sur mon ventre alors qu'une de mes mains vient caresser l'entre-jambe du brun doucement. « Dis moi, chez toi, c'est la femme qui fait tout? » Je lui demandais ça car je ne l'avais trouvé très entreprenant depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:59

James fronça les sourcils quand Adé toucha son entrejambe. Fallait-il stopper le jeu là ? Il leva les yeux au ciel à la question de la brune.

- Non, même le contraire, je t'ai dit que je n'aimais pas être dominé.. Mais bon, je veux pas aller trop vite quoi.

Il lui sourit tandis qu'il passait sa main sur l'entrejambe de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:04

    « Fait attention, je me lasse très vite. » Je souriais. En effet je trouvais ça un peu long pour moi, j'aimais les hommes entreprenants qui ne perdaient pas leur temps. De ce côté là j'étais plus masculine que féminine, la plupart des femmes aimant la douceur, la tendresse, prendre leur temps.. Je sentais cependant sa main venir me caresser. Je poussais un léger soupire d'envie, en laissant tomber ma tête doucement sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:11

- Très bien. Alors on va passer à la vitesse supérieure, si c'est ce que tu désires.

Le soupir de la jeune femme l'excita d'avantage. Il commença à caresser l'entrejambe de la jeune femme, et la retourna, pour l'embrasser fougueusement. James caressa les seins d'Adé, pour ensuite passer ses mains sur les fesses de la jeune femme. Il murmura à son oreille :

- J'ai envie de toi.


Dernière édition par James le Mer 22 Aoû 2012 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:16

    Je souriais en sentant James prendre enfin les choses en main. Je me laissais alors faire et je prolongeais son baiser de la même façon que lui. L'envie montait en flèche, surtout avec la chaleur de l'eau chaude qui coulait sur nos corps et qui n'arrangeait pas les choses. A ses paroles à mon oreille je passais une main dans ses cheveux. « Et bien on est deux. » Mon feu vert était lancé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Salle de Bain-
Sauter vers: