Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Jour 4 Vide
MessageSujet: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:23

J'arrive, RayBan sur les yeux, m'installe sur le transat. et me mets à chanter pour passer le temps d'une voix plutôt aiguë "SupaLove, supalove without you I'm goooona be craaazy Supalove"-DSL Supalove- Vivement les résultats des nominations
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:46

    J'arrivais alors à la plage, j'enlevais alors mes chaussures avant de me diriger vers Matxin qui était déjà présent. Je m'installais alors sur le transat à côté du sien. « Pas trop stressé pour les nominations ? » Demandais-je au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:49

Elisabeth arriva et s'installa à son tour sur un transat' avant de me demander si j'étais stressé pour les nominations. C'est en souriant que je lui répondis "Non... C'est le jeu" Au final on passera tous dans le SAS à un moment ou un autre alors pas de quoi stresser "Et puis selon moi Ben sera nominé, et qui que ce soit en face de lui il devrait quitter l'aventure" Pourquoi les gens voteraient pour quelqu'un qui a joué à l'homme invisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:55

    Matxin réagit plutôt positivement, il n'était donc pas du genre à stresser. Il n'était donc pas comme moi, puisqu'à cette heure ci, je le serais, moi. Mais heureusement que les filles peuvent avoir une semaine de repos. « Oui, je pense que Ben sera nominé. » En tout cas, je l'ai nominé, personnellement. « Moi, je m'en fiche, tant que Sam et toi n'êtes pas sur la sellette. » Oui, ils faisaient partis de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:03

Elle pensait donc comme moi, Ben devrait être nominé "Au fait t'as nominé qui ? Fin si tu préfère pas garder pour toi" lui demandai-je intrigué. Si elle voulait pas le dire, je la comprendrai mais bon elle avait touché ma curiosité. Puis elle fit une remarque qui me fit sourire "C'est gentil, t'inquiètes on ira au bout la chambre 3" Je pense que cette chambre possède de gros candidats et on devrait aller loin. Mais à un moment de l'aventure ça pourrait devenir difficile lorsqu'il faudra choisir entre les affinités et les membres de sa chambre. Pour le moment ca va, d'autant plus qu'Elisabeth et Sam sont à la fois dans ma chambre et à la fois des personnes que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:13

    Matxin me demandait alors qui j'avais nominé, personnellement je n'avais rien à cacher sur les deux garçons. « Ben et Gabriel. » Voilà, c'est dit. Je n'avais pas de regrets, j'ai tout simplement voté par affinité pour le moment mais cela ne dura pas très longtemps à mon avis. Les stratégies vont bientôt tomber, je le sens. « J'espère. » Disais-je sans pour autant être convaincue, c'est vrai que les membres de la chambre trois étaient gentils mais beaucoup trop joueurs et beaucoup trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:24

Elle avoua avoir nominer Ben et Gabriel... Ceux sur qui je mise. Ce serait logique ce sont sûrement les deux que nous avons le moins vu ici. J'acquiesai avant qu'elle avoua espérer que la chambre trois aille au bout "T'inquiètes d'un point de vue perso je nominerai selon les affinités plutôt que stratégiquement... Donc a moins qu'un jour tu m'énerves genre en me rendant pas mon string éléphant, je devrai pas te nominer avant longtemps" lui dis-je en riant légèrement. Sérieusement il en fallait quand même plus pour m'énerver et je devrai donc pas la nominer avant longtemps voir jamais tout dépendra de l'evoution de mes affinités avec elle et les autres. Je suis là pour jouer mais aussi passer du bon temps avec des gens que j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:34

    Il voulait son string éléphant ? Je souris alors, il y avait qu'une seule et unique solution pour qu'il le reprenne. « 5000 euros contre le string. » Oui, je voulais qu'il me rende mon argent et je négociais avec son string. Il aura beau le chercher mais cela ne se trouve pas dans al chambre 3, en effet, j'ai donnée ce string à une autre personne pour qu'elle le garde, Bref. « Je pense que les filles ont nominés la même chose, parce que faire des stratégies en quelques jours, c'est chaud quand même ! » Je ris alors légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:41


Je soupirai à sa proposition "C'est un peu cher pour un string quand même" Au pire je la buzzerai quand j'aurai une idée sur son secret. Et au pire je me démerde pour lui prendre un truc qui lui ai cher ou fouille toute la maison. Ca vaut clairement pas 5000 e. "Oui je pense aussi, à mon avis on est pas encore au stade des stratégies" dans deux trois semaines peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:52

    « Oui mais t'as mon argent. » Disais-je en riant légèrement. Bon, j'étais un peu bête également pour le buzzer sans preuves mais bon, c'était bien ce qui me traversait en tête, quoi. Mais bon, le mal est fait. « On sait jamais avec les filles qu'il y a .. » Je ne disais pas que ces dernières étaient stratèges, loin de là. « Je ne les connais pas encore, alors nous ne savons pas si y'en a sont déjà en groupe, quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:59


"Je t'ai dis qu'il fallait pas valider" lui dis-je en souriant. "Ouais perso je pense pas qu'il y en ai qui pourrait la jouer stratège pour le moment, je les connais pas certes, mais je pense que pour les stratégies c'est trop tôt même si il y a des groupes." Je pense que pour le moment tout le monde voulait virer les candidats les moins investis et peut-être se laisser le temps de découvrir ceux qu'ils ne connaissaient pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:08

    « J'ai crue qu'en disant ça, tu protégeais ton secret. Et j'ai pensée le contraire. » Je fis donc une petite tête de chien battue, oui je pouvais toujours essayer de le faire rendre mon argent. Ce dernier ne pensait pas qu'il y avait des stratégies aussi tôt, bon moi non plus mais nous ne savons jamais. Fiona était plutôt proche des garçons, Alyson également, donc bon, nous ne savons jamais. « Sinon ton secret, dis-en plus. » Demandais-je calmement et en essayant d'avoir l'air sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:14


Je souris en voyant la tête de chien battue d'Elisabeth "Tu m'auras pas comme ça" riais-je "T'inquiète j'en ferai bon usage de tes sous" lui dis-je avec un sourire en coin. Elle me demanda ensuite d'en dire plus sur mon secret... C'est pas comme ça que ça marche "Je vais pas t'en parler ouvertement, au pire pose moi des questions" J'aimerai en poser également sur le sien, mais j'avais pas vraiment encore d'idées. Il allait falloir réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:53

    " T'es méchant, alors. " Répondis-je en gardant la même tête avant de prendre une expression joyeuse. J'enfilais alors mon costume d'enquêtrice, oui il serait peut-être temps que la chasse aux secrets commencent pour moi. " Ton secret fait-il partie de ton présent ou de ton passé ? " Demandais-je au jeune homme. C'était un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:00

James, sorti du confessionnal, décida d'aller voir les lieux qu'il n'avait pas pu visiter la dernière fois. Cela comprenait donc la plage. Puis il vit la jeune femme qui l'avait justement fait visiter la maison la dernière fois, ainsi qu'un jeune homme qui, s'il se souvenait bien des fois où il avait regardé la maison, avait un prénom chelou. Il alla donc vers eux et leur dit :

- Salut, j'vous dérange pas j'espère ? Je suis James, un des quatre prisonniers entrés depuis une demi-heure.

Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:12

"Qu'est-ce tu racontes ?" dis-je en riant à la remarque d'Elisabeth "Moi j'ai voulu t'aider à pas perdre tes 5000 et je suis méchant" lui dis-je en riant de nouveau légèrement. "Maintenant que je les ai je vais les garder tant qu'à faire... Normal" lui dis-je en souriant avant qu'elle me pose sa question "Présent" Puis James, l'un des désormais ex-prisonniers arriva "Non pas de soucis... putain je vous ai pas vu arriver, alors ça fait quoi d'être officiellement dans la maison ?" Après s'être sûrement fait chier quelques jours en prison, ça devait être un soulagement pour eux d'être officiellements des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:14

    James l'un des prisonniers était venu nous rejoindre. Je lui fis alors la bise, alors que j'allais prendre la parole, la Voix nous convoqua pour aller au salon. Je soupirais légèrement avant de me diriger vers l'intérieur avec Matxin et James.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:16

- Ca fait extrêmement de bien.

Puis il entendit l'annonce de La Voix :

- Ah, faut qu'on aille au salon. Vous voulez qu'on y aille ensemble ou chacun sa gueule ?

Il eut un léger rire. Oui, c'était vrai, ça faisait du bien d'être dans la maison, libre, dans un endroit autre qu'une pièce de dix mètres carrés pendant 4 jours.. .Et en plus, il était immunisé pour ces nominations ! Vraiment, il kiffait cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:19


Je me lève et vais dans le salon
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 27
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Plage-
Sauter vers: