Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tableau indice n°1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:22

Dorian acquiesca

aussi ouais, c'est pas faux..c'est soit ça, soit James sait pourquoi il est nominé d'office et il fait semblant d'etre outré...
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:28

"Ouais faudra vraiment approfondir là dessus... je suis sûr que James a un secret lié à ce qui s'est passé... Ou alors c'est un des candidats qui a eu ce pouvoir... Mais bon perso j'enqueterai après avoir fini avec Lukas, Sam... et voir toi si ton indice m'inspire" souriai-je sur la fin de la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:30

Dorian sourit

vous l'avez déjà eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:32


"Pour le moment non... Tu le verras aussi je pense... En parlant de ton secret, je me demande si t'as pas un lien avec Gaetanne d'ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:37

Dorian sourit encore

j'te laisse a tes propres questions...:)

il reprit

sinon je pense pas que j'vais confirmer pour fiona et gabriel...mais c'est bizarre, il se peux que ça soit le secret de gabriel vu que il n'a rien dit en sortant...mais faut que je buzze Adelaide et Abygaelle la c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:40


"Ouais en fait t'as pas de lien avec elle... Ou alors ton dilemme n'en est pas vraiment un" J'écoutai ce qu'il disait ensuite sur ses pistes "Bah Gab' on nous a dit que c'était un descendant du roi Arhtur, je pense que c'est le cas... Et tu pense quoi pour Aby et Adé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:48

ah oui pour Gab j'avais oublié lol

Dorian rigola puis il reprit

Bref, l'histoire avec james, c'est un vrai labyrinthe, va falloir y réfléchir clairement..et sinon pour moi les deux nouvelles la, elles se connaissaient a l'extérieur c'est sur...tu trouves pas ça bizarre que elle font genre elles se détestent déjà a fond alors qu'elles sont sensés se connaître depuis 24h ? c'est pour cacher quelque chose d'après moi..peut-etre "nous sommes les meilleures amies du monde" comme intitulé...si je confirme pas pour fiona, je buzz ça..
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:57


"Ouais pour James il va falloir du temps. Après pour les deux nouvelles, ptet bien... Eli aussi s'est enfader avec Aby... Elles ont peut-être un lien également" Et c'était du clash "Gio tu penses pas qu'il a un secret commun lui aussi ? A vrai dire quand tu lui avais posé cette question, il avait donné une réponse chelou..."
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:08

Dorian approuva

ouais, mainteant que Gabriel est parti c'est Gio et Fiona sur qui j'ai le plus de doutes par rapport a la prison et tout..Gio-Fiona-Sam, qui sait ? ils se parlent jamais ces trois la, ils ont peut-etre tous un lien en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:20

Dorian quitta alors la salle d'exposition et se dirigea vers le salon..
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:43

Alex arriva dans la salle d'exposition , et vit Matxin , les yeux grand ouvert devant le tableau Salut ! Alors , la chasse est bonne ?? Je me mis à côté de Matxin en regardant moi aussi le tableau .
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:46


"Elle avance, elle sera bonne quand j'aurai trouvé des secrets" répondis-je en souriant à Alex qui arriva dans la salle à son tour. J'avais trouvé une moitié de secret pour le moment, c'est vraiment pas beaucoup, je veux repartir avec au moins cinq secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:49

T'es sur qui , pour l'instant ... Alex était arriver , il n'y a pas longtemps , donc il essayait de voir ou en était chacun dans la chasse au secret pour après lui aussi se lançer ....
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:51


"Sam logiquement vu qu'il me manque la deuxième moitié, Lukas et je compte enquêter prochainement sur Dorian... t'as des pistes toi ?" Pas évident avec si peu de mots de trouver un secret... Il restait donc deux solutions, mettre en commun les idées ou bien interroger la cible... C'est les seules choses qu'on pouvait faire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:55

Matxin lui demanda si il était lui aussi sur des pistes . Difficile de se faire une idée quand on vient d'arriver , même si les images ont grandement aider Alex . Je suis peut être sur le secret d'Elisabeth , je sais pas , je pense déjà avoir trouver les mots l'a reliant . Le fait qu'il discute d'Elisabeth lui fit penser des prochaines nominations . Qui tu comptes nominer ??
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:59


"Elisabeth c'est en rapport avec son passé... Mais bon vu sa cagnotte, son secret va pas être ma priorité" lui répondis-je en riant légèrement "T'es pas sur mon secret aussi ?" Je l'avais entendu parler pendant le prime.. En même avec 22 900 e ce serait pas le premier intéressé. "Pour le moment je pense nominer les personnes inutiles style Roxanne et Eleanore... Après par la suite, je réfléchirai stratégie... Là il y aura pas de surprises... Tu vas nominer qui toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:04

Alex ne pensait pas du tout que ça avait un rapport avec son passé le secret d'Elisabeth , mais il fait bonne figure et fait semblant de le savoir . Ouais , je pensais aussi à ça , un problème grave au niveau de son couple , enfin , un truc comme ça ... . Alex répond ensuite à sa question concernant son secret . Bien sûr que je suis sur ton secret ^^ .22 5-900 euros , je crache pas dessus ... Mais bon , t'es plus difficile à cerner toi , donc ... Matxin lui demanda ensuite pour qui il va voter . Ben moi , en toute honnêté , je vais l'a jouer stratégique , j'ai pas peur de l'avouer , je compte mettre des grosses têtes afin d'en sortir une .
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:12


Je souris quand Alex me dit que j'étais difficile à cerner et lui fis un clin d'oeil "T'inquiètes t'imagines même pas... Vous aurez énormément de mal à trouver mon secret" Il m'avoua ensuite qu'il comptait la jouer stratégique "Tu veux mettre qui ? Perso moi je pense qu'il faut attendre que le jeu soit bien lancé pour éliminer les gros, je me débarasse d'abord des mecs inutiles qui n'apportent rien à la maison... Et après je rentre dans le jeu, mais ça n'engage que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:17

T'inquiète pas , mon pote ! Je le trouverai ton secret ... Alex réfléchit ensuite quelques secondes et se rend compte qu'en faite , il valait mieux virer les gens qui ne mérite pas leur place dans l'aventure . En y réfléchissant , c'est vrai qu'il faudrait mieux éjecter les somnifères avant de s'attaquer aux grosses-têtes , je vais peut-être faire comme toi ... . Alex regarda les tableaux puis le revint en tête qu'il l'avait soupçonné Matxin de l'avoir envoyer en case prison. Dis , je tiens à m'excuser de t'avoir accusé d'être une des personnes qui m'a envoyer dans cette pièce , car en faite tu es quelqu'un d'honnête avec des principes et même si moi , des principes , j'en ai peut être pas beaucoup , je respecte les mecs réglos , donc je tenais à m'excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:18

Lukas continuait de chercher Matxin, il le trouva finalement dans la salle d'exposition
Hey guys ! ça va ? Je dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:20

Lukas , le fan de Sean Penn arriva ensuite , il lui sourit . Hey Luk's , ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:22

Ouais ca va sauf que j'ai appris que Matxin avait buzz illimités et gratuits, ca me fout les boules quand même
Puis je questionna Matxin
Ta une limite de un par jour quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:26

"C'est tout le mal que je te souhaite" Alex semblait finalemnt pour nominer des candidats inutiles, je pensais que c'était le mieux a faire perso "Bah oui à moins que tu souhaites arriver en finale avec trois candidats fantomes..; Bon t'es sûr de gagner mais c'est pas marrant" Et puis au moins le temps de virer les fantomes ca te laisse le temps de cerner les gens et de voir qui tu as envie de voir dégager. Alex s'excusa ensuite de m'avoir soupconner, je me mis à rire légèrement "T'inquiètes gars on est dans Secret Story, normal qu'il faut se méfier de tout le monde" Et même si je suis un mec qui compte jouer loyalement perso j'hésiterai pas à choisir entre moi et un autre. Je veux gagner avant tout. Puis ce fut le tour de Lukas d'arriver "J'en sais rien de ma limite, mais je vais pas buzzer 15 000 fois par jour sinon je fais tout les secrets possibles... bref d'ailleurs je t'ai buzzer" lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:28

Lukas resta perplexe
Tu m'as buzzer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:29

Je regardais les deux et demanda Vous voulez que je vous laisse ?? . J'avais l'impression qu'ils avaient des comptes à regler ces deux là , et je voulais surtout pas les gêner .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tableau indice n°1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°1   Tableau indice n°1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau indice n°1
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau indice n°2
» Tableau indice n°4
» Tableau indice n° 5
» Tableau indice n°7
» Tableau indice n°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: La salle d'exposition-
Sauter vers: