Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tableau indice n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Tableau indice n°2 Vide
MessageSujet: Tableau indice n°2   Tableau indice n°2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:42

Tableau indice n°2 Tablea10

(Je posterais celle concernant eleanore, sam et matxin demain)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Tableau indice n°2 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°2   Tableau indice n°2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 2:15

encore debout, Dorian arriva dans la salle d'expo ou il vit un nouveau tableau...il se posa donc intriguer, et le fixa...dur dur de s'imaginer quelque chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°2 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°2   Tableau indice n°2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 2:17

"Hey Dorian" lui dis-je en tapant deux fois dans sa main "Il t'inspire le tableau ?... Perso je crois avoir ton secret" lui dis-je avant de le regarder "C'est pas un secret commun déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Tableau indice n°2 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°2   Tableau indice n°2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 2:21

Dorian sourit et checka Mat pour le saluer..

nan..t'es mon pote j'te mentirais pas pour que tu buzz betement...si tu pense que j'ai un secret en commun change de piste tout de suite! et sinon pourquoi maxime et fiona sont lies en fait ? chelou ca aussi...le coeur separer en deux ca t'inspire quelque chose ? des ex , ou un couple separer dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°2 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°2   Tableau indice n°2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 2:25

"Je te fais confiance..." "lui dis-je en souriant "Maxime et Fiona sont liés à cause d'un dilemme... Je pense qu'autrement ils n'ont aucun lien... Avec les indices clair qu'il y a peut-être du y avoir une séparation... Après je vois pas trop qui... Il va falloir chercher à ce niveau... Et dans un style opposé, on a peut-être un couple marié dans la maison...
D'ailleurs sinon j'ai une autre question pour ton secret... Il fait ta fierté ou pas ?


Dernière édition par Matxin le Mar 10 Juil 2012 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Tableau indice n°2 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°2   Tableau indice n°2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 2:30

Dorian acquiesca, et continua de regarder le mur perplexe

ouais, on peut dire qu'il fait ma fierte par rapport a ce que je suis aujourd'hui et ce que j'etais avant tu vois..mais fin je crois que tu a vu mon portrait donc quand tu decouvriras mon secret tu verra que c'est quelque chose qui m'a aider a me relever..

il ajouta en rigolant

mais bon j'dois te donner l'intituler tant que t'yes ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°2 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°2   Tableau indice n°2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 2:34


"Ah ouais je vois" lui dis-je en souriant "Ouais c'est vrai que je t'en demandes beaucoup mais je pense pas être loin ça me ferait chier de passer à côté de ton secret" lui dis-je en riant "T'es sûr que t'es pas marié toi ?" lui dis-je en riant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Tableau indice n°2 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°2   Tableau indice n°2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 2:40

Dorian rigola

t'es fou toi mon gars !! et toi t'aurais pas genre briser un couple par hasard ? jte vois bien dans ce style la lol le coeur separer en deux...un couteau...sam qui te demandais si t'avait tuer quelqu'un, peut-etre que ce quelqu'un c'etait un couple...

il ajouta en lui faisant un clin d'oeil

j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°2 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°2   Tableau indice n°2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 2:48


"Moi briser un couple ? Ptet... Mais tuer quelqu'un non.. D'ailleurs ce couteau je trouve qu'il ressemble vachement à l'indice du flingue... Je me demande c'est quoi la différence entre les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Tableau indice n°2 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°2   Tableau indice n°2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 2:54

Dorian eclata de rire

lol t'inquite j'te prends pas pour un meurtrier ! bref, la ca s'annonce vraiment chaud, je sens qu'y'aura du petage de secret dans les jours a venir..mais sur ce jvais aller pioncer gros..bonne nuit ! sinon pour ta question d'avant, y'a vraiment rien avec Gaetane...mais j'ai besoin d'elle dans le jeu, tu vois. mon style, c'est genre aby gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°2 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°2   Tableau indice n°2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 2:57

"Ok bonne nuit" je partis donc ensuite en direction de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Tableau indice n°2 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°2   Tableau indice n°2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 3:03

Dorian quitta la piece et se dirigea vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tableau indice n°2 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°2   Tableau indice n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau indice n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau indice n°1
» Tableau indice n°4
» Tableau indice n° 5
» Tableau indice n°7
» Tableau indice n°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: La salle d'exposition-
Sauter vers: