Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tableau indice n°4

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:40

Tableau indice n°4 Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 1:12

Lukas arriva devant le dernier tableau, se mit à réfléchir, le comparent avec les autres tableaux
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptySam 21 Juil 2012 - 3:02

Gio n'arrive pas à trouver le sommeil aujourd'hui... Il part faire un tour du coté des tableaux d'indices... Il s'arrête devant le 4eme... et le regarde avec plus de réflexion... Essayant de mettre un candidat sur chaque photos de couverture donnés comme indice... Ce n'est pas si simple, néanmoins, il en ressort certaines petites choses, il est fier de lui, et part de la pièce....
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:26

J'arrive avec Lukas dans la salle d'exposition, regarde le tableu avant de le regarder "Il y a des films que tu connais là ?" lui demandai-je en regardant de nouveau le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:26

J'arrive auprès du tableau n°4, le tableau que Matxin souhaite que nous inspectons
J'ai seulement vu Le Pari, Elephant et Le Nom De la Rose mais les autres je connais à plus ou moins le scénar
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:30

Je reregarde Lukas "Ah ouais... Ca parle de quoi le nom de la rose et Elephant ?" lui demandai-je intrigué... Si je peux avoir deux aides pour deux films je prends, ça m'aidera ptet à éclaircir certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:44

Tout d'abord le nom de la rose ça parle d'un meurtre qui a eu lieu dans un monastère en 1400, jcroi, la monastère meurtirit est bénecdicin jcroi et d'autre moines, fransiscin eux, vivent pour élucider le meurtre.
Pour les confrérie c'est soit ça ou l'inverse je sais plus.Elephant ça raconte une fusillade qui a eu lieu dans un lycée au Etats-Unis, c'est tiré de faits réels.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:49


"Ok merci..." Je réfléchis à ces deux résumés "Il y a beaucoup d'indices qui lie un meurtre... Tu crois qu'il y a un assassin dans la maison ?" lui demandai-je en riant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:52

Je pense oui,et qu'il y a des ex, les films"hanté par ses ex" et "la rupture" parlent d'eux même, et peut etre un couple marié, regarde l'affiche "pour le pire et le meilleur" je pointe l'affiche du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:57


"Ouais je pense aussi... Faut pas oublier de virer l'indice sur le secret d'Alyson dans le tas non plus... Il y en a un qui parle de femme battue ? N'empêche ça fait beaucoup de secrets communs tous ça... t'ajoute en plus surement deux freres dans la maison, plus à mon avis deux autres personnes qui partagent le secret de Sam et Alex... Ca fait beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:01

"The avengers", j'suis sur Sam, Alex et Ben au un secret commun avec une autrepersonne; 4 personnes comme hulk, iron man, thor et captain america

(bon ji vais Matx, on reprend cet conversation plus tard ou ce soir :))
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:05

(ok ;) )

"Ouais je pense aussi...Mais je vois plutot 5 personnes, Après faut voir l'intitulé... c'est chaud ça. Bon on en reparlera" lui dis-je avant de quitter la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:09

J'arrivai dans la pièce afin de cogiter, lorsque que plusieurs idées me vinrent à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:55

J'arrive dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:57

J'arrive dans la salle d'expo et me dirige vers Lukas "Bah les secrets tombent aujourd'hui... Faut vraiment enqueter à fond maintenant" histoire de pas se faire devancer "T'as des nouvelles idées depuis ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:59

J'ai pas bien suivi, il y a le secret de Fiona et de qui ? qu'est tombé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:02

"Bah après j'ai trouvé la moitié du secret d'Aby et Maxime qui se figure partager le même secret que Sam et Alex... Je pense aussi qu'il y a une cinquième personne. A voir si elle est encore dans le jeu actuellement"
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:08

Je re-réfichi à "Avengers" (enfaite je l'ai vu cet aprem) et enfaite y pas quatre personnes mais 6 : Iron Man, Hulk, Thor, Captain america,Hawkeye et Black widow, qui sont tous des super-héros, et peut-être que il s'agit d'un secret commun à 6; où bien je cherche trop loin.
Mais je pense que ça peut être ça car les indices de la voix ne sont pas non plus gros comme un nez au milieu du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:14

"Moi je sais pas si dans ce film le nombre est à prendre en conscience, peut-être plutot le fait qu'ils forment une équipe... Ptet qu'on a une équipe de détectives ou quoi... En fait le chiffre 5 est apparu tellement de fois entre la main du troisième tableau et le dé "5" pour l'indice d'aby que ce chiffre doit être dans l'intitulé. Ca doit être nous sommes les cinq je sais pas quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:22

Ouais tu doit avoir raison.
Au début je pensait que plusieurs secrets jouait avec les noms des films, comme "pour le pire et pour le meilleure" car cet phrase en sens inverse et celle associer au mariage, et là le mot "pire" est mis en en premier, car le pire surpasse le meilleure pour la personne mariée en l'ocurence Alyson.
Mais j'ai beaucoup analyser les titres et peu me semble "associable" à un secret.
Sinon t'as vu Le Pari ?
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:28


"Ouais je pense pas qu'il faille s'arrêter au titre... Ca doit etre le scénario de l'histoire ou un élément du film qu'il faut trouver je pense... Quoi que famille 2 en 1 je le sens bien le truc du style : Que plusieurs personnes partagent un secret sans réellement le savoir... Concernant Le Pari non j'ai pas vu, ça parle de quoi ? C'est pas deux mecs qui lancent le pari d'arrêter de fumer ou je ne sais quoi ? Perso j'ai vu que les deux frères ici" dis-je en riant "Et encore ça remonte à dix ans, donc je m'en rappelle plus trop... Faut vraiment que j'améliore ma culture cinématographique"
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:38

Oui le pari c'est ça, comme tu vient de dire 2 beaux-frère qui pari d’arrêter de fumer pendant deux semaines, jusqu'au prochain repas quoi.
Et "famille 2 en 1" ou "2 papas pour une maman" moi je sens bien une personnes avoir avoir un secret familial, comme l'indique le deuxième titre, un secret avec son père et vu que James à un indice "I love Dad" je sais trop le secret qui le lie avec son père ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:41

A la fin de l'hypothèse de Lukas, j'ouvrai grand la bouche, c'était genre comme une illumuniation "Ah ouais grave, ça doit trop être un truc comme ça... mais après quel secret peut lier un habitant à son père quoi ?" Mon père s'appelle Brigitte ? Je pense pas que ce soit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:48

(tu m'a tuer avec ta ref mon pere s'appelle brigite x) )

Bas James a peut etre une soeur ou un ffrere dans l'aventure, le secret est soit d'être frère et soeurs, soit un secret commun, oui pour le fait qu'il soit commun j'ai des sources sures, notre père ou un truc dans l'genre tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:54


"Quoi ? t'es sûr qu'il a un secret commun ? Dans ce cas c'est sûrement avec Eleanore... Ils sont ptet consanguins" riais-je légèrement "Franchement moi je vois pas ce que ça peut être mais l'hypothèse qu'il ai un frère c'est crédible vu l'affiche "les deux frères"... Mais ça doit être plus complexe que ça " je me gratte le menton "Mais je vois pas trop en quoi son père a un rapport avec son frère... enfin si mais dans ce cas pourquoi pas mettre "I <3 my Brother à la place... Ce serait pas logique"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tableau indice n°4 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n°4   Tableau indice n°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau indice n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau indice n°8
» Tableau indice n°1
» Tableau indice n°2
» Tableau indice n° 5
» Tableau indice n°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: La salle d'exposition-
Sauter vers: