Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première soirée Soirée Plage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Barbara

Barbara
saison 6

Messages : 525
Relations : -
Métier : Moi.
Popularité : 0
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:37

« Ah ouais, dur comme prénom. » Je n'étais pas prête à le retenir, j'allais encore avoir des difficultés, Meena vint se joindre à nous. Je me tourne vers celle-ci. « J'adore tes cheveux. » dis-je émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:39

Je jouerai redfoo alors , je suis le leader , normal :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:40

Alyson éclata de rire suite à la remarque d'Elisabeth. Cette dernière et Barbara étaient convaincues de quelque chose qui n'avait absolument aucun sens. Elle se tourna vers Sam pour regarder son costume. Non, je préfère celui de Matxin.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:41

" Danser sur de Shakira ca me tente moins bizarrement" Surtout que dans cette musique au début du clip on a le penalty de Grosso qui élimine la France et qui ce soir là m'avait totalement déprimé. "Ouais bah fait toi pousser la choucroute alors... Je kifferai te voir avec" dis-je à Sam
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:43

« Tsamina, mina, eh eh, waka waka eh eh » Meena ne put s'empêcher d’exécuter quelques mouvement en restant tout de même assise. Elle remercia Barbara à propos de sa remarque « Oh merci. Et j'adore tes yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:44

Je n'aime pas trop porté les cheveux longs , bon c'est vrai là ça va plus quoi Waka Waka ....
Et maintenant la macarena !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:45

    Je préférais ne rien dire à Alyson, bon j'avais maintenant compris qu'il ne se passait rien. Puis la chanson de la Macarena se fit entendre. « Oh venez les filles ! On va montrer aux mecs qui sont les meilleures en danse ! » C'est vrai que j'adorais cette musique. Nous partons sur la piste avec les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:46

[...re]

Dorian avait rit suite au concours de la Voix..il se dit qu'il irait voter après..puis il s'approcha d'une candidate avec qui il n'avait pas réellement encore fait connaissance, allyson.

- salut allyson, ca va? je viens de voir tes affaires dans notre chambre...ca fait plaisir que t'es choisit la notre !

dit dorian avec un sourire au levres
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:49

Après Waka Waka, voici la Macarena. Meena était obligé de danser. Elle descendit du comptoir en rejoignant Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:49

Alyson laissa les filles aller danser, car Dorian avec qui elle n'avait pas encore parlé vint faire plus ample connaissance avec elle. Alyson lui sourit. J'espère que notre colocation sera au beau fixe ! Répondit-elle sur le ton de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:55

- T'inquiète, je ferais tout pour ! Sinon t'a une idée pour les 4 responsables des prisonniers ?

Dorian s'assit sur une chaise longue sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:58

    Je continuais à danser la macarena avec Meena. Cette dernière avait la tête à faire la fête, tout comme moi et c'est vrai que c'était bien de retrouver une personne qui nous ressemble. « Avoue que nous sommes les meilleures. » Disais-je en riant légèrement à la jeune femme. J'espérais quand même que nous saurions pas les seules à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:01

Sam s'assit dans le sable .
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:03

en voyant les autres gens danser, Dorian fut pris d'une envie surtout avec la musique et il se leva donc. il fit signe a allyson de le rejoindre. il vit elisabeth et lui dit bonsoir

- Eli ! Tranquille ta journée ? moi j'était au pieux jusqu'à 18h !


Dernière édition par Dorian le Dim 1 Juil 2012 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:04

Alyson haussa les épaules. Je n'en ai pas la moindre idée... Et toi ? Elle prit une autre coupe de champagne avant de s'asseoir sur un des transats à côté de Dorian. Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:07

J'adore cette musique !
Sam se mit à faire un Fist Pump .
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara
saison 6

Messages : 525
Relations : -
Métier : Moi.
Popularité : 0
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:09

Je partis en direction de la piste avec Meena et Elisabeth. « We are young. » chantais-je avant de me servir une nouvelle coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:13

Meena sourit à la remarque d'Elisabeth en acquiesçant « Tu as tout à fait raison. » puis lui fit un clin d'oeil. La musique changea laissant place à We Are Young.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:15

N'oubliez pas de voter pour votre tenue préféré
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:17

tout en dansant avec un peu tout le monde, Dorian répondit a allyson..

- Moi j'ai ma propre idée et je t'en dirais plus ce soir ! sinon moi j'viens de paris .. Santé !

il fit santé avec le verre d'allyson et continua a echainer des mouvements avec son corps en fonction du rythme de la musique .
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:18

Sam observait Dorian , un sourire s'afficha sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:23

Alyson se leva pour aller chercher sa robe qu'elle avait posée un peu plus loin. Elle commençait à avoir froid. Elle l'enfila puis prit place sur un transat.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona

Fiona
saison 6

Messages : 1043
Age : 30
Relations : -
Métier : X
Comptes : Bonne
Popularité : 0
Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:24

J'attaquais un verre quand la musique me donna soudain une irrésistible envie de danser. Je préféra céder à mon envie et commença à bouger parmi les autres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Première soirée Soirée Plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée Soirée Plage
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» Soirée Plage - Mer.
» Premiere soiree
» soirée de charles : soirée neige
» Soirée "qui a dit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Plage-
Sauter vers: