Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première soirée Soirée Plage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Barbara

Barbara
saison 6

Messages : 525
Relations : -
Métier : Moi.
Popularité : 0
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:07

Elisabeth vint tout près de moi, je n'eu pas l'occasion de lui répondre qu'elle partit en direction du confessionnal, cela ne cacherait-il pas une mission secrète ? Bref, le musique retentit et j'aperçus un candidat tout seul sur un transat, il n'avait pas l'air de faire la fête. Je partis donc un sa direction. « Oh, arrête de rester dans ton coin, viens. » dis-je à Sam en lui tendant la main afin qu'il vienne danser sur le plage.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:09

Non .... j'ai la flemme .
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:10

La musique était lancée. Alyson remarqua alors Sam assis tout seul sur un transat. Elle attrapa une deuxième coupe et le rejoignit. Tiens. Elle lui tendit une autre coupe de champagne et s'assit au bout du transat de Sam. C'est pas parce que t'es plus riche que nous maintenant qu'il faut te mettre à l'écart sous prétexte que tu ne veuilles plus te mêler à la populace. Lui lança-t-elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:12

Ouais vous avez raisons ! après tout on est dans secret story , plein de personnes aimeraient être à notre place , donc il faut profiter !
Il bondit de son transat .
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:15

Alyson rit à la réaction de Sam. D'un seul coup, il bondissait de son transat, ce qui l'avait d'ailleurs un peu surprise. Elle le rejoignit et commença à danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:16

Sam commençait à se trémousser dans le sable avec son maillot borat !
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:21

    J'arrivais de nouveau à la plage, je partis rejoindre le buffet où j'avais laissée ma coupe de champagne. Je recommençais à boire des gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:24

Sam dansait sur du Pitbull , ça lui faisait repenser à MIBIII qu'il avait vu .
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara
saison 6

Messages : 525
Relations : -
Métier : Moi.
Popularité : 0
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:28

Je me décide à laisser Sam et Alyson seuls, un vrai petit couple. Je me dirige alors vers Elisabeth qui se situe près du buffet. Je cognais ma coupe de champagne contre la sienne. « Cul sec ? » dis-je avant de porter mon verre à mes lèvres et le boire entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:31

Alyson s'approcha de Barbara et Elisabeth près du bar. Qu'est-ce que ces manières ? On ne me prévient même pas, tss ! Lâcha-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:36

    Je me fis rejoindre par Barbara, elle me proposa alors un cul sec -si, cela se dit comme ça x)- Je bue alors cul sec, comme cette dernière avant de se faire rejoindre par Alyson. « On voulait te laisser seule avec ton prince charmant. » Disais-je avant de reprendre ? « Tu veux une coupe ? » Disais-je tout en lui tendant la coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:45


Bon je me mis danser, verre de champagne à la main histoire de ne pas rien faire... Et ce même si Rihanna c'est pas vraiment ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:48

Sam dansait en compagnie de Matxin .
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:49

Alyson araqua un sourcil après la remarque d'Elisabeth. Mon prince charmant ? J'ai loupé un épisode je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:51

A tous les habitants. Comme vous pouvez tous l'imaginez, 3 candidats se sont démarqué niveau tenue de plage : Matxin, Sam et Kevin. Vous devez tous dire à la voix dans vos parties confess quelle tenue vous a le plus fait rire. Bien entendu, vous devrez passer la soirée comme ça. C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Keviiin

Keviiin
saison 6

Messages : 194
Relations : Les redstars:
Meena=♥️
Maxime=☺️
Fiona=☺️
James=☺️

Métier : MEENA ♥♥♥
Popularité : 2
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:01

Réveillez par la musique je viens donc sur la plage dans ma tenue Mickey
Je prends un verre de champagne et me met à danser losque la voix fait son annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:01

Meena se rendit sur la plage dans son beau maillot de bain couleur saumon. Elle ne put s'empêcher de rire en voyant les "déguisements" de certains. Se rendant au bar, elle remarqua que plusieurs habitantes s'y trouvaient déjà. Elle les salua avant d'également se servir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:02

"Bon bah chance Sam et bonne chance Kévin" leur dis-je en souriant en tapant dans leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara
saison 6

Messages : 525
Relations : -
Métier : Moi.
Popularité : 0
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:04

Alyson faisait semblant de rien. « Fais pas semblant, ça se voit qu'il y a un petit truc entre vous. » dis-je en lui faisant un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Keviiin

Keviiin
saison 6

Messages : 194
Relations : Les redstars:
Meena=♥️
Maxime=☺️
Fiona=☺️
James=☺️

Métier : MEENA ♥♥♥
Popularité : 2
Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:05

Ah salut Meena.
En la voyant arriver j'ai un sourire jusqu'aux oreilles

Première soirée Soirée Plage - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTsfc0FgcrWaquUEE9y7cPTdfBAXepB-C9wIM3nefk6rcBcUrPO
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Première soirée Soirée Plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première soirée Soirée Plage   Première soirée Soirée Plage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée Soirée Plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» Soirée Plage - Mer.
» Premiere soiree
» soirée de charles : soirée neige
» Soirée "qui a dit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Plage-
Sauter vers: