Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premiere soiree

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Premiere soiree Vide
MessageSujet: Premiere soiree   Premiere soiree EmptySam 30 Juil 2011 - 2:09

Tim penetra tout doucement dans la salle...Il s'exclama aussitôt en voyant la superbe décoration et l'odeur plaisante

- Ptin mais...wow...C'est pire que le paradis ça...Ca c'est le paradis 5 étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Premiere soiree Vide
MessageSujet: Re: Premiere soiree   Premiere soiree EmptySam 30 Juil 2011 - 2:16

    Je venais de me changer pour revêtir un short noir, et un débardeur rose. J'étais aussi passé par ma chambre pour récupérer un des doudous de ma fille qui m'avait été remit dans l'après-midi par la prod'. J'arrivais ensuite dans la pièce où se trouvait déjà Tim. Je regardai la pièce, des étoiles dans les yeux. « C'est trop beau! » Je ne pût m'empêcher de sauter sur le lit avant de m'allonger complètement dessus en poussant un soupire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Premiere soiree Vide
MessageSujet: Re: Premiere soiree   Premiere soiree EmptySam 30 Juil 2011 - 2:21

Tim sauta alors comme un gamin a son tour sur le matelas et n'avait jamais été sur un lit aussi confortable de toute sa vie. ll regarda le plafond et dit en souriant

- J'pense qu'ici tu va passer une meilleure nuit que la dernière non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Premiere soiree Vide
MessageSujet: Re: Premiere soiree   Premiere soiree EmptySam 30 Juil 2011 - 2:25

    Je regardai à mon tour le plafond, tenant le doudou de ma fille dans les mains. Puis je tournai la tête vers Tim en souriant. « Oui je pense aussi. Et puis je ne serais pas réveiller par le chant des oiseaux c'est déjà ça. » Dis-je en riant puisque j'avais passé ma nuit précédente dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Premiere soiree Vide
MessageSujet: Re: Premiere soiree   Premiere soiree EmptySam 30 Juil 2011 - 2:28

- Non mais tu sera réveillée par le chant de Tim, c'est toujours aussi charmant j't'assure !

Répondit Tim en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Premiere soiree Vide
MessageSujet: Re: Premiere soiree   Premiere soiree EmptySam 30 Juil 2011 - 2:31

    Je me redressais sur mes coudes, et je regardai Tim d'un air faussement menaçant. « T'as pas intérêt à me réveiller! »
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Premiere soiree Vide
MessageSujet: Re: Premiere soiree   Premiere soiree EmptySam 30 Juil 2011 - 2:34

Tim lui fit un sourire et dit d'un ton provocateur

- Sinon...?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Premiere soiree Vide
MessageSujet: Re: Premiere soiree   Premiere soiree EmptySam 30 Juil 2011 - 2:36

    Je me relevais du matelas, me mettant assise dessus. « Sinon je... Je.... Je sais pas encore, mais je trouverai crois moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Premiere soiree Vide
MessageSujet: Re: Premiere soiree   Premiere soiree EmptySam 30 Juil 2011 - 2:39

Tim prit un faux air effrayé, et dit avec un petit sourire

- Je vois...Je ferais mieux de me tenir a carreaux alors. Et si je me comporte bien, j'aurais droit a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Premiere soiree Vide
MessageSujet: Re: Premiere soiree   Premiere soiree EmptySam 30 Juil 2011 - 2:43

    Je fis un léger mouvement de tête pour lui faire comprendre qu'il avait comprit. Puis je souris à sa question. « Dormir avec moi est déjà un grand honneur tu sais? Mais bon, si t'es sage t'auras le droit à un bisous. »
[list]
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Premiere soiree Vide
MessageSujet: Re: Premiere soiree   Premiere soiree EmptySam 30 Juil 2011 - 2:47

Tim rigola, et lui dit

- Je serais encore plus sage qu'une image alors !

Tim s'approcha alors près de Lylah, et ferma les yeux. Il lui donna a nouveau un baiser, mais cette fois-ci, c'était totalement différent. Tim y mettait son coeur, comme si il voulait lui montrer a quel point il l'appréciait en un seul baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Premiere soiree Vide
MessageSujet: Re: Premiere soiree   Premiere soiree EmptySam 30 Juil 2011 - 2:52

    Je sentis les lèvres de Tim contre les miennes. Je fus surprise de l'intensité du baiser. Je me laissais faire, prolongeant légèrement en posant ma main sur sa joue. Puis je mis fin au baiser, et je le regardai en souriant. « Buena notte. » J'approchai une nouvelle mes lèvres des siennes, posant juste un léger et chaste baiser sur les siennes, puis je me mis sous la couette, prenant le doudou de ma fille contre moi, avant de m'endormir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Premiere soiree Vide
MessageSujet: Re: Premiere soiree   Premiere soiree EmptySam 30 Juil 2011 - 2:56

Tim se coucha alors bien sur son lit, un sourire heureux aux lèvres. Sentir ses lèvres contre celles de Lylah, une fille merveilleuse et magnifique, était un moment unique et avec tant de passion, que Tim tombait presque amoureux de la jeune fille. Il lui murmura alors avec un sourire

- Bonne nuit Lylah

Et s'endormit dans les bras de celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Premiere soiree Vide
MessageSujet: Re: Premiere soiree   Premiere soiree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere soiree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première nuit
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première journée
» Première journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 05-
Sauter vers: