-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emission spéciale : Que sont ils devenus?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:24

(je dois aller manger, je reviens vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:25

Non à vrai dire dans la rue on m'a déjà accosté pour prendre des photos et tout les retours que j'ai sont bons
Sinon je jouais à moitié un rôle , il y avait un peu de moi pour faire le buzz , et ça a marché car je suis arrivé 2ème . si je ne l'avais pas fais j'aurai été éliminé bien plus tot . Mais il y avait un peu de moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:28

Je souris "Ouais ça m'a fait un peu chié, je suis pas exhib mais con... Je me foutais a poil pour délirer c'est tout, certains gens l'ont pas compris mais tant pis, après non on m'a pas agressé dans la rue, les gens sont cools... Concernant ma somme d'argent, j'en ai mis de côté et j'ai investi quelque peu pour l'album.. et puis le reste j'ai partagé avec les gens que je kiff"
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:32

    « Effectivement j'ai pas mal souffert de cette image, en réalité on me voyait plus comme une fille facile qu'autre chose. Donc durant les premières semaines de notre sortie, effectivement, à chaque fois que j'allais en boite ou même dans la rue, on venait me voir, les mecs la plupart du temps pour me draguer ou quoi. Mais une fois c'est une mère de famille qui est venu me voir me disant que je faisais honte à toutes les femmes et que ça ne l'étonnerait pas que j'ai un abonnement aux avortements. Je l'ai très mal prit et ça m'a rongé pendant quelques jours. J'ai vraiment trouvé ça horrible de dire des choses dans ce genre. Ils ont aussi souvent attaqués ma propre fille et dans ces moments-là je deviens une furie. Les gens sont vraiment cruels, je les autorise à m'agresser moi verbalement, mais ma fille n'y est pour rien, et j'aurais aimer qu'on la laisse en dehors de tout ça. » A cette époque là j'avais effectivement été très blessé et Seb' avait été témoin de ce passage. Heureusement les gens on arrêter peu à peu de m'insulter sur ce sujet. Je ris ensuite aux paroles de Jean-Marc. « Effectivement, on m'a proposé de faire la couverture de playboy. J'ai été très touché, je l'avoue, mais je pense que je me suis assez exhibé comme ça devant toute la france pendant 2 mois pour continuer à le faire sur une couverture de magasine. Et c'est pas cette image que je veux qu'on ai de moi. Pour mon projet comme je vous l'ai dis ça reste confidentiel. Mais il réunit mes deux passions: la danse et le chant... Je vous laisse méditer. » Je souriais ensuite au présentateur en attendant les réponses de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:38

Oui c'est vrai que ça n'a pas été facile pour elle ...Et touts ceux qui sont venus pour lui dire du mal qu'ils viennent me voir moi , on réglera ça !
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:42

Je n'étais pas au courant de ce qu'avait vécu Lylah, je ne pensais pas que certains candidats pouvaient subir a ce point leurs sorties "Il y a des gens ouais franchement c'est des cons quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:43

Quels souvenirs gardez vous de l'aventure? les bons comme les mauvais. Si vous pouviez changer quelque chose, qu'est ce que ce serait? Y'a t'il des choses que vous aviez à dire à l'époque que la prod voulait vous empecher?

Ben, gardez vous de bons contacts avec Charles? Avez vous reparler à Kate middelton? Des rumeurs disent qu'elle a mal pris votre participation à l'emission. De plus, un magzine vous a prêté une aventure avec Alice il y a quelques mois déjà....des réactions?

Lylah, votre experience a t'elle eu des conséquences pour votre fille? Comment va t'elle? Vous aviez dit qu'elle avait rencontré sebastien, pouvez vous nous en dire plus?

Sebastien, il parrait qu'une ex à vous a menacé de faire tourner des photos de vous nu lors d'une conversation à la cam....pouvez vous nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:50

    Je caressais délicatement le bras de Sébastien en souriant. Il avait toujours été protecteur envers moi en dehors de l'émission. Puis je regardais Ben en haussant les épaules. « Oui, la plupart des gens se disent "on a vu ça à la télé, alors elle est comme ça" et il essaye pas de creuser plus. Et puis il y a les pro-Alice aussi qui se mêlent à ces gens cons. Mais sinon je ne dis pas que y'a eu que du mauvais. J'ai rencontré des personnes vraiment adorables avec moi. » Puis Jean-Marc reprit assez vite les questions. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas donné d'interview, alors forcement j'avais un peu de mal à tout enchainer. « J'ai essayé de la protéger au maximum de la presse et tout ça, pour la préserver. Elle n'a que 3 ans. Je pense pourtant qu'elle a eu un peu de mal à ma sortie de voir tout ces gens se ruer sur moi. Mais je l'ai toujours rassurée et toujours protégée, donc j'espère que cela n'aura pas d'impact sur elle. Elle va très bien sinon, merci. Elle grandit à une vitesse folle, c'et hallucinant! Et bien elle l'a tout de suite accepté. Il faut dire qu'il a très bien sût gagner sa confiance et je pense que Téa est ravie d'avoir une présence masculine, autre que celle de mon père, dans sa vie. Mais elle l'adore. Elle me demande toujours quand est-ce qu'il vient à la maison. Vraiment, vous ne le pensez peut-être pas, mais les deux ensemble ils sont adorables. »
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:52

"Je garde pas perso des souvenirs en particulier, l'aventure en elle même est un souvenir en fait, et un superbe souvenir... SI je pouvais changer quelque chose ? Je me ferai pas trouver mon secret" riais-je

"Sinon ouais la prod' censurait pas mal... Mais moi j'avais rien de dire d'intéressant donc.. Après oui, je vous ai dit je revois Charles de temps en temps mais rarement, je compte le revoir plus souvent une fois mon album terminé.. donc pour cet été.. Kate aussi je l'ai revu, on en a discuté, elle avait effectivement mal prise le fait que je participe à l'emission, mais avec du recul, maintenant ca va mieux.. Enfin je l'ai déjà dit après ma sortie je n'ai jamais rien fait avec Alice, et je ne ferais rien, c'est un fille que j'apprécie et c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:52

Le souvenir que je garde de l'aventure ...alors tout simplement inoubliable . Je m'éclatais à exaspéré tout le monde au début et ça me faisait rire .... toutes les soirées les primes ... les clashs !
Et à propos des photos de ma sois disant ex ....je ne suis pas au courant .
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:55

On va maintenant prler de vos relations avec les autres candidats, mais avant ça, voici ce que certains d'entre eux sont devenus depuis la fin de l'emission

...

Une chose est sure, on peut dire que cette saison 5 de Secret Story proposait de très fortes personnalités. Petit retour sur ces personnages Hauts en couleurs qui nous ont accompagné tout au long de l'été....

1. TIM

Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Eminem-hair-style-2011-2

Véritable forte tête du programme, Tim était rentré dans la maison 2 semaines après le lancement du jeu. Cela ne l'a pourtant pas empêché de vite s'imposer dans la maison. En effet, vite devenu ami avec Sébastien et Michael, les trois hommes firent très vite une alliance : "The Suppremacy". A défaut de monter des stratégies efficaces, le terrible trio aura au moins eu le mérite de nous avoir fait rire au cours des semaines....

tim : Pour Valentin c'est réglé je pense, on va être déjà au moins 5 ou 6 a le nominer

Les nominés sont Lylah....Alice....Loic...Loraline...Rebecca....Alex...Klebill....Maeva....Herrior....avec une seule voie contre lui, Valentin échappe de peu à la nomination

En plus des stratégies, Tim avait marqué les esprits grace à ses nombreux clash face à certaines Filles, notamment Alice, Maeva et Loraline

Tim : Loraline, désolé de te l'annoncer comme ça mais non seulement je viens d'achever ta cagnotte, mais aussi ton utilité dans le jeu.
Loraline : Ah oui, j'en avais une? Parce qu'à t'entendre toujours parler j'en ai aucune


Mais Tim, c'était aussi un secret très lourd à porter

Alice : Je pense que Tim souffre de skyzophrénie
Alice, la voix t'annonce que tu as découvert le secret de tim, tu remportes donc sa cagnotte, soit 10 000 euros

Cependant, au fil des temps, Tim s'est fait de plus en plus discret. Cette discrétion lui aura été fatale aux portes de la finale

Sacha, tu as pu observer le trio pendant toute la semaine dans la salle des stratégies. Sacha La voix te donner l'occasion de remplacer l'un des candidats en danger par un des membres du trio. A toi de choisir qui..
Sacha : Je choisis de mettre Tim


Depuis sa sortie, Tim est resté discret, pour ne pas dire invisible, médiatiquement jusqu'à il y a peu de temps. Annoncé dans la nouvelle saison des anges de la télé réalité pour percer dans le rap, sa participation a été annulée pour des raisons obscures. D'après "public", l'ex candidat aurait fait une rechute dans sa maladie et serait en ce moment interné dans une clinique au calme en Belgique

2. ALICE

Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Lohan8

Atout de Charme de cette 5ème saison, Alice était sans doute l'une des candidates dont on a le plus parlé. Il faut dire qu'elle avait tout pour faire sensation. Un physique de rêve, un tempérament de feu et un secret qui lui garantissait d'être mise en avant

Alice entra dans le confessionnal
Alice, la voix t'a choisi pour le secret suivant : "je suis un ange de la voix"

Entre faux départ, missions exceptionnelles et privilèges du à son statut d'ange, Alice a joué un rôle au cours de la saison. Et ses nombreux clash avec Tim, SEbastien et Lylah lui ont permis d'accentuer cette importance

Tim : Sur ce coup-là elle me dégoûte...Mais je me doutais que ça allait arriver...c'était pas trop évident qu'elle était fausse

Alice : ....s'il y a bien une personne de nous deux qui est franche et vraie, c'est mmoi barbie
Lylah : Je te conseille d'arrêter de te croire invincible! En attendant moi j'ai jamais joué ma salope ou mon allumeuse comme toi tu peux le faire. Pour David t'as fais ça parce que au fond tu crèves de jalousie


De plus, durant son séjour, Alice a découvert deux secrets celui de tim et celui de Ben

Alice : je pense que ben a le même secret que charles, c'est à dire qu'il a lui aussi été mariée à

Devenue la cible numéro 1 du trio, Alice quitta la maison quelques semaines avant la fin de son plein grès

Alice : j'avoue que c'est un peu de la faute de tim et de son clan si je suis partie

Devenue Blonde, Alice a tenté de jouer sur tous les terrains depuis la fin de secret story. Après un album au succès mitigé, Alice a joué dans un épisode de "joséphine ange gardien". Elle vient de poser nue dans le dernier numéro de "Pneus Mag" et a décidé de se lancer dans une nouvelle carrière : D'après une rumeur, elle va présenter la coupe du monde de puissance 4 sur la chaine de la tnt "Old-Game Tv"

Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Alice10


3. MAEVA

Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Daisy+Lowe

MAeva est l'une des dernière candidate à être rentrée dans la maison et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle avait un secret particulier

Maeva : Je connais tous les secrets des habitants

Interdite de Buzz, durant toute sa participation, Maeva a du effectuer des missions par rapport à son secret, comme ici, parler avec des candidats en plaçant des mots en rapport avec leurs secrets

Maeva : Quand j'étais petite j'ai vu un fantôme. Il était même recherchée par une sorte de CIA. Il est allé en prison et a été trainé en justice

MAis maeva, c'est aussi un tempérament de feux. Accumulant les crises de colère durant sa présence, Maeva a même été isolée dans une pièce suite à une grande altercation avec Tim

Tim : Bon toi tu ferme ta gueule et tu te casse sale gouine
Maeva giffla Tim
MAeva : Bon espèce de con,

Maeva a également marqué ses esprits de par son amour pour Lylah, amour qui n'était pas réciproque


Maeva : je suis amoureuse de toi. Alors peut-être que les sentiments sont décuplés ici et que c'est à cause de ça, mais je suis certaine à 99,9 % que non
Lylah : que tu ai des sentiments pour moi n'excuse rien


Eliminée en plein milieu de la semaine de la finale, Maeva a vécu une petite histoire d'amour avec Passe partout à sa sortie. Alors qu'ils ont annoncé leurs ruptures le mois dernier, on vient d'apprendre que MAeva sera la prochaine vedette du prochain film de Marc Dorcel.

4. Katherina et David

Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Prime10

Rentrés dès la première semaine, le sportif, David et la mannequin, Katherina, étaient fait pour se rencontrer. En effet, il n'aura pas fallu longtemps avant que les deux candidats se rapprochent. Malheureusement, les stars de la première semaine, n'eurent pas le temps de solidifier leur couple, en effet, une semaine après le lancement, Katherina fut virée après une lourde dispute avec Charles. Durant la deuxième semaine, David eut une aventure avec Lylah. Mais sur le prime suivant, il quitta la maison au cours d'un dilemme. Plus tard, Benjamin Castaldi avouera dans la presse que c'est le candidat lui même qui avait demandé à sortir. Après leur sortie, Katherina resta très discrète, on ne la revit meme plus sur le plateau de l'émission. En novembre, on a appris qu'elle s'était mariée avec Will, un multimilliardaire américain de 85 ans. David lui, est intervenu quelques fois après dans l'emission notamment pour mettre un terme à sa relation avec Lylajh. Puis pour annoncer son mariage avec victoria. Cette dernière, enceinte de quelques mois, a annoncé dans la presse qu'elle avait demandé le divorce après avoir découvert son mari au lit avec 3 amis footballeur à lui...

...

Des réactions par rapport à ces images?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:02

Seb' n'en pouvait plus .. il riait
no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:03

(je vais dîner)
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:03

J'explosai de rire " il y a des trucs qui me surprennent et me font rire... Maeva avec Passe partout, David avec 3 mecs dans le lit... c'est chaud quoi"
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:06

Ben, vous vous doutiez de l'homosxualité de David?

Lylah, (et seb quand il sera revenu) quel rapport entretenez vous avez alice et MAeva aujourd'hui (avec qui vous étiez en conflit lors du jeu) ainsi que David, avec qui vous aviez eu une aventure?

Vous étiez au courrant pour Tim?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:06

    En voyant les images je ne pût m'empêcher d'exploser de rire. Je partis d'ailleurs dans un fou rire que je n'arrivais pas vraiment à contrôler. Je posais la tête d'ailleurs sur la table pour essayer de me calmer. Je relevais la tête et j'essuyais quelques larmes. « Et bien écoutez, je suis vraiment rassurée de n'avoir pas été autant médiatisée quoi. Nan mais sérieusement, vos sources sont fiables? Parce que sinon se sont, excusez moi du terme, des gros bouffons! »
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:08

Ha sources à 100 % fiables, MAeva ferait meme chanter Passe partout avec une sextape et la finale de la coupe du monde de puissance 4 sera diffusée vers la fin du mois

dit JM en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:11

"Mais non David il est pas gay, ptet bi j'en sais rien mais c'est bidon cette histoire" riais-je "Après si c'est vrai, il devait être bien bourré je pense, je vois que cette raison" dis-je toujours en riant
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:13

    « Les gens deviennent ridicules ou c'est moi là qui ne suis pas dans leur délire? » Je ris un peu plus lorsque le présentateur m'assura que les sources étaient fiables. Finalement il me posait une question par rapport à mes rapports avec Alice, Maeva et David. « Je n'ai plus aucun contact avec eux. A vrai dire quand j'entend tout ce que vous dites là, je ne veux plus jamais en avoir. Pour Alice, je me suis rendue qu'elle était vénale et tout ce qu'elle voulait c'était la gloire et l'argent. Donc j'ai jamais essayé d'arranger les choses entre elle et moi. Maeva vu ce qu'elle a balancé sur moi dans la presse, c'est même pas la peine. David m'a énormément déçu, donc très vite j'ai décidé de passer à autre chose. Au jour d'aujourd'hui je ne fréquente que les personnes qui comptent pour moi et mes amis notamment en qui j'ai réellement confiance et que je connais depuis des années. Et croyez moi, cela vaut toutes les autres "pseudo-amitié".»
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:17

Je n'ai eu aucun contact avec maeva la grosse salope , alice la folle ou encore david le gay .... oui j'étais au courant pour tim et j'aurai tenu à ce que ça reste secret ....
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:23

En parlant des déclarations de maeva dans la presse : "Les mecs étaient des pervers qui me mettaient un peu mal à l'aise. Ben et Sebastien étaient à poil du matin au soir, la prod avait donné à sebastien la mission de me séduire une fois qui en avait profité pour limite me violer, j'ai même failli partir ce jour là. Tim était malade et faisait des crises de folies assez violentes. Quant aux filles, Alice et LYlah sont toutes des manipulatrices qui savaient comment jouer avec les autres"

Sinon, Alice a elle aussi déclarer : "Je ne vois plus personne. même durant le jeu, Lylah utilisait sa fille de l'interieur de la maison pour faire parler d'elle, Sébastien et Tim sont des dérrangés mentaux, Le fait que Ben se promenait à poil souvent ne me dérrange pas, ça restait bon enfant et faisait du bien à la vue, meme si les rectangles noirs utilisés pour cacher la chose etaient souvent plus grand que la réalité"


Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:26

Profité ? j'ai fais tout sur cette mission sauf profité ....cette femme si on peut appeler ça comme ça est tout sauf bonne ... je me demande si elle se lave son organe génitale .....en plus elle ressemble à une pute ....Je reconnais bien là alice, elle fait bien rire ....
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:27

    Je ris légèrement aux nouvelles déclarations. « Il y a quelques mois j'aurai certainement réagit à leurs propos. Mais je me suis rendue compte qu'elles n'en valaient pas la peine. Aujourd'hui je m'en fous, elles peuvent dire tout et n'importe quoi, je m'en fous. J'ai ma vie en dehors de Secret Story et je suis très épanouie, alors si elles ont cette image de moi... Bah tant mieux pour elles hein, elles restent éloignés de moi et c'est pas plus mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:28

"Bah leurs déclarations ne m'étonnent pas... On sait comment elles sont" riais-je
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:29

Comme nous vous l'avons promis, voici les premières infos sur secret story 6. Nous avons rencontré Benjamin Castaldi, on regarde et on en parle avec nos invités

Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Benjamin-castaldi

Quand débuteront les casting pour la saison 6?

Ils commenceront vers le mois d'avril

Quels genre de candidats recherchez vous cette année?

Nous cherchons des candidats naturels et joueurs, qui ne cherchent pas nécessairement le clash à tout pris meme si c'est clair qu'il y en aura comme tous les ans. Nous voulons des personnages hauts en couleurs et amusants, qui sortent de l'ordinaire. Aussi, j'ajouterais que cette année, on sera plus strictes au niveau des casting. Notre but est de trouver des candidats très présents. Pas comme l'an passé où il y en avait très peu, dès le début du jeu, on voyait clairement qu'il y avait des candidats plus actifs que d'autre, on savait directement qui irait jusqu'au bout de l'aventure, il n'y avait pratiquement pas de suspens durant les nominations et je trouve ça dommage.

Et au niveau des secrets?

On a reparlé des secrets de l'an passé avec les autres membres de la prod, et on s'est rendu compte qu'il y avait trop de secrets lourds à porter. Cette année, on va essayer d'avoir une plus grande variété de secrets. Je pense que c'est important.

Et au niveau du déroulement du jeu?

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on a évoqué une grande idée avec la prod pour cette année, et que si ça se fait, ce sera un grand bouleversement par rapport aux autres années. Ce sera du jamais vu. Aussi, cette année, le coté jeu sera renforcé que ce soit la chasse aux secrets ou la possibilité aux candidats d'établir des stratégies. Ce sera autre chose que 'l'an passé ou beaucoup de choses se sont fait au dernier moment

Un indice sur ce boulversement?

L'organisation de cette saison se reposera un peu sur une série télé mondialement connue. Peu etre la plus captivante de tous les temps

Des réactions par rapport à ces révélations?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission spéciale : Que sont ils devenus?   Emission spéciale : Que sont ils devenus? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission spéciale : Que sont ils devenus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission spéciale : "Que sont ils devenus?"
» (#SS9) QUE SONT-ILS DEVENUS ?
» Tellement Vrai {Numéro Spécial} - Que sont-ils devenus ?
» Entrevue - Spéciale Love Story!
» Tableau indice n°3 (spéciale Eleanore, Sam et Matxin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: