Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Tellement Vrai {Numéro Spécial} - Que sont-ils devenus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Tellement Vrai {Numéro Spécial} - Que sont-ils devenus ? Vide
MessageSujet: Tellement Vrai {Numéro Spécial} - Que sont-ils devenus ?   Tellement Vrai {Numéro Spécial} - Que sont-ils devenus ? EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:14

Tellement Vrai {Numéro Spécial} - Que sont-ils devenus ? Tellement-Vrai-Ces-Personnes-Extraordinaires
Matthieu Delormeau : "Bonsoir à toutes et à tous et bienvenus dans ce nouveau numéro de Tellement Vrai ! Un numéro plus que spécial, car ce soir, nous allons nous intéresser à plusieurs candidats de Télé Réalité ! Et oui, ils ont étaient célèbres pendant plusieurs mois, vous les avez aimés, ou même détestés, mais ce soir, pour nous ils reviennent en exclusivité sur leur après Télé Réalité et nous raconte comment ils ont fait pour gérer cette naissante notoriété ! Pour débuter ce numéro spécial, notre équipe est partie à la rencontre de la belle Loli, ex candidate de la saison 7 du programme phare de TF1: Secret Story ! J'espère que vous êtes prêts, Tellement Vrai - Spécial : Que Sont-Ils devenus commence maintenant !"
Tellement Vrai {Numéro Spécial} - Que sont-ils devenus ? Lolite10
Loli : "Coucou tout le monde, c'est Loli ! Et oui, normal que mon visage vous soit familier, j'ai participé il y a un peu moins d'un an à la saison 7 de Secret Story sur TF1. Je suis sortie de la maison après seulement deux semaines dans le jeu, mais je n'en suis pas restée pour autant une candidate ordinaire .. J'ai réussie grâce à mon caractère de feu à marquer les esprits. Après ma sortie, je suis restée plutôt discrète, j'ai préféré ne pas me montrer dans la presse people et dans les plateaux télés, j'ai plutôt mal gérais mon après Secret. Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux ! Je suis en pleine étude de mannequinat et je compte vous montrer que j'ai réussis à surpasser cette image de Télé Réalité ! Suivez- moi !"
Tellement Vrai {Numéro Spécial} - Que sont-ils devenus ? XWfwEBCNFjO68wgXjxladL92-2Y
Loli : "En ce moment, il est plutôt difficile de me suivre, je suis devenue une vraie business woman ! J'enchaîne tous les shootings pour essayer de me faire un nom dans le mannequinat. Contrairement à ce qui peu être dit, ce n'est absolument pas un métier facile, je donne dur tous les jours pour essayer de faire quelque chose de bien et propre. Je suis une perfectionniste, je remarque le moindre défaut et lorsque j'en remarque un, je recommence tout, je veux que tout soit parfait ! D'ailleurs, pour que vous voyez un peu à quoi ressemble l'un de mes shootings, je vous emmène dans mon agence !"
Tellement Vrai {Numéro Spécial} - Que sont-ils devenus ? Rihanna-dans-le-making-of-de-la-collection-printemps-ete-2012-d-Armani-Jeans-et-Armani-Underwear_portrait_w674
Tellement Vrai {Numéro Spécial} - Que sont-ils devenus ? Rihanna-dans-le-making-of-de-la-collection-printemps-ete-2012-d-Armani-Jeans-et-Armani-Underwear_portrait_w674
Tellement Vrai {Numéro Spécial} - Que sont-ils devenus ? 3160531782_1_4_DlFpVXg1
Loli : "Alors ? Ca vous a plus ? Comme je vous l'ai dis, j'ai toujours envie d'être au top, et je pense que je m'en sors pas mal. Lorsque je suis rentré dans l'agence, j'ai tout de suite étais vue comme celle qui sortait de Secret Story, qui était une fille pas très fut-fut et qui gueulait tout le temps. Au file du temps j'ai heureusement réussis à prouver le contraire et je suis devenue une mannequin comme toutes celles de l'agence. Je ne suis plus: Loli, la candidate de Secret Story, je suis juste: Loli et je préfère !"
Tellement Vrai {Numéro Spécial} - Que sont-ils devenus ? Jay-Z-Rihanna
Agent : "Lorsque Loli est arrivé dans notre agence, il est vrai que certains étaient très septiques. Etant donné qu'elle sortait d'une émission de Télé Réalité très critiquée par la médias, on avait un peu peur que le fait qu'elle rentre dans notre agence nuise à notre réputation. Mais heureusement, non. Elle s'est montré très très professionnelle, on l'adore tous et on adore travailler avec elle. Elle a beaucoup de talent et je pense qu'elle pourra d'ici peu devenir une mannequin très réputée !"
Tellement Vrai {Numéro Spécial} - Que sont-ils devenus ? 84339-rihanna-hair-flip-gif-ie7g
Loli : "Voilà ! Vous savez pratiquement tout de mon après Secret maintenant chers téléspectateurs! Mais ce n'est pas totalement fini .. Attendez moi .. J'arrive sur le plateau de Tellement Vrai !"
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Tellement Vrai {Numéro Spécial} - Que sont-ils devenus ? Vide
MessageSujet: Re: Tellement Vrai {Numéro Spécial} - Que sont-ils devenus ?   Tellement Vrai {Numéro Spécial} - Que sont-ils devenus ? EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:17

Nous revoilà enfin pour un nouveau reportage fait par notre équipe de reporteur qui est cette fois-ci à Saint Denis dans le 93 pour rencontrer un ancien candidat de télé-réalité. Notre équipe monte dans le bâtiment de l’ancien candidat qui ouvre après avoir entendu la sonnerie. Et c’est Arnaud !

Arnaud : Bonjour et bienvenue chez moi à Saint-Denis dans mon petit appartement je vis super bien ici.

Arnaud leurs fait visiter chez lui pour revenir dans le salon.

Tellement Vrai {Numéro Spécial} - Que sont-ils devenus ? Ed-Westwick-ses-photos-pour-K-Swiss_exact294x221_l

Arnaud : Eh bien après ma sortie de la septième saison Secret Story j’ai essayé de reprendre contact avec mon agence de mannequin mais il n’y avait plus de place alors je me suis reposer je suis sortie en boîte j’ai pu rencontrer des anciens candidats de la saison 6 et retrouver des candidats éliminés avant moi. Mais après la finale j’ai été contacté par NRJ 12 pour une nouvelle saison des Anges de la télé réalité.

Après ces mots nous nous retrouvons toujours avec Arnaud dans l’un de ses bars préférés avec ses amis.

Tellement Vrai {Numéro Spécial} - Que sont-ils devenus ? Ed-Westwick-de-Gossip-Girl-redevient-beau-gosse_exact294x221_l

Arnaud : Sinon j’aurais bien voulu remporter cette septième saison de Secret Story mais comme je l’ai dit devant tout le monde c’est le publique qui décides même si je suis content que ce soir Jules j’ai pas de regret c’est un bon pote même si ça n’a pas été toujours bien avec lui mais j’étais quand même très content pour lui il le méritais d’autres aussi mais c’est moins point de vue comme je l’ai dit le publique décide de nos sort si ils ne veulent plus nous revoir dans les quotidiennes ou primes bah adieux on ne vote pas pour toi mais contre toi j’ai eu 17 % lors de mon élimination.

Mohamed : Moi j’ai été déçus de le voir partir en plus il mettait l’ambiance dans la maison j’ai kiffé le groupe qu’il a monté, Arnaud a vraiment l’âme d’un leader je l’ai toujours su on l’a toujours su surtout lors des soirées il met l’ambiance il sait surtout écouter.

Killian : Il est surtout très marrant mais sinon dés fois il prend la tête dès qu’on parle de soirées il est premier sur la liste pour participer.

Myriam : Le pire c’était pendant les Anges lui et son rhum maintenant quand il vient de temps en temps chez moi ou les autres on doit avoir au moins une bouteille sinon il tire la tronche où il finit une bouteille de rosé à lui tout seul et surtout faut pas le déranger sinon il nous balance dans la piscine il en ai capable en plus.

Arnaud : Bah ouais c’est comme ça les amis sinon c’est mort les soirées autour de la table c’était à l’époque de nos parents ça. Mais bon même si la saison des Anges a fait un énorme problème d’audience j’ai quand même des propositions pour devenir mannequin pro international. J’ai même eu une proposition pour une série télévisé en France mais je réfléchis encore.

Et nous voilà enfin à la boîte de nuit, favoris d’Arnaud dont il est l’invité spécial pour la soirée.

Arnaud : Là on est en boîte ça va être chaud c’est moi qui met le feu ce soir au platine et au micro. Et aussi j’espère pouvoir apparaître au premier after de Secret Story saison 8. Bon je vais vous laisser à bientôt.

C’est sur ces derniers mots que la caméra s’éteint.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement Vrai {Numéro Spécial} - Que sont-ils devenus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#SS9) QUE SONT-ILS DEVENUS ?
» Emission spéciale : "Que sont ils devenus?"
» Emission spéciale : Que sont ils devenus?
» Enchère numéro 1
» Jour 40 (le vrai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les émissions tv :: Tellement Vrai-
Sauter vers: