Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Emission 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:54

oui mais ce n'était qu'en apparence . vous avez vu la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:57

    Je ris lorsque j'entendis les propos de Maeva. « Maeva est une fille très capricieuse. Elle n'aime pas qu'on lui dise non, je pense que c'est surtout à cause de ça qu'elle s'est "retournée" contre moi. Elle est venue s'excuser des propos qu'elle avait tenue envers moi qui m'avait blessé, en me disant qu'elle était amoureuse de moi, je lui ai ensuite dis que je n'avais pas de sentiments pour elle, et elle a recommencer avec ses insultes. Enfin Maeva est dur à cerner, mais elle peut être sympa quand elle y met de la bonne volonté. Pour ce qui est de ce qu'il s'est passé entre nous, oui c'était plus un jeu qu'autre chose, je pensais que c'était le cas aussi pour elle, mais apparemment c'était pas le cas, et je m'en excuse d'ailleurs pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 2  - Page 2 3014900892
Popularité : 0
Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:58

Sébastien, effectivement c'était le bu de ma question: savoir pourquoi un tel changement. Aussi, certains repproches qui vous ont été fait, c'est d'avoir été un peu trop grande gueule...A savoir que vous vous disiez manipulateur et tout alors qu'en fait vous avez manipulé pas grand monde dans la maison, vous avez essayé de faire des stratégies sans grand succès...Qu'en est il réellement?

Lylah, quand à vous, vous avez été surtout mise en avant pour vos relations amoureuses, étiez vous sincère à chaque fois? D'après presque 50% qui ont répondu à notre sondage, c'était de la manipulation, qu'ne pensez vous?


(je vais manger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:04

moi j'ai pas manipulé grand monde ? j'ai été avec elana rien que par manipulation ! j'ai manipulé maeva ! et le trio supremacy ! ma plus grande réussite ! et puis pour mon changement ce n'en est pas un enfaite ! c'était juste ma vrai personnalité révélé au grand jour !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:04

    « Je ne suis pas manipulatrice, du tout. Certes je me suis très vite rapprocher des garçons de la maison, mais comme je l'ai expliquer, j'ai toujours été plus proches des garçons que des filles. Et je montre mon affection, mon attachement, comme ça. Et puis sincèrement, personne, moi la première, pense qu'on peut gagner un jeu en "charmant" tout le monde. C'est le public qui vote, pas eux. Donc non ce n'était en aucun cas de la manipulation, c'était sincère.»
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:06

seb caressa la main de lylah en attendant les prochaines questions de jean marc morandini .
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:15

    Je tournais la tête vers Sébastien lorsque je sentis sa main sur la sienne, et je lui souris, attendant les nouvelles questions du présentateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 2  - Page 2 3014900892
Popularité : 0
Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:18

PArce que vous avez manipulé Elana et MAeva? C'est pas l'impression qu'on a eu, mais bon, elles aussi seront bientot invitées on aura l'occasion d'éclaircir cela. Revenons en au trio, Vous dites que c'est votre plus grande reussite, pourtant le trio est loin d'avoir organisé une seule stratégie concrète durant le jeu.A votre avis, pourquoi vos stratégies rataient à chaque fois?

Lylah, on a découvert dans la presse pendant que vous étiez dans la maison que vous étiez mère de famille, cela devait même etre votre secret d'origine. Pouvez vous nous en dire plus? Votre fille a été très exposée durant ces deux mois, certains pensent meme que c'était préparé et que vous utilisie votre fille de l'interieur de la maison pour attendrir les gens...Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:23

bon il faut dire la vérité , le trio ne m'a pas eu durant deux semaines . ils ont été perdu . quand je suis revenu ça a était dur de se refaire . mais finalement quand on fait le bilan :
-on a viré alice en peu de temps
-deux membres du trio ont été en finale , il y aurait dur d'ailleurs en avoir trois !
-on est resté soudé !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:24

    « En réalité je ne comptais pas tout de suite révéler l'existence de ma fille au reste des habitants. Je suis rentrée dans la maison avec comme secret: je suis une jeune maman. Mais très vite j'ai eu un nouveau secret, alors je me suis dis que pour brouillé les pistes j'allais faire référence à mon ancien secret. Et je n'ai jamais utilisé ma fille pour attendrir les gens, à vrai dire je ne voulais pas qu'elle soit aussi médiatisé, après tout elle n'a que 2 ans et pour moi c'est pas une vie pour elle. J'ai plus de respect pour elle que pour n'importe qui dans le monde entier. Mais j'avoue que c'était très dur de vivre sans elle pendant deux mois, c'est mon oxygène, et c'était la première fois qu'on était séparés si longtemps. Je suis un peu une maman poule, donc ça a été très dur pour moi. J'ai essayé de prendre sur moi, mais c'était tellement difficile que j'ai craqué plus d'une fois... »tais un instant. [color=lightpink] « Le public pense vraiment que je suis une manipulatrice de base ou quoi? » Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 2  - Page 2 3014900892
Popularité : 0
Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:33

Alors, une candidate qui, j'en suis sur, restera une grande copine pour vous : Alice

Sebastien, Il faut être honnete, c'était une candidate qui avait son importance, elle a découvert pas mal de secrets, elle mettait de l'ambiance, on peut dire que vous auriez eu beaucoup de mal à l'éliminer par nomination, on a donc l'impression que vous avez mis la pression sur elle, en la critiquant, en la traitant de tous les noms, en la rabaissant jusqu'à ce qu'elle parte. Vous trouvez ça juste?

Lylah, vous avez affirmer qu'Alice serait jalouse de vous, D'après vous, que vous envie t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:37

ah ben oui ! c'est justement pour ça qu'on a fait pression sur elle ! tout les coups sont bons pour arriver à ses fins . il fallait faire sortir la alice , déjà pour son bien car elle avait prit beaucoup de poids , c'était une boule à l'intérieur de la maison , et puis elle commençait à être pénible . donc on l'a rendu folle et elle s'est barrée ! c'était jouissif .
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:38

    Je ris légèrement. « J'avais dis ça sous le coup de la colère, mais je sais pas il y a quelque chose qui cloche chez Alice. Peut être n'a-t-elle pas supporter le fait que j'ai su rester moi même, en affirmant qui j'étais et que j'ai été assez apprécié dans la maison. Je sais pas, mais cet acharnement contre moi j'ai vraiment pas comprit. La dernière soirée par exemple je m'étais dis que je n'allais pas me prendre la tête avec elle, je suis restée un peu en retrait par rapport à elle, et puis elle a commencé à cracher sur moi auprès de Sébastien et j'ai vraiment pas apprécié. »
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:42

oui c'est vrai que bouboule a abusé .
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:42

    J'explosais de rire à la remarque de Sébastien. « J'approuve ses paroles, elle a beaucoup abusé sur le nutella! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:43

[Dites, dites, j'peux faire une apparition surprise ? (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:43

et pas que !
il rie à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 2  - Page 2 3014900892
Popularité : 0
Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:44

Que comptez vous faire maintenant que vous êtes dehors? Doit on s'attendre à entendre encore parler de vous, dans la presse people notament?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:45

maeva : (non tu attends ton tour)
oui bien sur . je vais bien profiter de ma notoriété grâce à secret story . vous me reverrez très bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:46

    « J'ai pas vraiment de projets à vrai dire. Pour l'instant je vais attendre que toute la médiatisation autour de nous se calme un peu, et après je verrais. J'aimerais reprendre la musique, mais je ne veux pas être une "star" éphémère, comme le sera Alice. Je veux avoir du succès en tant que Lylah, et pas en tant qu'ex finaliste de Secret Story.... »
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 2  - Page 2 3014900892
Popularité : 0
Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:48

Merci à vous deux et bonne chance pour la suite. Voilà, notre emission s'arrête donc là pour aujourd'hui. Rendez vous demain où nous recevrons deux autre fortes personnalités à savoir Tim et MAeva. Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:50

    « Merci à vous de nous avoir invité sur votre plateau. » Dis-je en souriant avec que l'émission ne se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:52

heu je peux faire quelques révélations ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 2  - Page 2 3014900892
Popularité : 0
Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:53

Ha il nous reste quelques minutes d'antennes, si vous souhaitez sébastien, la parole est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:57

heu oui , alors vous vous demandez hier pourquoi ben était souvent nu . ce qu'il a dit hier sur votre plateau n'est que mensonge . il était enfaîte tout les jours pratiquement toute la journée à poil ! il exhibé quotidiennement sa queue aux autres habitants . il nous incité à en faire de même . en clair c'était un exhibitionniste . ensuite maeva est une nymphomane . elle en recherche éternelle de sex . elle essayé de forcé les autres à baiser et à coucher avec elle . en particulier avec la pauvre lylah . voilà il fallait que ça se sache . merci .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Emission 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission 1
» Relancement de l'emission
» Emission 1 : Prépa.
» Touche Pas A Mon Poste - Emission du 29/04/16
» Le retour d’une émission culte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 05-
Sauter vers: