Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emission 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Emission 2  Vide
MessageSujet: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:04

Emission 2  Morand10
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:03

"Bienvenue sur le plateau de Morandini, Toute l'actu média, les scoop, les coulisses et les exclus, c'est tous les soirs sur direct 8 avec Jean MArc Morandini et son équipe"

LEs lumières s'allumèrent sur Jean MArc Morandini

Bonsoir à tous et bienvenue sur le plateau de morandini. Et cette émission s'annonce mouvementée. En effet, ce soir nous recevrons deux fortes personnalités qui ont fait trembler la maison des secrets durant 2 mois. L'une a un visage d'ange, un charme envoutant et avait pour secret d'être un ange de la voix. L'autre est un garçon renversant, marrant malgré lui et avait pour secret d'être détective privé. Ils vont revenir en direct sur leurs aventures, je vous demande d'accueillir Lylah et Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:05

    J'étais un peu stressée, mais j'arrivais sur le plateau, un grand sourire aux lèvres comme à mon habitude. Je salue le présentateur, et le chroniqueurs ainsi que le public de la main, et je m'installais sur le fauteuil. « Bonsoir! »
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:08

Bonsoir à vous deux. Alors on va commencer par la question bateau : Comment allez vous? Ca se passe bien depuis votre sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:08

seb arriva juste derrière lylah . il salua les spectateurs présents et n'oublia pas de serrer la main à jean marc morandini . il s'assit au coté de lylah .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:09

il répondit à jean marc
ça se passe très bien , je me sens très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:14

    « Tout se passe pour le mieux, j'essaie de souffler au maximum avec tout ce qui nous arrive, c'est quand même un truc de fou. Donc j'essaie de me ressourcer au max auprès de ma famille pour l'instant. »
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 2  3014900892
Popularité : 0
Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:15

Alors, dans un instant nous allons revenir sur votre aventure, vous nous direz tout sur les rumeurs qui vous concernent, mais avant, je vous propose de regarder les protraits de vous qui ont été diffusé lors des primes de vos entrées. On en parle après

Présente toi nouveau candidat

Emission 2  11820010

Salut la voix, moi c'est Sébastien j'ai 24 ans, j'habite Grenoble et cette année, c'est moi qui vais gagner secret story

La voix te trouve bien sûr de toi...

Il y a de quoi...Regardez ce physique, Tous les mecs aimeraient en avoir un comme ça

Un physique avantageux ne suffira pas à t'assurer une place dans la maison

Ne vous en faites pas pour ça la voix. J'ai un cerveau et je compte bien l'utiliser...

La voix est intriguée et aimerait que tu lui en dises plus sur la stratégie que tu mettras en place si tu es accepté dans la maison

Je suis un grand manipulateur la voix...Je compte mettre toute les filles de la maison sous mon charme..

Et en ce qui concerne ton secret? ...

Tout ce que je peux vous dire, c'est que mon secret va m'être d'une grande utilité dans la maison

Candidature validée

....

Présentes toi nouvelle candidate


Emission 2  Dianna-agron-lrg143
Bonjour la voix, moi c'est lylah, j'ai 19 ans et j'habite Bordeaux

La voix ne peut s'empecher de remarquer que tu as un accent

En effet la voix, j'ai des origines italiennes de par ma mère. Depuis toujours je vis entre deux cultures. Cela fait partie de mon identité

Mais dis moi, que se cache t'il derrière ce visage angélique?

Il ne faut pas se fier aux apparences. Je suis une fille qui a son caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds

Et qu'en est avec les garçons?

Je suis une grande seductrice. Je compte utiliser cet attout pour mettre la maison à mes pieds


Et en ce qui concerne ton secret?

Mon secret c'est ma force, et je compte bien tout faire pour le protéger jusqu'au bout

Candidature validée

Alors, est ce que ces portraits vous correspondent?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:17

    Je fis une petite moue en regardant les images. J'haussais les épaules. « Oui, en partie. »
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:18

on va dire que dans l'ensemble oui .... mais ils ont quand même accentué . il voulait faire de moi le bo-goss intelligent . c'est ce que je suis ... mais ils m'ont dit les grandes lignes de ce qu'ils voulaient .
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 2  3014900892
Popularité : 0
Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:19

Vous n"avez pas l'air plus convaincue que ça

dit jean marc à lylah en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:21

    « Et bien je vais vous expliquez quelque chose: en réalité ces portraits ne viennent pas de nous même. Certes, la prod' à reprit des éléments qu'on a donner pendant les castings, mais ils ont un peu trop grossit et nous on fait surjoué ce portrait. Pour mieux capter le public d'après leurs dires. » Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 2  3014900892
Popularité : 0
Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:22

Alors tout d'abord, une question que se pose pas mal de gens, Vous êtes quoi l'un pour l'autre à l'heure actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:25

seb regarda lylah.
vas-y explique
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:25

    Je passais une main dans mes cheveux nerveusement tout en regardant Sébastien. Je décidais finalement de commencer à parler. « Pour l'instant on ne met pas d'étiquette sur notre relation, j'ai besoin d'un peu de temps, et surtout voir comment ça se passe à l'extérieur avant de mettre une étiquette "couple" sur nous.... Mais on est tout aussi proche qu'on l'était dans la maison, si c'est ça que vous voulez savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:26

seb acquiesça .
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 2  3014900892
Popularité : 0
Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:27

Ok, donc affaire à suivre. Lylah, vous avez parlé à David depuis votre sortie? Imaginons qu'il vous demande de reprendre lhistoire que vous avez arreté pour les raisons qu'on connait, que décideriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:30

    « Non je l'ai pas revu, ni même reparlé et je n'accepterais pas si il voulait recommencé avec moi. Cette histoire de mariage avec... Nicky c'est ça? Bref, on s'en fout en faite, je trouve ça précipité, vraiment. Je pense qu'il ne fait ça que pour le buzz et je trouve ça plutôt pathétique. Enfin si il est venue à Secret Story juste pour l'argent ça le regarde, mais j'ai pas le même état d'esprit que lui. J'ai remarqué qu'on était trop différent, alors non. »
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 2  3014900892
Popularité : 0
Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:34

Alors, tout au long de l'aventure vous avez été des candidats phare de cette saison, et au finale, alors qu'on s'imaginait que lylah arriverait sur le podium, on apprend avec surprise qu'elle s'est faite devancer par loraline qui a été plus discrète...Es ce une déception pour vous? C'est pour cela que vous vous êtes fait discrète après votre arrivée sur le plateau?

Quand à sébastien, vous avez perdu de peu face à ben. PAs trop déçu? Qu'est ce qui a fait la différence d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:37

    « Effectivement, je suis assez déçue, mais cela ne changera pas mon comportement. Je suis pas non plus une Alice en puissance hein, à m'exhiber sur des plateaux de télévision, donc cela n'a vraiment rien à voir, je suis comme ça c'est tout. Mais je suis contente pour Loraline, même si, je le répète, pour moi elle n'avait pas sa place en final comparé à d'autres candidats. »
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:38

ah ben si ! je suis dégoûté ! le ben il gagne pour quoi 4 % là lorsque j'ai entendu le nom du vainqueur j'étais atrophié ! j'ai fais ce jeu pour le gagner . le fait que j'arrive second est une grande déception . à mon avis les gens on du ce dire que ben avait été plus dans le jeu que moi , je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 2  3014900892
Popularité : 0
Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:43

Alors, lylah, beaucoup d'anciens candidats ont eu l'air de s'être retourné contre vous, y'a alice, bon ça c'est pas une surprise, mais aussi alex, qui a dit sur le prime de la finale qu'il vous trouvait ridicule, ainsi que sacha, qui avait une voix comptant triple et qui a préféré avantager loraline au niveau des votes alors que vous aviez l'air proche dans la maison, qu'en pensez vous?

Sébastien, durant la première semaine, vous étiez vraiment le bisounours de la maison, vous avez même été élu gentleman d ela maison par les filles. Or au cours de la deuxième semaine on a assisté à un brutal changement de comportement. Comment l'expliquez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:46

je ne vois pas en quoi j'ai été le bisounours de la maison ? franchement ça j'ai jamais compris . ensuite pour avoir été élu le gentleman c'était une compétition , donc là c'est sur que j'étais obligé de l'emporter ! et ensuite pour mon changement de comportement n'était enfaîte pas un . la première semaine j'ai observé et ensuite je suis passé à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:49

    « A vrai dire je me prends pas la tête avec ça. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise après tout? Tant pis hein. Je vais pas pleurer pour des gens que je connais depuis 2 mois et qui se permettent de me juger comme ça. Donc qu'ils restent avec leur mentalité de merde, moi je m'en fous, je vais pas me battre pour me faire aimer de tout le monde, je suis pas comme ça. Après il y a des gens qui m'apprécient pour ce que je suis, qui on comprit qui j'étais, et c'est le principal. »
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 2  3014900892
Popularité : 0
Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:51

Bah si quand même sébastien, la première semaine vous étiez assez discret, on ne vous voyait pas trop, vous restiez dans l'ombre de candidats comme david, katherina, ben,...on pensait tous que vous seriez le gentil candidat de la saison pas très malin, excusez du terme

Lylah, il y a également maeva qui s'est retournée contre vous, elle déclare dans entrevue qu'elle ne veut plus avoir de contact avec vous et que vous l'aviez fort déçue alors que dans la maison, elle se disait etre amoureuse de vous. Que s'est il passé? Qu'en était il de votre relation avec maeva, on vous a vu très très proches lors d'images très chaudes, c'était quoi pour vous? Un jeu?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Emission 2  Vide
MessageSujet: Re: Emission 2    Emission 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission 1
» Emission 1 : Prépa.
» Relancement de l'emission
» Touche Pas A Mon Poste - Emission du 29/04/16
» Le retour d’une émission culte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 05-
Sauter vers: