-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emission 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Emission 1  Vide
MessageSujet: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:21

Emission 1  Morand10
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 1  3014900892
Popularité : 0
Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:02


"Bienvenue sur le plateau de Morandini, Toute l'actu média, les scoop, les coulisses et les exclus, c'est tous les soirs sur direct 8 avec Jean MArc Morandini et son équipe"

LEs lumières s'allumèrent sur Jean MArc Morandini

Bonsoir à tous et bienvenue sur le plateau de Morandini. Et ce numéro sera 100% consacré à secret story 5, l'émission qui comme chaque année a fait couler beaucoup d'encre, s''est achevée hier, et c'est ben qui l'a remporté de peu. Ce dernier sera avec nous sur le plateau pour nous parler de son secret, de son aventure et aussi de ses projets. Après cela, nous nous pencherons sur les premiers scoop sur secret story saison 6, en effet, benjamin castaldi l'a confirmé en direct, l'émission reviendra l'été prochain. L'animateur nous a d'ailleurs dit les toutes premières révélations. MAis avant cela, je vous propose d'accueillir l'invité qui nous accompagnera pendant toute l'émission, Il y a encore 24 heures il était dans la maison des secrets, je vous demande de faire un triomphe à ben, le gagnant de secret story 5

LA musique du générique de secret story retentit accompagnée des applaudissements du public
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:05

Ca faisait même pas 24heures que j'avais quitté le jeu, et me voilà déjà sur le plateau de Morandini, je le salue ainsi que Cécile de Minibus, et pars ensuite m'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 1  3014900892
Popularité : 0
Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:09

Alors Ben bonsoir, la première question un peu bateau, comment vous sentez vous presque 24 heures après votre sortie qui a été suivie par une victoire?
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:14

"Bonsoir ! Bah je sais pas ça fait bizarre, je serai pas vraiment l'expliquer, hier soir j'ai pas dormi, franchement je suis super heureux d'avoir gagné, mais je pense qui me faudra du temps avant que je réalise que la maison des secrets c'est fini, parce que là le retour dans la vie de tout les jours ça fait vraiment bizarre" riais-je
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 1  3014900892
Popularité : 0
Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:16

Vous étiez en finale face à de grosses personnalités. A votre avis qu'est ce qui a fait la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:22

"Je sais pas... Peut-être parce que je me prenais pas la tête, je pense que l'époque Mickael Vendetta marche plus, maintenant c'est la simplicité qui fait la différence... Après je peux pas dire qu'il y ai que ça qui ai fait la différence vu que j'avais d'autres candidats en face de moi qui était plus ou moins simple, je pense à Loraline par exemple... Franchement je sais pas, peut-être que je suis un juste milieu, après je sais pas quelle image on a eu de moi a l'extérieur, faudrait demander aux gens pourquoi ils ont voté pour moi" riais-je "J'ai pas vraiment d'hypothèses à ce sujet"
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 1  3014900892
Popularité : 0
Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:25

Avant de revenir sur votre aventure, c'est une petite tradition de la maison, nous allons repasser le portrait de vous diffusé lors du premier prime....

Emission 1  Amplt3-cobra-starship-gabe-gabe-saporta-good-girls-go-bad-gossip-girl-Favim.com-50182

Hum... Ben La Voix ne te dérange pas ?


Ah, euh, non désolé La Voix...

Bon et bien reprends ton sérieux et présente toi !

[On arrive dans l'appartement bien rangé de Ben.]

Comme
vous le voyez La Voix, j'aime faire la fête mais je sais être sérieux
aussi quand il le faut. Pour dire vrai, je réussis tout de même bien mes
études, et aujourd'hui à 22 ans je fais des études en école de
journalisme à Toulouse. Ça prend quand même une bonne partie de mon
temps mais il m'arrive tout de même de m'ennuyer encore trop, alors le week-end...

[On se retrouve cette fois-ci en plein milieu d'une boite de nuit.]

...Je
fais la fête et je cherche une fille qui saura occuper ma nuit, car oui,
je ne crois plus en l'amour ces derniers temps. Sinon je passe également
mon temps à faire du tennis, du football, du parkour, de la musique, et
barman pour gagner des sous ... Oui je n'aime pas me faire chier alors
je goûte à tout ! J'ai compris que la vie était trop courte et je ne
compte pas la gâcher !

Très bien Ben, tu peux entrer dans la maison...

Voilà, c'était donc le portrait de Ben...Qu'est ce que vous en pensez? D'habitude, c'est assez mitigé, il y a des candidats qui disent que ça leur ressemble, d'autre disent que c'est la prod qui leur a donné un texte et qui les a forcé à le dire...Qu'en est il pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:29

Je souris en voyant mon portrait "Oui bah là c'est plus ou moins moi, J'aime bien goûter à tout et c'est pour ça que j'ai accepté de participer à Secret Story... j'adore m'éclater et je sais aussi faire également preuve de sérieux dans les moments pour... C'est donc bien moi sur ce portrait" dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 1  3014900892
Popularité : 0
Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:32

Parlons maintenant de votre aventure et commençons par le début. Vous êtes entrés avec un secret peu commun, celui d'avoir été le mari d'une célèbre princesse. Secret que vous partagiez avec votre ex meilleur ami Charles. C'est assez compliqué tout ça, pouvez vous nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:39

Je ris légèrement "Ouais c'est vrai que c'est pas mal compliqué, donc je vais essayer de résumer assez rapidement... Donc avec Charles il y a de cela un an et demi, deux ans ont été bons potes et puis bon on profitez la vie quoi, moi j'étais marié avec Kate, et lorsqu'on était à Las Vegas après une soirée un peu folle, bah voilà Kate s'est ensuite mariée avec Charles et depuis j'avais plus eu de contacts avec les deux, moi étant parti à Toulouse pour mes études et Charles lui reparti sur Paris... Et après un an sans se parler on s'est revu dans Secret Story avec le même secret..."
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 1  3014900892
Popularité : 0
Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:42

Alors, comme vous pouvez vous en douter, ce secret a fait couler beaucoup d'encres à l'exterieur. Les photos du mariage ont été vendues à de très grosses sommes, entre 30 000 et 35 000 euros, on a même entendu parler d'une sex tape entre vous et kate existante même si apparemment cette rumeur serait un fake...Il y a même une rumeur qui a dit que william aurait faillit demander l'annulation de son mariage suite à la diffusion du premier prime et que la reine Elizabeth voit dès maintenant kate comme une grosse tache dans la famille royale. Comment ça s'est passé, aviez vous parlé à Kate de votre participation? Si oui a t'elle essayé de vous en dissuader? Comptez vous la revoir bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:48

"Non, sachant que j'avais plus de contact avec elle, je l'ai perso pas prévenu, ni elle, ni Charles... C'est vrai que c'est pas cool pour elle, mais j'avais aucun moyen de la recontacter, j'avais tourné la page avec elle, maintenant, faut savoir assumer son passé aussi, on fait tous des conneries... Et oui j'espère la revoir, pour moi malgré cela c'est une fille bien et Elizabeth n'a pas à s'en faire"
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 1  3014900892
Popularité : 0
Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:50

Aussi une très grosse rumeur qui a circulé : vu qu'il faut bien le dire, le mariage de kate et charles à las vegas a été un peu plus scandaleux que votre mariage avec elle, vu qu'il s'agissait d'une erreur du à l'alcool, Charles serait serait sorti du jeu à cause des autorités anglaises qui auraient fait pressions sur endemol pour le faire sortir. Vous aussi d'ailleurs vous étiez à deux doigts de vous faire expulser à un moment si endemol avait cédé...Pouvez vous nous confirmer cette rumeur? Ressentiez vous l'ampleur que prenait votre secret à l'exterieur?
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:57

"Ouais je vois que ce secret a pris de l'ampleur dehors... Concernant la rumeur, je suis pas au courant, la prod' nous avait dit qu'il était sorti à cause de son exhibitionnisme, après peut-être que la prod' nous a caché des choses, c'est vrai que Charles était loin d'être le seul à se balader à poil, en tout cas à moi on m'a rien dit sur cette histoire... J'en saurai sûrement plus dans les prochains jours... En tout cas clair que ce secret a du faire du bruit"
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 1  3014900892
Popularité : 0
Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:59

Alors il n'y a pas que votre secret qui a fait parlé au cours de ces deux mois. En effet, Beaucoup de rumeurs ont circulées sur vous dans la presse, comme pour tous les candidats, la dernière en date la voici, c'est paru dans public cette semaine

Emission 1  Public11
(montage fait pas tim)

Alors pour ressituer un peu, dans le jeu, durant deux semaines, vous aviez du former un faux couple avec alice, une autre grosse personnalité du jeu. Alors pour résumer unpeu l'article, un membre de l'équipe technique affirme que vous auriez couché ensemble...D'ailleurs Damien nous donne son avis en disant que si c'est vrai, c'est de la manipulation de la part d'alice...Qu'en pensez vous? Est ce vrai? Ce n'est pas pour dire, mais qu'en on y pense, ça semble logique : Vous aviez l'air de bien vous entendre et vous aviez l'air triste suite au départ d'alice..
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:07

Je ris "je pense être honnête depuis le début et je peux vous dire que cette rumeur c'est n'importe quoi, on a pas couché ensemble, les journaux sont fait pour être vendus, faut pas croire tout ce qui circule, après j'ai été triste de son départ, comme Loic l'a été, comme je l'ai été par rapport à Sacha, comme je l'ai été par rapport à Charles comme je l'ai été par rapport à Valentin... C'est pas pour autant que j'ai couché avec eux" riais-je

Après Damien, je vois pas pourquoi il réagi mais effectivement cette rumeur est fausse... Par contre je pense pas qu'Alice coucherait avec quelqu'un par manipulation, venant de elle ou de n'importe qui d'ailleurs faut vraiment être con et être tombé bien bas pour faire ce genre de truc... Donc voilà cette rumeur est fausse, je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 1  3014900892
Popularité : 0
Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:11

Alors question que l'on pose à tous les candidats qui passent dans cet émission, est ce que vous avez un scoop à révéler aux téléspectateurs...Quelque chose dont nous ne serions pas au courrant?
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:13

"Non rien" dis-je en explosant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 1  3014900892
Popularité : 0
Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:18

Jean marc souria

Clair, court et précis....Autre rumeur qui a beaucoup circulé : La prod aurait trouvé que la chasse aux secrets n'avançait pas assez, en effet, elle comptait beaucoup sur sebastien, dont le secret est d'être détective, pour découvrir un max de secrets, mais ce candidat a été une vraie déception à ce niveau là, donc la prod aurait décidé de faire de vous le cerveau de la maison en vous donnant beaucoup d'indices. Certains anciens candidats comme Juliette ou Klebill aurait même affirmé qu'on vous aurit donné les intitulés carrément
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:23

"N'importe quoi... J'ai trouvé que deux secrets et demi c'est pas énorme non plus... Séb lui il a pas pu trouver de secret du fait qu'il s'est rapidement trouvé à 0 euros, il aurait très bien pu en trouver plus que moi, et les gens auraient également balancés qu'on lui avait donné la liste des secrets... C'est pareil à chaque fois, chaque année..."
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 1  3014900892
Popularité : 0
Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:29

Alors, tout à l'heure, vous parliez de charles et de son exhibitionnisme...Vous aussi on vous voyait très souvent nu. Notemment lors d ela finale. Etait ce un moyen de faire parler de vous, d eprovoquer, ou être vous comme ça dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:33

"Non pas spécialement, c'est juste que j'aime relever des défis, d'ailleurs je fais en sorte de toujours les réussir et voilà avec Charles, on se lançait des défis qu'on a tous plus ou moins réussi, c'était un bon délire c'est tout..." riais-je "Et c'est pour ça qu'avec Charles on était toujours à poil"
Revenir en haut Aller en bas
Jean MArc Morandini

Jean MArc Morandini

Messages : 34
Relations : Argent : Emission 1  3014900892
Popularité : 0
Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:37

Revenons en à votre vie amoureuse...A un moment on vous a prêté une histoire avec alice. Il y a aussi sacha avec qui vous étiez assez proche à un moment...Que manquaient ces deux filles? Pourquoi ne pas avoir été plus loin avec elles?
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:43

Je souris "C'est deux filles que j'adore et qui en plus sont plutôt jolies, après je n'étais pas venu pour chercher l'amour c'est tout, j'étais pas venu pour me caser, il y a des émissions pour ça... Secret Story c'est Secret Story, la base du principe c'est de trouver des secrets, chose que j'ai fais"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Emission 1  Vide
MessageSujet: Re: Emission 1    Emission 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission 2
» Emission 1 : Prépa.
» Relancement de l'emission
» Le retour d’une émission culte !
» Touche Pas A Mon Poste - Emission du 29/04/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 05-
Sauter vers: