Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 53

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 53 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 53 Vide
MessageSujet: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 17:52

AYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO C'EST LE REVEIL.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 53 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:26

J'aime beaucoup trop cette endroit, donc encore une fois, j'me ramène ici. Je me pose auprès de la fenêtre, m'allumant une petite clope et admirant le jardin. J'me sens comme dans une geôle, je veille sur cette calme et paisible maison des secrets.

@Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:34

Ca m'fait clairement bizarre de revenir dans la maison des secrets. J'avais fait un rapide passage éclair l'an passé dans la saison, et ça avait été plutôt cool grâce à un autre ancien. Mais là, j'ai bien mon avis sur ce casting et les candidats qui sont encore en compétition. Il y en a que j'aime bien, d'autres que j'aime pas, et d'autres qui m’indiffère de ouf. En ce début de soirée, je décide de me pointer dans la cabane dans les arbres parce-que c'est quand même nouveau, et que j'ai pas eu la chance d'avoir ça dans ma saison moi ... De toute façon, je le redis, cette maison est plus grande que celle de SS10 j'en suis certaine ! En débarquant, j'y retrouve Nawel, seule, et clairement pensive en observant de haut la grande baraque qui a décidé de l'accueillir pendant deux mois. "Coup de blues ?" Je m'approche de la rebelle de cette saison, avec mon p'tit sourire avant de prendre place juste à côté d'elle. Le vent frais vient soulever mes cheveux, et frôler mon visage. Je profite de cette douceur, et du calme de l'endroit. J'laime bien Nawel. Elle est franche, et j'ai trouvé son parcours assez exemplaire.

Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 53 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:55

Je recrache ma fumée dans les airs, continuant à regarder le jardin. Je pense un peu à tout et à rien, mon aventure ici et la façon dont elle va se finir, ou encore mon after-Secret après la jolie discussion que j'ai eu avec l'ancien candidat de la saison 8. Je passe sans détour par mes relations ici, Amber ou encore Suzie et Heili', et à mon dernier buzz qui marque la fin de mon jeu ici. Je commence à devenir vite fait nostalgique de mon début d'aventure ici. Je m'enfonce de plus en plus dans mes pensées, mais j'émerge soudainement quand j'entends des bruits. Quelqu'un monte, je pense que c'est Suzie, car c'est notre chambre un peu, à toutes les deux. Mais par curiosité, je tourne la tête, et vois dressée à l'entrée la jolie @Léonie de la saison 10. Ça m'arrache un sourire. Je la regardais à la télé, je voulais même qu'elle gagne sa saison et finalement elle a réussi. Mais je vais pas lui dire, elle risque d'être trop confiante. Alors je retourne ma tête vers le paysage. " Oh, un peu... Mais je trouve cool d'être ici, solo. Cet endroit... Reposant, calme, à l'écart. " Que je sors en lui souriant, avant d'une nouvelle fois tourner mon regard vers l'horizon. Je la sens s'installer auprès de moi, je ne dévie pas mon regard, comme perdu dans mes pensées encore un peu. Je scrute tout le jardin, mais surtout, je garde un oeil avisé sur @Paloma. " J'te parie 500 euros que Palolo va se taper Anil. " Que je sors, avec un léger rire. Finalement, j'me décide à la regarder. " Alors, t'es venu pour trouver ton p'tit favori parmis nous, ma belle ? " Que je demande alors, pour lancer la discussion. J'me doute bien qu'elle est venue pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:07

Depuis Secret 10, ma vie a clairement changé. J'suis passée de la p'tite inconnue marseillaise étudiante en droit à la candidate de télé réalité que plusieurs productions s'arrachent. Au départ, tu tentes de tenir bon parce-que t'as pas fait ca pour ça, mais tu te laisses finalement tenter par le tout. Secret, ça reste une expérience exceptionnelle et gravée à jamais dans ma p'tite tête c'est clair et net ! Cette saison spéciale, édition love là, j'étais pas forcément opée pour qu'elle se fasse parce-que j'avais peur que le programme soit dénaturé, mais finalement ils ont bien occupé mon confinement ces petits nouveaux. En acceptant de revenir pour une semaine afin de les bousculer un peu, de les tester, bah j'avais forcément déjà des avis plus ou moins construits sur chacun. A voir si l'image donnée par la prod est réelle ou pas. Quand j'débarque dans la cabane, j'y retrouve donc ma petite fav Nawel perdue dans ses pensées. M'installant près d'elle, je comprends vite que c'est son petit havre de paix en fait. Et qu'elle aime probablement s'y rendre pour réfléchir, être posée et tranquille loin d'une possible agitation de groupe. "J'comprends. Dans ma saison, c'était la fontaine qui avait ce p'tit pouvoir de détendre, de mettre au calme." Et de rassembler ou réconcilier aussi. Elle avait un pouvoir hein. J'me souviens de discussions nocturnes avec Léandre ou même Kovu. Il y a des pièces comme ça. Je suis son regard alors que la brune me parle de la doyenne Palolo. Un rire s'échappe. "Qu'elle profite hein ! J'ai vu qu'elle avait fait tomber quelques gars en plus." Paloma et son harem, c'était un sujet commenté sur les réseaux évidemment. Ca me fait rire, et j'aime bien le personnage. Quand elle parle de mon retour, et le fait que je cherche mon favori de la saison, je tourne la tête vers la rebelle un brin amusée. "Ma favorite je l'ai déjà, et j'lui parle ce soir." Bah ouais, clairement elle me fait penser à moi Nawel. Franche, à s'attirer les possibles foudres des autres. Ca fait du bien ce genre de personnalités ! "Après, j'suis là pour tous vous découvrir hein, mais forcément, deux mois à vous suivre tous les soirs dans les quotidiennes, on a déjà un avis bien bien dessiné." Comme tous les téléspectateurs d'ailleurs. Chacun a son fav, et personne va forcément se mettre à contester les montages des quotidiennes, parce-qu'on a été éduqué à suivre ça comme ça et à prendre les images comme elles venaient. Pour ça que j'aime pas Amber, d'ailleurs. Mais bref. "J'me souviens qu'à ce stade du jeu, j'avais hâte de sortir." Et j'avais aucune appréhension même. Je savais pas si on me soutenait de ouf dehors, mais j'avais juste grave hâte de retrouver une certaine liberté, et surtout mes proches. Puis vivre mon idylle de l'époque avec Tanguy. Quelle histoire ...

Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 53 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:32

Léonie faisait parti de ces candidats de télé qui forgeaient le respect. Un caractère de braise, une bonne joueuse... Bref, une candidate idéale pour moi. Mais surtout, une fille qui ne joue pas de rôle, et qui est 100% naturelle. J'ai décidé de tracer ma ligne de conduite en décalquant sa ligne de conduite, un peu, et de celles de plusieurs candidats. Mais finalement... Ça a donnée... Moi ! Car je suis restée 100% moi-même, un peu comme elle. C'est moi qui porte son flambeau de la meuf chiante et bruyante, on peut s'le dire. On admire la maison, et le jardin ensemble maintenant. " Une fontaine, ça devait être cool, quand même ! Surtout pour les bains de minuit quand t'es bourrée ! " Que je sors, toute excitée. J'me verrais bien, bourrée, entrain de danser dans l'eau de cette fameuse fontaine. Ça serait putain de drôle. On parle de Paloma et de ses charmes, elle a réussi à draguer plus de gens que moi, quand même, la meuf. " Ma Palolo, c'est la plus bonne de mes copines. " Que je sors, alors, envoyant un baiser volant en direction de la quadragénaire, qui va sûrement pas remarquer que je lui envoie plein de love. Finalement, je fini par sourire assez bêtement, quand je lui demande qui est son favori parmis nous tous. C'est moi. " Ça me touche ! Merci ! " Je pensais pas qu'une meufque je regardais tous les jours à la télé allait me dire que j'étais sa favorite ici. C'est un sentiment... Etrange ? Oui étrange car j'me rends que désormais, c'est vraiment MOI à sa place. Mais finalement elle se rattrape vite et m'explique qu'elle est aussi là pour tous nous observer. " J'me doute bien ! " Que je sors, avant d'écraser mon mégot sur le rebord de la fenêtre. " J'ai quelle image, à la télé, steu' plaît ? Je pète le score ? " Que je sors avec mon meilleur clin d'oeil. Je suis curieuse de savoir c'que le public pense de moi, en tout cas tout c'que je sais c'est que j'ai survécu à deux SAS. 'Fin, je sais pas si le SAS avec les trois abandons peut être comptabilisé comme un vrai SAS en fait. " Alors... Tu penses quoi, de moi ? " Je sais qu'elle me kiffe, mais elle me trouve quoi de plus qu'une Amber, ou qu'un Maxime ? Je suis toujours curieuse de me poser ce genre de question. J'ai un peu le blues, elle a cramé, je lui ai dis, et elle me raconte qu'à ce stade du jeu dans sa saison, elle voulait sortir aussi. Je la regarde quelques secondes, avant de tourner la tête une nouvelle fois. " Ça doit être ça, c'que je ressens, alors. J'ai juste hâte de sortir, là. " Je suis venu pour le jeu, et finalement j'ai fait tout c'que je voulais. Il me manquerait plus que ma confrontation avec Maxou pour son secret et la boucle sera enfin bouclée pour, et je pourrais partir tranquillement. Je me tourne alors vers emle, jouant un air paniqué. " C'est autant la merde que ça, dehors ? " Que je sors, faussement inquiète. On avait des nouvelles par rapport au confinement et tout mais j'écoutais pas j'suis dans ma bulle, moi.

@Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:52

La fontaine c'est cool qu'elle me dit. Forcément, il y a des souvenirs qui remontent et j'esquisse un sourire parce-que j'me rends compte que j'ai gardé contact avec personne de ma saison. Enfin presque. Vincent, je lui parle encore par messages tous les 3 mois et voilà. Ca s'arrête à ça aujourd'hui. Aucune nouvelle de Kovu, avec qui je partageais justement mes plus belles soirées près de la fontaine. Ni même de Danaë avec qui j'ai partagé un secret de dingue. J'en veux à personne, parce-qu'on a tous eu un after secret totalement différent après tout ça. Kovu et Danaë par exemple se sont effacés de la circulation médiatique alors que moi, W9 et les Marseillais ont direct cherché à me recruter. C'est les aléas de la vie, j'pense. Un franc rire peu discret comme on le connait s'échappe quand elle parle de bains de minuit totalement bourrée dans la fontaine. "J'sais tenir l'alcool, tu m'prends pour une novice ??" Je les couchais tous à l'époque, ehehe. Paloma la séductrice, c'est la plus bonne bonne de ses copines qu'elle dit. Bon je passe outre la référence musicale de merde, parce-qu'Aya c'est pas ma came, et décide de saisir une petite perche qu'elle a lancé sans forcément s'en rendre compte. "Ah ? Pas Suzanne ?" Un p'tit sourire au coin se dessine, et mon regard croise le sien. Leur rapprochement n'est évidemment pas passé inaperçu à l'extérieur du jeu et j'ai envie de connaître le ressenti de la brune à ce sujet. Couple ? Platonique ? Amitié forte ? J'veux tout savoir ! Et le public aussi. Nawel, c'est ma fav et je lui dis parce-que j'suis pas du genre à faire du suspens ou dire faussement les choses. Je suis grave contente qu'elle soit encore là, et je la veux en finale avec un chèque dans les mains lors du prime final. Compris ? Elle me demande d'ailleurs son image dehors. "T'as été sauvée par le public, donc c'est un bon point non ? Tu as ton public derrière toi, et qui est motivé. Et évidemment, il y a des cassos qui aiment bien passer leur haine. C'est comme ça pour tous. Mais t'inquiètes pas pour la suite." Je lui balance un petit clin d'oeil. J'peux dire que ça, parce-que dans nos contrats d'anciens, c'est dit très clairement par la prod qu'on ne peut pas vraiment dire l'image qu'ont les candidats encore en jeu dehors. Pour pas gâcher le suspens de la suite de l'aventure. Quand la rebelle me demande ce que je pense plus en profondeur d'elle, je sors mon paquet de clope de mon jean et m'en allume une. Je laisse la fumée s'échapper. "Mh." Je marque une pause, observant l'horizon. "Tu es une joueuse de ouf. T'as un vrai caractère, une franchise que personne ici possède et j'le pense vraiment. J'me serais beaucoup trop bien entendue avec toi dans ma saison." J'aurais aimé avoir une amie avec le même caractère que moi lors de mon parcours. J'me sentais un peu seule à toujours ouvrir ma gueule quand certains se la fermaient sur l'harcèlement et l'acharnement sur les personnes plus faibles. Ca me tue littéralement, ça. "Et à côté d'ce fort caractère. Il y a une meuf sensible, touchante et j'peux t'assurer qu'on a bien vu cette facette là aussi dehors. Pour moi, t'as été une candidate complète de A à Z." Je tire à nouveau une latte avant de lui tendre ma cigarette. "Et si j'veux aller plus loin, j'dirais que t'as été une candidate exemplaire du coup." Elle a eu un pouvoir grâce à une énigme, elle a joué, trouvé secrets, battue le SAS ... Elle a tout d'une gagnante à mes yeux. J'vois que la brune a un petit coup de blues et je décide de faire le parallèle avec l'état d'esprit dans lequel moi j'étais à ce moment là du jeu. "Ouais, puis voir les mêmes têtes, avoir les mêmes activités ... être de moins en moins nombreux dans une si grande maison, logique que ça accélère l'envie de partir." La fin du jeu se fait ressentir quoi, normal ! Un petit rire m'échappe quand elle me demande si c'est vraiment la merde dehors. "Par rapport au corona, là ?" Je hausse les épaules. "Le confinement est terminé, mais c'est pas ouf du tout ouais." Il y a des mongoles partout hein. "Et concernant vos futures sorties, là-dessus aucune merde. Vous aurez tous vos supporters. Et vos proches surtout." C'est ça le plus important. Ouais ça réchauffe le coeur quand tu te reconnectes avec ton tel et que tu vois un tas de notifs de messages d'amour. Puis ensuite, tu vois les premières insultes et elles te piquent bien bien parce-que tu n'as jamais été habituée à ça. Et tu te rends vite compte que tu préfères couper les notifs pour profiter des tiens. Les fans, c'est cool, mais c'est secondaire. "Ca va être quoi la première chose que tu vas faire en sortant ?" Je connais pas de ouf la vie de la candidate dehors. Je l'aime bien, mais je suis pas une groupie donc je me suis pas renseignée sur sa life hein !

Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 53 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 0:45

Les soirées où j'me mets minable manque cruellement ici. J'ai un peu envie de faire la fête, juste une dernière fois, avant de potentiellement dire adieu à cette maison. D'ailleurs j'aperçois Suzie au loin, au patio, qui a l'air de galérer un peu. Je l'aurais bien rejoint, si j'étais d'humeur. Mais j'ai juste envie de me retrouver face à moi... Et Léonie aussi. J'envoie un regard curieux vers ma complice d'ailleurs, qui croit comprendre que j'la prends pour une petite frappe. Entrons dans son jeu. " Mmh... Tu me lances un défi, ou quoi, là ? Tu veux me montrer de quoi t'es capable ? " Parce que si c'est le cas, j'en suis sûr de rivaliser avec elle. Finalement, Je lui sors que Palolo est bien la plus bonne de mes copines. Pas Suzanne ? Pourquoi Suzanne ? C'est ma copine... Enfin... Je pense. J'me doute bien que c'est ma meuf, non ? Je sais pas trop, en vrai. Je décide de fuir du regard. " C'est... Plus qu'une amie ? Je dirais ? 'Fin, tout s'passe bien avec elle... Enfin, je crois. Je sais pas si elle m'en veut encore pour mon coup du prime, puis y'a cette mystérieuse amitié avec Heili que j'arrive pas à cerner. " Que je sors, en m'appuyant un peu plus, sur la fenêtre, puis soupirant. " Au final, j'me rends compte que j'la connais pas tant que ça. " C'est un constat accablant, irréfutable et ça me fend vraiment le coeur de dire ça. Mais faut dire la vérité. Comment puis-je dire que je la connais alors que je n'étais même pas au courant de cette relation ? Puis ça sera quoi la suite ? Maxou qui me révèle qu'il est l'ex de Léo ? Palolo qui, en fait, est un garçon d'une vingtaine années ? Je sais plus quoi penser, alors je me tourne vers elle, comme pour me rassurer. " Avec Tanguy... Ça s'est fini comment ? Comment ça s'est passé à l'extérieur ? " Je me souviens plus de tout de leur rupture. Et les voilà maintenant séparés allrs que j'aurais juré à l'époque qu'à ce jour ils seraient mariés, limite. Alors que je lui demande ce qu'elle me trouve, elle me déballe point par point ce qu'elle trouve bien chez moi, dans mon jeu. Ça me manque pas de me faire sourire, alors que je la regarde cracher sa fumée et de me refiler sa cigarette que j'accepte volonté. Ce soir, j'ai un peu de mal avec les éloges, mais ce soir je les prends aussi. " Merci, ça m'touche que tu m'sortes ça. " Que je sors, petit sourire en coin alors que je tire sur le cancer en barre. " Une candidate exemplaire... J'ai pas été tendre, parfois. J'peux citer Emilya, ou encore mes coups bas envers Palo' lors de nominations. Ou même mon comportement pas très coopératif avec les quatre isolées. " Emilya (encore oit), Nolwenn, Romy et Manon. D'ailleurs, je crois que cette maison parallèle est maudite, car elles sont toutes dehors. Dire que je pensais que la lumière allait être portée sur elles. " Finalement, j'peux pas dire que j'aurais du plus donner dans mon jeu... Mais j'aurais pu, et dû, faire autrement. " Que je dis, en pleine réflexion. Je me tourne vers elle avec un grand sourire. " En tout cas si tu dis ça pour que j'te fasse de la lèche, sache que ça marchera pas. J'ai tenté avec Jules et sa bande, et t'as vu où ça m'a mené. " Que je sors avec un léger rire et en lui rendant finalement sa cigarette. Je fronce ensuite les sourcils en sa direction. " Hey mais j't'ai pas accueilli lundi, toi... Désolée, c'est mon côté pas très chaleureuse. " Que je sors, avant d'éclater de rire, vite fait insolente. Je suis pas la meilleure pour faire l'accueil ici. Le seul bon accueil que j'ai fait, c'est celui de Luke. Très charmant personnage. " Honnêtement, moi j'ai un p'tit favori aussi. C'est mon Maxou, il mériterait tellement la victoire. " Et j'me fais pas vraiment d'illusion, il a eu le meilleur relationnel toutes les saisons confondues. Genre... Il est resté toute l'aventure le candidat le plus apprécié ici, dans le jeu il est présent de malade et est très rusé et intelligent. C'est juste le meilleur. " Mais bon, si moi, ou quelqu'un d'autre pouvait lui mettre des bâtons dans les roues... Pourquoi pas ? " Mais vous pensiee sérieusement que je veux pas entrer en compétition avec lui ? Je pense que c'est le seul truc qu'il me reste à faire, ici. On fini par parler de l'extérieur, du confinement et des haters. J'irais leur casser la gueule de moi-même c'est pas un soucis. " Punaise, en parlant de proches, mes collègues me manquent tellement ! J'ai envie de travailler à nouveau, j'veux trouer des peaux, un peu. " Je la regarde, sourire malicieux, avant de passer mes doigts sur son bras. " J'peux te trouer aussi, si ça t'chante. " Que je sors en rabattant ma main et en lui offrant mon plus beau clin d'oeil. D'ailleurs, en parlant de l'extérieur, elle me pose une question super intéressante : Qu'est-ce que je vais faire ? Je rigole alors. " Alors déjà je monte sur Paris casser les dents à ce connard de Jonathan, qui est parti raconté des bobards sur mon dos. " Mais oui, vous vous souvenez ? Le prime où il est parti faire des avances à Suzie. " Et finalement... J'irais peut-être voir mes darons, et leur dire que même si j'les supportent pas, ils m'ont bien manqués. " Je manque pas de soutien ici, c'est vrai, puis mes parents et moi ça fait six. Mais... J'ai pas senti derrière moi, tout au long de l'aventure, une vraie présence qui est derrière moi entre vents et marées. Vraiment personne n'a rempli ce rôle, même si Max' s'en rapproche fortement quand même. Mais non, il me manque un soutien de taille, ici.

@Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 1:24

Il y en a eu des soirées de dingues dans la maison des secrets, c'est clair et net ! On en a descendu des shots, mais jamais je me suis retrouvée à terre. J'suis beaucoup trop forte pour ça. Puis en vrai, j'ai tellement cette âme de winneuse qui ne veut rien lâcher et tout prouver, que je me refuse juste à tomber comme une merde. D'ailleurs, ça ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde askip puisqu'elle a l'impression que j'lui lance un défi. Un rire s'échapper, alors que moi bah je hausse tout simplement les épaules. "Meuf, la dernière chose que j'veux, c'est te ridiculiser et t'empêcher d'atteindre la victoire." Bah ouais, si elle se met une race et que je l'humilie, le public va grave se dire qu'au final la rebelle se révèle être une fragile qui ne tient pas l'alcool. Qui accepterait de se faire duper à ce point ?? Je m'intéresse ensuite au rapprochement de la candidate avec Suzanne. C'est un rapprochement qui n'est pas passé inaperçu dehors, mais on ne saurait pas quels mots mettre dessus. Et apparemment, le public n'est pas le seul puisque je sens une Nawel qui se questionne un peu sur tout ça justement. Amie ? Petite amie ? Ce qu'elle sait en revanche, c'est qu'elle ne connait pas si bien que ça celle avec qui elle cohabite depuis deux mois. "J'pense que c'est important que vous discutiez ensemble avant la sortie de l'une de vous." Ouais, parce-que si certaines choses ne sont pas mises au clair dès maintenant, ça explosera et ne tiendra pas à la sortie. Elles vont se retrouver dans un milieu de requins, et qu'elles le veuillent ou non, les médias seront à l'affût de la suite de ce potentiel couple. Les internautes donneront leurs avis à la moindre photo, et spéculeront aussi si une seule chose leur paraît inhabituel. Donc dans ces conditions là, croyez moi, il ne faut pas laisser place à des doutes et une relation peu stable. Je relève cependant un point. "Ca t'fais chier qu'elle s'entende avec Heili ? J'croyais que ca allait mieux entre vous." Moi Heili j'ai du mal avec ce personne exubérant qui a réussi à se hisser jusqu'ici et à faire parler d'elle uniquement en suçant des teub et en se faisant prendre le cul. C'est moyen quoi, et elle n'a rien d'une joueuse redoutable ou sérieuse. Du moins pour moi. Heili n'est pas déméritante hein, mais c'est pas incroyable non plus son parcours quoi. La brune me demande comment s'est passé l'After Secret avec Tanguy. Avec Tanguy, on a décide de ne pas rester en mauvais termes. On ne se parle plus, mais on continue de se suivre sur les réseaux sociaux, et je lui souhaite énormément de belles choses dans sa vie tout comme je sais que sa bienveillance reste constante sur moi aussi. On a été matures sur tout ça. "On est resté plusieurs mois ensemble après l'jeu. Ca se passait de ouf bien, moi j'avais décidé de reprendre mes études et lui voyageait un peu pour son taf de photographe. Puis, on a fait All Stars 1, et j'ai rencontré un autre garçon. J'lai trompé." J'admets grave mon erreur, et je compte pas la nier. C'est mal, je m'en suis voulue mais je ne me vois pas trouver d'autres mots ou faire de belles tournures de phrases pour expliquer ça en le tirant à mon avantage. J'avais pas d'excuses, et j'ai fauté. "On s'est expliqué après l'jeu, loin des caméras. On s'est rendu compte qu'on était plus heureux, que ça n'allait pas forcément hyper bien avant qu'on fasse cette deuxième aventure et on a décidé d'arrêter." Les aléas de la vie, encore une fois. "Ce qui peut s'passer avec une expérience comme Secret, c'est que tu es h24 avec la personne, coupé du monde. Dehors ce sera pas le cas, les gens donneront leur avis, tes proches aussi du coup. Et je me suis rendue compte que je m'étais attachée énormément à lui à cause de cet enfermement. Ca décuple un tas de choses, qui peuvent redescendre dans la vie de tous les jours." Bah ouais, vu que tu reprends un rythme normal quoi. J'donne grave mon avis sur le parcours de Nawel, qui pour moi est une candidate exemplaire et elle conteste un peu la chose. Ca la touche, mais forcément qu'elle voit les défauts de son jeu. "En attendant, t'es en demi finale. Et tu as toutes tes chances d'accéder à la finale." Je hausse les épaules, alors qu'on se partage une clope. J'aime bien ct'ambiance détente avec seulement la lune et l'intérieur de la maison pour nous éclairer. "Pour moi, c'est toi qui a le meilleur jeu ici." Il a ses défauts, mais c'est ce qui fait d'elle une candidate parfaite. Maxime a mon goût, a eu un jeu trop lisse par exemple et je lui en parlerais si j'ai l'occas. Pourtant, il mérite aussi et il est adorable hein, mais ca a été trop lisse. Elle me parle des anciens qui sont revenu dernièrement la semaine où Amber était en pièce secrète, et me met en garde contre la lèche. Je souffle, amusée, et rigole. "Eh j'ai aucun pouvoir moi, et j'suis la dernièèère à être ok quand il s'agit de faire de la lèche." Quand j'taime pas, j'taime pas. C'est comme ça, et j'aime pas passer par mille chemins pour arriver à une seule et même destination. C'est ridicule. Elle s'excuse de pas avoir été là pour m'accueillir, je plante mon regard dans le sien, un petit peu provocatrice. "Oh, t'inquiètes ce côté non chalant aussi est ressorti dehors." Allez, mange toi ça ma favorite. Ah bah tiens ! Elle me dit qu'elle trouve que Maxime mériterait la victoire. "A ce stade, si vous êtes là, vous le méritez tous à peu près hein." C'est ce que le public a décidé en tout cas. "Mais Maxime, que j'trouve adorable et attachant, a eu un jeu un peu lisse à mon goût. Là c'est cool pour l'énigme, ça le révèle un peu. Mais à mes yeux, il a plus existé en étant le bon copain et petit copain que le joueur de la saison qui a vraiment envie d'en découdre." J'ai trouvé ça dommage. "A vous de vous en donner les moyens !" Que je lui balance quand elle dit que ça ne la gênerait pas que quelqu'un mette des batons dans les roues à Maxime pour la victoire. Ils en sont tous capables, je pense hein. J'lui parle un peu de l'extérieur, et j'comprends que ses proches lui manque mais ses collègues et son taf aussi. Elle a l'air épanouie dans sa vie de tous les jours, c'est vraiment cool ! Elle me fait d'ailleurs une proposition en s'emparant délicatement de mon bras avant de l'observer. "Je te laisserais toucher à ma peau si tu gagnes ce jeu." Considère ça comme un deal ? "Si tu perds, go aller chez des concurrents pour m'faire tatouer." Je laisse s'échapper un rire, bien fière de cette petite chute tiens. Je lui demande ce qu'elle compte faire une fois sorti du jeu, et elle parle direct de Jonathan, l'invisible de la saison. J'me souviens de Richard le canon, mais pas de Jonathan. Elle veut lui péter les dents. Ce qui retient mon attention, c'est évidemment le fait qu'elle parle de ses parents. Evidemment qu'ils lui ont manqué, ça me paraît juste normal et logique. Mais j'comprends qu'ils n'ont pas la meilleure relation au monde ? Ou j'interprète mal ? "Fille unique ? T'as quel genre de relation avec eux ?" Mes parents, mes frères, c'est toute ma vie ça. Je sais qu'ils m'ont grave manqué pendant le jeu et que j'ai été aux anges quand mon p'tit frère est venu me rendre visite lors d'une soirée dans l'jeu. C'était un cadeau de ouf !

Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 53 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 2:44

Léonie est tout comme je l'ai vu à la télé : Une femme de caractère, qui hésite pas à dire c'qu'elle pense. En fait, j'avais raison, elle me ressemble énormément, sur beaucoup de point. On est comme semblable, elle et moi. Et... Je dois le dire, ça me fait un bien fou, de voir quelqu'un comme moi ici. Et on se lance des défis, comme de vieilles copines. " Si y'a bien un truc où je suis sûr de pas perdre... C'est quand il s'agit de boire, crois-moi me chauffe pas. " Que je sors, sentant comme une air de défi dans l'atmosphère. Si elle veut jouer... Jouons ! Je veux me mesurer à l'une des filles les plus emblématiques de l'émission et même si c'est dans un défi d'alcool... Bah je relève le challenge sans soucis. Mais on passe vite aux sujets sérieux du style @Suzanne. Personne ne sait c'qu'on est, pas même moi. Et surtout... Moi, je ne sais pas vraiment qui s'est. Elle me conseille de mettre au clair tout ça, car sinon ça risque d'être la merde dehors. " Ouais, je pense. Mais on a déjà eu des milliers de discussion, puis si on parle, je sais bien comment ça va se finir. " Dans son lit. " Finalement, j'ai peur de la perdre, et c'est peut-être pour ça que j'veux pas discuter avec elle, et faire comme si tout allait bien. " Mais en faisant ça je sais qu'on va droit dans le mur. Je pourrais pas supporter une semaine et demi de jeu en gardant auprès de moi tout c'que j'ai à lui demander, je risque d'exploser. Suis-je jalouse de Heiligdom ? Loin de là. " Non ! Même pas ! Heili' est même quelqu'un que j'apprécie, c'est mon amie. " Que je sors dans un premier temps, avant de fixer la pelouse. " Moi, ce qui me gêne, c'est qu'elles ont cachés leurs amitiés pendant tout le jeu. Pourquoi faire ? Pourquoi se réjouir que l'une des deux aillent en finale et pas l'autre ? Ça cache quoi, tout ça ? " Que je sors, de plus en plus agacée, les nerfs montant peu à peu. Je fini par respirer, tendue. " Puis laisse tomber. Je dois te soûler avec ça. Moi, ça me soûle tout ça. " J'en ai marre, et j'aimerais le lui dire, à Suzie, que ses cachoteries vont totalement à l'encontre de nous deux. Une histoire qui va droit dans le précipice, comme la sienne et Tanguy. Elle m'explique ce qu'il s'est passé, que tout était beau jusqu'à ce qu'elle le tormpe durant la première saison All-Stars - que j'ai pas vu. " Aïe. " Je vais pas ajouter de commentaire, leur histoire est terminée depuis un moment maintenant, c'est largement du passé. Et puis, ils sont désormais en bons termes. Elle enchaîne avec la vie en extérieur et ce qu'il m'attend ensuite, passant par les affinités que j'ai créé ici et qui vont finir en poussière, dehors, si je fais pas les bons choix. " Oh bah je sais déjà que je ne parlerais quasiment à plus personne ici, déjà, j'me suis fait une raison. " A commencer par Palolo, par exemple. Je l'aime d'amour, c'est réciproque mais nos vies sont tellement différentes qu'il sera impossible pour nos de maintenir notre amitié. " Léo voyage partout, Louis je sais pas ce qu'il va devenir... Moi, j'habite à Orléans. " Une ville en plein milieu de France, qui va y aller à part des amis fidèles ?  " Je saurais gérer mon après Secret. Je le sais, car c'est comme ça, j'arrive toujours à gérer la situation. " Que je sors, en rianr légèrement. Les rageux, la presse, les groupies... Ça me fait pas peur, je vais me battre - au sens figuré et propre - contre quiconque voudra foutre la merde dans ma vie. En tout cas, selon elle, le constat est simple : Je suis la meilleure joueuse. " J'espère que je serais juger sur ça, alors. " Et si le public juge que j'ai moins bien joué que Amber et Paloma alors il en sera ainsi, tant pis. Je le prendrais bien ! Léo est quelqu'un qui n'aime pas la lèche, elle le fait comprendre clairement.  " Et si j'te dis que je t'aime bien, tu prendras ça pour d'la lèche ? " Que je sors, levant un sourire umen sa direction, et un sourire curieux. Mmh. J'me demand comment elle va réagir, la jomie blonde. Elle me lance un pique, sur le fait que je sois nonchalante. Ah ! " Oh, ça va. Moi je m'attendais à des trucs du genre peste, bruyante, et insupportable. " Que je sors, toute fière. Je fais preuve de nonchalance oui, effectivement, parfois. Maaais c'est pas mon pire défaut donc ça va. Elle est pire, elle aussi. Elle m'exprime sa vision sur le jeu de Max'. Il est trop "misse" à son goût, peut-être pas assez de prises de risques. Lui et moi, on se vaut peut-être niveau jeu, mais niveau façon de jouer pas trop de rapport. Si moi je suis plutôt explosif en tabassant les buzzers et en étant agressive sur les jeux et le relationnel passant après, lui est calme, posé, réfléchi et se créer des potes. On est diamétralement opposés. " C'est peut-être ça, qui va marcher, pour lui. " Que je sors en haussant des épaules. Et je pense que s'il gagnera, ça sera grâce à sa personnalité. Ke me permets de toucher sa peau, et ressentir le besoin de tatouer cette peau si joliment bronzé. Mais à une seule condition pour elle : Je dois gagner. Les losers, loin d'elle.  " Pfff ! Dire que j'allais te proposer un tatouage à moitié prix... " Que je sors, faussement vexée. Mmmh... Mais elle est au courant que si je gagne, je risque pas d'oublier ? Et que je tirerais de force jusqu'à mon salon pour qu'elle se fasse tatouer. On verra. Finalement on parle de mes parents, du fait qu'il me manque, peut-être pour la première depuis un long, TRÈS long moment. " Je suis fille unique. C'qui fait que j'ai jamais manqué de rien, que j'ai toujours été chouchoutée par mes darons et que j'avais tout pour être heureuse. Seulement... " Que marque une pause, avantde continuer. " Je crois que le confort fait perdre pédales au jeu. Petite, j'ai commencé à devenir problématique, à toujours vouloir me faire remarquer et à faire cqui me chantait. Ça a fait que mes parents et moi... Jusqu'à maintenant ça a été conflictuelle. " Ouais, j'me croyais tout permis, et du coup ça a créer ce petit caractère de cochon que j'ai maintenant. " J'leur parle quasiment plus, je vis ma vie, désormais. Mais... Cette aventure m'a montré que je pouvais vite tout gagner, et tout perdre juste après. " Une fois j'suis au top avec un pouvoir de nomination, le lendemain j'me retrouve à niquer l'aventure de Thomas. L'autre fois, tous le monde s'acharne contre moi même ma plus proche alliée, et finalement elle dort avec moi le soir même m. Des montagnes russes, j'te jure. " Donc je compte leur faire des câlins avant de l'regretter ! " Que je sors avec un p'tit sourire en sa direction. La nuit recouvre le ciel, voilà que les étoiles apparaissent, oui des étoiles en plein Paris car les gens de cette maison aiment trop ça, tss. Je fixe le ciel, un peu rêveuse. " Toi... ? La première chose que t'as fait en sortant c'était quoi ? T'as fait quoi de ton chèque ? " Que je lui demande. Oui, toi, Léo, qu'est-ce que t'as fait, en sortant d'ici ?

@Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 3:51

Je connais un minimum la personnalité de Nawel, hein ! Je la suis depuis deux mois à travers les quotidiennes, donc je sais bien qu'en provocant un peu la brune, elle va rentrer dans l'jeu et qu'on risque de passer une super soirée ! Et d'ailleurs, elle me conseille de pas la chauffer. Ah ? "T'as de quoi me faire boire dans ta cabane ?" Bah ouais, c'est bien beau de répondre à des défis, mais tu as de quoi les relever ma belle ? Je sens qu'au final, cette soirée peut prendre une toute autre tournure et ça risque d'être fort intéressant si ça continue dans c'te lancée ! On bascule sur les confidences, et Nawel me parle donc de sa relation assez intime avec Suzanne. Je lui conseille, moi, de mettre les choses à plat sur les possibles doutes qu'elle peut avoir avant que le jeu se termine. Dehors, ce sera grave le bordel et j'pense qu'aucune des deux ne se doute des choses qui peuvent se passer dehors autour du programme. Ca peut être fatal justement, pour une relation fragile. Nawel semble un minimum consciente, puisqu'elle admet avoir peur de livrer certaines choses à ses camarades, surement parce-qu'elle sait comment peut se terminer la discussion. "Meuf, prends le taureau par les cornes hein." J'suis beaucoup trop sérieuse, je sais ce que c'est d'avoir des sentiments etc, mais de là à garder des non-dits ?? "C'est pas mieux pour toi, ni pour la relation qu'vous avez, de garder des choses dans ta tête en essayant de les chasser. Quand ça va te revenir de plein fouet, tu seras plus enfermée et protégée par les murs de cette maison." Et faut vraiment qu'elle est conscience de ça aussi du coup, la miss. En ce qui concerne le rapprochement de sa meuf avec Heili, elle ne comprend juste pas l'intérêt qu'ont eu les deux filles de se tirer dans les pattes tout au long du jeu, pour finalement aujourd'hui devenir les meilleures copines. En gros, elle trouve ça dommage que les deux nenettes aient perdu autant de temps dans l'jeu à se mettre des bâtons dans les roues si c'est pour s'kiffer ce soir. J'peux comprendre. "Tu sais dans c'te maison, les relations changent tellement vite que tu ne peux pas tout prévoir. J'pense que du point de vue jeu, elles étaient totalement différentes. Mais là que le jeu touche à sa fin, qu'elles n'ont plus à faire de stratégies, peut-être que ça les a juste rapprochées tu sais ?" C'est un jeu de stratégies et de manipulations. Heili avait d'ailleurs jeté Suzanne dans le SAS. Bon, là qu'elles n'ont plus à mettre ce genre de choses en place, je peux comprendre qu'elles se sautent dans les bras. Je comprends, ça veut pas dire que j'aurais fait pareil ! Loin de là ! Je lui fous un petit coup d'épaule quand elle m'dit qu'elle doit m'souler avec ses histoires. "J'ai été à ta place, c'est normal de se torturer l'esprit. J'essaye juste de te donner un peu d'mon expérience et de ma sagesse. Si on peut appeler ça comme ça." Je laisse s'échapper un franc rire, tirant sur ma clope avant de la tendre de nouveau à la rebelle. "Tiens finis là." Que je lui lance, laissant partir la fumée d'entre mes lèvres pulpeuses. On passe par le sujet Tanguy avant de poursuivre sur la vie en dehors de la maison. L'après Secret ça peut vraiment être impressionnant, mais si tu es entourée, j'pense que c'est tranquille. Elle, elle ne se fait pas d'illusions sur les contacts qu'elle gardera de ses camarades. Elle sait qu'elle ne parlera pas à grand monde après tout ça. "C'est super cool d'être lucide là-dessus. J'étais pareil dans ma saison, et bingo. Il n'y a qu'une personne de ma saison avec qui j'ai des nouvelles de temps en temps." Et clairement, ça ne me fait rien. On a passé une aventure de dingue, tous, et je retiens des trucs de ouf mais chacun a juste refait sa vie. Et je sais qu'on est dans les esprits des uns et des autres pour toujours. Ca, c'est quand même beau j'me dis, d'avoir marqué des vies. Donc Nawel, elle est pas forcément impressionnée par ce que pourra être sa sortie, et pense réussir à gérer comme elle a toujours su le faire. J'esquisse un sourire, tournant ma tête vers elle en l'observant détailler la pénombre face à elle. J'me revois hein. C'est clairement le type de discours que j'avais en 2016 pendant Secret 10. Ouf. Elle me dit ensuite qu'elle m'aime bien, et me demande si j'prends ça pour de la lèche. Elle a le don pour me faire rire au moins cette fille, c'est cool ! Je hausse les épaules, petit air provocatrice. "Oh, t'sais, j'ai bien vu depuis le premier prime que j'étais du genre à être ton inspiration t'inquiètes hein." C'est faux, c'est en aucun cas une copie de moi Nawel. On a deux façons de fonctionner très différente, même si beaucoup de points communs dans la personnalité. Quand j'lui dis qu'elle a ce petit air nonchalant, elle rétorque bien fière en donnant d'autres p'tits défauts qu'elle pense être susceptible de représenter. "Ah j'avoue, pour certaines teams, peste et insupportable ça ressort de ouf hein !" Je laisse s'échapper un franc rire. Bah oui, elle a des haters comme je lui ai dit. "Et ouais, t'es clairement bruyante même si t'es devenue trop douce là, j'suis venue pour te bousculer un peu avant que tu deviennes trop guimauve." C'est la fin, et ? C'est pas une raison ! J'veux une warrior encore capable de montrer les crocs pour sa place en finale ! Je compare ensuite son jeu à celui de Maxime, qui se trouve être l'un des piliers de la tatoueuse dans l'jeu. Deux parcours trèès différents, et dont un du coup que j'ai bien moins apprécié que l'autre. Maxime, il a fait l'unanimité dans c'jeu et c'est louche. Tu ne peux pas être 100% toi même à être si gentil et doux avec tout le monde. Comme la Emilya. Ca cache des hypocrites qui au fond, cachent bien leur jeu pour gagner. "Ca peut marcher pour lui, ouais." Que je confirme à Nawel concernant le Maxime en haussant tout doucement les épaules. Maintenant, je pense que ce sera coute que coute une finale super serrée. Elle veut me tatouer, et moi je la shade un peu sur une possible défaite et sur le fait d'aller me faire tatouer par quelqu'un d'autre. J'aurais eu une réduc sur le prix, apparemment. "Tu dis ça à tous les anciens pour avoir de beaux tweets ensuite quand ils vont sortir ?" Non, je prends pas son comportement comme de la lèche, et mon sourire en coin lui montre bien que je cherche juste à la pousser un peu, la brusquer, l'amuser et la provoquer hein ! Elle me parle ensuite de ses parents, et je me montre plus qu'attentive. Elle est bien fille unique et était plutot problématique, d'où des relations très détendues avec ses parents, pour ne pas dire inexistantes. Seulement, cette aventure lui aura fait voir les choses différemment, qu'elle me dit. J'esquisse un sourire, trouvant son histoire touchante. Ca rejoint vraiment tout ce que j'ai pu dire de la brune depuis le début de cette soirée. Elle a différentes facettes qui la rende tout simplement complète, réelle et vraie. "J'en conclus que cette aventure aura pu te faire grandir sur certains points et sujets ?" Bah ouais hein, on passe d'une gamine rebelle qui était en mode j'veux rien entendre de mes parents, à une nana qui se rend compte qu'elle a besoin de sa famille, qu'elle les aimes, et qu'elle n'a pas été facile. C'est fort comme évolution. Elle veut d'ailleurs savoir la première chose que j'ai faite en sortant du jeu. Mh, bonne question ! Je regarde face à moi, pensive en essayant de me rappeler. "J'me souviens que ma famille était sur le plateau de la finale, donc j'ai grave passé ma nuit avec eux. Ils m'ont parlé de tout. Tout ce qui avait été montré de moi, on a passé la nuit à rire, à se faire des câlins dans la chambre d'hôtel." Je laisse sortir un rire, parce-que c'est un beau souvenir. Et un moment fort. On ne se rend pas compte de ce que cette expérience peut te faire moralement, sauf si tu te décides à la vivre. "Et pour le chèque j'ai grave mis de côté, et je me suis acheté une jolie maison sur marseille aussi !" Il faut savoir se faire plaisir, et investir dans les bonnes choses. J'ai jamais eu la folie des grandeurs, et j'ai eu une éducation très stable donc c'était logique pour moi de faire attention avec cette somme. "Si tu gagnes, tu sais quoi en faire de tout c'fric toi ?" Ouvrir plusieurs salons de tatoos par exemple ? Genre le Léotattoo vu qu'elle est fan de moi, c'est grave possible non ?

Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 53 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 4:52

Cette soirée avec Léonie, précédé avec celle de Luke a eu le don de me rebooster de fou malade. En fait, ce qu'il me fallait ici, c'était quelqu'un qui pouvait me comprendre et avoir els mots justes pour me secouer un peu. Léonie tiens ce rôle, 'fin même qi elle reste relativement douce avec moi elle en reste pas moins très durs avec ses mots. Mais l'ambiance à l'air bon enfant, entre elle et moi. On se lance des piques... Et surtout des défis qui n'ont aucuns sens, car ils sont centrés sur l'alcool et y'a pas une seule goutte d'alcool ici. Et elle le fait bien remarquer, et me posant la question. " Euh... Non. " Que je sors, faisant mine de regarder de droite à gauche alors que je sais qu'il y a rien du tout. Je me mets à fouiller partout dans la cabane, sous les oreillers, les planches... Et hop ! Une glacière. Oui oui, y'avait bien une glacière. Bah ? Je vous rappelle que cette endroit est censé être luxueux, plus que la Love Room, et que les candidats ici voient des étoiles la nuit, en plein Paris. Je prends alors la bouteille, et deux coupes. " Le champagne ? Ça te va ? " Je lui sors mon meilleur sourire de séductrice, histoire de cacher un peu ma déception et le fait qu'on risque d'être difficilement dans le mal si on s'enfile pas une bouteille chacune. Du coup, le sujet Suzie tourne en rond, et on arrive tpujours au même constat : Nawel, parle-lui ! Ça n'avancera jamais si je luk parle pas, même pire. Léonie me tue à le dire, avec ses mots, mais... Ils sont secs, jn peu. Cette histoire va me revenir de plein fouet. Ouch. Ça fait mal. " T'as raison. Faut que je discute avec elle, coûte que coûte. " Avant que potentiellement elle quitte le jeu, ou que moi je quitte le jeu. En tout cas c'est plus que probable, entre Paloma qui est intouchable, Amber qui a unz bonne popularité et Heili qui est la stratège de la saison bah les SAS seront serrés. J'écoute, et j'entends bien Léo qui essaye de donner une justification, non, une explication aux actes des deux nanas. " Mouais, mais le soucis, c'est qu'elles se connaissaient à l'extérieur, et ça, elles l'ont dit à personne. Mais ça change rien, finalement. Elle me cache trop de trucs et j'peux pas lui faire confiance. " Comme elle ne peut pas me faire confiance puisque je lui ai barré la route de la place en finale. Je mes bras sur le rebord de la fenêtre, avant d'à mon tour poser ma tête sur mes bras. " Cette fille... C'est mon match parfait, même si la Voix dit le contraire. Enfin, j'en reste convaincue. " Je suis accrochée à cette espoir, au fait que c'est la personne que j'ai demandé, et pour l'instant ça marche et j'y crois. Elle me donne de bons conseils, et sait trouver les mots juste pour me rebooster. Elle est juste venu là pour donner ses conseils, et là en un soir elle a largement fait le taffe. Je tourne alors ma tête vers elle, lui adressant un sourire. " Ouais, et j'l'entends bien, Léo. Je suis contente que tu sois venu, pour me filer des conseils. " Que je dis. Elle me fait le topo de l'après Secret, on fait le tour de tout c'que je voulais savoir, moi je le sais, j'aurais pas spécialement des potes ici à l'extérieur. Et elle me le confirme puisqu'elle parle désormais à une personne seulement de sa saison. " Ah bon ? C'est qui ? " Quand elle me dit qu'elle n'a gardé contact qu'avec une personne bah ça m'a fait grave flipper, quoi. Une personne, donc finalement je suis condamnée à perdre Max', Suzie et Pauline ? Ça m'fout un coup au morale. Mais j'me laisse pas abattre, je sais qu'ils seront aussi des amis à l'extérieur. Pour détendre l'atmosphère encore plus qu'elle ne l'est déjà, je lui charrie un peu, et de même en retour. " Tu sais, y'a un vieux diction qui dit que l'élève fini toujours passer dépasser le maître. J't'ai surclassée, maîtresse. " Que je sors d'un semblant de provocation et d'arrogance. Même si j'la titille, je lui montre aussi que j'la considère comme un exemple. Exemple de télé-réalité hein, ne soyez pas comme elle au taff sinon vous allez finir chez Pôle emploi. " Ouais, j'me vois moins comme une gamine égoïste et capricieuse désormais. Je sais vivre et communauté et... " Je commence à faire le signe gênant des deux mains que je fais d'la maille. " Elle m'a permis de toucher un bon chèque ! " Que je sors en rigolant, avant de terminer la cigarette qu'on a partager toute la nuit. " Y'a eu une Léonie avant Secret, et après Secret ? " Que je lui demande alors, soucieuse de savoir si ça va m'arriver ou non. Je ne peux pas voir son évolution, à travers ma p'tite télé, moi. Moi, je lui explique ma relation conflictuelle avec mes parents, et dlle me décrit sa relation fusionnelle avec sa famille. Comme quoi... " Mmmh. On se ressemble pas tant que ça, en fait. " Que je lui sors par rapport à ses rapports avec ses proches. Qu'as-t-elle fait de l'argent de la victoire ? Elle a tout claquer dans une maison. " Punaise ! Une baraque ! Waaah lourd ! " Moi je vis dans un appart miteux d'Orléans donc oui je suis facilement impressionnable. Mais... J'me gratte la tête de gêne, quand elle me demande c'que je compte faire avec l'argent de la victoire si je gagne. " Euh... Honnêtement, j'y ai pas pensé. " Je réponds sincèrement. " Moi, quand j'suis venu ici c'était dans l'optique de passer des vacances tous frais payés. J'avais... Pas de plan, on va dire. " Et j'en ai toujours pas, je vis au jour le jour. " Je pense mettre de côté, et de tout investir dans un truc qui me tiens à coeur. Pourquoi pas des études pour devenir dessinatrice de dessins animés ? " On voit grand, nous ! Les dessins, c'est ma passion. Je fini par me redresser à m'étirer, faisant signe que je vais pas tarder. Je la regarde, avant qu'un fon sourire se dessine sur mon visage. " Puis j'ai une dernière question : Tu veux pas aimer un peu les filles, toi ? " Que je lui demande alors, un peu provocatrice, mais un peu charmeuse, un tout petit peu. Bah ? Elle est tout à fait mon genre, de base, j'ai droit de la sonder non ?

@Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 5:26

Donc si je comprends bien, depuis le début de la soirée, on s'envoie des petits shades sur laquelle finira à terre en première à cause de l'alcool alors qu'elle n'a absolument rien dans son p'tit lieu secret pour nous satisfaire ? Amusée, je la regarde chercher partout, soulever les coussins, fouiller dans les moindres recoins. Puis comme par magie, elle nous sort une glacière de son chapeau, deux coupes et du champagne. Est-ce-que ça me va ? "Oh j'comprends que le champagne suffisse à te tourner la tête hein ! Je juge pas ..." Ah bah elle a tendu une sacrée perche. J'aurais été sacrément idiote de ne pas la saisir, non ?? Je m'empare de ma petite coupe et laisse la brune nous servir. "Allez, on trinque à ton parcours ma grande ! Et merde pour samedi soir." Ca va être un beau combat dont j'espère vraiment la voir ressortir victorieuse. Tchin tchin et je bois. Ralala ce que ça aurait été quand même plus sympa des petits shots de vodka quand même ! J'suis sûre je l'aurais terrassée en 2-2 la rebelle ! M'enfin bon, ça donne une occasion de remettre ça j'imagine. Je vois bien que le sujet Suzanne est épineux parce-qu'elle est attachée, parce-qu'elle ressent des choses et qu'elle a envie d'y croire. Je ne peux que lui donner mes conseils, moi, rien de plus. Je sais ce que c'est que de laisser cet enfermement et cette expérience humaine hyper forte prendre le dessus. "Et si tu lui parles avant samedi et que ça va pas, tu sais où me trouver." Oui c'est une fille forte, mais ça n'en reste pas moins une personne comme une autre avec ses faiblesses et son coeur. Si elle a besoin d'parler, cette phrase me permet juste de lui faire savoir que je serais là quoi. Enfin, si c'est avant samedi encore une fois. On en revient à l'amitié Heili-Suzanne, et le fait que les deux filles aient cachées le fait de se connaître depuis l'extérieur, ça ne peut qu'accentuer et confirmer les doutes de la jeune femme. Bah ouais, tu m'étonnes d'un côté. Je hausse les épaules, regardant ma coupe de champagne. "Si ça avait été moi, j'y serais allé direct comme j'tai dit." Je n'ai pas su le secret de Tanguy et Lorena lorsque nous étions encore en jeu. Mais si ça avait été le cas, j'aurais carrément pas pu résister à l'envie de mettre les choses à plat, histoire juste d'être clair dans ma tête et mon esprit. Les non-dits, ça te bousille et tu te fais ensuite mille et un scénarios dans ta tête. Exactement ce qu'elle est en train de faire quoi ! Elle reste convaincue que la blonde est son match parfait, et qu'il y a quelque chose à vivre entre elles deux. "C'est possible. Possible que ce soit une relation faite pour marcher dehors et pas vraiment dans le jeu ?" En tout cas, de ce que j'ai vu dans les quotidiennes, c'est une relation qui n'avance pas vraiment. Le jeu a tendance à les faire reculer ou stagner mais pas vraiment avancer. Donc ... Peut-être faudrait-il se poser des questions ? "Dehors, on voit deux nenettes qui se tournent autour mais qui refusent d'officialiser ou passer le cap. Pour ça que j'te dis ça. Peut-être que ce jeu a une atmosphère qui empêche quelque chose, mais .. il y a que la discussion pour régler ça." Et elle le sait maintenant. Elle me remercie d'ailleurs pour mes conseils, et je laisse s'échapper un p'tit rire. "Oh bah normal ! J'suis venue pour vous guider un peu !" En tant que gagnante et téléspectatrice, j'pense être en mesure de donner des petits advices par-ci par-là quoi. Le sujet dévie sur l'extérieur et le fait que ça puisse être parfois plus rude que prévu, notamment pour ceux qui se bercent d'illusions sur ce que deviennent les relations après le jeu. Moi, je m'étais mentalement préparée à ne pas rester en contact avec tout le monde. J'ai eu raison. "Vincent." Que je lui réponds quand elle me demande avec qui j'suis toujours en contact du coup. Vincent, on ne s'entendait pas du tout au début de l'aventure, puis on a fini par se rapprocher. Finalement, c'est celui avec lequel je suis le plus en contact. "Et encore, un message tous les 3 mois tu vois. Mais c'est comme ça, je le savais." Puis je n'ai pas fait d'efforts supplémentaires non plus pour réunir qui que ce soit. J'ai fait ma vie, et eux ont fait la leur. C'est ainsi. Je la compare comme étant une pale copie de moi, parce-que j'trouve ça beaucoup trop marrant de provoquer et titiller une nana avec le même caractère que moi. Et d'après elle, l'élève a dépassé le maître. "Gagne, et peut-être que tu pourras prétendre dire ça poulette." Attends, elle n'est même pas en finale encore. J'vais la faire redescendre la rebelle moi ! Je lui lance un petit clin d'oeil, parce-que j'suis taquine hein. Cette aventure a donc pu faire grandir la candidate, lui faire voir les choses différemment. Puis, elle a pu gagner de l'argent du coup. Je hoche la tête. "J'étais venue pour l'argent aussi, moi." Bah personne va cracher sur les 100 000 boules promis au gagnant si ? Voilà. Elle me demande d'ailleurs si j'ai remarqué un changement chez moi entre avant SS et après SS. "Ouais, carrément !" Je laisse s'échapper un vrai rire. "J'me savais impulsive avant de faire c'jeu, mais pas à ce point. Vraiment, j'suis tombé sur des colocataires qui ont réussi à mettre mes nerfs à rudes épreuves. J'ai frôlé les bagarres plus d'une fois hein !" Et en direct en plus ! Cc Steven le cassos. "Puis avant de faire Secret, j'étais étudiante en droit, j'étais diplômé .. Vraiment rien ne me laissait présager faire de la télé quoi. Puis aujourd'hui, j'en fais encore." Ca peut vraiment te changer une vie, te faire voir les choses différemment comme on se le dit depuis le début de cette soirée. Elle semble être sur le cul quand j'lui informe que j'ai mis de côté et que j'ai acheté une baraque avec mon argent remporté après ma victoire à SS10. Elle, elle a pas réfléchi à tout ça. Elle est rentrée ici dans le but de s'amuser, de profiter de vacances payées par la prod et basta. Ouais, on est différentes sur quelques points du coup, en plus du sujet famille mais ça ce sont des histoires personnelles relatives à chacun. Mais sur ce domaine, c'est caractériel. Moi, j'étais du genre à anticiper. J'suis rentré dans c'jeu pour gagner, pour remporter l'argent en voulant m'assurer un minimum de sécu financière. Elle est rentrée ici pour s'amuser et profiter d'un paiement même si elle gagnait pas quoi. Deux parallèles bien intéressants j'trouve ! Puis finalement, elle me parle d'un projet qui concerne le dessin. Ah ? "Cool ! C'est super original et ambitieux !" Nawel , elle a la personnalité pour réussir dans la télé réalité. Mais peut-être est-elle comme la Léonie de l'époque SS10 ? Après Secret, je ne fais plus rien, nananana ! Ouais, bah les propositions de chèques te font vite changer d'avis que veux-tu ? Je vois bien que la meuf est fatiguée, et évidemment un sourire en coin se dessine alors que je lui enlève sa coupe des mains pour la poser sur le rebord de la fenêtre. "Toi, t'es déjà out. J'avais beaucoup trop raison." 1-0, on dit dans le jargon non ? Sa dernière question me fait sourire, puis rire. Je plisse les yeux, plantant mon regard dans celui de la demi finaliste. "Ton match parfait, c'est Suzanne non ?" Je termine d'une traite ma coupe, la dépose sur le rebord et adresse un clin d'oeil taquin à la jeune femme. Considère que je n'ai pas donné de réponse négative, ni positive. J'suis pas fermée aux expériences, j'imagine ? "Bonne nuit Nawel ! Rêve bien de blondie." Je m'approche de la porte de la cabane, prête à sortir. "Pas moi hein, l'autre." Dernier sourire amusé, suivi d'un rire, avant de fermer la porte et descendre les petits escaliers avant de disparaître dans la pénombre.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 27
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La cabane dans les arbres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: