Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 41

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 41 Vide
MessageSujet: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:09

J'arrive dans la véranda pour ce qui pourrait être l'un de mes derniers jours. Autant me ressourcer dans une pièce vitrée où les rayons du soleil peuvent passer pour me ressourcer. C'est une bonne vitamine qui est bénéfique, donc j'essayais d'en emmagasiner le plus possible. Posé tranquillement sur un des canapés, j'étais quasiment allongé, regardant le bleu du ciel qui se tenait devant moi, les mains posés sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:18

Adam, il aime bien marcher en mangeant alors il mange son sandwich en faisant le tour du jardin jusqu'à atterrir à la véranda où il aperçoit @Abel qu'il décide d'aller embêter en cet bel après-midi de Mai. « Bouh ! » qu'il fait doucement alors qu'il s'assoit sur le canapé d'en face, finissant de manger son sandwich. Il éternue une fois, deux fois, faisant cette petite grimace super mignonne. « Je crois que j'ai attrapé froid hier... » A cause de la mousse et tout.. Forcément rester mouiller longtemps à l'extérieur, ça encoure des risques. « On fait un jeu ? » qu'il propose pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:37

Dans cette maison la tranquillité ne règne jamais très longtemps, puisque cette fois-ci c'est le petit @Adam qui a décidé de venir à ma rencontre. Pourquoi pas, lui aussi est nominé donc il doit peut-être avoir des appréhensions ou ne pas être très bien. « Wouah j'ai eu super peur. » En vérité je l'avais vu arriver au loin, mais j'avais préféré mimer la peur alors que bon ce n'était pas top. Il venait d'éternuer plusieurs fois et j'avoue qu'heureusement que dans la maison il y a pas le corona, sinon ça serait foutu pour moi. « Mince, c'est ça d'embêter @Maxime, tu as voulu jouer et bim t'as perdu. » Je riais un peu en repensant à la soirée d'histoire qui était sympa dans l'ensemble. « Un jeu ? Pourquoi pas ! » Je m'étais redressé un peu pour l'occasion, assis en tailleur faisant face au petit brun en attente de voir ce qu'il allait me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:55

Adam prend une mine choquée et même indignée quand @Abel lui sort limite que c'est bien fait pour lui qu'il ait attrapé un rhume. « Et oh Maitre Yoda il va se calmer, oublie pas le karma ! » Attention, si tu souhaites du mal à ton prochain tu vas voir ce qui t'attend ! Alors qu'il finissait son sandwich, s'essuyait la bouche une dernière fois et que Abel acceptait de faire un jeu.« Hmm et si on devait faire deviner des expressions mais en disant l'inverse... Par exemple euh... La haine est visible.. Tu devines ? » Elle était facile celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:25

« Justement c'est le karma qui vient de te rattraper. » Ma remarque était suivie d'un petit clin d'oeil ainsi que d'un léger rire. « Je devine pas grand chose, mais franchement ça m'a l'air plutôt cool le jeu. » Je suis pas très perspicace pour les trucs en rapport avec la logique, mais après je venais d'avoir une illumination. « L'amour rend aveugle ! » Plutôt fort au final. J'ai trouvé tout seul comme un grand, j'affichais un large sourire sur mes lèvres plutôt fier de moi. « C'est un message caché ? » demandais-je à l'adresse du beau brun avec un léger sur le coin des lèvres. « Il m'a retenu dans les fanés. » Oui ça veut rien dire et alors ? @Adam va trouver je suis sur, il est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 17:20

@Abel avait deviné l'expression, qu'est-ce qu'il est foooooort dis-donc ! Beau, grand, fort, que des qualités ! Un message caché derrière l'expression qu'il avait choisi ? Oula il partait trop loin là ! « Ah non pas du tout ! Enfin, c'est vrai que ça s'applique à moi en général mais euh.. non ! » Quand il aimait une personne, Adam il donnait tout et ça pouvait se montrer vraiment problématique. Il avait du mal à voir finalement les défauts, idéalisant la personne et même s'oubliant dans la relation. « Mais tant qu'on est à parler d'amour, tu vas beaucoup me manquer tu sais ? » C'était surement leur dernière semaine ensemble dans ce jeu et bien sur qu'ils peuvent se revoir à l'extérieur, bien sur que personne n'est mort mais ça fait quand même un pincement au coeur. « Plus jamais on habitera ensemble, plus jamais on sera à quelques mètres l'un de l'autre pour discuter ou même te quémander un petit câlin pour mieux dormir le soir. » qu'il fait en riant. Ce sera différent et ça fait quelque chose. « Vous allez tous me manquer à vrai dire, cette ambiance, tous ensemble... ça aura été vraiment une belle aventure » Il regrette rien Adam, il passe une très bonne aventure et souhaite évidemment que ça se poursuit encore le plus longtemps possible. Après cet aparté, Abel lui fait deviner une phrase. « Euh... Il m'a libéré dans les... fraiches ?? » fit-il hasardeux, sachant déjà que ce n'est pas la bonne réponse. Ça existe pas cette expression. « Et mais c'est super dur en fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:25

Finalement ce n'était pas un message subliminal. Même s'il est vrai qu'en règle général le dicton s'applique à sa petite bouille, ce n'est pas la situation précise qui se déroule en ce moment même. « D'accord, simple questionnement de mon esprit. » Rien de plus normal à vrai dire. « Ah oui c'est vrai à ce point ? » Je n'avais peut-être pas perçu ça comme ça, ce manque qui allait intervenir de manière presque immédiate comme un vide qui décide de s'installer sans qu'on ne s'y attende. Pour le moment j'étais encore dans ma bulle, dans la maison des secrets qui était un microcosme à elle tout seule. « Mais tout sera différent et peut-être mieux encore. Dans le fond je pense qu'il faut voir ça comme une extension, un côté positif qui va nous tendre les bras. » Une vision méliorative de tout cela. J'avais un sourire qui se voulait rassurant, déposant ma main sur le genou d'@Adam comme pour lui signifier que tout allait bien se passer et qu'il ne devait pas s'en faire. « Envoyé dans les roses à vrai dire, mais tu avais compris l'idée, je ne suis juste pas très doué. » Je lâchais un léger sourire, pas forcément content de moi, mais bon, l'intention était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 20:20

@Abel ne s'attendait pas à ce que Adam soit si attaché à l'aventure et aux candidats. Il le rassure un peu, lui dessinant une image d'un futur encore meilleur que maintenant. « Oh oui je m'en fais pas, je suis juste quand même triste ! » Il voit pas de mal à ressentir de la tristesse par moment. Ça veut pas dire qu'il se morfond, ça veut pas dire qu'il est démotivé. C'est plutôt beau comme sentiment et il laisse exprimer ça. Il rigole lorsqu'il lui avoue l'expression. « Quoi ?! Mais t'es nul à ce jeu ! » C'était pas du tout l'inverse ! Il rit, venant lui faire un gros calin pendant plusieurs minutes, sentant que ça allait être le dernier et en profitant au maximum. «  Je vais manger moi  » qu'il lui chuchote, l'embrassant sur la joue avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:16

J'étais content d'avoir passé un petit moment avec @Adam. Dans le fond je l'appréciais réellement et j'espérais garder contact avec lui. Bon maintenant il fallait que je rejoigne @Maxime qui m'avait signalé de venir dans le nid d'amour à une certaine heure.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 20
» Jour 22
» Jour 23
» Jour 24

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La Veranda-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: