Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 24

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 24 Vide
MessageSujet: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 25 Juil 2016 - 16:26

J'arrive, je nettoie les murs, je passe un coup de chiffon de les bordures du jacuzzi, je monte sur le jacuzzi, puis tout en changeant l'eau, je fais un bootyshake. Vu qu'il pleut, je dis à La Voix : « Han... je devrais peut-être en enlever... Je risquerais de me salir. ». J'enlève délicatement et sensuellement ma robe de ménage, sous cette bonne pluie que j'adore, puis je reste en string. Les caméras doivent aimer ça. Je bouge ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 25 Juil 2016 - 23:17

J'arrive dans le jacuzzi pour me détendre un peu. Il fallait avouer qu'il faisait de plus en plus chaud en ce moment. J'enlève mes vêtements tandis que je me glisse dans l'eau, réfléchissant aux derniers événements qui venaient de survenir. Kyet qui s'en allait m'avait foutu un sacré coup au moral, étant donné que parmi le peu de personnes que j'appréciais, une s'en allait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 25 Juil 2016 - 23:20

Je me ramène avec une clope au bec. Je voulais me détendre un peu après le départ précipité de Kyet. J'y retrouve Lorena, qui semble aussi choquée que moi. Je grimace légèrement avant de m'allumer ma cigarette. Je... suis désolé. Dis-je en reportant mon regard vers le sien. C'est ridicule de s'excuser pour un départ, non ? Surtout dans un jeu comme Secret Story, où il n'en restera de toute manière qu'un. Mais je me sens coupable... Je ne voulais pas qu'il parte de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 25 Juil 2016 - 23:29

Alors que je me détendais dans le bain du jaccuzi, Kovu s'approcha de moi, l'air un peu blaffard et triste. Alors qu'il allumait sa cigarette, il s'excusa. Au début, j'étais assez surprise, ne comprenant pas bien de quoi il voulait parler. Puis, je compris ensuite qu'il voulait sûrement me parler de Kyet. Et que la découverte de son secret l'avait sans doute poussé vers la sortie. Je lui fais signe d'approcher avant de lui dire. Tu n'as pas à t'en vouloir. C'est lui qui en a décidé ainsi. Si ça n'avait pas été toi, ç'aurait été quelqu'un d'autre et le résultat aurait été le même. Je marque une pause avant d'ajouter. En tout cas, félicitations, tu es officiellement la première personne à avoir trouvé un secret entier dans cette maison. J'esquisse un léger sourire à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 25 Juil 2016 - 23:37

Elle tente de me rassurer. Je fronce les sourcils et mon regard s'intensifie... Peut être que les choses auraient été différentes si je l'avais pas trouvé ce secret. Mais c'est pas grave, je dois apprendre à m'endurcir et accepter que ce genre de choses puissent arriver. Si... tu le dis. Je ne suis pas trop convaincu, mais j'attache beaucoup d'importance à ce que vient de dire Lorena. Je souris timidement à ses félicitations. Je suppose que dans d'autres circonstances, ça pourrait même se fêter ! Maintenant, je suis une cible à abattre... Je dévisage avec douceur la rousse... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 25 Juil 2016 - 23:47

Il dit qu'il est une cible à abattre et après tout, il n'avait manifestement pas tord. Maintenant que tu as découvert le secret de Kyet, je ne suis plus sur aucune piste et il va falloir que je me penche sur quelques unes d'elles, dont la tienne. déclarais-je avec un sourire. Je n'avais pas brillé par ma recherche de secret mais je comptais bien me rattraper sur les quelques jours qui allaient arriver. Alors dis-moi. Aurais-tu le syndrome de Peter Pan toi qui passe ton temps à rêver ? Le syndrome de Peter Pan pour quelqu'un qui s'appelle Kovu, ç'aurait été cocasse. Où alors, tu es peut-être un bobeur ? Tu sais comme ce film avec les jamaïcains qui font du bobsleigh. fis-je avec un sourire amusé, ayant le nom sur le bout de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 25 Juil 2016 - 23:57

Elle me confirme ce que je pense tout haut. Ma foi, c'est de bonne guerre. Ce sera un plaisir de me faire buzzer par toi. N'y voyez aucune connotation sexuelle... Quoique. Un gros sourire idiot s'immisce sur ma face lorsqu'elle parle de ce fameux syndrome de Peter Pan. T'en penses quoi ? Tu crois qu'il faut être un gamin pour se permettre de rêver ? Au fond, ouais, j'suis sûrement un peu enfantin. J'aime à penser que la vie est un champ de fleurs sans embûches. Elle me respecte pas en parlant de Rasta Rockets... Ou peut être que je suis ce garçon qui rêve d'aventures, de pouvoir anéantir les ténèbres dans le coeur des autres. Simplement par la force de son propre coeur... Par sa volonté... persistante.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 26 Juil 2016 - 0:10

Son sourire idiot me fait tout de suite savoir à quoi il pense. Je viens le pincer doucement avant de lui dire. Oublie-ça tout de suite. J'esquisse un sourire avant d'ajouter. Si tu ne me buzzes pas en retour, je serais peut-être tentée qui sait ? N'y voyez VRAIMENT aucune connotation sexuelle Il en vient à rebondir ensuite sur mes thèses. lui dis-je avec un sourire tandis qu'il repartait encore dans ses élucubrations à propos de ténèbres et de cœurs. Je ne dis pas ça. Seulement, il est vrai que tu rêves un peu plus que les autres et que ça attire mes soupçons. Je marque une pause. Regarde là. Tu te remets encore à rêver et à partir dans des histoires dignes de contes pour enfants. Préviens-moi à l'avenir, que je te dédicace un de mes livres. Je le taquine légèrement tandis que je me rapproche du rebord où il était posé.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 26 Juil 2016 - 0:29

Cette discussion devenait hot ! Bon, je réprime mon sourire du coup, il a pas l'air de trop plaire à la rousse. Je reviens vite fait sur ce syndrome de Peter Pan.Peut être que tu devrais essayer. Il parait que ça fait un bien fou de buzzer. Je ris de manière complice avec la rousse. Je crois que j'avais encore un peu trop divagué. Elles parlent de quoi, tes histoires ? Peut-être qu'elles pourraient m'intéresser au fond.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 7
» Jour 1
» Jour 3
» Jour 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jacuzzi-
Sauter vers: