Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 20

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 20 Vide
MessageSujet: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:52


 


J'arrive devant le jacuzzi et décide de laisser tomber ma perruque de Raiponce par terre, ainsi que le déguisement. Je me retrouve en sous-vêtements, tant pis. J'entre dans le jacuzzi, m'installe confortablement, pose la coupe de champagne sur le rebord. Je ferme les yeux et souffle un bon coup. Ah ! Ca fait du bien de se détendre un peu comme ça. "Olala, une soirée MER-DIQUE." Dis-je à moi-même. "Dormir à la belle étoile .. Ils peuvent pas trouver plus con comme idée chez la prod. On va se faire bouffer par les moustiques, ils sont beaux tient." Je reprends en main ma coupe pour avaler quelques gorgées. "Par contre je préviens, je dors seule moi. On me met pas avec un mec, parce-que j'ai déjà très envie, alors c'est pour le coup que je viole sur place." Je mets en garde la production à travers mon micro. Ils m'entendent, j'en suis sûre.

 
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:54

J'arrive au niveau du jaccuzzi, besoin de me détendre et de faire tomber toute cette adrénaline là. Mais il y avait Charlène, du coup pour que l'adrénaline qui devait retomber c'est pas le top. Je décide quand même de me mettre juste à côté d'elle après afoir retiré mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:59




Je tourne la tête et qui vois-je ? Léandre ! Je laisse s'échapper un tout léger rire, qu'on pourrait presque ne pas entendre. Je bois quelques gorgées de ma coupe l'observant s'installer à mes côtés. "Dois-je m'attendre à voir ta groupie arriver en courant avec un plateau pour servir sa majesté ?" Lui demandais-je avant de légèrement pouffer de rire. Oui, je parle évidemment de Vincent. Après avoir joué le mec qui s'apitoie sur son sort pour Matthew, voilà qu'il se rapproche maintenant d'un mec pour faire son show à la télé. Comme je lui ai dis ce matin : tout prétexte est bon pour se mettre en avant. Pitoyable.

Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 22 Juil 2016 - 1:15

Elle me fait une réflexion sur le fait que Vincent se comportait comme une groupie avec moi. Je souriais amusé, depuis qu'elle ne devait plus jouer un rôle elle était plus dure à ce que je vois. Non je suis seul. Aucune groupie à l'horizon ne t'inquiète pas pour ça. dis-je en riant légèrement. Il n'est pas méchant. Il est juste comme toi, enfin la fausse toi du coup vu que l'ancienne Charlène n'existe pas. C'est sans doute quelqu'un dans cette maison, mais pas toi. J'étais sur la piste de son secret, j'étais sur d'avoir trouvé, du moins j'avais deux idées pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 22 Juil 2016 - 1:22


 


Vincent ne viendra pas, bonne nouvelle ! Je pose mon regard sur le torse bien dessiné, avant de le replonger dans celui du jeune homme avec un léger sourire en coin. Il tente de défendre un peu l'image que j'ai de Vincent en affirmant qu'il ne s'agit pas d'un méchant garçon, qu'il est simplement comme la fille que j'ai du jouer pendant trois semaines. Je hausse les épaules. "J'ai pas dis qu'il était méchant hein. Mais clairement ça passe plus avec lui, je le sens qu'il joue sur trop de choses pour aller loin et il y a des limites à pas franchir dans ce type de jeu." Affirmais-je avant de reprendre mon souffle. "Même moi avec mon secret, j'ai réussis à ne pas me servir des autres pour y arriver." Rajoutais-je, tentant de ne pas faire descendre mon regard. "Tu devrais mettre un T-shirt Léandre.." Le prévenais-je amusée avant de terminer ma coupe de champagne, que je pose donc sur le rebord du jacuzzi avant de reposer mon regard dans celui du beau blond.

 
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 22 Juil 2016 - 1:32

Il faisait son jeu, on pouvait pas lui en vouloir, chacun sa stratêgie. Moi en entrant j'avais aucune stratégie, j'ai dis que je savais pas de quoi j'étais capable et que je pouvais être capable de tout comme de rien. Même si pense avoir fait un beau jeu pour l'instant. Oh tu sais tu as quand même joué la carte de la fille sensible, triste et malheureuse. Tu aurais pu jouer une autre carte, parce que j'avoue que c'êtait franchement horrible d'avoir une personne bipolaire en face de soi. Mais bien joué puisque je n'aurai pas deviner que ça soit une sorte de secret. Ouais vu qu'il restait l'intitulé à trouver. Et voilà qu'elle se met à me parler de mon tee shirt. Bah quoi j'ai le droit de prendre un jaccuzzi non ? Ah bon ? Pas sur que ça soit une bonne idée dans un jaccuzzi. dis-je en riant lêgèrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 22 Juil 2016 - 1:43


 


Je grimace légèrement en entendant Léandre me dire que j'aurais pu la jouer différemment. Il n'a rien comprit je pense. Je hoche négativement la tête. "J'ai été obligée de jouer ce genre de filles, si." Me contentais-je de rétorquer avant d'avaler un peu ma salive. "C'était chiant d'avoir des gens qui ne comprennent rien en face aussi, je peux te l'assurer." Ajoutais-je en riant avant de poser mon regard sur le torse du jeune homme lorsqu'il refuse de mettre un tee shirt. "Dans ce cas-là, tu ne te plains pas si mon regard ne fixe pas le tien .." Je lui adresse un clin d'oeil, amusée. "Prêt à partager ton aventure avec la vraie Charlène ?" Demandais-je en suite, tentant de rester concentrée sur le regard de ce dernier.

 
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 22 Juil 2016 - 1:54

En fait je voulais la faire parler pour voir si ma théorie pouvait être juste. Elle y était obligée et je pensais savoir pourquoi, il manquait plus qu'à trouver l'autre, enfin j'avais une idée dans la tête oui. Ouais je pense savoir pourquoi. dis-je sur de moi. Elle croyait que je ne comprenais rien ? Je la faisais juste parler c'est tout. Oh si tu le dis. dis-je en haussant les épaules. Tant pis pour moi je suis prévenu. Puis un corps c'est fait pour être gardé donc. dis-je en haussant les épaules. Bien sur que j'étais prêt, je suis toujours prêt moi. Bien sur que je suis prêt. J'ai envie de voir qui est cette nouvelle Charlène. Le temps qu'elle n'est pas aussi chiante que la précédente. dis-je pour la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 22 Juil 2016 - 2:02




"Et pourquoi d'après toi ?" Lui demandais-je assez intéressée par sa probable théorie. Je suis toute ouïe. Bon, je me doute bien qu'il ne me dira rien et qu'il va garder pour lui jusqu'au dernier moment, mais autant tenter, non ? Un corps est fait pour être regardé ? Je hausse les épaules. "Ca dépend lesquels, non ?" Lui demandais-je suivis d'un léger rire avant de parcourir du regard le corps du jeune homme. "Mais le tien est plutôt plaisant à voir, oui.." Affirmais-je avec un léger sourire en coin. "Même si j'ai vu mieux, beaucoup mieux." Rajoutais-je tout de même pour le taquiner. Il est donc prêt à rencontrer la nouvelle Charlène, la vraie Charlène. "J'vais pas te dire que je suis pas casse couilles, parce-que se serait te mentir -rires- Mais j'pense que tu préféreras à la gourde du début." Affirmais-je avant de lui adresser un bref sourire. "Prêt à dormir à la belle étoile toi sinon ?" J'aimerais bien boire quelques gorgées de champagne afin de me distraire et arrêter de regarder le corps du beau blond, mais ma coupe est vide ..!

Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 22 Juil 2016 - 2:13

Oh non je ne dis rien. Tu ne m'auras pas. dis-je tout simplement. Mon corps n'est pas le meilleur qu'elle est vue. Je peux pas la contredire c'est sans doute vrai et je m'en fiche. Elle le regarde quand même c'est qu'il est plaisant, elle même le dit. Il est quand même plaisant c'est le principal. dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Et bien en tout cas j'ai hâte de la connaître. dis-je avec un sourire amusé. Oui ! La cabane en bois est un parfait endroit. Je me lève pour y aller. Parce que là clairement je suis totalement fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 22 Juil 2016 - 2:19




Je m'en doutais. Il ne me dit donc rien sur ce qu'il pense par rapport à mon secret. Bon, après quelques petits regards et phrases assez mignonnes sur le corps de chacun, il se décide à quitter le jacuzzi pour rejoindre la cabane en bois. "Bonne nuit !" Me contentais-je de lui dire avant de sortir à mon tour de l'eau et faire passer une serviette autour de mon corps, afin de me sécher.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 22
» Jour 23
» Jour 24
» Jour 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jacuzzi-
Sauter vers: