Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Soirée Mousse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Soirée Mousse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:38

« C'est un peu ça oui, et moi la première ! » Dis-je en riant. @Nicolas fini par m'avouer qu'il n'avait pas réussi à avoir la cavalière qu'il voulait... Parce que les deux dansaient ensemble. Et vu son regard et son sourire j'en concluais qu'il parlait de Paloma et moi. Je souriais et je m'approchais un peu plus de lui. « Elle te plait @Paloma, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée Mousse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:40

Je comprend. On n’a pas le même âge donc pas les mêmes choses attentes. Assurément. Il fait une remarque sur la bave, ce qui a pour effet de me faire rire. T’en fais pas j’ai beaucoup bu aujourd’hui. Je suis assez hydratée pour que ça ne se reproduise pas cette fois. Je ne sais pas vraiment a quoi il jouait mais moi je savais ou j’allais. Je m’approchais de lui et souffleur à son oreille : j’ espère que tu mesures à quel point on ne lance pas une invitation de ce genre à Paloma sans en mesurer les conséquences. Regard coquin. Qu’est ce qu’il va répondre ?

@Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée Mousse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:43

Je l'écoute et rigole. Lorsqu'elle me parle de @Paloma je la regarde en souriant. " Elle est plutôt cool quand tu la vois pour la première tu t'attends à quelqu'un de très sérieux mais elle est du genre entre le sérieux et le non sérieux. Mais tu me plais bien aussi." Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Soirée Mousse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:48

C'est vrai que Paloma était un personnage à part entière pas facile à cerner dès les premiers échanges. Je comprenais donc ce qu'il voulait dire. Et me voilà rougir lorsqu'il avouait que je lui plaisais aussi. Ca fait toujours plaisir d'entendre ça de la part d'un beau garçon. « Oh merci... Tu es très charmant toi aussi... » Dis-je en lui souriant timidement.

@Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël
saison 7

Avatar : Francisco Lachowski
Messages : 127
Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
Soirée Mousse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:51

Disons que j'ai besoin d'énergie moi. Hier j'ai un peu eu l'impression d'embrasser genre... Tu vois un p'tit mollusque ? C'était un peu mou, un peu visqueux, j'ai bof bof kiffé fit-il en la regardant droit dans les yeux, un sourire en coin. Kiffé ça veut dire aimé qu'il rajoute pour l'embêter un peu plus. @Paloma lui fait ensuite comprendre qu'elle est opé pour parer à des choses sérieuses. Il hausse les épaules et répond : C'est bête, j'aurais pu y réfléchihr si je savais qu'il commençait pas à être tard pour quelqu'un de ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée Mousse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:52

Je lui fais un beau sourire en la regardant. " Mais de rien c'est sincère. Je t'en remercie pour le compliment aussi." Dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Soirée Mousse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:57

Je comprenais mieux du coup pourquoi @Nicolas avait bavé sur notre slow à Palo et moi. Il aurait bien aimé être entre les deux le coquin. Je finis par relever mon regard sur lui, un léger sourire aux lèvres. « Je vais me coucher... Je te souhaite une bonne nuit. » Je posais un baiser sur sa joue avant de quitter le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée Mousse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 1:05

Selon les dires de @Raphaël m’ embrasser revenait à manger des moules. Ma foi, je sens chez lui cette envie de me titiller une fois de plus. Ah je vois... kiffé veut dire aimé. Merci de prendre du temps avec moi pour aider à m’intégrer parmi vous. C’est vrai qu’est ce que j’aurais fais sans lui ? Je venais naturellement poser une main sur son torse, faisant balader mon regard sur tout son corps. Tard ? Mais la soirée ne fait que commencer... Je souris et viens déposer sur ses lèvres un baiser de mollusque comme il les kiffe. Faisant glisser mes mains jusqu’à ses cuisses je m’ agenouille dans la mousse. Relevant la tête vers lui, je le sentais fébrile mais puisque monsieur semblait s’ ennuyer et que moi aussi... je venais baisser son short jusqu’à ses chevilles. Faisant remonter mes doigts jusqu’à son entrejambe dont je venais m’emparer avec une certaine fermeté, y ajoutant quelques mouvements de va et vient pour lui donner toute l’excitation nécessaire. Je le regardais une dernière fois, c’était le moment où jamais s’il voulait changer d’avis... non ? Et bien tant mieux. Je porte son chibre à ma bouche, l’ accompagnant de mes doigts. Je le sentais frémir. Je continuais.  
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée Mousse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 1:06

Je souris à @Nolwenn. " Bonne nuit très chère." Dis-je pour continuer à boire tout en observant vers @Emilya.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée Mousse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 1:08

Finalement je me relevais. T’as raison... ça a un goût de poisson. Je m’ essuyais la bouche, mine écourée. Et je m’en allais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Soirée Mousse - Page 4 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Soirée Mousse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 1:12

Bon beh moi je suis bloqué sous le gros @Adam depuis tout à l'heure, sauf qu'il s'est endormi ce con. Du coup j'arrive à faire rouler la boule sur le côté pour me relever tant bien que mal. Genre un peu plus et j'allais passer près de la paralysie vous voyez ? Je tentais de regagner la sortie et rentrais finalement dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël
saison 7

Avatar : Francisco Lachowski
Messages : 127
Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
Soirée Mousse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 1:12

Alors qu'il s'apprêtait à répondre, @Paloma commença à le désaper dans la mousse. Il lui signifia son refus deux ou trois fois sans qu'elle ne l'entende, visiblement trop concentrée sur lui. Au moment où elle voulut le mettre en bouche, il l'écarta d'un geste afin de l'empêcher de venir le faire. Avant qu'il ne se rhabille, elle parvint à lécher un bout juste pour pouvoir lancer sa pique. Ca te pique à ce point quand on te refuse ? Je m'ennuyais juste, je savais que c'était le meilleur moyen de t'attirer pour rire, je m'attendais pas à ce que tu sois à ce point sur moi. Mais non, je ne veux pas de toi. fit-il avant de se rhabiller puis de partir au bar comme si de rien n'était, pas déstabilisé pour un sou.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée Mousse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 1:34

Je quitte la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Soirée Mousse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 1:38

Je la fais danser, je la fais tourner. Ouais j'avoue finalement, dans ma maladresse j'arrive à être plutôt doué avec @Suzanne. « Non, mais t'inquiète pas, tu me verras dans le public avec une pancarte. » En mode ami qui la supporte et qui est présent à chaque prime. Donc c'est toujours aussi sympathique non ? On avait réussi à faire un slow plutôt cool, même s'il est vrai que finalement c'était plus elle qui menait la danse plutôt que mon. Mon regard fuyant se dirigeait très souvent vers mes pieds pour éviter de la faire tomber ou lui faire mal, c'était pour moi le plus important. « Je pense que ça aurait pu être pire. » Au final j'arrive même à me déhancher un peu donc ça montre que je ne suis pas si nul que ça. Suzanne sait bien bouger dit donc, j'étais content de l'avoir piqué à @"Raphaël pour ce petit slow. Malheureusement pour nous, on a pas gagné. C'est une mission ? Une caméra cachée ? Parce qu'en vrai on a super bien danser. Je commençais à avoir froid avec tout ça, mais j'étais content d'avoir partagé ce petit moment avec elle, sans doute l'un des derniers d'ailleurs. « Je crois qu'ils savent pas apprécier le merveilleux talent qu'on a pu montrer à deux. » J'avais un sourire sur le coin des lèvres, pas franchement convaincu de ce que je venais de dire. « Bon allez, je te laisse, bonne nuit. » L'attirant contre moi un dernier instant pour la prendre dans mes bras et venir déposer un baiser sur le haut de son crâne, un geste d'affection n'a jamais fait de mal à personne. Maintenant il était temps d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée Mousse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Mousse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Soirée Mousse
» Soirée Mousse (non officielle)
» La CB des bannis par le modérateur en mousse .
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: