-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Soirée Mousse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Soirée Mousse - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:32

@Adam il veut que je vante sa force non mais je rêve. « Adam... » genre j'suis résigné un peu, mais pas trop non plus « T'as pris beaucoup de poids. » que je lui dis avant de lui tirer la langue en me débattant de nouveau, sans grande réussite. Maaaaais. J'entends @Nawel qui me dit qu'elle arrive, mais étrangement rien ne se passe... ah si ! Mais c'est @Abel qui apparait en fait, donc je comprends pas trop. Adam lui dit que j'ai été vilain et je pleurniche un peu « Mais nooon j'ai rien fait, je me suis juste perduuuu. » et l'autre m'est tombé dessus bah bravo. « Avoue ton but c'est juste de m'étouffer pour avoir une chance de plus dans le SAS ! » ça lui ferait un adversaire de moins je comprends, mais j'étais pas certain que ça marche comme ça. « MAIS ! J'ai un témoin maintenant ! Hein Abel ? Si je meurs là maintenant, tu témoigneras heeeein ? » ou alors il allait devenir le complice d'Adam pour lui aussi se sortir plus facilement du SAS ? Haaaan. Elle était où Nawel quand on avait besoin d'elle ? « @Paloma elle verrait ça, elle vous donnerait des coups de martinets, bande de traitres. »
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:40

J'arrivais à la soirée mousse dans mon maillot de bain jaune, prête à faire la fête. J'adorai ce concept d'ailleurs. Ca faisait très camping certes, mais c'était rigolo. En arrivant j'entais que ça parlait d'alcool, et @Nicolas en était le maître apparemment. Je m'approchais de lui. « Comment ça ? On parle de shooter sans moi ? » Je riais légèrement. Mais ouais, c'est moi qui bourrait la gueule des habitants à base de shooter de tequila !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:43

Nouvelle soirée au sein de la maison des secrets, et ça peut nous faire que du bien après cette semaine un peu plus calme que les précédentes, malgré un gros SAS en prévision pour ce Samedi. Je débarque dans le jardin, inondé de mousse. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que j'avance prudemment, n’apercevant pas le sol. "Heey !" Que je lance, enthousiaste, avant de rire un peu et de faire voler un peu de mousse à l'aide de mes mains.

Tenue :
Soirée Mousse - Page 2 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Soirée Mousse - Page 2 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:44

« Ça change des 7 minutes 30 de la @Suzanne! » m’exclamais-je dans un rire lorsque @Nawel me disait qu’on avait deux jours devant nous pour biatcher... « Pour biatcher? Pourquoi? T’as du mal à dire sur certains candidats? Je t’écoute ma chère. » Soirée Mousse - Page 2 3822658997 Soirée Mousse - Page 2 3822658997 :pb Le sujet dévie ensuite sur la réaction de @Nawel concernant la décision de @Nicolas, @Raphaël et @Jules. Réaction très mature d’ailleurs, les gens pourront se plaindre autant qu’ils veulent de leur décision mais cette décision est la leur et ça ne changera pas. « En plus il te reste deux petits jours ici avant que tu dégages enfin donc ne gâche pas ces 48 heures à râler! » riais-je en tapotant l’épaule de Naouel; elle sait aussi bien que moi qu’elle rentrera sans aucun soucis du SAS. D’après la brunette, @Abel est plus branchée @Maxime et @Charly que 61%, ce qui me faisait sourire. « Donc ça fis-je en pointant du doigt Maxime, affalé dans la mousse c’est plus attirant que ça? ». Je me dandinais en même temps pour montrer le travail de mon chirurgien (à savoir mon corps de rêve). « De toute façon il n’a plus trop le choix, Maxime a disparu dans la mousse et Charly... Charly a disparu tout court! » ajoutais-je dans un sourire. Dans le pire des cas il reste une dernière option: le plan à quatre. Suite à ça Nawel parfait sauver Maxime avant de tomber dans la mousse, je suis prise d’un coup d’un ÉNORME fou rire. Suite à ça je réussis à relever Nawel avant d’aller aider Maxime... et de tomber à mon tour, entrainant Naouel dans ma chute. C’est soirée mousse ou bowling ce soir? Car on tombe tous comme des quilles...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:46

@Nolwenn et @Emilya finissent par arrivée par Saint Augustin qu'elles sont magnifiques. Je regarde @Nolwenn qui est déjà en train de boire je souris. " Eh ben dis donc t'avais soif."
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:53

Alors que j'attendais qu'il me serve, @Nicolas préférait sans doute baver sur ma tenue. Hum, coquin ! J'attrapais alors un shooter et la bouteille et je buvais le verre d'une traite avec de grimacer. « Erf, je préfère vraiment la téquila ! » La vodka n'avait pas un très bon goût je trouvais. Finalement @Emilya arrivait. Et c'est avec un immense sourire que je venais la prendre dans mes bras. « La plus beeeeeelle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:53

@Adam voulait que je lui vienne en aide. J'avais envie de venir l'aider, le soucis c'est que ça glissait pas mal. « Je tiens pour personne d'autre que pour moi même. » Arrivant avec de la mousse dans les mains j'ai pris soin de venir l'étaler par surprise sur le visage d'@Adam et sur le visage de @Maxime. « Comme ça il y a pas de jaloux. » J'arborais clairement un sourire satisfait. « Et je suis d'avis à ce que vous disparaissiez tout les deux pour permettre à @Nawel et moi de rester merci. » Je riais à nouveau à la situation et à ce grand n'importe quoi en prévision et alors que j'allais tout de même venir en aide, mon pied a glissé sur quelque chose emportant avec moi les deux bruns dans ma chute. Clairement cette soirée on allait la terminer par terre à ce stade et sans alcool. En tout cas je commençais à être pris d'un fou rire et j'avais du mal à m'arrêter, complètement allongé, recouvert un peu de mousse, c'était du gros n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:54

@Raphaël me regarde, sur la réserve, pendant que @Nicolas nous sert des vodka pures. On trinque et on boit au moment où @Nolwenn rejoint le petit groupe que nous formions.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:57

Quel accueil Nolwenn me fait ! Je laisse s'échapper un doux rire alors qu'elle me prend dans ses bras. "C'est toi la plus belle !" Elle est aveugle ou bien ? Je regarde autour de moi, ça glisse, ça tombe par terre. Moi, je suis perchée sur mes talons de 15 cm avec mon body et j'arrive à tenir debout ? Wow ... "Tu bois quoi ?" Que je demande à ma copine @Nolwenn en zieutant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:59

J'avais pour ma part laisser tomber les talons, préférant les baskets, beaucoup plus safe ! @Emilya me demandait ce que je buvais, je faisais alors une grimace. « De la vodka... Beurk ! Mais attend ! » Je m'éloignais d'elle un instant et j'allais attrapais une bouteille de téquila. Je nous servais deux verres et je venais trinquer avec elle. « A notre future semaine encore ensemble ! » Je cognais mon verre au sien avant de le boire. Ahhh bien meilleur. J'attrapais ensuite sa main. « On va dans la mousse ? » Dis-je comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Soirée Mousse - Page 2 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:02

Je n'ai jamais participé à une soirée mousse de ma vie entière. Non, mais, le concept me plaît bien. De la mousse, des glissades et des parties de cache-cache en prévision.. comment ne pas vouloir y participer ? J'arrive donc à la soirée en tee-shirt culotte parce que quelqu'un (j'ai ouïe dire qu'il s'agissait de @Maxime) m'a embarqué tous mes maillots de bain au cellier. En arrivant, je vois @Raphaël, @Nicolas @Nolwenn & @Emilya au buffet. Vous vous doutez bien que c'est le premier endroit vers lequel je me dirige, à pas de loup, prenant de la mousse dans une de mes mains tandis que l'autre vient cacher très maladroitement les yeux de Raph. "SI TU BOUGES, T'ES MOUSSÉ !" je fais, d'un ton super sérieux qui prend des airs de kidnapping, moi derrière lui qui lance un sourire amusé à Nono & Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Soirée Mousse - Page 2 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:05

@Heiligdom dit que 48 heures ça reste mieux que les 7 minutes 30 de ma chère et tendre @Suzanne. " Punaise, je sais pas comment elle fait pour rester 7 minutes à la salle de bain. Juste pour mettre mon highliner j'mets 10 minutes ! " Peut-être qu'elle m'apprendra un jour, qui sait ? Alors que je lui dis qu'on va pouvoir biatcher encore un peu, comme Lucifer avec Eve et la pomme, elle essaye de me faire sombrer dans la tentation. " Non, non, j'ai rien à dire de mal hein... " Que je sors, avant d'me pincer les lèvres et de lui chuchoter. " Mais tu trouves pas que @Adam il a grave pris du ventre ? Genre vraiment ? " Je pense que Domdom a vraiment une mauvaise influence sur moi. Dès que j'suis à côté d'elle, j'me sens toujours prête à devenir hypocrite. Elle veut @Abel dans son lit et elle le fait savoir. Elle fait trop la belle, et elle a totalement raison. Par contre, est-elle du niveau de @Maxime ? " Y'a match en vrai, belle-gosse. Maxou c'est l'plus beau. " Et j'suis sincère hein, lpb. Je tourne la tête, e vois @Emilya au loin, et décide de tourner la tête, secouant négativement la tête avant de vouloir aider partir mon bff. Mais je tombe, et entends Heili se foutre de ma gueule, je rampe alors, et percute les garçons. J'me redresse, d'un air faussement innocent. " Pardon, pardon ! " Mais j'ai même pas le temps de totalement m'excuser que j'me fais écrasée par les 75 kg de Heili'. Quelle soirée, on est tous empilés les uns sur les autres, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:06

Je laisse s'échapper un petit rire en observant la grimace de @Nolwenn quand elle affirme boire de la vodka. Elle nous sert finalement deux verres de tequila, et je trinque avec la jolie brune, un doux sourire aux lèvres. "A nous deux." Que je lui souffle. C'est ça le plus important. Nolwenn, c'est ma plus belle rencontre de cette aventure et je sais que notre amitié perdura au-delà de ce programme. Je bois quelques gorgées avant que ma camarade ne s'empare de ma main pour m'emmener dans la mousse alors qu'une chanson de Shay retentit. Ouuh. "Les alliés ne reviendront pas mais vaut mieux maintenant que plus taard !" Que je lance en chantant par-dessus la rapeuse belge avec un petit rire. Shade, Nawel. Shade. Je m'amuse donc dans la mousse avec ma copine, décidant d'improviser un twerk malgré le sol glissant. Courageuse et téméraire, vous dites?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël
saison 7

Avatar : Francisco Lachowski
Messages : 127
Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:07

Oh je préfèrerais un mélange si tu te sens chaud pour m'en faire un ! fit-il à Nicolas d'un air malicieux. Bah ouais, il propose, autant qu'il serve héhé. Puis Nolwenn fit une apparition furtive qu'il n'eut même pas le temps de calculer. Alors qu'il allait se servir son verre, une braqueuse inopinée fit son apparition dans son dos afin de cacher ses yeux... Et de lui foutre de la mousse dedans aussi. Putain la conne. Mais il décida de ne pas montrer sa douleur - d'abord parce que c'est un bonhomme, et puis parce que flemme d'être désagréable pour une fois - et se contenta d'écarter les bras en signe de drapeau blanc. J'me rends, j'me rends ! Bon pas du tout en fait, il avait un plan, mais bon pour l'instant il devait essayer de contenir la larme qui sortait de son œil à cause de la mousse. "Ne pique pas les yeux", mon cul oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:12

Je souris à @Nolwenn qui crache la vodka et regarde Raphael puis lui sert une vodka orange. " Voilà pour toi bonne boisson."
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:15

J'embarquais donc @Emilya sur la piste de danse au travers de la mousse. Je remarquais d'ailleurs que quelques habitants étaient déjà en train de s'amuser dedans. Notamment @Abel, allonger par terre en riant. Le voir comme ça m'amusait pas mal d'ailleurs. Je l'enjambais pour amener ma copine vraiment au milieu. D'ailleurs une musique se mit à jouer, je commençais alors à danser avec elle. Je riais en la voyant s'exercer au twerk. Sur ses talons hauts d'ailleurs. « Allez, dans 3 minutes t'es par terre ! » Dis-je en riant une nouvelle fois. Je continuais de danser, sautillant même sur place. Et ouais les gars, les basket c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël
saison 7

Avatar : Francisco Lachowski
Messages : 127
Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:15

@Suzanne j'ai l'autorisation de bouger pour changer cette musique de merde stp ? demanda-t-il à la blonde après avoir entendu le bruit qui sert de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Soirée Mousse - Page 2 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:20

Alors que je cache maladroitement les yeux de @Raphaël, placée derrière lui, je lui mets de la mousse partout sur le visage. Il n'a pas le choix que de se rendre, levant les bras. Je manque de me reculer, prête à laisser la situation s'apaiser tandis qu'il demande s'il a le droit de bouger pour changer la musique. "Noon" je fais, alors que je saute sur son dos. Je récupère un peu de mousse qu'il a sur les joues et celle qui restait sur mes mains pour lui mettre dans les cheveux, l'air concentré. "J'ai soif. Je ne descendrai pas de toi tant que tu ne m'auras pas servi un verre." Je dis, tout en mélangeant la mousse dans ses cheveux. "Et tu bois pareil que moi." j'ajoute, ayant formé une crête avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:21

ET NON JE NE TOMBE PAS ! Je parviens à faire un twerk pas si dégueux malgré mes hauts talons et la mousse. Je laisse s'échapper un franc rire alors que la musique s'achève. Je me tourne vers @Nolwenn. "Et toc ! J'suis pas tombée !" Quelle victoire, sérieusement. Une nouvelle musique se lance, et je fais ça avec ma tête : Soirée Mousse - Page 2 3916914546 . Je me tourne, à la recherche de @Heiligdom. "Heiliiii ??" Cette musique, on en a déjà parlé. On sait l’attitude qu'il faut avoir. Et surtout, on connait la chorée par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:23

Je regarde vers @Emilya spectacle intéressant une demoiselle comme elle serait parfaite dans l'agence de mannequin ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Soirée Mousse - Page 2 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:25

Alors que j’étais affalée dans la mousse, je me levais d’un coup et me mettais à bootyshaker en entendant « Jolie » de Shay avant de m’arrêter d’un coup. « Pardon mon dieu. » dis-je à voix basse, j’ai commis un acte grave en dansant de la sorte. « Car tu te maquilles toi? Dis-donc, y’a plus rien à faire! » riais-je, taquine, lorsque @Nawel disait mettre dix minutes pour mettre son highlighter. En réalité je la taquine vraiment car je trouve que c’est une des plus belles candidates de la maison et qu’elle est très différente des autres. Vous savez quelle est la plus belle partie du corps de Naouel? Sa langue. Sa langue de vipère même. Un rire s’échappe de ma bouche lorsqu’elle me dit qu’@Adam a terriblement grossi ici. « Je suis convertie à la religion et l’hindouisme m’empêche de critiquer les gens gratuitement... il est plus convenable de voir le positif et, dans le cas d’Adam, le positif est qu’il a de quoi se nourrir et de quoi prendre 20 repas par jour visiblement. ». C’est un bon bébé, un poids lourd de la maison d’ailleurs.« Max est très beau quand à lui, je te rejoins dessus... mais ça ne sert à rien d’être beau quand tu n’arrives pas à marcher dans de la mousse! ». Je ne suis pas la mieux placée pour parler, je l’avoue, mais cette remarque se veut drôle et non pas méchante. D’UN COUP D’UN SEUL LA MUSIQUE SE FAIT ENTENDRE. Je cours auprès d’@Emilya en attrapant @Suzanne et en la ramenant avec nous. « NOTRE CHANSON PREF!!!!! » m’exclamais-je avant de commencer à twerker en hurlant les paroles. « EH EH QU’EST C’QU’IL Y A???? VAS-Y CRIE UN PEU??? » criais-je en regardant Emi dans les yeux, avant de regarder Su avec la même intensité et de beugler « MAIS DIS MOI MAIS QU’EST C’QUE T’AS A VOULOIR M’TUER LES YEUX???? »
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:30

Ici La Voix,

merci de vous trouver un partenaire et de faire un slow le temps de quelques minutes dans la mousse ... La Voix vous départagera.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Raphaël

Raphaël
saison 7

Avatar : Francisco Lachowski
Messages : 127
Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:32

Il remercia @Nicolas pour le vodka orange puis... Alléluia, elle lâchait les yeux ! Il s'empressa de les essuyer pour ne plus avoir mal, et ne put s'empêcher de lâcher un - looooooooooooong - soupir quand elle lui dit qu'il n'avait pas le droit. Raph' allait commencer à râler jusqu'à ce qu'elle lui grimpe carrément sur le dos, l'amenant à la prendre par les cuisses pour éviter qu'elle ne tombe. Et v'là qu'elle lui impose carrément de lui servir un verre. C'est toi qui bois pareil que moi, ouais ! Demande à Nicolas de te servir de la vodka orange. fit-il, l'air amusé. A peine @Heiligdom avait-elle essayé de venir chercher @Suzanne que la musique changeait, pour un slow. Histoire de rester dans la continuité, il revint voir la blonde et affirma : Je ne te donnerai à boire que si tu danses ce slow avec moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée Mousse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse   Soirée Mousse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Mousse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Mousse
» Soirée Mousse (non officielle)
» La CB des bannis par le modérateur en mousse .
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: