Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 34

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 34 Vide
MessageSujet: Jour 34   Jour 34 EmptySam 25 Avr 2020 - 14:01

Aujourd'hui c'est une soirée de prime, je ne suis pas forcément serein comme d'habitude, mais en cette belle journée j'ai tout de même décidé de me poser au patio. Histoire de me détendre un peu avant le commencement du prime et des soucis qui arriveront avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptySam 25 Avr 2020 - 14:05

Alors que j'arrivais pour profiter un peu du soleil de cette journée, j'ai la chance de trouver un autre soleil du nom d'Abel. Tiens d'ailleurs il avait pas dormi avec Maxime et moi c'te nuit. « Tu commences à t'lasser du lit à trois ? » que j'fais dans un sourire rieur en v'nant me poser à coté d'lui. « Enfin, j'peux comprendre, c'est pas forcément la position la plus confortable. ». Ouais dormir tous les jours à trois ça d'vait pas être forcément le super truc pour son dos quoi. « Pas trop stressé pour ce soir ? ». Même si il était pas forcément en danger, j'sentais qu'ils allaient foutre la merde dans les clans ou les relations.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptySam 25 Avr 2020 - 14:13

Au final cette nuit je savais pas trop où j'ai dormi, peut-être que je suis somnambule qui sait. En tout cas @Charly avait débarqué, me décochant un sourire sur les lèvres. « J'avoue, franchement c'était bien cinq minutes mais bon. » C'était faux, mais j'appréciais le taquiner. « En vrai si on décide de nous offrir le lit king size je pense que je dirais pas non. » Bah quoi, c'est beaucoup plus pratique pour dormir à trois après tout. « Je sais pas trop, j'appréhende un petit peu les primes comme d'habitude et toi ? Tu sens que ça va bien se passer ? » Puis maintenant que nous sommes plus beaucoup, le jeu va forcément se recentrer et s'intensifier sur les candidats restants.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptySam 25 Avr 2020 - 14:28

Ah donc le secret d'@Abel c'était qu'il était le somnanbule avait des pouvoirs sur le jeu, genre @Suzanne aussi elle est somnanbule ? J'me demandais après tout, c'était l'genre de question que j'étais à même de m'poser. Donc l'idée du lit à trois avait l'air de l'déranger. « Pourtant, c'est pas toi que j'ai senti accroché à moi toute la nuit la dernière fois ? » que j'fais dans un sourire amusé pour répondre à sa taquinerie. J'suis sûr qu'il aimait plus ce truc que Maxime et moi réunis quand bien même il voulait l'cacher. « Faut qu'on réquisitionne le nid douillet, ça va deux minutes @Paloma qui l'a pour elle tout t'seule alors qu'elle dort avec personne. ». Oups, en même temps, p'têtre qu'elle sortait ce soir et qu'on allait pouvoir la récupérer hein. Moi j'étais plutôt serein sur c'genre de prime. Tant qu'j'étais pas dans l'SAS c'est tout c'qui comptait. « Moi tranquille, j't'avoue qu'à partir du moment où on m'menace pas d'jarter, j'vais pas faire la fine bouche hein. On verra bien comment ça s'déroule. ». Ouais, j'sentais quand même que la prod allait mettre un bon coup d'pied dans cette histoire de clan mais j'préférais partir positif. « Content qu'on ai sauvé mes fesses et les tiennes du SAS cette semaine ? Ca m'aurait fait chier d'me retrouver face à toi, t'imagines la séquence émotion du truc ? ». Déjà j'en avais tenu une bonne couche avec @Louis, ça m'avait fait mal au cœur, alors @Abel. « D'ailleurs il est où Abel Junior, à son cours d'sorcellerie ? Abel Jr Potter qu'on va l'appeler. » que j'ajoute rieur v'nant un peu l'rapprocher pour l'taquiner en lui ébouriffant les ch'veux. J'profitais un peu d'cette instant avant la prochaine semaine qui s'annoncerait rude en termes de nominations, et ça m'avait manqué un peu d'discuter avec lui et de pouvoir un peu le titiller comme on avait l'habitude de faire. « D'ailleurs, qui aurait pensé q'tu s'rais père un jour, c'est pas à l'encontre des tes valeurs ? ». Ouais, tu sais, s'laisser vivre, pas avoir d'attache, s'laisser porter j'sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptySam 25 Avr 2020 - 14:45

Mince j'étais démasqué ! « Accroché carrément, peut-être que c'est le pur produit de tes rêves ou même de tes fantasmes. » Un nouveau sourire s'étire à nouveau sur le coin de mes lèvres, toujours amusé par cette situation qui était un peu notre marque de fabrique avec @Charly. « Je pense qu'on va faire une réunion pour porter les réclamations, maintenant tout de suite. » C'est plus légitime, on est trois après tout ! En ce moment j'ai plus l'impression de dormir comme lorsque je partais en colonie de vacances. Clairement, c'est sympa au début, puis après on veut tout de même retrouver un minimum de confort, donc il est vrai que le nid douillet devrait être plus accessible, pourtant j'aime beaucoup @Paloma, mais bon. « Mais bon, je suis sur qu'elle va se proposer pour dormir avec nous. » Je la connais depuis le temps. « Personnellement, ça me dérange pas forcément d'être en danger, c'est plus le fait de devoir faire un choix qui mettra possiblement en danger l'un de vous deux. » Je faisais bien sur référence à lui et @Maxime. « J'avoue que ça aurait été beaucoup trop dramatique, puis je pense que @Maxime ne s'en serait pas remis. » Un déchirement pour le petit Maxou. « Enfin on verra la semaine prochaine, peut-être qu'on l'aura finalement notre séquence émotion. » Je pousse alors un léger soupir, sachant que la suite de l'aventure risquait d'être plus complexe qu'il n'y parait. « C'est Plastique déjà son prénom, @Suzanne sera pas content d'entendre que tu déformes le prénom de notre enfant. » Je laisse alors échapper un léger rire pendant qu'il m'ébouriffe les cheveux. En vrai tout ça m'avait manqué, un moment à deux ça me faisait plaisir, histoire de discuter de tout et de rien. Comme une impression de se remettre dans une bulle agréable. Je viens tout de même appuyer une ou deux fois sur son ventre, histoire de lui faire des chatouilles et l'embêter un peu avant de reprendre ma place, un peu plus proche de lui qu'au début de la conversation. « Je pense qu'être père maintenant, c'est pas pour moi, je ne sais pas encore si je veux être père au vu de l'état de notre société actuelle et de la planète, peut-être adopter qui sait ? » C'est à réfléchir dans l'avenir, pas tout de suite quoi. « Et toi, alors c'est bon, t'es partant pour franchir le cap ? » Il avait pas l'air d'avoir beaucoup apprécié son enfant puisqu'il n'était pas avec lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptySam 25 Avr 2020 - 15:11

« Ah non, pour le coup j'suis sûr que c'était bien réel, d'ailleurs tu t'agites beaucoup la nuit, mais ça c'est par c'que j'suis sûr q'tu rêves de moi, nie pas. » que j'fais dans un sourire taquin et un p'tit coup de coude. Lui voyait la chose comme si l'nid douillet rev'nait à Paloma, moi j'étais pas trop d'son avis. « Y'a pas réclamation qui tienne, on va réquisitionner la chambre et c'est tout. » que j'lui dis avec regard déterminé et un visage qui en disait long. Du coup c'qui le stressait plus, c'était d'avoir un choix qui l'tiraille entre le jeu et nous, et à vrai dire, j'comprenais l'truc, j'réflechissais beaucoup par rapport à ça et surtout vu comment le jeu avançait. « Jt'avoue Abel que j'saurais pas comment réagir si on m'proposait quelque chose qui m'fait avancer l'plus loin possible mais qu'ça vous met en danger tous les deux. » que j'fais honnête dans une p'tite moue. « Dans un sens, j'aime beaucoup c'qu'on a, j'vous aime beaucoup toi et @Maxime et j'vous serais toujours loyal. Mais faut aussi que j'pense à moi dans tout ça, et le truc c'est qu'j'ai vraiment besoin d'cet argent. ». On v'nait pas tous d'une famille riche et bien installée et on était pas tous là à s'permettre d'être ici pour le jeu. « Donc c'est pas facile pour moi, j'ai pas envie qu'notre relation à tous les trois nous empêche chacun d'faire notre jeu, par c'qu'au final, c'est qu'un passage, quoi que j'décide, y'aura pas mort d'hommes et on pourra toujours s'retrouver à l'extérieur. » que j'ajoute en marquant une pause à la fin d'ma phrase. « Mais d'un autre coté, j'ai pas envie d'vous décevoir toi ou lui. » que j'finissais par avouer à @Abel, j'essayais un peu plus de lui faire comprendre ma bataille intérieure. Moi j'me sentais beaucoup en danger pour les prochaines semaines, et j'pense que si on m'donnait la possibilité d'aller l'plus loin possible, j'y réfléchirais à plusieurs fois. Mais j'sentais que ça allait pas plaire à tout l'monde. Et j'préférais avoir son point d'vue vis à vis d'ça. Abel finissait à son tour par s'confier en disant qu'il se sentait pas prêt d'être père, en me retournant la question. J'esquisse un sourire rieur avant d'rétorquer. « J'sais même pas où est Rachel, askip on l'a enlevé, j'bénis celui qui a fait ça par c'que j'pouvais plus m'le garder. ». Le mec ou la meuf qui avait joué à ça c'était plus pris un cadeau empoisonné qu'autre chose. Là alors que mon sourire se fait plus sérieux, j'viens quand même lui dire. « J'sais pas trop c'que c'est d'être père, j'ai jamais trop connu l'mien, il est mort quand j'étais gamin, donc j'me sens un peu bizarre de m'poser cette question aujourd'hui. Si jamais j'en ai un, j'ai pas envie d'le rendre malheureux ou d'être un mauvais père pour lui, parc'que ça le marqu'ra à vie. Et j'veux pas m'imputer ça sur la conscience ni avoir le sentiment d'avoir un peu répéter c'qui m'a toujours manqué. ». J'me sentais assez en confiance avec le brun pour lui parler de choses assez personnels et qui touchait un peu à qui j'étais. C'était aussi une marque d'affection que j'avais décidé d'lui offrir aujourd'hui, même si c'était pas grand chose. « Et toi, tes parents ils adhèrent à ton mode de vie un peu space ? » que j'fais dans un brin d'humour pour détendre un peu l'atmosphère que j'avais créé en essayant toujours d'en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptySam 25 Avr 2020 - 15:29

« Pourquoi est-ce que je devrais rêver de toi ? Je sais que je peux t'avoir en un claquement de doigt. » J'avais désormais un léger sourire mutin sur le coin des lèvres, toujours dans ce souhait de le taquiner un petit peu. « Monsieur va montrer ses gros muscles pour réquisitionner tout ça. » Je riais un peu face à sa remarque. « Je comprends, le temps que tu es honnête avec moi, personnellement je pense que je ne pourrais pas mal le prendre. Après j'avoue ne pas pouvoir anticiper mes réactions, peut-être qu'au final ça sera plus douloureux ? » Qui sait, entre ce que je dis et ce qu'il se passe, parfois un monde s'écoule entre les deux. Dans tout les cas, mon envie première n'étant pas de lui en vouloir, car c'était avant tout un jeu et je voulais jouer moi aussi. Juste, comment réagir face à tout ça ? « Rassure toi, je pense pas que tu nous décevras, dans tout les cas tu as raison de préciser que c'est un jeu et que normalement tout ça ne devrait pas nous séparer. » J'avais déposé ma main sur son visage pour caresser sa joue à l'aide de mon pouce, voulant le rassurer et lui prouver une fois de plus toute l'affection que je pouvais éprouver quand je me trouvais à ses côtés. « C'est @Maxime, il y a eu des négociations pour les récupérer, ensuite j'ai été ligoté et offert pour pouvoir récupérer l'enfant, j'avoue que j'ai pas trop compris. » Je laissais échapper un léger rire d'entre mes lèvres en repensant à cette situation totalement rocambolesque. J'écoutais attentivement l'histoire de @Charly qui n'avait pas l'air facile. C'était sans doute une marque de fabrique dans cette émission de ne plus avoir de père, lorsque je discute avec les candidats la plupart ne savent pas qui il est. « Je pense que le métier de parent c'est pas vraiment inné, tu apprends au fil du temps et tu fais un peu ça au feeling, aux schémas que tu vois un peu partout. » L'éducation parfaite n'existe pas quoi. J'appréciais le fait qu'il se confie à moi et que je puisse me confier à lui. Comme un échange mutuel et agréable qui allait au delà des barrières physiques. « Mes parents me suivent, à vrai dire j'ai une famille plutôt ouverte d'esprit, le temps que je suis heureux, que j'ai un salaire avec un toit sur la tête, ils ne s'inquiètent pas trop pour moi. » Je suis vraiment chanceux de les avoir, je n'avais pas une histoire compliquée à ce niveau là et j'avais de la chance. « J'ai deux grandes soeurs avec qui je suis plutôt proche aussi et un petit frère qui est mon opposé, mais bon, chacun possède sa personnalité. » Une petite famille agréable et heureuse. « Le plus important ça reste ma mère, ayant eu un lien privilégié avec elle depuis toujours, c'est elle qui m'a poussé à être qui je suis. Elle m'a baigné dans une telle bulle que j'ai eu envie de la transmettre à mon tour. » Comme une sorte de passation de pouvoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptySam 25 Avr 2020 - 16:18

@Abel avait l'air quand même pas mal sûr de lui pour penser qu'il pourrait m'avoir comme il veut, ça m'arrache quand même un rire, fallait avouer qu'il avait du culot. « T'es sûr de ça ? A ta place, j'srais pas si confiant, j'suis pas facile tu sais. » que j'fais mine d'être exigeant alors qu'il vient me taquiner. « Et ouais, toi mieux que personne sait comment j'peux utiliser ces gros muscles non ? » que j'fais un air malicieux à sa remarque. Il écoutait longuement quand j'venais lui parler un peu d'mes craintes par rapport à c'que j'pourrais faire pour aller l'plus loin dans l'jeux. Étonnamment, le brun avait l'air de bien l'prendre mais j'avoue que j'me méfiais un peu, beaucoup disait ça sur l'moment pour mieux venir te casser du sucre ensuite. Mais au moins c'était clair. J'parlais pas forcément des stratégies des nominations, vu que comme j'lui ai dis, j'leur restais loyal, mais plus de c'qui pouvait arriver en plein prime. « J'suis pas quelqu'un qui définit mes relations pour un jeu. J'aime pas qu'on soit pas honnête, ça c'est sûr, j'aime pas qu'on assume pas ses actes. Mais à partir du moment où quelqu'un m'la fait pas à l'envers pour ensuite me sortir une excuse bidon, j'arrive à pardonner. J'comprendrais si toi ou Maxime en faisiez de même, tant qu'vous assumez le pourquoi du comment. ». Chose que j'reprochais d'ailleurs à Emilya, qui s'était pas sauvé elle-même mais avait fait genre de sauver sa pote alors qu'au fond, j'y voyais là que certaines stratégies personnelles qu'elle voulait pas avouer. J'suis un peu surpris quand j'apprends qu'c'est @Maxime qui a récupéré Rachel. « Ah ouais ? Tu m'fras penser à l'remercier du coup, il m'facilite pas mal la vie depuis qu'jsuis ici. » que j'finis par avouer dans un sourire mutin. « Mais l'connaissant, il a du être content d'l'otage non ? J'aurais pas craché dans la soupe moi. » que j'fais, gardant toujours ce petit ton taquin que j'montrais. Finalement, alors que j'lui racontais un peu ma vie, j'sentais sa main v'nir caresser mon visage dans un geste tendre Bizarrement, ça réussissait à m'rassurer et ça m'surprenait, il avait jamais eu trop d'gestes avec moi. Mes yeux plonges dans les siens, brillants, comme pour montrer qu'l'affection que j'avais était réciproque. Et j'l'écoute attentivement lorsqu'il me parle un peu d'sa famille. Du coup il avait grandi dans une famille entouré d'frère et soeur ? La chance un peu, j'aurais bien voulu un voir un p'tit frère pour lui mettre un peu la misère et p'têtre avoir quelqu'un d'mon âge sur qui compter jusqu'au bout d'ma vie. « Tu vois, on s'ressemble plus qu'on pourrait l'penser hein. » que j'fais dans un p'tit sourire alors qu'une de mes mains était v'nu caresser sa jambe d'un geste plus tendre et réconfortant. « Ma mère, c'est tout c'que j'ai jamais eu d'puis mon enfance, elle s'est battue pour moi, elle s'est battue pour qu'j'ai une éducation là où j'ai grandi et elle s'est battue pour que j'finisse pas ma vie à dealer des trucs et à pourrir mon futur. Et au final, elle a bien réussi non ? » que j'fais d'un air amusé. « Ça a été aussi la première à accepter ma sexualité et le fait que j'sois bi. J'en parle pas trop là d'où j'viens et même si elle a mit du temps à l'faire au final, tout c'qui l'importait, c'est que j'sois heureux et que j'sois en bonne santé. Par c'que t'sais, j'en ai jamais trop parlé mais j'viens d'une famille très religieuse, et ma .. situation, c'est assez mal vu chez eux. Moi j't'avoue que j'me suis très vite détourné d'ça. Je sais qu'ma mère a reçu pas mal de pression à cause de moi, d'la part d'ma tante, de mes grands parents, et elle a toujours fais en sorte de m'protéger, que j'ai jamais honte de c'que j'suis. ». En soit, c'était grâce à elle que j'vivais aussi facilement, et c'était pour tout ça qu'aujourd'hui, elle comptait plus que n'importe qui pour moi. « Elle m'a toujours dis d'prendre la vie du bon coté, même si t'as des cassos qui viennent te rappeler que tout est pas rose quoi. Mais heureusement qu'elle est là. ».J'avais l'impression d'mon coté d'me libérer d'un poids par rapport à quelque chose que j'avais jamais trop abordé dans cette maison avec n'importe qui, et j'sentais qu'Abel était la bonne personne sur l'moment, vu tout c'quon partage. « Et toi du coup, tu viens d'une famille de sorcier ou pas du tout ? » que j'demande, reprenant un peu la carapace que j'm'étais forgé derrière l'humour pour l'taquiner. Mais en vrai, ça m'intriguait d'en savoir plus à c'niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptySam 25 Avr 2020 - 16:48

« La confiance est un atout non négligeable. » murmurais-je pour appuyer mes propos avec ce même sourire malicieux. J'avais bien sur extrapolé tout ça, mais bon, tout ça était un petit jeu plus qu'amusant. « Mouais, j'ai la mémoire courte tu sais. » Encore une fois mon but était de le taquiner un peu, ça s'accompagnait donc d'un petit coup de coude pour le bousculer légèrement. J'appréciais le fait d'avoir trouvé une personne de confiance en @Charly qui possédait une franchise apaisante. Tout était clair comme de l'eau de roche et ça n'avait rien de compliqué quand il en venait à énoncer les mots. « J'aime comment tu parles en tout cas. On verra ce qu'il se passera de toute manière, peut-être qu'au final on aura pas à faire de choix cornéliens. » Mouais j'en doutais fortement, mais il fallait peut-être dire ça pour se rassurer un peu. « Je lui ai dit la même chose, donc arrête de copier. » Je lâchais à nouveau un léger rire. « Même pas, il a dit qu'il voulait plus que ça, je pense qu'il s'est un peu trop attribué à tout ça à mon goût. Mais content de savoir que certains savent apprécier ce qui peut-être bon. » Une nouvelle fois ce sourire mutin apparaît sur mes lèvres tendis que mes prunelles rieuses se plongent dans les siennes. La vie de @Charly n'avait pas été facile, il avait l'air d'avoir un vécu qui me touchait et qui me donnait envie d'être proche de lui. Parfois un acte peut-être plus important que des mots et un geste affectif peut permettre d'apaiser les différents maux d'une personne. C'est comme ça que je voyais la chose en tout cas. « Au final chacun se complète et s'assemble comme un puzzle. » Une évidence certaine et agréable. Ma main n'avait pas quitté sa joue que je continuais de caresser à l'aide de mon pouce tandis que l'autre s'était déposée sur un de ses genoux. La proximité que j'avais avec Charly ne me dérangeait pas, même si c'était sans doute la première fois qu'elle se trouvait être aussi évidente. « Je dois dire que ta mère est plutôt douée, elle a réussi à façonner une petite personne plutôt pas mal j'avoue. » Je lui adresse à nouveau ce sourire, cette fois-ci plus sincère et plus doux comme pour conforter ses propos. Mon oreille reste d'un côté attentive, buvant ses paroles et m'intéressant à sa vie qu'il vivait à l'extérieur. « On peut pas dire que tu vis dans la facilité quoi. » Rien n'est jamais simple, mais pour certains ça peut parfois l'être plus que pour d'autres. « Moi je dis merci la maman de Charly. » J'avais cette fois-ci pointé mon regard en direction de la caméra, histoire de lui adresser le message directement, j'en avais également profité pour faire passer une de mes jambes au dessus des siennes pour pouvoir me rapprocher un peu plus de son corps et de son visage, déposant mon autre main dans le creux de son cou pour venir y caresser sa nuque à l'aide du bout de mes doigts. « Non, je suis un né moldu ! » Référence à la fameuse écrivaine de la saga à succès. « Mais j'ai quand même réussi à t'ensorceler, donc c'est que je suis plutôt doué. » J'avais rapproché mon visage du sien, ne déposant pas mes lèvres sur les siennes, histoire de m'amuser un peu. Ce sourire rieur n'avait pas quitté mes lèvres et mon regard plongé dans le sien semblait percevoir un peu plus qui il était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptySam 25 Avr 2020 - 17:23

Abel avait pas mal raison sur c'coup là, la confiance c'était quelque chose qui t'apportait loin. Après dans c'jeu, fallait pas forcément tout dévoiler d'un coup, on l'avait bien vu justement. Certains s'brulaient les ailes à force d'être trop confiant et finissait par l'regretter. Il finissait par m'avouer qu'il se souv'nait pas bien de c'que mes muscles avaient pu lui apporter. J'fais mine de bander mes biceps pour m'la pêter dans un geste pas vraiment sérieux. « T'as vu comment j'suis généreux, j'te permet de t'en souvenir. » que j'fais un brin taquin alors qu'il m'avouait bien assez vite que lui allait s'laisser porter par tout ça. Il avait l'air de pas vouloir s'prendre la tête avec tous ces histoires @Abel, et dans un sens j'le comprenais. « Ou peut-être qu'au final, on aura tous a faire des choix difficiles. » que j'finis par avouer en soupirant légèrement. J'sentais qu'le prime qui nous attendait allait être haut en couleur. Il m'en dit d'ailleurs un peu plus sur cette histoire de kidnapping. Et finalement, avec Abel, même sans s'parler on arrivait à prononcer les mêmes trucs. Ça m'arrache un rire. « J'te dis, on est connectés, tu s'rais pas mon âme soeur toi p'têtre ? J'suis sûr que tu peux être mon match parfait à cette allure. » que j'fais toujours d'un air malicieux. Finalement, j'levais un sourcil lorsqu'il m'avouait que Maxime avait pas été content d'son p'tit cadeau. « Moi j'dis, faut q'tu lui montres que rien n'est acquis, faut q'tu lui montre qu'il peut t'perdre à la moindre seconde, il est bien trop confiant le p'tit @Maxime. » que j'fais dans un rire pas bien sérieux. J'sentais ensuite le brun très investi dans c'que j'lui racontais, j'pouvais mieux sentir ses caresses, l'affection qu'il voulait m'porter en m'rassurant, venant toujours jouer d'ses doigts sur mon visage. Mes yeux quittaient pas les siens, tandis que j'me sentais bien en sa compagnie. C'était bête à dire, mais c'était l'genre de moment qui m'faisait un peu vivre dans cette aventure et mes valeurs résonnaient un peu dans les mots d'Abel. « Arrête, quel flatteur. » que j'lui fais, mimant un autre rire malicieux lorsqu'il vient répondre au fait que ma mère avait bien fait son boulot. J'viens quand même préciser. « J'vis pas dans la facilité non, c'est pour ça qu'j'avais pas mal d'a-priori en v'nant ici par c'que j'étais sûr de tomber que sur des fils à papa qui sont là pour "l'aventure humaine" et "le jeu", hors j't'avoue que moi si j'avais pu m'faire un max d'argent sans participer à ça, j'aurais pas hésité une seule seconde. ». J'allais pas cracher dans la soupe, mais j'étais pas ici pour m'prouver à moi-même quoi que ce soit, j'étais juste ici pour empoche l'chèque final. « Mais au final, ça va, vous êtes plutôt sympa pour des bourges. » que j'fais dans un trait plus léger pour finir mon explication. J'sentais Abel beaucoup plus proche de moi à cet instant, c'qui m'déplaisait pas sur l'moment. Là, alors qu'nos corps et nos visages sont très proche, j'le sentais qui continuait à m'titiller. Moi j'pouvais m'empêcher de continuer à l'regarder avec un p'tit sourire, perdant toujours mes obscurs dans les siens, tandis que j'affichais un p'tit sourire. J'observais chaque trait d'son visage, comme si mes pensées pour le coup ne s'tournait que vers lui. Je sondais un peu son énergie, alors que j'venais chercher au fond d'son âme pour percevoir ces ressentiments. Il vient briser un peu tout ça en jouant avec mes lèvres, faisant mine de m'embrasser avant d'se raviser. Ça m'arracher un rire alors qu'on finit par un peu s'calmer dans notre jeu pour rev'nir un peu plus calme. Là, mes yeux quittent pas les siens, tandis que ma main vient appuyer une caresse douce contre sa peau un peu piquante de son visage. Pour le coup, j'avais pas vraiment l'coeur à jouer, mais plus à lui montrer c'que j'ressentais pour lui à c'moment, alors mes lèvres viennent chercher les siennes, comme dans un geste presque naturelle qui s'allonge légèrement, ma main v'nant toujours accentuer c'baiser tendre. Au final, après quelques secondes, mes lèvres le quittent alors qu'il me taquine, en m'disant m'avoir ensorcelé. « Faut croire que le sort qu'tu m'as jeté quand j'suis arrivé à plutôt bien fonctionné non ? » que j'fais dans un sourire amusé avant d'ajouter. « Mais j'ai l'impression que j'fais un bon élève vu qu'ça a aussi l'air de marcher sur toi. ». J'viens l'taquiner à mon tour, restant là alors que mon autre main l'avait rapproché contre mon torse et que son visage se retrouvait en d'ssous d'ma tête. J'appréciais juste le moment, sans trop parler, un peu perdu dans mes pensées et c'qui bataillait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptySam 25 Avr 2020 - 17:43

« Incroyable, vraiment tu es trop bon. » Mes yeux observaient forcément ses biceps qui se contractaient en laissant échapper un léger rire amusé. D'un côté j'essayais de rassurer la situation, de rendre ça le plus optimiste possible, mais @Charly semblait conserver un côté légèrement plus fataliste. « On a plus que quelques heures à attendre de toute manière. » En tout cas pour le moment, tout ce qu'on remarquait c'est que nous deux étions plutôt connectés. Mais ça je l'avais remarqué depuis notre première conversation, parce que tout avait coulé comme l'eau d'un ruisseau qui rejoint le fleuve d'à côté. Pas vraiment chiant, juste calmement ça avait fait son petit bout de chemin. « Mon match parfait ? Mais c'est une évidence ! » J'avais pris un air plus théâtral, même si ça pouvait être une possibilité après tout. Tout le monde pouvait être surpris par le match parfait qu'on nous a attribué. Je pensais même en avoir deux ou trois au final. « Non, mais oui tu vas voir, on va le priver d'affection pendant une semaine et il reviendra la bouche en coeur. » Je pense pas qu'on pourra réellement faire ça, mais bon. L'idée était lancée juste pour taquiner le petit @Maxime. Charly pensait que j'essayais de le flatter alors que ce n'était rien, et même s'il y avait une part d'humour dans tout ça, j'étais sérieux dans ce que je disais. Après tout dans l'humour ne dit-on pas qu'il y a une part de vérité qui se cache derrière tout ça. « Je dis quand même la vérité dans le fond. » Que je lui murmure légèrement. « Enfin tu sais même si l'argent peut te convenir, le fait d'en engranger encore et encore sans pouvoir réellement en profiter ne sert à rien au final. » Parce que l'argent et la matériel c'est bien, mais il faut combiner tout ça a une part humaine qui est parfois plus complexe à trouver ou même à développer. J'en parle par expérience et de ce que j'ai pu voir autour de moi. « J'avoue et toi t'es plutôt sympa pour un petit mec comme ça. » Je rentre tout simplement dans son jeu, parce que au final je m'en laissais clairement pas. Au final tout semble si naturel quand je suis avec @Charly, parce qu'on se laisse porter par cette envie, par les sentiments qui nous englobent avec une simplicité évidente. J'étais bien. Il n'y avait rien de plus à ajouter à ce sentiment déjà si agréable qui me faisait vibrer mon ventre. Ce baiser échangé était si tendre, comprenant son intention, comprenant les émotions qu'il voulait me faire passer à travers ses lèvres charnues. J'appréciais cet échange plus intime, même peut-être plus que lorsque nous étions nus en train de partager nos corps. C'est différent cette fois-ci, puisque ça concerne les sentiments humains et un lien qui se forge naturellement entre nous deux. Je souris à nouveau à sa remarque alors que le baiser vient malheureusement de se rompre. « Je suis un très bon sorcier. » Ma voix se voulait plus légère, comme un murmure chaud qui venait frotter son visage. J'avais rapproché ma jambe si bien que mon torse collait quasiment le sien tandis que mes deux jambes avaient réussi à s'enrouler autour de sa taille. « Tu penses que ça a marché ? J'ai encore quelques doutes tu sais. » Puis je viens à nouveau capturer ses lèvres à l'aide de ma main qui appuie son visage vers le mieux. Celle-ci se réfugie par la suite dans la chevelure dégradée du beau Charly, échangeant à nouveau un baiser qui se veut d'une tendresse évidente. Puis tout ça s'arrête à nouveau, car à chaque début, il y a une fin. « Mince je n'avais même pas remarqué. » dis-je en riant légèrement alors que mon regard n'avait pas eu le temps de quitter le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptySam 25 Avr 2020 - 18:23

J'voyais bien que Abel tentait d'se rincer l'oeil quand j'faisais genre que j'lui montrais mon biceps. Au final, il t'nait aussi beaucoup plus de Maxime faut croire. Ou peut-être qu'il avait finalement pas quitté son rôle de la soirée dernière. Au final, Abel me confiait une de ses stratégies qui consistait à faire la grève des câlins pour faire comprendre à notre Maxime qu'il fallait pas nous considérer comme acquis. « Il va surtout rev'nir en larmes tu vas voir. » que j'fais avec un sourire amusé. Pas la bonne idée, et pas vraiment envie d'voir le p'tit brun triste par ma faute. J'écoutais un peu c'qu'il me disait par rapport à l'argent, et j'avoue qu'j'étais un peu perplexe. C'était typiquement un p'tit discours de mecs privilégié, l'argent ça fait pas l'bonheur bla bla. « J'te jure que si j'avais d'l'argent, j'srais le plus heureux des hommes. Et t'en fais pas, j'saurais en profiter et faire profiter ceux qu'j'aime. ». J'avais d'jà ma p'tite idée, donc au fond, même s'il pouvait m'dire toutes les plus belles choses que lui imposait son mode de vie de hippie, moi j'restais fidèle à ce pourquoi j'étais v'nu ici. On finit par devenir un peu plus proche, tandis que j'sens sous le coup d'mon baiser qu'il ressentait un peu les mêmes vibrations qu'moi. J'aurais pu rester là une éternité s'il on l'pouvait, malheureusement, l'prime allait pas tarder à commencer, et j'étais pas encore prêt. Mais j'me refusais pas ces p'tits instants entre deux, au contraire, son souffle chaud contre mon visage réussissait à m'procurer un bien-être plutôt indescriptible. Mes mains venaient se réfugier dans son dos tandis que lui continuait à m'faire vibrer de l'intérieur tandis que les baisers restaient tout aussi tendre. Montant doucement, mes doigts finirent par chercher son cou tandis que je m'approchais doucement d'ses lèvres en me relevant en même temps pour goutter ses lèvres et dégager, non sans une once de déception, mon étreinte de lui. « Faut que j'file me changer, on s'voit tout à l'heure ? » que j'fais avec un petit sourire, alors que mon pouce venait caresser sa joue une dernière fois et que j'lui donnais un dernier baiser volé avant d'partir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 2
» Jour 11
» Jour 18
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Patio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: