Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 29

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 29 Vide
MessageSujet: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 20:58

après une bonne & looooongue nuit de sommeil, je décide de m’installer au patio afin de fumer ma première cigarette : le vent est parfait aujourd’hui en plus, rien d’mieux pour démarrer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 21:06

Après avoir donné à manger à mon bébé je m'octroie une pause cigarette. Ça fait un moment que je n'ai pas fumé ici et ça me détend parfois. Attirée par l'odeur je me dirige tout naturellement vers le patio où je retrouve @Léo. T'en aurais une pour ta vieille copine Palo ? Je m'installe à côté de lui, appréciant le petit vent léger qui commençait à souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 21:11

tiens, palo : elle décide de se joindre à moi alors que je lui tends volontiers une cigarette « toujours, pour toi » je dis en souriant avant de me pousser légèrement pour qu’elle puisse prendre place à mes côtés « comment tu vas toi ? » on a pas trop eu le temps d’échanger ces derniers jours, c’est l’bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 21:16

@Léo me tend volontiers une cigarette. Après avoir goûté à son cigare je n'en n'attendais pas moins de sa part. Merci beau gosse. Je lui demande son feu et allume ma clope alors qu'il se décale un peu. Ça va je suppose. Déçue des départs de @Louis et @Pauline mais c'est le jeu. Oui c'est certain qu'on ne pouvait pas changer les règles, et quel plaisir y aurait-il si tout le monde restait du début à la fin ? T'as encore échappé au sas on dirait. J'avais, même sans droit de vote, oeuvré pour lui éviter le sas. Je ne sais pas pourquoi je m'obstinais à le faire semaine après semaine mais il faut croire que je pensais à mon plaisir personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 29 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 21:39

« J’ai accouché de notre enfant!! » criais-je en voyant @Léo au loin, non sans rire. Petite référence à notre première soirée. @Paloma était là aussi, je lui déposais le bébé sur les jambes. « Sa maman lui manque. ». Je souris ensuite aux deux candidats, ne sachant pas si ils avaient une discussion privée entre eux ou si ils s’étaient juste posé ici. « Je vous dérange pas j’espère..? »
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 21:45

clope allumée, palo s’installe donc à mes côtés alors que l’on décide d’engager la discussion très rapidement — elle m’explique être déçu du départ de pauline & louis : deux personnes dont elle était sûrement proche ici « honnêtement, j’suis content pour louis, dès l’début il a voulu nous prendre pour cible avec mon frère ; son départ c’est une petite satisfaction personnelle » karma is bitch mon coco. « ouais, j’étais étonné moi même, mais j’pense que cette semaine j’vais pas y échapper par contre » donc autant profiter (sauf que mimy bah elle vit la nuit & dort le jour) oh, heiligdom nous rejoint à son tour j’étouffe de rire suite à son intervention : un bébé ??? « j’suis grave fertile on dirait » je plaisante à mon tour mais ne comprend pas tout « non tu déranges pas du tout »
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 21:49

Il se dit étonné de ne pas avoir mis les pieds dans le sas. Bah et ! J'ai de la ressource mon chou. Evidemment il est plutôt content du départ de @Louis. J'avais presque oublié leurs différents le temps d'un jour. Avec la popularité de @Amber je pense que tu ne vas pas y échapper cette fois. Mais t'en fais pas si ça arrive... je viendrai te réconforter. Puis ma concubine de cette semaine nous rejoins avec notre enfant. Endormi, heureusement. Elle me dépose Thomas sur les genoux. Je viens l'installer confortablement sur des coussins et reprend ma place initiale à côté du brun. Tu lui as fait faire son rot ? que je demande ne rigolant à la brune. Si elle nous dérange pas ? Si, toujours. Bien sûr que non. Je replace une mèche de cheveux en continuant de tirer sur ma clope. En temps normal je n'aurais pas fumé devant bébé mais c'est le premier jour on n'est pas encore à fond dedans.

@Léo @Heiligdom
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 29 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 21:56

Je ne pouvais m’empêcher de rire lorsque @Léo se disait grave fertile, il sait d’ailleurs qu’il peut me fertiliser quand il veut. Ce dernier, ainsi que @Paloma, me faisaient comprendre que je je dérangeais pas. Cette dernière me demande d’ailleurs si je lui ai fait son rot... « Je le fais de suite. » disais-je en prenant mon bébé dans les bras et en le bordant. « Voiiis sur ton chemin, nanana nanana égaré, tendez-leur la main pour les mener vers nananiiin » chantonnais-je pour l’apaiser avant de lui faire un massage au ventre. Allez, rote petit, rote. « Je pense que tu peux échapper au SAS Léo en soi, du moins je vais tout faire pour que toi et Amber y échappez... et t’as quand même le soutien de Queen 44%! » dis-je dans un rire en faisant référence à mon surnom. Amber a du monde contre elle mais, personnellement, je donnerai corps et âme pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:13

palo ne me rassure pas forcément, et ça m’arrache d’ailleurs un rire : elle est honnête en même temps amber ne fait pas réellement l’unanimité ici « j’me prends pas la tête de toute façon, on verra bien » je lâche d’ailleurs un petit rire lorsqu’elle déclare me réconforter en cas de besoin « j’suis vraiment gaté » heili débarque avec un bébé, j’essaye de comprendre mais j’avoue que là « c’est quoi le délire en faite ? vous m’expliquez ? » puis la brune rétorque sur les nominations : « en plus d’avoir le plus beau cul de la maison, t’es l’une des meilleures stratèges ici » ouais, ils sont cool mes compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:16

Et bien chaque duo a un enfant dont il doit s'occuper. T'as pas vu ça avec ta femme ? que je rétorque à @Léo quand il demande ce qu'on fout avec un gosse en plastique. Je laisse @Heiligdom pousser la chansonnette avec le petit Thomas, elle a une voix de cagole mais ça me fait rire et ça ne risque pas de traumatiser le gamin. Ça peut virer au drame ou virer au rire avec elle cette semaine, je laisse une chance à la brune au fessier impressionnant. C'est alors que je me souviens que @Léo est ici entouré de ses deux coups d'un soir. Une idée me venant à l'esprit... un fantasme plutôt ! Mmh. Vous voyez où je veux en venir ? Je fais bouger mon regard entre @Léo et @Heiligdom me demandant quel mélange ça pourrait donner si... Je sors mon éventail et l'agite devant mon visage, après avoir terminé ma cigarette. Je m'imagine Léo assis sur le rebord du jacuzzi, ses mains sur mon bassin, tandis que les miennes se baladeraient sur le corps mouillé et en chaleur de la belle Heiligdom. Séquence chaude en perspective. Je chasse ces idées de mon esprit, et après une petite absence je souris à mes deux camarades. Désolés j'avais la tête ailleurs. Vous disiez ? Je crois que ça parlait des nominations. Je pose une main sur la jambe de @Léo tout en écoutant @Heiligdom dire qu'elle ferait tout son possible cette fois encore pour éviter le sas à @Léo et @Amber. Bon courage ! Vous avez vu Sexcrimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:18

J'arrive au patio pour chercher @Léo le papa de mon <> et je tombe sur lui, @Paloma et @Heiligdom. "Oh mais mon bébé on as retrouver Papa !" dis-je en riant puis je lui fais un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 29 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:24

« J’espère que ton talent de stratège sera aussi grand que ton sexe cette semaine! » riais-je en répondant à @Léo qui complimentait mon énorme fessier digne de l’internationale Milla Jasmine. Le candidat nous demandait, à @Paloma et moi, le pourquoi du comment de l’histoire du bébé. @Paloma répondait avant moi, je me contentais donc d’hocher la tête de haut en bas pour affirmer ses propos. « On disait qu’on forme le meilleur duo, toi et moi. » déclarais-je à la brune qui avait perdu le fil de la discussion après un moment d’absence. J’ai 44% dans les SAS que je fais, vous vous doutez bien que mon binôme est le meilleur... en parlant de 44%, je les souhaite fortement à @Amber, qui vient d’arriver et qui sera surement nominée. « Holà ma belle! »
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:38

la doyenne m’explique que chaque duo doit s’occuper d’un enfant : putain, j’ai raté un épisode (encore) « donc j’suis papa aussi ? » j’ai même pas le temps de réagir qu’amber débarque avec mon bébé, je décide de le prendre dans mes bras histoire de le baptiser « faut qu’tu deviennes le bébé le plus stylé de la maison toi » ouais j’me mets déjà à parler au poupée j’avoue.  l’intervention de palo sur la taille de mon sexe a l’don de m’arracher un rire : elle perd pas l’nord « aussi grand je sais pas ? faut l’faire quand même » je rigole, j’suis modeste « j’ai envie de passer une bonne semaine cette fois » je conclu à tout l’monde.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:50

@Léo apprend alors très vite qu’il est le père de l’ enfant de @Amber. Quel couple ils feraient ces deux là ! Je pouffe de rire à la reflexion de @Heiligdom. Tu penses qu'à nous deux, en même temps, ça le ferait doubler de volume ? Petit clin d'oeil à mon binôme, tmtc. Evidemment qu'on forme le meilleur duo, même si j'aurais préféré passer mes nuits avec un @Léo ou un @Charly. Ma foi nous étions le seul binôme constitué de filles. Alors que je me relevais @Léo annonce vouloir passer une bonne semaine ici cette fois. Tu pourras compter sur moi. Petit clin d’œil, je salue @Amber. @Heiligdom je te laisse @Thomas il dort je ne voudrais pas le réveiller. Et toi et moi on passe la nuit ensemble ma belle... Finalement elle et moi on ne se connaissait vraiment pas, ça serait l’occasion ou jamais de faire connaissance cette semaine.
Je repars avec classe et je sens déjà le regard de @Léo qui louche sur mon déhanché.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:58

Lorsque j'arrive je salue @Heiligdom "Ma queen remise de tes emotions de hier ?" dis-je en riant. @Paloma nous laisse ensuite et je viens m'assoir vers @Léo qui prend notre bébé. "On l'appelle comment ? Léo Junior ? Et il si il tient de son père c'est sur que ce sera le plus styler c'est certain !" dis-je en le taquinant et en lui lançant un regard en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 29 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:00

Je ne pouvais m’empêcher de rire en voyant @Léo dire à son bébé de devenir le bébé le plus stylé de la maison. J’ai plein d’idées pour faire de Thomas Jr un swag baby, le gamin de Léo aura donc de la concurrence croyez-moi. Un rire sortait de mon cœur, une fois de plus, lorsque Léo faisait le faux modeste concernant la taille de son sexe. Il est chou. @Paloma réagissait bien entendu a ma remarque en demandant si, à deux, son sexe doublera de volume. « Je peux encaisser beaucoup, vraiment, mais déjà que j’ai eu du mal a encaisser la siennne... j’ose pas imaginer comment ça se passerait si elle était deux fois plus grosse. » ricanais-je. Bref. Ça devient gênant, j’ai l’impression de voir parler Marc et Devy sur la CB. Ma binôme s’en allait en me laissant le bébé et en le disant que je dors avec elle... « D’accord... enfin j’imagine que je n’ai pas le choix? ». Mon arrière-train prend un lit double à lui seul donc bon... alors que je m’amuse avec mon bébé, je reporte mon attention sur @Léo qui disait vouloir passer une bonne semaine. « Je pense que tu vas passer une très belle semaine avec ce gosse en plastique. J’en doute absolument pas, en plus t’as @Amber la queen du clash avec toi!. ». Cette dernière me demandait d’ailleurs si je me suis remise de mes émotions de la veille, ce qui me faisait sourire. « Ça va, la soirée a été plutôt tranquille pour ma part; par contre je te retourne la question? ». La soirée à été bien plus mouvementée pour l’espagnole qui est devenue LA cible à abattre aux yeux de pas mal de candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 29 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyLun 20 Avr 2020 - 1:14

Je dis au revoir à tout le monde, prends mon fils de pute et pars.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyLun 20 Avr 2020 - 3:26

Je quitte le patio.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 37
» Jour 38
» Jour 40
» Jour 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Patio-
Sauter vers: