Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 40

Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 40 Vide
MessageSujet: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:01

Après ma discussion avec Matthew, je décide d'un peu m'abandonner dans le planétarium. Voir toutes ses planètes, ça me file des étoiles pleins les yeux et ça me permet de voyager un peu. Le contact avec l'extérieur parvient à me manquer. Surtout ma fille et certaines personnes pour lesquelles je possède beaucoup d'affection. Je m'installe sur le sol et regarde les planètes tourner, me délectant du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:08


 


J'arrive près du planétarium après avoir suivis Kovu. Je l'ai croisé dans la cuisine entrain d'échanger un certain jeu avec Matthew. A quelle heure ? A quelle heure tu fais ça avec l'ennemi ? Mon ennemi. En temps normal, je n'aurais peut-être rien dis, mais ce matin, un rien va venir me soûler et mon frère a été le premier. Pas de chance. "Bonjour." Annonçais-je simplement d'un ton neutre avant de m'asseoir près du jeune homme, passant une main dans mes cheveux. "Il l'a trouvé bon ton petit déj' Matthew ?" Demandais-je d'un ton légèrement piquant comme j'ai si bien l'habitude de le faire quand je me sens contrariée par quelque chose.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:18

Il ne me faut que quelques instants pour comprendre que quelque chose ne va pas chez Léonie ce matin. Simplement à sa façon de me saluer. Je descends donc mon regard et le pose dans le sien, dévisageant la blonde. Depuis quand tu me salues comme un simple inconnu ? J'hésite avec la phrase qui suit... Elle me fait une crise de jalousie par rapport à... Matthew ? Vas-y arrête de tourner autour du pot ! Dis-je calmement avant de pousser un léger soupir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:38




Il me dévisage et je fais de même à sa question. "J'te dis bonjour comme ça me viens, j'prépare pas mes entrées à l'avance hein." Rétorquais-je calmement, mais d'un ton assez désinvolte quand même. Il comprend très certainement que ce matin, j'me suis pas levée du bon pied, malheureusement pour lui et les autres habitants de la maison. Que j'arrête de tourner autour du pot ? Je hausse simplement les épaules. "Ca sert à rien que tu renoues des liens avec un mec qui saute cette semaine ou la semaine prochaine." Annonçais-je simplement, regard plongé dans le vide, caché par mes lunettes de soleil. Matthew, c'est un fourbe, un vrai. Et je vois bien que Kovu est entrain de replonger dans les bras du beau brun, et ce n'est pas si étonnant que ça. Il est bien trop influençable sur certains points, et c'est dommage. Malheureusement, ou heureusement, pour lui, je suis là moi, et je ne laisserai rien se tramer sans avoir mon mot à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:48

Très bien, tu fais comme tu le sens. Je prends un air aussi désinvolte. Mais évidemment, ça me titille, je suis habitué à bien plus qu'un petit salut totalement neutre, surtout avec Léonie. Je ne quitte pas mon regard d'elle, malgré qu'elle semble le porter autre part. Elle m'annonce indirectement qu'elle veut virer Matthew. Cette annonce ne me fait pas grand chose, très honnêtement. J'ai simplement décidé de ne pas ressasser le passé. Mais je lui ai fais comprendre que si je devais choisir entre mes alliés et lui, le choix serait vite fait. Mes alliés. Et ça n'a absolument rien de personnel. J'ai compris qu'on est dans un jeu, donc je joue... tout comme le brun l'a fait. Et aller en finale avec Léonie, Bambi et Romane m'importe plus que tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:58




Je fais comme je le sens ? Bah ouais et j'ai toujours fais comme ça de toute façon hein ! Bref, je ne réponds pas, me contentant simplement de hocher doucement et positivement la tête à sa remarque. Kovu m'annonce par la suite qu'il a tout simplement décidé de faire un pas en avant, et d'arrêter de faire une fixette sur le passé concernant Matthew. Il tente cependant de me rassurer en m'affirmant qu'il privilégiera toujours notre clan au leur. Encore heureux ! Non ? "Dis toi juste que s'il t'as nominé une fois juste à cause de Bambi, c'est pas lui qui t'aidera à aller loin dans cette aventure." Contrairement à moi. Il me semble que j'ai toujours tout fais pour protéger mes alliés, mes amis dans cette aventure et ça se prouve encore cette semaine même s'ils n'en ont pas encore conscience. "J'veux juste pas que tu sois une nouvelle fois déçu parce-que tu as encore fais confiance à la mauvaise personne dans cette maison. Matthew, il a son clan et c'est le petit chihuahua qui dira amen à tout ce qu'ils diront entre eux. Ta place, elle est avec Bambi, avec moi." J'aimerais bien dire Romane, mais elle semble plutôt de l'autre côté malgré sa forte amitié avec Kovu.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:06

Léonie remue le couteau dans la plaie concernant Matthew. Comme si je me rappelais pas de ce qu'il avait pu faire. Je souffle légèrement et confirme ce que Léonie pense. J'ai fini de me faire des illusions sur ça. Matthew, c'est un joueur... Et moi aussi, je le suis devenu, du moins autant que je le peux. Je fais tout pour capter le regard de Léonie, lorsqu'elle m'explique ses intentions. Elle ne veut simplement pas que je sois à nouveau déçu. Je n'ai confiance qu'en vous. Ne t'inquiète pas pour ça, je ne compte pas vous lâcher. Pas si près du but. Elle trouvera sans doute sans peine qui j'englobe dans le vous. C'est bien la seule chose que je retiendrai dans cette aventure... Les trois petites blondes... Mes trois petites blondes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:14


 


Il affirme avoir prit conscience de tout ça. Du jeu, de Matthew, des personnes sur qui il peut compter. Je décide de tourner délicatement la tête pour poser mon regard sur le beau brun, tandis qu'il tente de me rassurer sur son choix. Il n'a confiance qu'en nous. Je sais parfaitement quelles personnes sont englobées dans ce pronom et je n'ai pas envie de surenchérir là dessus. Je me décide simplement de déposer mes lèvres sur la joue du jeune homme avant de lui adresser un léger sourire. "J'vais vous protéger. J'vais pas vous laissez tomber." Me contentais-je de répliquer avant d'adresser un dernier sourire au beau brun, de me lever et de quitter le planétarium.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:24

Léonie fait des promesses. Et j'y accorde beaucoup d'attention. Parce qu'elles sont d'une sincérité rare. Je n'ai rien à dire d'aussi beau qu'elle, donc je me tais. Je regarde juste la blonde partir, dans un petit sourire idiot avant de me concentrer à nouveau sur toutes ces planètes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 32
» Jour 13
» Jour 32
» Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Planétarium-
Sauter vers: